AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Des paroles inattendues [Kyung Mi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okino Shinrei ;;

avatar

Avatar : Kamenashi Kazuya [KAT-TUN]
Messages : 83

Age : 24

MessageSujet: Des paroles inattendues [Kyung Mi]   Dim 8 Mai - 12:49

    OKINO SHINREISO KYUNG MI

    Il était presque sept heures du soir. Les cours de la journée étaient déjà terminés, le soleil était sur le point de se coucher. A cette heure-ci, la majorité des étudiants étaient en train de dîner à la cafétaria. On dit la majorité, car par exemple, les vampires n'en font pas partis, comme Shinrei. Ce dernier était parti chasser juste après la fin des cours, s'étant servit de repas un jeune homme qui avait eu le malheur de se balader dans les bois. Évidemment, le vampire s'était emparé du premier venu, extrêmement assoifé car il ne s'était pas nourri depuis deux jours. Après avoir vidé tout le sang de sa victime, Shinrei avait pris soin de cacher ses traces à la portée de vue des humains en enterrant le corps sous la rivière qui se trouvait non loin du lieu de son repas. Ayant entendau par la suite les coups de sept heures qui sonnaient, il se rappela de quelque chose en particulier et fila vite à l'académie.

    C'est vrai, il avait donné rendez-vous à dix-neuf heures au parc de cette école à la jeune Kyung Mi. Ah Kyung Mi, cette petite demi-vampire qui ne voyait rien au jeu auquel était en train de gagner le beau châtain. Shinrei était à présent devnu très proche d'elle comme il l'avait prévu, et il avait décidé d'en finir aujourd'hui avec ce fameux coup d'un soir qu'il avait pris soin d'attendre avec patience. Il trouvait vraiment stupide Kyung Mi à n'y voir que du feu dans tout cela, lui qui croyait que cette tâche s'annoncerait plus difficile. En effet, il avait entendu dire que cette jeune fille était loin d'être une imbécile et qu'elle n'hésitait pas à remettre les choses en face des gens. Apparemment, cela ne l'empêchait pas d'être naïve à un point imaginable. Cependant il la trouvait très jolie et plutôt pas mal, c'était d'ailleurs pour cela qu'il s'était mis en tête de la conquérir. Il sentait que cette soirée s'annonçait comme il l'avait imaginée.

    Arrivé dans le parc de l'académie, il regarda autour de lui afin de voir si Kyung Mi n'était pas arrivée avant lui. Rien à l'horizon. Bon au moins il ne l'aura pas fait attendre ! Le jeune vampire se retourna et aperçut quelques rosiers dans le petit coin du jardinage. C'était des roses rouges en effet, les fleurs préférées de Shinrei, et il décida sur le coup d'en offrir quelques-unes à Kyung Mi pour bien commencer la soirée. Il en cueilla délicatement cinq, il ignora pourquoi ce nombre, en prenant garde aux épines et en fredonnant un petit air d'un chansonette. Le petit bouquet en main, il s'assit ensuite sur un banc qui se trouvait juste à côté de lui, en attendant que la petite demi-vampire arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 23

MessageSujet: Re: Des paroles inattendues [Kyung Mi]   Jeu 16 Juin - 4:52

«Un rendez-vous, à 19 heures…»

Elle se rappelait clairement qu’elle avait accepté, mais, maintenant, la demie était assez craintive. Il est craquant, mais ils sont que des amis. Il ne fallait pas trop réfléchir, car sinon ça devenait perturbant. Il est très différent depuis un certain temps ce vampire séducteur que même Min Ah a l’air épris par lui. Comme il est louche ce vampire. Kyung Mi s’habilla lentement réfléchissant, si elle ne devait pas retarder ou même annuler ce rendez-vous.

«Aish…pourquoi il doit être si beau. Un vampire casanova et ténébreux comme lui…mais on est juste des amis…mais pourquoi un rendez-vous seulement à deux, c’est la première fois, non…c’est pas louche…et pourquoi moi…je suis loin d’être la plus belle fille et être de son type, il y a que des filles faciles qui tombe sur lui après quelques beaux vers.»

La demoiselle se déshabilla pour aller prendre une douche, après son entraînement de soccer de deux heures. Elle allait être en retard et cela lui rendait triste de faire attendre quelqu’un.

UNDERCO' Je finis demain ;))) désolée pour cette attente!

_________________

Can't post! Je suis en examen!
Spoiler:
 

Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive du Dortoir A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Des paroles inattendues [Kyung Mi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Paroles de Jean Dominique:
» Haiti Les Paroles D'un Assassin En Liberte Et Les Cris D'une Veuve En Exil !
» Saurez-vous compléter ces paroles de chansons...
» Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle]
» N'oubliez pas les paroles !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: HAENGBOK ACADEMY :: Extérieure; Prendre l'air :: Parc-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit