AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 INP, incident non prémédité ~ pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Maria ;;

avatar

Avatar : Kim Ha Yul
Double compte : nope
Messages : 32


MessageSujet: INP, incident non prémédité ~ pv   Sam 21 Mai - 20:48

Shinrei & Maria


    Le ciel était lourd et sombre, tandis que l'air était trop frais pour la saison. Beaucoup trop frais. Mais qu'importe, Maria aimait ce genre de temps. Comme si la météo jouait au funambule, il pouvant tantôt pleuvoir tantôt faire beau. C'était imprévisible, et elle aimait ça. Ce qu'elle aimait moins par contre, c'était de devoir arpenter les rues de Séoul noires de monde. Elle haïssait ce fait, mais malgré les années qui avaient passées, elle ne parvenait toujours pas à sortir seule sans se sentir mal à l'aise. D'ailleurs, ce matin, l'idée de sortir l'avait déprimée, mais elle devait bien sortir de temps à autres. Là en l’occurrence, elle devait faire quelques courses. D'habitude, elle s'arrangeait avec ses colocataires, mais à force elles finiraient par se poser des question, aussi était-ce la raison pour laquelle elle prit son courage à deux mains. Sur le pas de sa porte, elle inspira un grand coup, puis sorti enfin. Une fois n'était pas coutume, elle portait un pantalon en jeans foncé, tandis que son haut était dissimulé par une veste en cuir noire. Elle s'élança à la conquête des rues de Séoul, tout en essayant de garder la tête haute, ce qui en général n'était pas censé lui poser problèmes.

    Il était treize heure, les gens n'étaient-ils pas censés manger, voir même travailler pour les moins chanceux, à cette heure-ci ? Apparemment non. Les gens allaient et venaient, se bousculaient, juraient. Tel un tic nerveux, Maria passa un main fébrile dans ses cheveux. Elle évitait tant bien que mal les personnes qui venaient à contre-courant, et même parfois ceux qui allaient dans le même sens qu'elle. Mais ce n'était pas tâche aisée. Elle évitait tout particulièrement de se heurter aux hommes, dont le contact la faisait frisonner de dégout. Les gens la prenaient souvent pour une fille facile, parce qu'elle était jolie, parce qu'elle était fière, ou pour on ne sait quelle autre raison. Mais les dires des autres, elle n'en avait que faire, suffisamment d'hommes savaient qu'elle n'était qu'une poupée qu'on admire de loin, à laquelle il ne faut pas toucher. Et cette inaccessibilité avait l'air d'inspirer plus d'un Don Juan, pauvres sots.

    Tout se passait pour le mieux, elle était presque arrivée à destination lorsqu'une femme à l'allure d'une rugbyman, mesurant facilement un mètre quatre vingt et dont la démarche primitive faisait - très étrangement - penser à celle d'un gorille en Ruth la heurta de plein fouet. En tentant de l'éviter, Maria fit un pas sur le coté, mais c'était sans compter se les gens qui continuaient de se presser sans arrêter. Après une figure tout aussi artistique que malheureuse, Maria finit par tomber en se tordant la cheville tout en écrasant quelqu'un dans sa chute. Bien, il n'y avait plus qu'à espérer que c'était une fillette de six ans toute mignonne et innocente - bien que je n'ai absolument rien contre ce genre d'individus - sinon la journée allait s'annoncer bien particulière, et pas dans le bon sens du terme. En attendant, et heureusement, Maria était légèrement - beaucoup - sonnée.

[Pouaah. C'est du n'importe quoi ce que j'ai écris mais bon -o-' Sorry T^T]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okino Shinrei ;;

avatar

Avatar : Kamenashi Kazuya [KAT-TUN]
Messages : 83

Age : 24

MessageSujet: Re: INP, incident non prémédité ~ pv   Sam 28 Mai - 18:03

    Il ouvrit son armoire blanche en tirant grand ouvert les deux portes qui conservaient ses vêtements. Le jeune vampire fouilla dans ses piles de vêtements, cherchant quelque chose à se mettre.Aujourd'hui, il avait envie de sortir, plus draguer de jolies filles. Shinrei avait besoin de se détendre un peu, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas défoulé , et il avait décidé de reprendre un peu ses petites habitudes, quitte à sécher les cours s'il le fallait. Pêcher une belle paire de jolies femmes mûres et provocantes, rien qu'en pensant à cela il en été assoiffé d'envie. Mais, il avait décidé de n'en boire aucune, telle était sa bonne résolution du soir. Il s'était décidé à ne vider le sang de quelqu'un que pour une raison valable, sachant que pour lui si une personne venait lui chercher des embrouilles cela valait la peine de mettre fin à sa vie. Enfin, il avait même pris la peine de se rassasier avant, s'étant défoulé sur des pauvres bêtes. Le beau vampire chercha entre ses vêtements impeccablement repassés, sans une poussière négligée dessus. Il saisit alors une chemise blanche ainsi qu'un jean moulant avec une ceinture noire à laquelle était accrochée une chaîne argentée. Il se dévêtit puis enfila ces deux vêtements, n'y commettant aucun pli. Il déboutonna les deux premiers de sa chemise, ce qui laissait à la vue une partie de ses clavicules. Il replia légèrement ses manches, puis mis sur son dos sa veste en cuir noire sans col à fermetures, sans prendre la peine de la fermer. Toujours être présentable lorsqu'on se pointait devant une demoiselle, telle était une de ses devises. Il se chaussa enfin, prit son portefeuille, sans oublier son paquet de clopes ainsi que son briquet, et sortit de sa chambre.

    Dépassant la grille de l'académie, Shinrei pénétra dans les rues de Séoul, la fameuse capitale coréenne. Il sortit de sa poche une cigarette, l'inséra entre ses lèvres fines, puis l'alluma à l'aide d'une petite flamme de son briquet. Il aspira légèrement la fumée de sa clope, puis la rejeta en un souffle en retirant sa cigarette. Fumer lui donner un grand bien fou, c'était l'une des recettes pour se changer les idées, et il se fichait royalement de ce que les gens en disaient, que soit-disant c'était mal et patati et patata. Lui il s'en fichait, ce n'était sûrement pas cela qui aller le tuer, bien au contraire. Un des avantages d'être un vampire. Il marcha sur le trottoir d'une rue sombre de la ville, continuant de fumer. Il prenait n'importe quelle chemin dans la ville, laissant le hasard lui ramener la première belle file qui lui tombera sous la main. Il se demanda déjà comment elle allait être. Blonde, brune, voire rousse, aux yeux bleus, verts ou marrons, provocante ou innocente. Enfin, il se retint d'anticiper comment était sa première conquête, de toute façon il allait bien voir sur place.

    Il pénétra soudainement dans une foule, mais sut tout de même retrouver son chemin. Cependant, il se retrouva bien serré parmi tous ces gens qui l'entouraient, ce qui était fort désagréable. S'il était agoraphobe, il ne tiendrait sûrement pas le coup. Infiltré involontairement dans cette foule, il tenta de passer rapidement entre les gens, ce qui ne l'empêcha pas d'être compressé. S'il était un citron ou une tomate, il y aura déjà une bonne partie de jus qui aurait coulé. Alors qu'il était en train d'essayer de sortir de ce monde, il sentit soudainement un poids léger s'effondrer sur lui. Il tombit en arrière, écrasé au sol, tandis qu'il sentit la présence d'une personne qui était tombée sur lui. Évidemment il ne ressentait aucune douleur, cela l'évitait déjà grimacer ou de gémir. Il poussa un grand soupir, puis posa ses yeux sur la personne qui lui était tombée dessus. Il put distinguer à sa surprise une jolie jeune fille aux cheveux noir d'encre, bien que ces derniers cachaient le visage de la demoiselle. Dommage, il aurait bien aimé voir ses yeux.

    -Ano, vous n'avez rien ?

    Bien sûr, c'était elle qui l'avait à moitié renversé par terre, et c'était lui qui s'inquiétait pour elle, tout le monde savait que cela se faisait tous les jours ! Mais forcément comme qu'il n'avait mal nulle part et qu'il était toujours galant, il trouva sa réaction tout à fait normale. Après tout, ce n'était pas comme si il était tombé sur la plus hideuse des jeunes filles, même s'il n'avait pas encore vu son visage caché par ses longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Maria ;;

avatar

Avatar : Kim Ha Yul
Double compte : nope
Messages : 32


MessageSujet: Re: INP, incident non prémédité ~ pv   Sam 28 Mai - 20:23

    Maria avait la tête qui lui tournait, et la cheville qui lui lançait, mais elle reprenait peu à peu ses esprits. Passant une main légère dans ses cheveux de jais et rejetant sa tête en arrière, la demoiselle soupira un instant, avant d'ouvrir les yeux, interpellés par une voix masculine. Ano, vous n'avez rien ? Adieu l'espoir que ce fut une fillette, d'autant plus que la voix semblait relativement familière à la jeune coréenne. Elle posa un regard interloqué sur la personne qui venait de lui servir de coussin, et reconnu un des élèves de Haengbok, Okina Shinrei. Elle n'avait jamais fait connaissance avec ce dernier, ce qui n'avait - en soi - rien d'étonnant. Pourtant ce dernier avait une certaine influence sur elle, une influence dont elle aurait préféré de pas faire les frais, car en totale contradiction avec le fait qu'elle ne supportait plus la gente masculine depuis un moment déjà. Ignorant la douleur qui s'était logé juste au dessus de son pied, elle se redressa vivement

    - Oh Mince... Je suis vraiment désolée !

    La jeune fille n'avait pas vraiment l'esprit à trouver grand chose de mieux à dire. Elle se sentait vaciller sur ses pieds, et son cœur battre à grand fracas dans sa poitrine. Il fallait à tout prix qu'elle reste calme, elle ne pouvait surtout pas se permettre de perdre la face devant quelqu'un de la même école qu'elle, ou alors vive les ragots. "Maria, la poupée milliardaire, perds ses moyen en présence d'un homme", merci la réputation ! Oui, mais... Dans le cas de la demoiselle, c'était plus facile à dire qu'à faire. Elle faisait son possible, vraiment, pour apprendre à gérer. C'était d'ailleurs compréhensible dans sa situation même si certaines mauvaises langues pourraient dire qu'elle largement eu le temps de se relever, mais ce n'était pas comme ça que ça allait, ce n'était pas aussi simple.

    - N...non, je n'ai rien, je crois. Et... et toi ?

    Bon, elle taisait le fait qu'elle s'était blessé, mais plus vite ce serait réglé, plus vite elle pourrait sans aller et oublier ce fâcheux incident, n'est-ce pas ? Puis de toute façon, la jeune fille n'était pas bavarde, ça l'aiderait à prendre la fuite. Maria respira un grand coup, et arrêta de chercher une échappatoire du regard pour le poser sur le visage du jeune homme. À cet instant, la demoiselle n'espérait qu'une chose, que son interlocuteur lui réponde vite fait, et qu'elle puisse rentrer chez elle, tant pis pour les courses qu'elle avait à faire, il fallait croire que ce n'était pas une bonne idée pour elle de sortir. Leçon apprise, la prochaine fois, elle enverra quelqu'un à sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okino Shinrei ;;

avatar

Avatar : Kamenashi Kazuya [KAT-TUN]
Messages : 83

Age : 24

MessageSujet: Re: INP, incident non prémédité ~ pv   Dim 5 Juin - 17:07

    Les paupières de la jeune fille s'ouvrirent, ainsi Shinrei put les discerner. Bien qu'il ne put pas vraiment observer son visage, cela n'empêchait pas que ce regard lui fût particulièrement familier. Le jeune vampire avait déjà vu ces yeux quelque part, mais où... quand... pourquoi... Ce regard l'intriguait beaucoup, il était persuadé de l'avoir déjà croisé. De plus, dans ses yeux on pouvaient lire très facilement les émotions de demoiselle, qui avait l'air d'être interloquée. Il ignora pourquoi il avait cette impression, peut-être parce qu'elle devait être vraie. Tout ce qu'il avait à dire en tout cas, c'était qu'il la trouvait jolie, il s'en doutait bien même si les mèches épaisses des cheveux de la demoiselle cachaient les trois quarts de son visage. Il s'apprêta de sa main à écarter ces mèches qui le gênaient et le peturbaient, lorsque la jeune fille se releva d'un coup, à sa grande surprise.

    -Oh Mince... Je suis vraiment désolée !

    Shinrei fronça les sourcils, ne la quittant pas des yeux. Elle avait l'air de trembler, comme si quelque chose, ou plutôt quelqu'un, la mettait mal à l'aise. Il se demanda pourquoi elle se mettait subitement dans des états pareils, il ne lui semblait pas lui avoir fait peur aux dernières nouvelles. Il en conclut alors qu'il devait sûrement lui faire des effets. Non non, pas prétentieux ! Pendant qu'elle perdit ses moyens, le vampire en profita pour la contempler de la tête aux pieds. Ses cheveux noir d'encre étaient en fait très longs, lui arrivant au bas du dos. Elle avait une peau très blanche, aussi claire qu'une poupée de porcelaine, typique des femmes aristocrates. Ses formes étaient fines et impeccablement scupltées, sa beauté sembla attirer l'attention de Shinrei. Serait-ce possible une bauté aussi éclatante pour une simple humaine ? Il fallait croire, car il ne sentait aucune présence de vampire. Alors qu'il s'attarda sur les détails du visage de la demoiselle en se redressant sur ses deux coudes toujours à terre, elle reprit timidement la parole.

    -N...non, je n'ai rien, je crois. Et... et toi ?

    Elle laissait entendre qu'elle n'avait mal nulle part, mais il n'en croyait pas un mot. Il ne fallait pas non plus le prendre pour un imbécile, il voyait très bien que sa cheville lançait limite un appel de détresse. Quand au visage de l'inconnue, qui apparemment n'en était pas une pour lui, il s'était soudainement souvenu à qui il parlait. Oui, cette fille mystérieuse qui n'arrêtait pas de le regarder à l'académie Haengbok mais qui n'avait pas l'air pour autant de le considérer comme un dieu ! Comment elle s'appelait déjà... Maki ? Mary ? Il savait que cela commençait par "Ma", mais le reste... En se creusant un peu plus la tête, une illumination lui parvint soudainement : Maria. Il s'en rappelait à présent, tout devenait clair à présent. Il se releva à son tour délicatement, sans bondir comme un lapin.

    -Oh tu sais moi, ce n'est pas une charmante demoiselle qui me fera mal en me tombant dessus... N'est-ce pas, "Maria" ?

    Il avait appuyé son ton de voix sur le prénom, afin de bien laisser entendre qu'il se rappelait très bien d'elle. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, fier de l'avoir démasquée. Il avait très bien saisi qu'elle l'avait reconnu avant lui et qu'elle espérait s'en aller le plus rapidement possible, cela se lisait dans ses yeux. Et dommage pour elle, car il ne comptait pas la laisser s'échapper ainsi, rien que pour son grand plaisir de l'embêter il allait la retenir. Il allait d'ailleurs commencer par engager une conversation très longue.

    -Alors comme ça on se promène dans les rues de Séoul ?

    Certes, ce jeune vampire était très curieux sur tous les points, mais comme qu'il prenait la curiosité pour une qualité et non un défaut, il n'en avait pas fini avec Maria, surtout s'il ne savait rien sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: INP, incident non prémédité ~ pv   

Revenir en haut Aller en bas
 

INP, incident non prémédité ~ pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yho Sétano [voyageur]
» COPS réédité par ORIFLAM
» Terry Jownes' Trial
» Mes moches dessins
» Mordheim... vos bandes, vos idées, vos liens...[sujet édité]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: FLY TO SEOUL :: Les Rues de Séoul-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit