AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Petit tour au centre d'achats (PV Yu Mi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So Min Ah ;;

avatar

Avatar : 4minute, Heo Ga Yoon ♥
Double compte : The sexy Lee Hyun Woo
Messages : 190

Age : 24

MessageSujet: Petit tour au centre d'achats (PV Yu Mi)   Dim 15 Mai - 18:44

ENFIN LIBRE!!! Je n'y croyais plus. Je commençais à royalement étouffer dans cette école. J'avais raison sur toute la ligne: je ne suis pas faite pour la vie scolaire moi. Je préfère être dans un atelier à me saigner les doigts sur une nouvelle jupe ou un nouveau chandail qui pourrait faire office à une nouvelle collection dans MA future entreprise. So & Maximilian va être une entreprise digne de ce nom sous main, je le sens.

À peine entrée dans le centre d'achats que je poussai un soupir de gratitude. Enfin j'étais de retour dans mon environnement naturel. Carte de crédit dans ma poche, carnet de note en main, café dans l'autre et lunettes soleil devant les yeux, j'étais prête à affronter mon destin. Ok, pour certains je pouvais avoir l'air complètement folle, mais c'est de cette façon que je faisais mon shopping. Mon café pour me tenir l'esprit alerte, mon carnet pour les nouvelles tendances et l'inspiration qui pourrait m'en venir de cette séance de magasinage et les lunettes soleil, bah... simplement pour faire bonne impression. Le centre d'achats c'est toujours LA place pour trouver les jolis garçons et leur faire de avance, les forcer à nous acheter quelque chose. Mais bon, qu'est-ce que vous voulez, j'ai toujours adoré la façon comment certains garçons se laissaient aisément manipuler.

Je m'assis donc sur un banc à l'entrée, tout en croisant les jambes. Je méditai un peu sur ma tournée de shopping d'aujourd'hui. En fait c'était plutôt pour y rechercher des nouveaux styles. Je voulais entreprendre une nouvelle création d'ici quelques jours et je n'avais pas beaucoup d'idées. De toute façon, il me manquait quelques morceaux dans ma garde-robe, disons que la plupart était resté à la maison et que j'avais été limitée sur ce qu'il fallait que j'amène ici.

Je me décidai donc à partir à «l'aventure» si je peux appeler ça ainsi. J'entrai donc dans une première boutique qui semblait me plaire par les couleurs et les styles différents qui s'y reflétaient. Une fois entrée, je parcourus les rayons de vêtements. Il y avait cette petite jupe qui me faisait particulièrement de l'effet et lorsque je vis la marque, je ne pu m'empêcher de rire. Je laissai la jupe là et je décidai de passer à un magasin suivant, la compagnie S&M avait le don de s'infiltrer tout partout. Déjà cette jupe en était la preuve.

Je m'assis à une autre chaise tout en essayant de dessiner un nouveau model de robe printanière. C'est lorsque je levai la tête pour prendre une gorgée de café que je vis quelque chose qui m'intrigua. Dans une boutique non loin, il y avait cette jeune femme qui regardait un chandail. Ce n'est pas tant soit le fait qu'elle regardait ce chandail qui m'intrigua, mais le fait que je croyais l'avoir déjà croisé quelque part.

Je fermai mon carnet et je me levai du banc, je marchai lentement et arrivée à sa hauteur je dis d'une voix claire et assurée:


-Si c'est ce chandail que vous voulez, je connais une autre marque qui offre à peu près le même style de chandail, mais avec beaucoup plus de variantes.

La jeune fille se retourna et j'affichai un sourire.

-Bonjour, moi c'est Min Ah, et vous c'est??

J'adore les gens qui ont du goût, seulement, cela ne veux pas pour autant dire que je vais nécessairement sympathiser avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Petit tour au centre d'achats (PV Yu Mi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un petit tour au kenya
» Petit tour en train (Nouvel Orient Express)
» Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly)
» Un petit tour pour Gaza
» Un petit tour à la volière [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: FLY TO SEOUL :: Espaces Commerciaux :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com