AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Min Ah, life is just a game [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rim Min Ah ;;

avatar

Avatar : Im Jin Ah - Nana [After School]
Double compte : Nop
Messages : 19


MessageSujet: Min Ah, life is just a game [Terminé]   Mer 22 Juin - 15:52


Rim Min Ah
feat. Im Jin Ah




nom & prénom ; Rim Min Ah
date de naissance & âge ;27 Juillet 1993; 17 ans. D’apparence, précisons-le. Elle a 17 ans depuis déjà quelques siècles !
nationalité ; Coréenne
race ; Vampire ordinaire
orientation ;Bisexuelle
dortoir & année ;Dortoir C; 2ème année
métier ; Glandeuse
groupe ; Dortoir C
poste vacant ; Non.


not good enough for truth in the cliche




L’HABIT NE FAIT PAS LE MOINE

Min Ah est une “jeune” fille au visage beau et hautain, mais si elle attend quelque chose de vous, elle peut se montrer douce et gentille. Elle est assez grande pour une Coréenne, en effet elle mesure 1,70 mètre. Question poids, elle ne fait que 48 kilos, bref ce n’est pas une masse ni un tas d’os, disons qu’elle est d’une bonne taille et d’un bon poids pour quelqu’un de son âge. Concernant ses cheveux, elle en modifie souvent la couleur mais la plupart du temps ils seront châtains oscillant vers le roux.


BEAT ME, HATE ME , YOU’LL NEVER BREAK ME

Les vampires ne sont pas parfaits. Du moins, la plupart ont juste un masque qui les fait paraître comme parfait. Mais on n’est pas un remake de Twilight, c’est pour ça que Min Ah existe, et que, elle, c’est l’archetype de la fille pas du tout parfaite. N’éxagérons rien, ce n’est pas un démon non plus hein ! (Quoique héhé). Qui eut cru qu’une jeune fille comme elle, au visage d’ange, serait le contraire à l’intérieur ? Qui eut cru que cette jeune fille était en fait un vampire ?
Il faut savoir que la véritable naissance de la jeune fille se fit dans une famille très noble, de ce fait elle grandit et devint une personne cultivée, polie et gentille, bref, comme l’auraient souhaité ses parents, parfaite. Sauf que, elle, elle en avait plus qu’assez de montrer un visage qui n’était pas sien. De l’intérieur, elle bouillait d’envie d’être libre et de faire tout, absolument tout de ce que permettait la vie à cette époque. Au fil des siècles, surtout après avoir cedé le statut d’humaine à celui de vampire, elle devint une fille dévergondée et je-m’en-foutiste, qui ne faisait –et c’est toujours le cas- que le strict minimum à l’école, assez pour avoir de bonnes notes. Au fil du temps, des expériences, elle apprit beaucoup sur les humains, notamment que « si on est gentil, on se fait bouffer ». Croyez bien qu’elle a retenu la leçon. Elle offre sa sympathie facilement, mais sa confiance beaucoup moins ! Les amis ? Très peu pour elle ! Elle n’y voit aucune utilité. Bien sûr elle en aura quelques uns, mais elle n’aura pas pléthore de besta’Hh. Elle aimera ses quelques amis, mais elle se préferera à eux. Min Ah est une fille qui préfère la solitude, ou la compagnie d’un jeune homme qu’elle changera quelques jours après utilisation. Elle est comme ça. Jamais amoureuse, jamais accompagnée d’amis. Infidèle, et pour le coup, de quoi dégoûter les hommes des jeunes filles comme elle.
Pour résumer, Min Ah est légèrement égocentrique, solitaire, infidèle, méfiante, dévergondée, maline et manipulatrice. Mais elle est aussi quelqu’un de très appliquée aux travaux qui lui plaisent, et de très douce avec les animaux, qu’elle préfère aux humains, d’ailleurs.


LOVE THIS, LOVE THAT, BUT DON’T IGNORE IT

Pour commencer, on va dire ce qu’elle n’aime pas, le plus long. Elle n’aime pas vraiment la compagnie, et encore moins les bavards. Elle déteste également les gens « un jour mon prince viendra ♫ », vous voyez le genre. Elle n’attache aucune valeur particulière aux humains et n’apprécie pas non plus les loups-garou. Elle serait prête à tuer la personne qui lui fera regarder une de ces séries télévisées du genre « Les flics de Manhattan » et tout ça. Elle a horreur des légumes, aussi. Vous me direz, mais pourquoi un vampire mangerait ? Elle vous répondra, et pourquoi pas ?
D’ailleurs, passons à ce qu’elle aime. Premièrement, elle nourrit une passion très particulière pour la musique. Elle aime beaucoup chanter, et sait faire de la guitare et du piano, ainsi que du violon (ben oui, c’est qu’en trois siècle on en apprend, des choses !). Ce qu’elle aime d’autre ? Elle aime beaucoup les animaux, aussi, mais pas les chats ou des trucs du genre « haan trop kawai :’3 » mais plutôt « omg c’est flippant o_o ». Comme par exemple les loups et les ours. Et non les araignées. Autre chose ? Les hommes. Elle les recycle au bout de deux jours, au moins elle est sympa. Dernièrement, elle une inconditionnelle fanatique de la crème chantilly.


i'm the king/queen of my life




WE DON’T HAVE THE CHOICE, WE ARE WHO WE ARE


Rim Min Ah est née, pour tout vous dire, en Italie. C’est là-bas, sa vraie naissance, et non en Corée, comme écrit sur son passeport. Elle est née dans une famille pourtant tout ce qu’il y a de plus Coréenne, acceptée là-bas, qui a pris en puissance. Ainsi la jeune fille a vécu dans une famille noble, composée d’un père, d’une mère et de deux frères. Elle grandit donc dans la richesse et le privilège, pouvant se cultiver et apprendre le piano.
Jusque là une vie tout à fait basique. C’est à ses 14 ans que tout commença à changer. L’adolescente, alors révoltée des conditions des autres enfants (prétexte pour ne pas dire qu’elle était emprisonnée et pas les autres), commença à changer du tout au tout. L’enfant douce et attentionnée, souriante, que nous connaissions, devint une jeune fille dévergondée et je-m’en-foutiste, qui ne cherchait qu’à se libérer du domaine paternel.
Ce fut à dix-sept ans qu’elle rencontra une garçon qui changea tout dans sa vie. A commencer par la transformer.
Le jeune homme, âgé de vingt ans, d’une beauté exceptionnelle qui avait su capter l’attention de notre protagoniste, proposa à cette dernière de lui faire changer de vie. La jeune fille, insouciante et intéressée par sa proposition, et fascinée par sa beauté, le suivit alors. Non pas chez lui, mais pour une longue fugue. Ils trouvèrent alors refuge dans une vieille cabane de paysans que la jeune fille avait acheté à une famille pauvre. Le même soir, ce qui devait arriver arriva. Ils couchèrent ensemble, et le jeune homme finit par la mordre, la laissant devenir vampire, sans même prendre compte des supplications de la jeune fille, qui le suppliait de la tuer, tant la douleur était grande.
Maintenant, la voilà bloquée à dix-sept ans. Un âge idéal, surtout quand personne ne s’occupe de vous, à part les « faux membres » de votre famille. Mais un peu lassant, après plusieurs siècles. C’est pour ça qu’elle a décidé de venir à Sunset Glow. Pour changer d’air.




and behind the mask



pseudo ; Hai Ji
âge ; Tenu secret ♥
comment ai-je connu SG ? ; En cherchant des rpg ‘-‘
quelque chose à dire ? ; KYAAAH ‘-‘




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Hee Young ;;

avatar

Avatar : Hwang Tiffany
Double compte : The lovely Seung Ha.
Messages : 95

Age : 25

MessageSujet: Re: Min Ah, life is just a game [Terminé]   Mer 22 Juin - 16:31


    Wahou, ta personnalité ressemble étrangement à la mienne. J'aime ça !
    BIENVENUE seconde Min Ah du forum !
    Je pense que tu te plairas bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elfgamer.tumblr.com
Rim Min Ah ;;

avatar

Avatar : Im Jin Ah - Nana [After School]
Double compte : Nop
Messages : 19


MessageSujet: Re: Min Ah, life is just a game [Terminé]   Mer 22 Juin - 16:38

Merci :B Je viendrai te demander un lien alors 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Han Ly Lan ;;

avatar

Avatar : Son Dam Bi
Messages : 15


MessageSujet: Re: Min Ah, life is just a game [Terminé]   Mer 22 Juin - 16:50

Ton nom me dit quelquechose , enfin le nom de ton perso'

Quoi qu'il en soit , bienvenue and have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rim Min Ah ;;

avatar

Avatar : Im Jin Ah - Nana [After School]
Double compte : Nop
Messages : 19


MessageSujet: Re: Min Ah, life is just a game [Terminé]   Mer 22 Juin - 16:55

Ah bon ? O.o pourtant c'est mon seul perso qui s'appelle comme ça, et j'ai réfléchi trois plombes pour le trouver XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Han Ly Lan ;;

avatar

Avatar : Son Dam Bi
Messages : 15


MessageSujet: Re: Min Ah, life is just a game [Terminé]   Mer 22 Juin - 17:51

Ah non en faites sur le forum il y a une So Min Ah c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Min Ah ;;

avatar

Avatar : 4minute, Heo Ga Yoon ♥
Double compte : The sexy Lee Hyun Woo
Messages : 190

Age : 24

MessageSujet: Re: Min Ah, life is just a game [Terminé]   Mer 22 Juin - 21:22

C'est moi ça!!!! Nya~!! Une autre Min Ah o_o attention aux confusions!!

Comme tu as déjà fini ta fiche, je vais te dire bonne chance pour la validation alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nam Hyuk Jae ;;

avatar

Avatar : SexGod Si Yoon
Double compte : N/A
Messages : 26


MessageSujet: Re: Min Ah, life is just a game [Terminé]   Mer 22 Juin - 23:35

Welcome captain! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 23

MessageSujet: Re: Min Ah, life is just a game [Terminé]   Mer 22 Juin - 23:41

Min Ah II x)

BIENVENUE! <3
Après la fiche, c'est le beau temps.

Je regarde ta fiche et la valide okis!

_________________

Can't post! Je suis en examen!
Spoiler:
 

Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive du Dortoir A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 23

MessageSujet: Re: Min Ah, life is just a game [Terminé]   Mer 22 Juin - 23:44

All clear, i wanna link, et onne études x) Enfin du C

_________________

Can't post! Je suis en examen!
Spoiler:
 

Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive du Dortoir A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rim Min Ah ;;

avatar

Avatar : Im Jin Ah - Nana [After School]
Double compte : Nop
Messages : 19


MessageSujet: Re: Min Ah, life is just a game [Terminé]   Mer 22 Juin - 23:51

Merci à tous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: Min Ah, life is just a game [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Min Ah, life is just a game [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]
» The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game
» Phone Game [Terminé]
» Life is not a game, right ? - Feat. Jillian Hale
» [No Game No Life] Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: we need to know you :: you're good !-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit