AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Shigeru Ren ft. Miura Haruma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shigeru Ren ;;

avatar

Avatar : Miura Haruma
Messages : 19


MessageSujet: Shigeru Ren ft. Miura Haruma   Dim 5 Juin - 16:32


Shigeru Ren
feat. Miura Haruma




nom & prénom ; Shigeru Ren
date de naissance & âge ; 24 décembre 1921. 89 ans en réalité, 20 ans en apparence.
nationalité ; Japonaise
race ; Vampire végétarien
orientation ; Homosexuel~~
dortoir & année ; Dortoir B, 3eme année
métier ; J'ai bien trop à faire pour m'inquièter de ca héhé
groupe ; dortoir B
poste vacant ;NON


not good enough for truth in the cliche




I WAS BORN THIS WAY

On peut dire effectivement que Ren est un beau spécimen. Un spécimen rare. Il a ce charme qu'on ne trouve nulle part ailleurs renforcé par lle charisme naturelle et la prestance de ses congénères, des traits fins mais dessinés, des yeux couleur de miel et ce sourire qui avait don de vous captiver à un tel point que l'on aurait surement pu se jeter d'une falaise rien que pour avoir le plaisir de le revoir. Son physique est une arme redoutable pour Ren, et une arme qu'il utilise bien.

Physiquement, il est fin et fluet. Pourtant, c'est un expert pour se battre. Et quand on y pense, peut etre un peu trop. Il est doté, chose ironique, de la rapidité et la félinité des lycans. Ce qui, pour un vampire, et tout de meme le comble. Mais ca lui plait !
Il aime suivre ses propres humeurs pour avoir un style bien à lui et non faire par apport aux autres ou à la mode. C'est un esprit libre et rebelle qui refuse les codes et les préjugés. Alors il n'hésite pas ! Il lui est meme arrivé de se décolorer complètement les cheveux rien que pour le plaisir de voir le visage sidéré de ses profs...


I'M A FREAKY REBEL BABY

bruit de papiers que l'on tourne*
Shigeru..Shigeru...Ah ! Ren Shigeru, 20 ans, c'est bien ca ? J'ai ici son profil.
Oh oui c'est un jeune homme particulièrement intelligent, dommage que cette intelligence ne lui soit pas plus profitable. Quel malheur ! Voila une intelligence qu'il met beaucoup plus au service de toutes ses betises que pour ses études. Pas que cela ne soit pas remarquable, non, mais bien dommage !
J'ai entendu dire qu'il avait aussi pas mal de problèmes de comportement...Colle, colle, avertissement, colle....Ce garcon a l'air d'avoir quelques petits soucis avec l'autorité. Et il faut dire qu'il est toujours très insolent. Il peut parfois meme paraitre hautain, bien que tout ce petit jeu fasse partie d'une allure nécéssaire qu'il se donne si vous voulez mon avis.

En vérité, c'est un garcon vraiment très doux et gentil par dessus le marché ! Très équilibré, vraiment. Il pourrait tout faire pour les gens qu'il aime, tout leur pardonner, ce n'est pas quelqu'un de rancunier. En tout cas, avec ceux qui lui sont proches.
Il est doté de beaucoup de courage et de sens de la justice. Toujours à se dresser pour les plus faibles, à partir bille en tete sans réellement penser aux conséquences. Je pense que c'est cela qu'il plait, chez lui. Particulièrement, il amuse énormément les gens. Il a vraiment un sacré culot, mais un culot qui ne met pas les gens en rogne. En tout cas la plus part du temps !
Il a...Quelques problèmes pour gérer ses emportements...Il est d'ailleurs souvent le centre des bagarres dans son université. Et il est rare qu'il calcule la force de son opposant avant de l'allonger d'un coup de poing en pleine figure...Ce qui est une preuve d'une insouciance par trop inquiétante.

Pour tout vous dire, je l'ai observé longtemps, voyez vous, et je pense qu'il a une face obscure de sa personnalité. Il a ce regard qu'on invente pas, et qui vous donnerait envie de le suivre jusque dans la mort. Un regard manipulateur, un sourire séducteur et un jeu d'acteur remarquable...Il pourrait etre l'une des plus belles armes du diable pour mener la terre à sa chute. Seulement, pour cela, il faudrait qu'il soit dépourvu de sens moral ou de compassion pour cela et ce n'est pas le cas. Contrairement à certains de ses congénères, ila depuis très longtemps décidé qu'il se trouverait du coté du bien pour l'éternité. D'ailleurs, lui comme son mentor n'ont pratiquement jamais bu de sang humain et l'idée meme de tuer pour survivre lui était répugnante.

Tout ca pour dire que c'est un spécimen intéressant et rare. Et meme très drole lorsqu'on réfléchit bien !"


UNE PHRASE QUI PARLE DES GOÛTS

"Je ne sais pas vraiment en quoi c'est un problème dans le monde des humains, mais j'adore la vitesse, la vraie. Vraiment, je suis toujours terriblement heureux lorsque je me retrouve sur une moto en plein milieu de la campagne, filant à 160 dans les lignes droites. C'est vraimetn jouissif pour moi. Alors pourquoi m'en priver? Certes, les instructeurs n'ont jamais voulu me donner mon permis et on tous démissionné après m'avoir fait faire de la conduite accompagnée...Mais je suis innocent moi !J'aime aussi tout ce qui a attrait au cinéma et au théatre. En fait, j'en suis passionné !
Mes parents n'apprécient pas vraiment cette idée, mais je n'ai qu'une envie, devenir un acteur et monter sur les planches, un jour.
Ah, oui, il y a encore une petite chose. J'aime faire des farces et embeter les gens qui ne semblent pas assez m'aimer. D'ailleurs depuis pas mal de temps on me surnome l'esprit frappeur du dortoir B. PLus sérieusement, j'aime ca ! Et en plus ca fait rire les autres, c'est tout bénèf !"


i'm the king/queen of my life




IT'S MY VAMP LIFE
"Je sais pas vraiment pourquoi j'écris ca...En fait ma vie n'a pas vraiment d'importance....HAHA raté ! Vous n'allez pas y échapper !
Je vais vous raconter chaque détail de ma vie, de ma naissance, en passant par ma mort puis ma renaissance jusqu'a maintenant. Alors préparez vous, ca promet d'etre très long et très ennuyeux.
Je naquis il y a de cela 86 années dans le belle ville d'Hiroshima, avant que celle ci ne soit bombardée et détruite par les américains.
Mes parents étaient de simples habitant sans distinction particulière, et d'aussi loin de que je me souvienne, ils étaient complètement heureux comme cela. Mon père était marchand et ma mère était la maitresse à l'école locale. Loin d'avoir la majestuosité des écoles actuelles, c'était une petite batisse avec une seule salle de classe acceuillant des enfants de tous ages.

Je passais une bonne partie de mon enfance entouré de ce climat de paix. J'avais des parents aimants et compréhensifs. J'étais un élève modèle et obéissant. En clair, le contraire de ce que je suis aujourd'hui. Et plus les années avancent plus je sens que ces souvenirs de mon enfance s'éloignent de plus en plus pour s'effacer totalement. C'est aussi pour ca que j'écris ca. Je me dis que ca pourrait etre intéressant de se rappeller de toutes ces choses plus tard.

1939 arriva, attirant la guerre avec elle. J'avais alors 18 ans, l'age requit pour etre envoyé au front. En bonne santé, et totalement en pleine possession de mes moyens, je fut donc appelé à prendre ma place au sein de l'armée du pays, cependant, étaint fraichement diplomé de l'académie de médecine, je fus intégré au titre de médecin militaire.
La guerre avec la Chine dura un an et huit mois, surement la pire de toutes, et la plus meurtrière. La mort hantait ma vie, et toutes mes journées étaient jallonées de cadavres et de personnes terriblement blessées, voire défigurées.
Parfois meme, il me fallut mettre fin à certaines vies afin de leur empecher de vaines souffrances.

Je crus devenir fou. Jeune garcon encore clair comme de l'eau, je voyais des hommes rendus pire que des animaux par la peur.
Et c'est la mort qui me délivera de mes souffrances. En effet, je fus tué dans l'explosion de la tente abritant les blessés. Ni plus ni moins. Autant d'années balayées et réduites en poussière en l'espace de quelques secondes.

Lex me raconta plus tard qu'il m'avait mordu juste avant que je ne rende mon dernier soupir, m'avait pensé et veillé pendant les semaines que durèrent mon insconcience. Pendant ce temps la, je délirais énormément. Une transformation en vampire n'est jamais une partie de plaisir, et dans l'état ou j'étais, c'était un véritable miracle que je survive.
Lex devint donc mon mentor. Il n'était pas énormément plus vieux que moi et avait besoin de quelqu'un pour lui tenir compagnie. En vérité, il détestait la solitude. En fait, c'était la première raison pour laquelle il m'avait rammené à la vie.

Lorsque, des mois plus tards, la guerre s'était terminée, j'étais rentré à Hiroshima pour découvrir une ville rassée, une ville fantome. Mes parents avaient étés tués dans l'explosion sans savoir si leur fils avait survécu et si il les cherchait.
Rongé par une envie de vengeance, et par la douleur, je décidais de partir avec Lex. Celui ci m'apprit tout ce qu'il y avait a savoir. Comment controler les changements de mon corps, ou mes émotions, comment devenir, comme lui , un vampire végétarien. Bien sur, c'était difficile au début, c'est pour cela que l'on décida de silloner le monde sans réellement s'arreter, de peur que je dérapes.
La solitude des grandes plaines m'aida à controler ma soif. Et j'avoues qu'aujourd'hui je suis fier de dire que j'y arrive parfaitement !

Nous finirent donc par nous installer à Séoul, il y a de cela quatre petites années. Depuis, j'ai une vie à peu près normale. Je vais dans une école spécialisée pour mon cas et j'ai pu trouver des gens qui partageaient ma situation, meme si la plupart étaient beaucoup plus jeunes que moi, je ne tardais pas à comprendre que j'avais besoin de vivre ma jeunesse, moi aussi, et d'avoir les occupations de gamins de mon age. Je m'intègrais vite. J'étais drole, plutot plaisant à regarder, et j'avais le mérite de l'expérience, ce qui m'apporta une vague d'affection de mes camarades. Mais surtout peut etre parce que je cherchais à tous prix à m'amuser, et parce que j'attire les ennuis comme les mouches...Allez savoir, peut etre qu'on est tous un peu masos ? "




and behind the mask



pseudo ; Ezekiel
âge ; 16 ans
comment ai-je connu SG ? ; Ouh la...j'étais dessus il y a longtemps, puis mon compte a été supprimé quand j'ai eu une lourde panne d'ordi. Donc, je reviens mes amis <3
quelque chose à dire ? ; Oui, moi aussi j'vous aime xD





Dernière édition par Shigeru Ren le Dim 5 Juin - 23:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okino Shinrei ;;

avatar

Avatar : Kamenashi Kazuya [KAT-TUN]
Messages : 83

Age : 24

MessageSujet: Re: Shigeru Ren ft. Miura Haruma   Dim 5 Juin - 17:08

    Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Min Ah ;;

avatar

Avatar : 4minute, Heo Ga Yoon ♥
Double compte : The sexy Lee Hyun Woo
Messages : 190

Age : 24

MessageSujet: Re: Shigeru Ren ft. Miura Haruma   Dim 5 Juin - 18:09

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Bi Yong ;;

avatar

Avatar : Choi Seung Hyun | BigBang |
Double compte : Park Shi Won
Messages : 446


MessageSujet: Re: Shigeru Ren ft. Miura Haruma   Dim 5 Juin - 19:28

OMG ! *OO*
UN NOUVEAU MEMBRE ! #Fait la danse de la joie#
Bienvenue ici, mon mignon. Très bon choix d'avatar, au passage ♥
Fighting pour ta fiche et si tu as des questions, ma boîte de mp est ouverte n'importe quand (avec Shi Won aussi lol)

_________________
Act like nothing's wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shigeru Ren ;;

avatar

Avatar : Miura Haruma
Messages : 19


MessageSujet: Re: Shigeru Ren ft. Miura Haruma   Dim 5 Juin - 23:03

Shinrei >> Kame <33
Merci hihi~~

Min ah >> Thank u ma jolie ;D

Bi Yong >> J'étais si attendue que ca ? XD
Bon....ok...Bah alors je veux un strip tease de bienvenue ! Allez au boulot ! XD
Han merci, très bel ava toi aussi <3 Sexy charisma
Mah ca a été xD D'ailleurs j'ai terminé ;D J'espère que tout est la ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Min Ah ;;

avatar

Avatar : 4minute, Heo Ga Yoon ♥
Double compte : The sexy Lee Hyun Woo
Messages : 190

Age : 24

MessageSujet: Re: Shigeru Ren ft. Miura Haruma   Dim 5 Juin - 23:31

Oh mon dieu!! Maintenant je me rappelle où j'ai vu ton perso!! C'était dans le film de Kimi ni Todoke XD pour ça qu'il me disait quelque chose ^_^

Tu me réserveras un lien au passage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shigeru Ren ;;

avatar

Avatar : Miura Haruma
Messages : 19


MessageSujet: Re: Shigeru Ren ft. Miura Haruma   Dim 5 Juin - 23:49

Je l'ai pas vu ce film ~~ Honte a moi d'ailleurs T-T
Mon Miu-miu c'est le plus beau d'ailleurs <3 BREEF XD
Moi je l'ai connu avec Gokusen et Bloody Monday ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Min Ah ;;

avatar

Avatar : 4minute, Heo Ga Yoon ♥
Double compte : The sexy Lee Hyun Woo
Messages : 190

Age : 24

MessageSujet: Re: Shigeru Ren ft. Miura Haruma   Lun 6 Juin - 0:13

Tu me donnes envie d'aller regarder ça XD

Et puis c'est vrai qu'il est chou *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Shi Won ;;

avatar

Avatar : Dong Young Bae &hearts;
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 23

MessageSujet: Re: Shigeru Ren ft. Miura Haruma   Lun 6 Juin - 1:21

Bah... Avec l'inactivité qu'on subit, dès que je vois un nouveau membre j'suis super nyappy xD
#Exécute le strip tease avec plaisir# o/ Tu te souvenais qu'avec moi il suffit que demander et on a le strip tease ? xD
Mais c'est super de te revoir ici x)
Par contre, j'me souviens pas de qui t'étais avant ça et ça m'intrigue XDDD

En même temps, je te valide, sweet heart ~
Amuses toi à nouveau ici, beauté ~

Gokusen c'est génial, je te le dis *OO*
Et Miura c'est une beauté ♥

Merci aussi pour le compliment de l'avatar xD

_________________
Park Shi Won ㄨ
It's just a feeling, my heart almost bursting with thrill It's just a feeling, this sense of having the whole world It's just a feeling, I'm not afraid of any kind of pain This must be feeling of love You got me singing yeah You make me say yeah You got me singing yeah Now let me say yeah yeah yeah yeah yeah


Invité You didn't want to open it
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 23

MessageSujet: Re: Shigeru Ren ft. Miura Haruma   Lun 6 Juin - 3:37

HARUMA!!!!!! un de mes 10 biases japonais, omma te donne un câlin de bienvenue à toi.
Après la fiche c'est le beau temps.

_________________

Can't post! Je suis en examen!
Spoiler:
 

Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive du Dortoir A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Hee Young ;;

avatar

Avatar : Hwang Tiffany
Double compte : The lovely Seung Ha.
Messages : 95

Age : 25

MessageSujet: Re: Shigeru Ren ft. Miura Haruma   Lun 6 Juin - 18:47

    MIURA HARUMA... ÉPOUSES MOI èé ♥
    Gosh, c'est mon bias japonais number 1 quand même :3

    Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elfgamer.tumblr.com
Shigeru Ren ;;

avatar

Avatar : Miura Haruma
Messages : 19


MessageSujet: Re: Shigeru Ren ft. Miura Haruma   Lun 6 Juin - 22:13

Shi Won >> Oh non je me rappellais pas mais t'inquiètes que ca va rester gravé dans ma petite caboche **
C'est bien dommage cette baisse d'activité ! mais ce forum est génial, jsuis sur que ca va arriver (je vais faire passer le mot XD)
On se connait de staiirway to heaven et oumyou xD Je faisais Lee Ah Si :D Jsuis pas restée longtemps a mon grand regret ><

Merci ~~ Et je veux un lien hein ? Obligé ;D
Gokusen c'est énorme xD Un peu ridicule mais énorme <3 Qu'avec des beaux gosses en plus **
Bah, de rien *w*

Kyung Mi >> Hahaha toi jt'aime bien t'as de la répartie xD
C'était bien dit en tout cas xD
*caliiiiin*
ah lala que de fans que de fans <3

Hee Young >> ouah jmy attendais pas....c'est rapide ;O XD
Jvais réfléchir xDxD
Miu-Miu c'est le meilleeeeeurrrr *w*
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Shi Won ;;

avatar

Avatar : Dong Young Bae &hearts;
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 23

MessageSujet: Re: Shigeru Ren ft. Miura Haruma   Lun 6 Juin - 22:58

Hahah, c'est que je suis quand même réputé sur stairway to heaven pour mes bienvenue personnalisé (H) #BAM#
Eh beh, je me souvenais d'avoir vu ton pseudo sur STH mais je ne me souvenais pas que c'était toi sur Oumyou xD
Désolé si je donne plus de nouvelle sur Oumyou. La prise de tête m'a exaspéré et j'ai l'impression que Mina va pas revenir après ça alors ^^' Anyway... moi je reviendrai plus. Gomen .__.

Au moins on a contact ici 8D
Anyway, si tu fais passer le mot pour SG, tu vas faire mon bonheur *OO*

_________________
Park Shi Won ㄨ
It's just a feeling, my heart almost bursting with thrill It's just a feeling, this sense of having the whole world It's just a feeling, I'm not afraid of any kind of pain This must be feeling of love You got me singing yeah You make me say yeah You got me singing yeah Now let me say yeah yeah yeah yeah yeah


Invité You didn't want to open it
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 23

MessageSujet: Re: Shigeru Ren ft. Miura Haruma   Lun 6 Juin - 23:53

Oh my god! Ah Si! Je me souviens avec un des SS501 et dont j'avais flooder sur la fiche.

_________________

Can't post! Je suis en examen!
Spoiler:
 

Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive du Dortoir A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shigeru Ren ;;

avatar

Avatar : Miura Haruma
Messages : 19


MessageSujet: Re: Shigeru Ren ft. Miura Haruma   Mar 7 Juin - 21:39

sHIwON >>Je l'ai pas sur sth ... XD Je fais jo h. Kiel ett Hwang Donovan fufu~~
Comme quoi le monde est petit héhéhéhé
Je sais, c'est nul tu ne trouves pas ? J'ai pas vraiment compris leurs histoires. Surtout que j'aimais vraiment bien Dai-Dai. Tu es en en contact avec elle ?
En tout cas moi aussi je penses que je vais laisser tomber. Ca ne sert a rien de s'acharner au train ou ca va u.u

J'ai déjà commencé héhé ;D

Kyung Mi >> Naaaan c'est vrai ? XD Je m'en rappelle meme pas T-T
Tu n'as plus qu'a flooder ma nouvelle fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Hee Young ;;

avatar

Avatar : Hwang Tiffany
Double compte : The lovely Seung Ha.
Messages : 95

Age : 25

MessageSujet: Re: Shigeru Ren ft. Miura Haruma   Mar 7 Juin - 21:44

Shigeru Ren a écrit:
Je fais jo h. Kiel ett Hwang Donovan fufu~~
    oh c'est toi? :o
    Moi je suis Shin Jae Kyung sur STH ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elfgamer.tumblr.com
Park Shi Won ;;

avatar

Avatar : Dong Young Bae &hearts;
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 23

MessageSujet: Re: Shigeru Ren ft. Miura Haruma   Mar 7 Juin - 23:39

Ouais, je savais que ton pseudo de perso était pas lui. Mais Ezekiel j'avais vu sur STH x)
Et sii... toi qui m'as piqué Donovan ! ;;8*
xD

Bah... moi je dis que ça sert à rien sur Oumyou... j'aimais pas vraiment Mina alors... ^^'
Et non, j'ai perdu contact avec Daidai, malheureusement T.T

Et moi j'suis... #BAM# Oui, vous savez qui je suis sur STH, voyons ûU' xD

_________________
Park Shi Won ㄨ
It's just a feeling, my heart almost bursting with thrill It's just a feeling, this sense of having the whole world It's just a feeling, I'm not afraid of any kind of pain This must be feeling of love You got me singing yeah You make me say yeah You got me singing yeah Now let me say yeah yeah yeah yeah yeah


Invité You didn't want to open it
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Min Ah ;;

avatar

Avatar : 4minute, Heo Ga Yoon ♥
Double compte : The sexy Lee Hyun Woo
Messages : 190

Age : 24

MessageSujet: Re: Shigeru Ren ft. Miura Haruma   Mer 8 Juin - 1:08

Bon, bon, quel exemple vous donnez en temps qu'admin de flooder sur la page de présentation d'un membre du forum è_é XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 23

MessageSujet: Re: Shigeru Ren ft. Miura Haruma   Mer 8 Juin - 2:21

xD! je flooderai sur ta belle fichette dans ce cas, et j'espère que tu vas rester cette fois.

_________________

Can't post! Je suis en examen!
Spoiler:
 

Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive du Dortoir A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shigeru Ren ;;

avatar

Avatar : Miura Haruma
Messages : 19


MessageSujet: Re: Shigeru Ren ft. Miura Haruma   Mer 8 Juin - 22:35

Hee Young >> haaaa je me disais bien aussi ;D
Shi Won >> Oh zut alors oui c'est moi mais...ne me tue pas hein ? XD
Dommage qu'il n'y ait plus énormément d'activité sur STH non plus. T-T J'espère que ca va revenir bientot xD mes deux rps sont avec Baekchou et j'ai aucunes nouvelles xD
Bah .... Mina est un peu spéciale. Mais j'avais noué des bons liens avec Dai-Dai et Satoru. Quoi que j'ai gardé des liens avec Satoru grace à Hanabi XD Et avec toi aussi bien sur xD

Min Ah >> Bah....pourquoi pas ? on s'amuse comme on peut en ce moment mdrrr

Kyung Mi >> Ca c'est sur ! Je ne compte pas repartir :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Min Ah ;;

avatar

Avatar : 4minute, Heo Ga Yoon ♥
Double compte : The sexy Lee Hyun Woo
Messages : 190

Age : 24

MessageSujet: Re: Shigeru Ren ft. Miura Haruma   Mer 8 Juin - 23:08

Ah je dis pas qu'il ne faut pas s'amuser!! (Au contraire, je suis loin d'être contre le fait de s'amuser o_o) Seulement, ces admins donnent toujours le mauvais exemple tss tss tss à commencer par le strip-tease gratuit XD (quoique je dirai pas non... s'il est gratuit... *sort* XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Shi Won ;;

avatar

Avatar : Dong Young Bae &hearts;
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 23

MessageSujet: Re: Shigeru Ren ft. Miura Haruma   Mer 8 Juin - 23:11

NON c'est pas vrai ! Je ne donne pas le mauvais exemple ! è________é
J'suis le bon exemple incarné (a)
Mais personnellement, j'ai jamais trouvé ça... mauvais de flooder sur une fiche de présentation XD C'est toujours les autres admins qui me disaient que c'est pas bien û_u'

Mes deux RPs sont avec Baekchou - aussi - et Chae Rin aussi (Chae Rin tu vas la retrouver ici, c'est Yun Ha =D)
Je suis triste aussi que ce sois autant inactif là-bas aussi TwT STH et SG sont mes deux forums fétiches et les deux sont mourrus T.T

Min Ah, le strip-tease... On a qu'à demander et je m'exécute XD ;;13*

_________________
Park Shi Won ㄨ
It's just a feeling, my heart almost bursting with thrill It's just a feeling, this sense of having the whole world It's just a feeling, I'm not afraid of any kind of pain This must be feeling of love You got me singing yeah You make me say yeah You got me singing yeah Now let me say yeah yeah yeah yeah yeah


Invité You didn't want to open it
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: Shigeru Ren ft. Miura Haruma   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shigeru Ren ft. Miura Haruma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MIURA HARUMA ~ Love Ya Bro'
» miura haruma - Se Ahm Beom
» Présentation de mon poulain...
» Izumiya Shigeru
» Suzaku Miura - Touche pas, tu vas avoir un coup de jus !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: we need to know you :: you're good !-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles - Académies