AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 [Sujet de groupe] Quand le serial-merdeur frappe pour de bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Director Kim ;;

avatar

Messages : 252


MessageSujet: [Sujet de groupe] Quand le serial-merdeur frappe pour de bon   Lun 23 Mai - 19:58




Topic de groupe
Quand le serial-merdeur frappe pour de bon

Il n'y a pas si longtemps que ça, le serial-merdeur a laissé un message sur le blog populaire d'Haengbok.Tous les élèves de l'école allant fréquemment voir les nouvelles sur ce blog ont put être au courant de ceci :
Gossip Man a écrit:
Ceci s'adresse à vous la populace,
avez-vous déjà remarqué que c'est toujours les mêmes personnes qui sont récompensées et chouchoutées par les prof' ? Toujours les même qui ont tous les regards braqués sur eux parce qu'ils sont soit disant parfaits. Personnellement, je pourrais viser toutes les superstars étudiants de la classe spéciale A et beaucoup seraient d'accord avec moi. Mais, d'après moi, deux personnes en particulier sortent un peu plus de ce lot pour être encore plus remarqué. N'avez-vous pas remarqué que Park Shi Won est spécialement excellent pour venir dégrader le reste des étudiants qui ne sont pas tous des lumières en étalant ses talents de toutes sortes de façons. Oh, et sans parler de son chien de garde, Ito Masami. Elle se vente régulièrement de tous les mérites qu'elle a à être seconde de la promotion S.A. et aussi les mérites qu'elle a à être aussi près de notre casanova - oups, Don Juan.

Personnellement, j'en ai un peu marre de leur manège explicite de 'Je suis parfait' et je me suis dit que ça pourrait être amusant de les remettre à leur place juste un peu. Ça ne ferait pas de tort à personne, non ? Tout ça pour dire que ce message s'adresse principalement à notre merveilleux couple de classe spéciale A : Vous n'avez qu'à bien vous tenir. On va voir si l'intelligence que vous avez va vous servir à vous sortir de ça cette fois.

Au fait, j'oubliais...
PS - I hate you ♥

Ainsi, les élèves étaient au courant que ce trouble-fête anonyme allait bientôt frappé et il s'adonne qu'en cette belle journée de printemps, celui-ci s'est décidé. Comment les élèves réagiront-ils ?



Roles :
Serial Merdeur : Park Hee Young et Okino Shinrei
Leurs complices : So Min Ah et Kim Bi Yong
Les victimes : Ito Masami et Park Shi Won
Les témoins : Kyung Mi, Hye Na, Tae Hwan et Yun Ha

La façon dont le topic général fonctionne :
En anglais, on dirait que c'est un free for all. On poste dès que l'on veut, sauf des doubles postes. C'est pour permettre aux gens qui ont plus de temps libre de poster autant qu'il le veulent sans que ceux qui sont occupés - par leurs examens par exemple - retardent le tout.

Il est aussi possible de créer des topic individuels. Par contre, le quotat maximum est de un topic individuel par personnage pour ne pas perdre la cohérence. Et justement, si vous créez un topic à part, tentez d'être cohérent dans vos deux topics !

Bon jeu (:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunset-glow.my-rpg.com
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 23

MessageSujet: Re: [Sujet de groupe] Quand le serial-merdeur frappe pour de bon   Lun 30 Mai - 22:43

Le jour vient de se lever, mais le climat autour est déjà sombre. Les serials merdeurs venaient de faire un coup dur et en avait encore d’autre. C’est fou à quel point on puisse avoir de la haine pour les gens de la haute sphère, mais je ne les plains pas. S’ils n’étaient pas aussi imbus de leur petite personne, rien ne se serait passé comme ça, non? Bon voilà les faits a sans doute confirmé :

«Park Shi Won et Ito Masami sont ou ils vont être les prochaines victimes.
Les serials merdeurs ne seraient pas humains, donc des vampires ou des lycans. Ils s’agirait d’une et d’un serial merdeurs. Ils ont des complices.
Il y a eu des témoins.»

C’était vraiment bon à savoir, mais il fallait bien le prouver. Kyung Mi soupira et attendait que quelqu’un passe pour en discuter un peu. En attendant, elle s'assit dans son coin et remarqua qu'il y avait une chose de louche, pourquoi on avait souligné lycans... les Spécial A sympatisaient avec les lycans, si ce n'était pas des lycans, c'est que c'était des vampires assurément. Shi Won est détesté par 99,9% de la population vampiresque et leur demis, et on se demandent bien si Masami avait plus de liens avec les les hommes-bêtes qu'avec les suceurs de sang.

Kyung Mi sourit à cette idée et prit un livre, heureuse d'avoir constater que c'était un peu louche tout ça. Que même ses amis pourrait bien être les criminels de l'école.

(à vous)

_________________

Can't post! Je suis en examen!
Spoiler:
 

Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive du Dortoir A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okino Shinrei ;;

avatar

Avatar : Kamenashi Kazuya [KAT-TUN]
Messages : 83

Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet de groupe] Quand le serial-merdeur frappe pour de bon   Ven 3 Juin - 20:40

    Le jour se leva par une matinée sombre. Parfait, voilà enfin ce moment tant attendu. Non pas parce que Shinrei était impatient de commencer les cours, loin de ce mensonge, mais tout simplement parce qu'il avait comploté quelque chose d'assez spéciale. Déjà, il avait planifié ce complot en particulier avec sa Hee Young, sa chère coéquipière favorite, sa meilleure amie, sa fameuse collègue de sales coups.... Bref, tout le monde a compris. De plus, ils avaient tous les deux réussi à pêcher deux excellents complices, c'est-à-dire Min Ah, la parfaite copie conforme version féminin du beau vampire, ainsi que Bi Yong... Pour ce dernier, Shinrei se sentait mal à l'aise lorsqu'on parlait de lui où il se trouvait en sa présence, sans commentaires.

    Le plan était simple : mettre le bordel à l'académie. Vous devez vous demander comment ils allaient s'y prendre, hé bien tout simplement en agressant Shi Won « l'intello de l'académie », sans oublier bien sûr Masami « le pot de colle de service de l'intello ». Ces surnoms avec lesquels qualifiait ces personnes Shinrei pouvaient paraître très désagréables aux concernés, il n'y avait pas de doutes là-dessus. Les quatre petits délinquants avaient effectivement une mauvaise image de leurs futures victimes, et ils se feront tous un plaisir de leur en faire voir de toutes les couleurs. Après tout, c'était au tour des « lumières de l'académie » d'en baver un peu, non ?

    Shinrei commença par ne pas respecter une des règle de l'académie, c'est-à-dire le port de l'uniforme. Il en avait par-dessus la tête de ressembler à un fils à papa avec ces vêtements archi-démodés et qu'il ne pouvait même pas porter ce qu'il désirait. Alors aujourd'hui, tant qu'on violait le règlement de l'école, autant y aller jusqu'au bout. Shinrei enfila un pantalon noir ainsi qu'un tee-shirt noir. Il mit par-dessus sa veste en cuir noire dont il remontait les manches jusqu'aux coudes, et ne prit pas la peine de fermer cette veste. Il mit à ses pieds des bottes noires qui allaient par-dessus son pantalon et recouvrit ses mains de mitaines en cuir noires. Il se regarda dans le miroir, posant ses hanches, se regardant de haut en bas. Là, il avait l'air d'un véritable serial merdeur.

    Sortant de sa chambre, Shinrei se pointa au beau milieu de la cour, lieu de rendez-vous que s'étaient donnés lui, Hee Young, Bi Yong et Min Ah. Il regarda sa montre : sept heures cinquante-huit, or l'heure de rendez-vous était à huit heures tapantes. Apparemment, le jeune vampire au sang pur était premier. Il sortit en attendant une de ses cigarettes, l'alluma avec son briquet rouge, puis inséra cette cigarette entre ses lèvres, respirant la fumée. Dans peu de temps, il pourra se faire le plaisir d'humilier la tête de classe et son chien de garde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Min Ah ;;

avatar

Avatar : 4minute, Heo Ga Yoon ♥
Double compte : The sexy Lee Hyun Woo
Messages : 190

Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet de groupe] Quand le serial-merdeur frappe pour de bon   Ven 3 Juin - 23:55

Min Ah sortit du dortoir habillée de beaux autours, tout aussi beaux que souples. Elle avait enfilé un pantalon de cuir noir et un chandail «légèrement» décolleté. Si l'on prévoyait faire un mauvais coup, il on se devait de porter les vêtements en conséquence, non? Elle jubilait, c'était un coup parfait: jouer les mauvais garnements auprès de deux Spécial A, rien de mieux pour commencer la journée.

Shi Won, le loup, simplement à la mention du nom Min Ah en avait mal au coeur. Il faisait partit du groupe des SA, il jouait le Don Juan, il se plaisait à montrer son intellect au reste de la population et pour couronner le tout, c'était un loup-garou. La jeune demie-vampire en avait la chair de poule simplement que d'y penser. Pour ce qui était de Masami, quoique personnellement, elle ne l'ait jamais rencontrée, Min Ah s'était dit qu'elle ne devait pas être si mauvaise que ça après tout, mais après avoir apprit qu'elle était le chien de garde de Shi Won, elle changea aussitôt d'idée. Il n'était pas question qu'elle se rallie avec quelqu'un dans ce genre-là. Tout ce qui faisait référence au «chien» la rendait malade.

Min Ah avait remarqué qu'en quittant sa chambre, Kyung Mi n'y était pas... Elle en avait donc profité pour regarder un peu par la fenêtre qui donnait justement sur la cour. Shinrei oppa y était, pile à l'heure. Elle sourit, il était quelqu'un qu'elle respectait beaucoup et l'idée de faire un mauvais coup avec lui l'enchantait. Elle savait aussi que Hee Young, sa partenaire de shopping allait être aussi dans le coup et qu'une autre personne le serait aussi... quoiqu'elle en avait oublié le nom. Bi Young... Bee Wong... Peu lui importait, il n'arrivait sûrement pas à la cheville de oppa.

Elle marcha donc tranquillement dans les couloirs, l'air complètement à son aise. Il était évident qu'elle préparait un mauvais coup, rien ne la réjouissait plus que de briser les règles. Seulement, elle évita de le laisser paraître. Un seul faux pas et l'ensemble du coup monté pouvait être complètement gâché. Elle croisa Kyung Mi, en train de lire un livre dans le couloir. Surprise, elle s'approcha.

-Annyeonghaseyo, qu'est-ce que tu fais ici Kyung Mi??

Il était évident qu'elle lisait, seulement, Min Ah voulait s'assurer qu'elle ne planifiait pas autre chose et qu'elle ne vienne pas foutre son nez dans ses affaires. Certes, Kyung Mi était son amie d'enfance, mais il y avait des choses pour lesquelles toutes les deux ne s'entendaient pas et cette idée de faire un sale coup en était une. Elle regarda sa montre en or et vit l'heure: sept heures cinquante-huit. Elle devait faire vite, sinon elle allait manquer le rendez-vous.

-Mon dieu... je suis presque en retard!! Désolé Kyung Mi, il faut que je te laisse!!

Elle se mit alors à courir dans les corridors, en voyant par la fenêtre, elle remarqua que le ciel était couvert. La température était excellente et elle annonçait que quelque chose allait définitivement se préparer ici à Haengbok.

Elle arriva près de Shinrei à bout de souffle.

-Ouf... j'ai eu peur d'arriver en retard pendant deux secondes... Hello Shinrei oppa!

Elle vit qu'il avait enfilé un pantalon noir, un chandail noir et sa veste de cuir. Hum... vêtu de noir de la tête aux pieds huh? Rien de mieux pour préparer le coup qui s'approchait à grand pas.

Elle avait vu l'affiche qui avait été placardée un peu partout dans l'école provenant du blog d'Haengbok, annonçant la venue prochaine d'une disgrâce pour Park Shi Won et Ito Masami et puis peu de temps après, Shinrei était venu la voir pour lui demander si elle désirait préparer le coup pour Shi Won et Masami. Il n'avait pas fallut deux secondes de plus pour attendre une réponse de la demie-vampire. Alors, la voilà qui était là, devant Shinrei à attendre les deux autres membres de l'équipe avant de s'attaquer à leurs prochaines victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Hee Young ;;

avatar

Avatar : Hwang Tiffany
Double compte : The lovely Seung Ha.
Messages : 95

Age : 25

MessageSujet: Re: [Sujet de groupe] Quand le serial-merdeur frappe pour de bon   Sam 4 Juin - 20:23

    Le jour commençait à se lever, et sa colocataire dormait encore d'un poing fermé. Hee Young avait passé la nuit à trainer dehors, à quoi bon ça sert de dormir quand on est un vampire et qu'on est jamais fatiguée. Un nouveau jour débutait, qui aux premiers abords ressemblait à n'importe quel jour, excepté pour quelques personnes dont Hee Young. En repensant à ce fabuleux plan qu'elle allait préparer avec son meilleur ami, Min Ah et Bi Yong, un sourire démoniaque se dessina sur ses lèvres. Ces sacs à puces allaient en baver et elle en prendrait un plaisir intense.

    Elle enfila une robe noire et courte, à quoi bon portait cette horrible uniforme aux bandes roses, le noir est la meilleure couleur qui lui aille au teint. Elle enfila ses talons d'une bonne dizaine de centimètres et se regarda une dernière fois dans son miroir. Ses yeux d'un noir intense pétillaient à la vue de sa beauté parfaite. Elle regarda une toute dernière fois vers sa colocataire. Elle dormait le sourire aux lèvres. « Si seulement elle savait ce qui se préparer, elle ne dormirait pas aussi sereinement » pensa Hee Young. Elle ouvrit la porte et la referma doucement afin de ne pas réveiller sa colocataire. Elle avait beau être la pire des garces, il lui arrivait de faire preuve d'un peu de gentillesse de temps en temps.

    Elle longea les couloirs qui amenait aux escaliers qui descendaient vers le hall d'entrée. Le bruit de ses talons résonnait dans le couloir silencieux. D'une démarche assurée, elle sortit dans la cour centrale de l'académie. Elle vit que Shinrei et Min Ah étaient déjà présents. Elle sourit à la vue de son meilleur ami et de Min Ah, ils avaient eux aussi décidé de ne pas mettre leurs uniformes ce matin là. Mais il manquait encore quelqu'un. Le nom de Bi Yong fit sourir Hee Young, c'est à croire qu'il aimait se faire attendre. Elle les rejoignit et se délecta à l'idée que cette journée allait être plutôt intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elfgamer.tumblr.com
Kim Bi Yong ;;

avatar

Avatar : Choi Seung Hyun | BigBang |
Double compte : Park Shi Won
Messages : 446


MessageSujet: Re: [Sujet de groupe] Quand le serial-merdeur frappe pour de bon   Dim 5 Juin - 6:07

C'était assez étrange comme lever du jour. Ce matin là encore, Bi Yong se reposa la question: qu'est-ce qu'il foutait dans toute cette histoire, au fond ? Contrairement à la façon de penser générale d'Haengbok, le vampire avait toujours tenté de rester loin de tout ces gros ennuis. Oui, il était arrogant, sarcastique et anarchiste. Mais non, il n'avait jamais agressé personne dans ce genre de contexte. La chasse au loup qu'avait été annoncé sur le blog de l'académie, il aurait put s'en tenir bien loin. Mais, les beaux yeux que lui avait fait Hee Young avait fait en sorte qu'il ne pouvait refuser d'y donner son grain de sel. Hee Young... cette jeune vampyre qui le connaissait mieux que quiconque - et peut-être même mieux que lui-même... - était un peu comme sa petite soeur. Ainsi, il n'avait pas put refuser.

C'était le matin, l'heure de rencontre entre le quatuor était de huit heure. En temps normal, si Bi Yong n'avait pas eu un colocataire chiant, il ne serait pas arrivé en retard. Lorsqu'il l'avait vu quitter sa chambre sans uniforme, il lui avait posé un tas de question sur cet accoutrement non adéquat pour aller en cours. Quoi ? T'as un problème avec un pantalons noir, un t-shirt de même couleur et un par-dessus gris foncé ? Bref, les deux colocataires s'échangèrent ce charmant sourire voulant tout dire; 'J'fais ce que tu veux et tu m'fou la paix, sweety'. Juste avant que le vampyr n'aille se changer pour enfiler son uniforme - qu'il avait toujours haït - foutre son linge dans un sac à bandoulière - qu'il passa sur son épaule - et ne quitte sa chambre en laissant ce même sourire niais à son colocataire.

Bien sûr, en quittant sa chambre, il aurait dut se rendre direct au lieu de rencontre mais comme il n'avait pas envie de passer la journée dans cet affreux habit scolaire, il décida de passer rapidement dans les toilettes de l'étage pour se changer et cacher son sac de vêtement dans un petit recoin de la pièce quasi-invisible. Après tout... C'était plus confortable pour se mouvoir ces vêtements ~

Une fois que le leader C se présenta à l'extérieur de l'académie, il pouvait déjà voir au loin le trio de fouteur de trouble. Sans presse, il se rendit à leur rencontre. Oui, sans presse. S'ils n'étaient pas heureux, c'était leur problème. Personne ne dictait la conduite de Bi Yong et ça n'allait pas changer dès aujourd'hui.
Ce ne fut pas avant d'être près d'eux que le grand brun détailla les deux autres participants que lui avait mentionné Hee Young. Tous habillé dans leurs habits civils. Ils avaient dut se dire la même chose : C'était bien plus agréable pour bouger. Mais en même temps... s'ils n'avaient pas l'habitude de trahir le code vestimentaire de l'académie comme Bi Yong, ils ne passeraient moins inaperçu. Oui, je dis bien trahir le code vestimentaire puisque ce n'était pas la première journée que le vampyr ne s'en tenait pas à son uniforme.
Tiens... Shinrei. Comme on se retrouve, sweety ? Mais cette fois, Bi Yong n'était pas là pour lui faire du trouble à lui. De toute façon... Depuis qu'il voyait fréquemment cette Yun Ha, il avait commencé à le laisser tranquille un peu... M'enfin... Il n'était pas surprit de le voir là, lui qui détestait les chiens affreusement.
Et elle, cette fille dont il ne connaissait pas le nom mais qu'il déjà vu plusieurs fois dans le lycée. Est-ce qu'elle serait d'une bonne utilité ? Elle en avait contre le Leader S.A. et son chien de garde ? Il ne pouvait le savoir mais à première vu, ou plutôt première odeur, il pouvait en déduire qu'elle devait détester Park Shi Won parce qu'il était un lycan et elle, une vampyre.

    Bi Yong » Alors, on est tous là ?

Étrange que ce soit lui qui parle le premier alors qu'il est si peu bavard à son habitude. Mais... Il ne voulait que confirmer s'ils étaient tous présent ou non puisqu'on lui avait bien dit qu'ils ne seraient que quatre...

_________________
Act like nothing's wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Shi Won ;;

avatar

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 23

MessageSujet: Re: [Sujet de groupe] Quand le serial-merdeur frappe pour de bon   Jeu 9 Juin - 3:36

Observer les nouveautés d'Haengbok aurait put être une bonne idée, finalement. Le leader S.A. n'avait jamais vraiment prit la peine de regarder les commentaires qui vaquaient sur le blog de l'académie, ne les ayant jamais trouvé très très passionnant. Mais là... si Shi Won avait lut le nouveau message du serial-merdeur, peut-être n'aurait-il pas été aussi à l'Ouest ce matin là en entendant les conversation des gens autour de lui alors qu'il déambulait les couloirs - avec l'ouïe qu'il a, s'est pas un problème pour lui de tout écouter. Un serial-merdeur ? Deux victimes étaient déjà sélectionnées ? Et apparemment, selon les commentaires de ces basses classes, ça allait être, très certainement, un merveilleux ménage dans Haengbok... Et ils allaient très certainement frapper aujourd'hui même. Ah bon ? Bravo pour l'initiative, serial-merdeur. Et bonne chance à toi. Et bonne chance aux pauvres victimes, hein. Il faut bien compatir un peu pour eux.

C'était tout de même un peu louche, tout ça, mais, comme à son habitude, Shi Won s'en foutait un peu.Il avait quitté l'aîle Ouest des chambres étudiantes et parcourait les corridors où il se fit dévisager légèrement plus qu'à l'habitude - car oui, il y avait des jours comme ça où certaines personnes lui en voulait tout bonnement. Mais encore une fois, le lycan ne se posa pas plus de question jusqu'à.... ce qu'il entende son nom dans une conversation éloignée sur le même sujet de ce délinquant du lycée. Mais la conversation se stoppa là, sans même qu'il puisse comprendre qu'est-ce qu'il foutait dans tout ça. Sa curiosité étant à présent plus que piqué, le loup chercha du regard quelqu'un qu'il connaissait - et à qui une simple conversation ne terminerait pas en guerre dans les couloirs - pour voir s'il ne pourrait pas en substituer quelques informations à propos de tout ça. Par contre... personne de côtoyable semblaient passer dans le coin à part peut-être - eh oui il pensait à ce nom... - Kyung Mi qui lisait seule dans son coin. Juste à l'idée qu'elle était la seule source qu'il pouvait avoir dans le coin l'écoeurait. Allait-il vraiment devoir s'abaisser à aller demander des information indispensable à... cette... jeune femme avec qui il jouait aux hypocrites ? À croire que Shi Won n'avait pas vraiment le choix... Écoeuré par lui-même, se trouvant pitoyable, le lycan soupira avant d'avancer vers la jeune femme qui lisait dans son coin. Armé de son faux sourire, il se planta debout devant elle.

    Shi Won » Eh... Unni. Je peux te poser une question.

Le brunet soupira à nouveau avant de se masser la nuque.

    Shi Won » C'est quoi qui se passe avec tout le monde aujourd'hui ?


Pitoyable était bel et bien le mot... Il n'y en avait pas d'autres. Mais, il était allé droit au but. Pourquoi tourner autour du pot quand on n'a pas le choix de s'abaisser à ce niveau ?

[Au fait, gang, même si c'est pas tout le monde qui a posté, il n'y a pas d'ordre dans les postes. C'est un free for all. Un topic libre. Vous pouvez poster quand bon vous semble. C'est fait exprès pour ça parce que c'est pas tout le monde qui ont beaucoup de temps pour poster: Les examens prennent beaucoup de place dans leur - notre xD - temps (: ]

_________________
Park Shi Won ㄨ
It's just a feeling, my heart almost bursting with thrill It's just a feeling, this sense of having the whole world It's just a feeling, I'm not afraid of any kind of pain This must be feeling of love You got me singing yeah You make me say yeah You got me singing yeah Now let me say yeah yeah yeah yeah yeah


Invité You didn't want to open it
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okino Shinrei ;;

avatar

Avatar : Kamenashi Kazuya [KAT-TUN]
Messages : 83

Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet de groupe] Quand le serial-merdeur frappe pour de bon   Ven 10 Juin - 20:17

    -Hello Shinrei Oppa !

    A cet instant, le jeune vampire posa son regard sur son interlocutrice, dont la voix lui était très familière. Peu surpris de la présence de Min Ah, Shinrei attrapa un petit sourire, satisfait que son amie s'était pointée au lieu du rendez-vous. Rien que le fait de la convaincre au plan d'attaque ne lui avait pas demandé beaucoup d'efforts, étant donné que la vampire était aussitôt partante. Après tout, elle était comme sa copie conforme version féminin, elle ne pouvait qu'être de son avis. De plus qu'elle avait l'air d'être essoufflée, c'était qu'elle tenait à participer à leur plan. C'était une des personnes sur qui il pouvait toujours compter, quoi qu'il demandait de faire.

    -Yo Min Ah.

    Levant simplement la main en signe de salut, il lui avait répondu d'une voix douce et assurée, paraissant plus calme que Min Ah qui était à bout de souffle. Il supposa qu'il n'avait pas à s'en faire, elle s'en remettra très rapidement. Poursuivant de fumer sa cigarette, il entendit soudainement des claquements de talons qui résonnaient dans la cour de l'académie, d'où il sentait une nouvelle présence féminine. Il se retourna alors vers cette jeune fille qui venait à eux, qui n'était autre que Hee Young dans toute sa splendeur de sa démarche assurée. Ah Hee Young, il était également bien content de la voir ce jour-là se joindre au complot, cette vampire qui n'était autre que sa meilleure amie. Il se doutait bien aussi qu'elle viendrait aussi ce jour-là, elle n'était pas du genre à le lâcher au dernier moment, loin de là. Hee Young sourit à tous les deux, Shinrei lui retourna alors le sourire. A présent, ils étaient au complet. Enfin, presque. Il manquait juste quelqu'un dont Shinrei se réjouissait peu à l'idée de voir, sauf en ce qui concernait de son aide pour le plan, bien sûr.

    Bi Yong se joignit à eux à son tour, sans précipitation, l'entrée opposée de Min Ah en quelque sorte. A cet instant, Shinrei tenta de l'ignora fin de ne pas s'attirer de problèmes, même si ces derniers temps l'autre vampire le laissait un peu tranquille pour X raison. Les doigts de Shinrei tripotaient sa clope, tandis qu'il expira de la fumée entre ses lèvres.

    -Alors, on est tous là ?

    Il s'étonna à ce que Bi Yong avait pris la parole le premier, lui qui traduisait en général ses mots par des gestes. Shinrei regarda autour de lui, vérifiant si tout le monde était présent. Min Ah était là, Hee Young aussi, Bi Yong également... Il n'y en avait que trois là, ils étaient censés être quatre. Mais il réalisa peu après qu'il avait oublié de se compet lui-même, ce qui faisait qu'il étaient bien quatre. Tout le monde semblait s'être pointé apparemment.

    -Yep, il ne reste plus personne.

    Il l'avait affirmé du même ton de voix que tout à l'heure, c'es-à-dire toujours aussi calme. Il vint finalement remarqué qu'ils ne portaient aucun d'eux quatre leurs uniformes, ce qui s'annonçait positif pour lui. Terminant le reste de sa cigarette, il laissa tomber par terre cette dernière et l'écrasa de son pied droit en le pivotant d'un côté à un autre, de sorte que sa clope ne finissait en miettes.

    -Bon, tout le monde est prêt on y va ? A moins que vous ne préfériez regarder le soleil se lever encore deux petites minutes...

    En effet, Shinrei mourrait d'envie de s'amuser et commençait sérieusement à s'impatienter. Après tout, c'était pour cela qu'ils s'étaient tous réunis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Min Ah ;;

avatar

Avatar : 4minute, Heo Ga Yoon ♥
Double compte : The sexy Lee Hyun Woo
Messages : 190

Age : 24

MessageSujet: Re: [Sujet de groupe] Quand le serial-merdeur frappe pour de bon   Dim 19 Juin - 4:26

-Yo Min Ah.

Min Ah sourit. Shinrei n'avait pas besoin d'en dire plus pour montrer qu'il était satisfait du fait qu'elle s'était présenté à leur rendez-vous. Qui ne pouvait résister à une telle offre?? Se payer la tête des deux préférés de l'école à leur insu (d'accord peut-être à par ceux qui respectent ses gens-là et les gens en question). Mais bon, il fallait se divertir dans la vie, sa mère l'avait envoyé dans cette école qui était à mourir d'ennuie, c'était sa faute, alors elle ne pouvait pas reprocher à Min Ah de chercher quelques petites choses à faire pour se divertir. Dernièrement, la couture et la musique ne faisaient pas partie de sa liste de chose pouvant lui changer les idées dernièrement.

Oppa s'alluma une cigarette et Min Ah regarda la fumée qui s'échappait à petites bouffées de sa bouche. C'était une des choses par contre qu'elle reprochait à Shinrei de faire, malgré le fait qu'elle soit contre tout ce qui est règlements et lycans et pour tout ce qui est party et rébellion, elle pourtant contre cette chose qui se nomme la cigarette, c'est une des choses qu'elle tolère moins bien. Même si ça donne des airs de délinquants, c'est pourtant mauvais (quoiqu'elle est consciente qu'un vampire est sûrement la dernière personne qui se tuera en fumant une clope ou deux) et simplement l'odeur l'indispose. Malgré ça, elle ne dit rien par respect pour Shinrei. Peu de temps après, Hee Young se présenta et les jeunes gens attendirent le dernier membre qui ne tarda pas à se présenter aussi en ajoutant:

-Alors, on est tous là ?

Min Ah hocha légèrement la tête. Elle n'était pas familière avec Bi Young, mais puisque c'était Oppa et Hee Young qui organisait le coup, cela ne lui dérangeait pas le moins du monde de faire équipe avec quelqu'un qu'elle connaissait moins bien.

-Yep, il ne reste plus personne, dit Shinrei. Bon, tout le monde est prêt on y va ? A moins que vous ne préfériez regarder le soleil se lever encore deux petites minutes...

Elle eut un sourire en coin, le soleil c'est la dernière chose qu'un vampire se plaît à admirer. C'est une des choses qu'ils aiment le moins.

-Je ne crois pas, Oppa, que ces jeunes gens sont venus simplement pour admirer le beau soleil. Alors, quel est le plan??

Décidément, Min Ah avait bien hâte d'en finir et surtout de voir la face de ce Shi Won lorsqu'il recevrait une tonne d'ordure par la tête. Elle se rappela par contre de Kyung Mi qu'elle avait croisé dans les couloirs juste avant d'arriver ici. En espérant qu'elle son attitude n'ait pas trop éveiller les soupçons chez elle. Même si elle l'aimait bien, elle savait qu'elle aimait bien Masami et que si jamais elle apprenait qu'un coup se tramait contre elle, Mi pouvait s'avérer être une vraie épine dans le pieds et gâcher complètement les plans qui auraient été préparés soigneusement.

Min Ah poussa un soupir, décidément, elle était arrivée ici toute excitée à l'idée de faire un coup de cochon à Shi Won et Masami, elle espérait vraiment que ce coup soit à la hauteurs de ses attentes. La jeune demie-vampire souhaitait que cela ne l'ennuie pas, parce que pour que la musique et la couture l'ennuie, il lui fallait vraiment quelque chose de fort pour qu'elle se désennuie.

Elle prit son iPod dans la poche arrière de son pantalon et mit un écouteur dans son oreille. La musique l'aidait à mieux se concentrer. Il lui faudrait bientôt des idées pour élaborer un plan.

-Est-ce que quelqu'un sait quels cours à Shi Won ou Masami ce matin??

Peut-être que déjà ça nous aidera peut-être à développer une stratégie, si quelqu'un à un cours à peu près en même temps que lui, on pourrait peut-être s'arranger quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Hee Young ;;

avatar

Avatar : Hwang Tiffany
Double compte : The lovely Seung Ha.
Messages : 95

Age : 25

MessageSujet: Re: [Sujet de groupe] Quand le serial-merdeur frappe pour de bon   Lun 20 Juin - 20:38

    Arrivée à leur hauteur, elle remarqua que Shinrei avait allumé une cigarette. Hee Young détestait ce genre de chose mais le dire à Shinrei n'aurait servit strictement à rien alors elle le laissa faire.
    « Alors, on est tous là ? » Hee Young fut étonné que ce soit Bi Yong qui prit la parole lui si peu bavard d'habitude. Elle le regarda et elle remarqua que lui-même semblait surpris d'avoir parler en premier. Elle regarda autour d'elle, ils n'était que quatre dans la cour, pas de visiteur impromptu. C'était parfait.

    « Yep, il ne reste plus personne. » Elle vit Shinrei écraser sa cigarette et pria les Enfers afin qu'il n'en rallume pas une autre. Elle pourrait lui écraser sa cigarette sur son bras, il en jubilerait de plaisir cet idiot. « Bon, tout le monde est prêt on y va ? A moins que vous ne préfériez regarder le soleil se lever encore deux petites minutes... » Hee Young reconnut bien là l'humour noir de Shinrei et cela la fit sourire. Toujours aussi muette qu'au début, elle n'avait aucune envie de répliquer, seulement une envie extrême de commencer ce sale coup. Et puis Min Ah avait pris la parole afin d'y répondre. Elle lui facilitait la tâche. « Oppa », comme c'est touchant. Le jour où Hee Young dira Oppa à quelqu'un, les vampires joueront au poker joyeusement avec les lycans.

    « Est-ce que quelqu'un sait quels cours à Shi Won ou Masami ce matin?? »
    Comme si Hee Young n'avait que ça faire de savoir quels cours avaient ces petits toutous. Elle était déjà assez heureuse de ne pas les avoir dans ses propres cours. Elle ne supportait pas Shi Won et encore moins Masami. Toujours à lui courir après comme un petit chien. Enfin c'était ce qu'elle était en réalité. Un vulgaire et horrible petit chien, un sale sac à puce. Son amour pour Shi Won lui donnait envie de vomir. Comment pouvait-elle aimer quelqu'un comme ce type là. Aucune classe, pas comme les deux gentlemans présents à côté d'elle.

    « Peut-être à un cours de toilettage. »

    Hee Young savait qu'elle n'y allait pas de main morte avec ces deux là, mais elle n'allait pas se gêner. Et puis c'est dans sa nature, elle ne ferait aucun cadeau à ses saletés de clebs.


Dernière édition par Park Hee Young le Mar 21 Juin - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elfgamer.tumblr.com
Kim Bi Yong ;;

avatar

Avatar : Choi Seung Hyun | BigBang |
Double compte : Park Shi Won
Messages : 446


MessageSujet: Re: [Sujet de groupe] Quand le serial-merdeur frappe pour de bon   Mar 21 Juin - 20:50

Apparemment, tous ceux qui connaissaient Bi Yong avaient été surpris de l'avoir vu parler en premier. Bah quoi... Il était pas muet, après tout. Mais si personne ne se magne le cul, il fallait bien que quelqu'un se lance. Ils n'étaient pas venu se rencontrer pour s'admirer longuement avant de repartir. Non, ils avaient quelque chose de bien plus intéressant à faire. Mais bref... Aussitôt sa question fut posé, aussitôt il eut une réponse. Ainsi... Ils étaient tous là.

Yep, il ne reste plus personne, dit Shinrei. Bon, tout le monde est prêt on y va ? A moins que vous ne préfériez regarder le soleil se lever encore deux petites minutes... Ah bien sûr... Comme s'ils avaient le temps pour ça présentement. Surtout pour ÇA. Mais, c'était bien l'humour de Shinrei, après tout. Humour que Bi Yong ne voyait pas l'utilité de répondre. Quoi qu'il était peut-être mieux qu'il fasse comme si Shinrei n'était pas là, non ? Sûrement que ce-dernier avait la même idée en tête, vu leur relation assez... comment dire... spéciale.

Est-ce que quelqu'un sait quels cours à Shi Won ou Masami ce matin?? Bonne question ? Mais en même temps, c'était une question presque stupide, non ? Qui est-ce qui saurait réellement à quelle cours ces snob de spécials A iront en avant midi alors qu'aucun des quatre fouteurs de trouble étaient en classe S.A... M'enfin. Aucune réponse potable ne se fit entendre. Celle de Hee Yong était peut-être comique, sûrement véridique en ce qui concernait Masami, mais elle ne fit aucun autre effet que de provoquer l'ombre d'un sourire sur les lèvres de Bi Yong.

    Bi Yong » Pas faux. Mais il faut aussi se demander est-ce qu'ils vont vraiment aller à leur cours ? Ito sûrement. Park, il est connu des profs pour ses séchages de cours. Ce serait pas mieux de frapper dans un endroit où on est sûr qu'ils iront... comme la cafétéria à midi.

Contrairement aux trois autres gens présent, Bi Yong était peut-être le seul à ne pas être autant sur l'offensive envers les deux victimes S.A. à part peut-être cette Min Ah. Mais, il n'en avait rien à foutre des snob du dortoir Special A. Peut-être que ça paraissait dans sa façon de parler mais qu'est-ce que ça pouvait bien faire ? Si ça n'amusait pas Hee Yong et Shinrei, c'était leur problème, après tout ~

_________________
Act like nothing's wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: [Sujet de groupe] Quand le serial-merdeur frappe pour de bon   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sujet de groupe] Quand le serial-merdeur frappe pour de bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/F) GROUPE D'AMIS • 4/5 personnes
» L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 2
» Entrez dans la Kyosphère: le fan-club de Kyo
» How to save a life - Sujet de groupe
» Merry Christmas - sujet commun Groupe 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: PS - I Hate You :: PS - I Hate You-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com