AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Et on sèche déjà le premier cours [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So Min Ah ;;

avatar

Avatar : 4minute, Heo Ga Yoon ♥
Double compte : The sexy Lee Hyun Woo
Messages : 190

Age : 24

MessageSujet: Et on sèche déjà le premier cours [Libre]   Dim 24 Avr - 23:18

À peine arrivée ici que je sèche déjà le premier cours... Il va vraiment falloir que je cure ma manie de manquer l'école, quoique je ne puisse vraiment m'en empêcher... J'ai jamais vraiment aimé l'école et ce n'est sans doute pas aujourd'hui que je commencerai.

Dès que je suis rentrée ici, la première chose que j'ai entrepris de faire était de regarder mon horaire et qu'est-ce que j'ai vu:

Premier cours: Littérature

Beurk... Dans ma tête, il était clair que je n'allais certainement pas suivre ce cours-là. De toute façon, sachant que j'aurais sûrement dormi en classe, je préfère de loin dormir dans le jardin où je pourrais sûrement faire une sieste plus paisible que dans une salle de cours.

À peine la cloche sonnée que j'étais déjà dans le parc. Un bol d'air me changerait sûrement les idées et me permettrait de penser plus clairement. Je pris une longue marche avant de finalement trouver un banc au milieu du parc sous un chêne. Parfait. Je m’étendis de tout mon long sur le banc et regardai les nuages dans le ciel. Il me semblait encore hier que je regardais ces nuages sur mon balcon à la maison. Une bouffée de colère me monta à la figure lorsque je revis dans ma tête le visage de ma mère à la grille alors qu'elle m'accompagnait à la limousine en route pour l'école avec ma valise. À peine la tête tournée qu'avec mes yeux de lynx je vis du coin de l'oeil son sourire effronté. Elle semblait bien contente de me voir partir, mais il ne fallait pas s'en faire, le jour où je sortirai d'ici, je me ferai un plaisir de lui rendre la pareil. Lorsque je serai à la tête de la compagnie, elle va en manger toute une... Elle ne pourrait rien y faire, je suis la seule héritière de toute façon. J'eus un sourire en coin à cette pensée. Lorsque j'avais 7 ans et je m'en souviens toujours clairement, j'ai entendu les domestiques discuter au sujet de ma mère dans son dos alors qu'elles étaient dans la cuisine:


-J'ai entendu dire que cette chère Madame So allait mieux ces derniers temps, dit la première domestique.

-J'ai entendu cela moi aussi, il me semble que sa fièvre des derniers jours était si horrible qu'il a fallut qu'elle demande l'assistance du médecin, renchérit la deuxième. Par contre, cette fièvre ne pourra jamais être pire que la souffrance qu'elle a enduré lors de la naissance de la petite Min Ah.

-Oh oui je m'en rappelle encore! Cela avait été si horrible, elle n'avait pas été capable de lever du lit pendant une semaine tellement elle en avait été affectée. J'ai entendu dire aussi que le médecin lui avait dit de ne plus avoir d'autres enfants si elle voulait éviter un second passage périlleux comme celui-ci.

-Ah bon? Min Ah devrait être heureuse alors, c'est la seule destinée à posséder la compagnie maintenant.

Je me réjouissais encore à la pensée de ce que ces domestiques avaient dit. Une bonne leçon pour cette mère ingrate. L'idée qu'elle eut de m'envoyer à cette école aussi...

Je tirai sur le tissu de mon uniforme, malgré le fait qu'il était immonde, je n'avais pas eu le coeur de mettre mes propres vêtements. De toute façon, le prochain cours c'était un cours de musique. Même si je savais que ces professeurs n'avaient sans doute rien à m'apprendre au sujet de la musique, je préférais de loin jouer un instrument pour me défouler que de rester ici à me morfondre dans mes noires pensées.

Je fermai rapidement les yeux et tombai bien vite dans le sommeil. Mais bientôt après quelques instants j'entrouvris un oeil et regardai du coin, quelqu'un venait d'entrer dans la cours en faisant craquer une branche.


*Génial*, pensai-je. *On ne peut même pas avoir deux secondes de répits qu'on se fait déranger quelques instants plus tard.*


Dernière édition par So Min Ah le Jeu 5 Mai - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Shi Won ;;

avatar

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 23

MessageSujet: Re: Et on sèche déjà le premier cours [Libre]   Sam 30 Avr - 7:40

[Désolé puce. J'écris à la 3e personne, moi. J'aurais bien voulu écrire à la première puisque normalement je m'adapte au style d'écriture des autres, mais je fais des réponses rapides ces jours-ci et ce soir, je vais pas vraiment dans ma tête...]

Hahahah ... ha... Un cours d'anglais à la première période ? No thank. Not when we passed a entire year in England for learn this ****ing language.
En ayant vu son horaire de l'avant midi, le lycan avait rapidement tourné les talons pour retourner s'écraser sur le matelas bien mou de son lit et fermer l'oeil un peu plus longtemps. Pfff... Pourquoi aller à un cours d'anglais s'il le passe encore mieux que les cours de Coréen ? Ce n'était pas le premier cours de langue seconde qu'il manquait... et ce ne serait très certainement pas le dernier. Les professeurs avaient arrêtés de se battre avec Shi Won; Il séchait régulièrement les cours pour n'importe quelle raison - l'ennuie dans ces cours, la plupart du temps - et ce n'était pas ce qui allait le faire couler. Premier de classe, même premier de tout l'académie, sans même avoir à lever le petit doigt, il faisait rager des tas de gens pour ces exploits. Et au lieu d'étudier, il faisait n'importe quoi d'autre; sortait en ville, faisait son lève tard traditionnel - lui qui déteste teeeeellement avoir à se lever tôt o/, se promenait au alentours de l'école, allait pratiquer quelques chorégraphies... bref, n'importe quoi pour étudier ! Et en tant qu'éternel paresseux le matin, il fut plus que frustré lorsque son collègue de chambre - son réel et non ce loup mal léché qui venait de cette école de délinquant - eut envie de l'énerver un peu, prenant toutes les oreillers et les couvertures qui se trouvait sur le lit qu'ils partageaient temporairement - le temps que Kwang Sun retourne par chez lui... - et les emmènes dans la chambre d'un de ses copains, quelques portes plus loin. Thank you. Thank You very much, Luo. o/ Et pas question d'aller dormir un peu dans le lit du loup mal léché... Alors, Shi Won dut se résigner à se lever et aller faire autre chose que de rester à s'emmerder dans cette pièce vide.

S'habillant d'un jeans serrés aux couleurs délavés et d'un simple t-shirt - pourquoi mettre l'uniforme si on ne va pas en cours ? - enfilant une tuque - n'ayant pas envie de se battre avec sa tête même s'il aurait tout simplement put faire un chignon, comme d'habitude, il quitta rapidement l'étage des chambres pour se rendre dehors. Au moins, là, il pourrait circuler tranquille sans qu'un foutu majordome de l'école vienne faire chier. Il en avait déjà assez d'un qui le suivait partout lorsqu'il regagnait la demeure familiale les fins de semaines - de temps en temps, on s'entend - comme s'il s'attendait à ce qu'il fasse une bêtise. Park Shi Won, faire une bêtise ? Naaaah. Jamais... o/ Surtout qu'on ne sait jamais ce qui se trame dans sa tête.
N'empêche, l'air extérieure était bien plus agréable que celle intérieure. En tant que lycan, il préférait se retrouver près de la nature plutôt que d'être enfermé entre des murs de bétons. Et la journée était bien. Pour une fois... Après les jours merdiquement gris qu'il y avait eu avant...
Et au fond, cette belle température n'avait pas attiré le leader S.A seulement... Alors que le brunet marchait tout bonnement dans le parc, fredonnant quelques airs qui lui venaient à la tête, comme d'habitude quoi, il vit quelqu'un plus loin. Une jeune femme. Une élève de l'école, vu l'uniforme. Le loup s'arrêta un instant, murmurant toujours ses vers mélodieux, en essayant de remémorer cette jeune femme. Shi Won avait une bonne mémoire... Il y avait peu d'élèves dans l'école qu'il passait à côté et qu'il se disait ne pas l'avoir vu avant... Mais pourtant, elle, elle ne lui disait rien du tout. Elle avait les yeux fermés. Dormait-elle ? Par curiosité - puisque au fond, ça l'importait peu qu'elle dorme là ou non ... - le brunet fouilla le sol du regard pour trouver une branche. ceci fait, il avança d'un pas et marcha volontairement dessus pour la faire craquer. Si elle dormait. Peut-être qu'elle ne l'entendrait pas. Mais pourtant, elle ouvrit les yeux. Soit elle ne dormait pas. Soit elle avait l'ouïe fine. Mais... en même temps de faire cette constatation, Shi Won en fit une nouvelle qui le dégoûta légèrement; couché sur le banc, sous ce grand chêne, se trouvait une vampire. Ou du moins... Elle sentait pareil qu'eux. En tant que lycan... Il les reconnaissait rapidement à l'odorat. Ils sentaient tous pareil. Une odeur dégueulasse de sang. Qu'ils soient vampires à part entière ou seulement qu'à moitié et qu'ils n'aient jamais goûté au sang... Ils sentaient tous pareil.

Après cette constatation qui l'écoeura... Shi Won cessa de bouger totalement. Continuant de fixer la 'vampire'. Si elle lui foutait la paix, il ne la dérangerait pas plus. Mais en même temps... ça serait tentant d'aller l'énerver. Entrant dans son rôle de délégué de première classe, le brunet se décida de se rapprocher de la jeune donzelle, son éternel sourire moqueur aux lèvres.

    Shi Won » Tiens... j'attrape une élève à dormir en plein milieu de la cours plutôt que d'aller en classe.

Peut-être même que la donzelle en question ne se laissera pas marcher sur les pieds et l'enverrait promener...

_________________
Park Shi Won ㄨ
It's just a feeling, my heart almost bursting with thrill It's just a feeling, this sense of having the whole world It's just a feeling, I'm not afraid of any kind of pain This must be feeling of love You got me singing yeah You make me say yeah You got me singing yeah Now let me say yeah yeah yeah yeah yeah


Invité You didn't want to open it
Spoiler:
 


Dernière édition par Park Shi Won le Sam 28 Mai - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Min Ah ;;

avatar

Avatar : 4minute, Heo Ga Yoon ♥
Double compte : The sexy Lee Hyun Woo
Messages : 190

Age : 24

MessageSujet: Re: Et on sèche déjà le premier cours [Libre]   Mer 4 Mai - 0:58

(Ça me dérange pas du tout le style d'écriture que t'emploie. J'pourrais écrire à la troisième personne aussi... sauf que je sais pas trop, j'ai l'impression que j'aurais moins d'idées XD c'est plus facile d'être dans la tête de quelqu'un...)

Malgré la branche qui avait craqué et moi qui avait ouvert les yeux pour me sortir de mon sommeil, ce n'est pas tant cela qui m'avait réveillée, mais plutôt cette odeur qui venait me piquer les narines. C'était l'odeur tant répugnante du chien, je n'ai jamais aimé cet animal. Surtout à cause de l'odeur qui s'en dégageait. J'aurais pu me qualifier simplement d’allergique au canins simplement pour ne pas m'en approcher et garder mes distances, mais voilà qu'il fallait que je croise, non pas un chien, mais un lycan. C'était bien ma vaine. Ils n'avaient jamais su faire la différence entre un vampire de sang pur et un demi-vampire, pour eux, tout revenait au même, c'était des suceurs de sang. D'accord que j'aime la viande un peu plus crue que les autres, sauf que ce n'était pas une raison pour me détester à cause de ma descendance. Certes je ne sentais peut-être pas bon pour eux, mais eux non plus ne sentent pas la rose lorsqu'ils se pointent sous mon nez. En espérant qu'il me fiche la paix et qu'il s'en aille loin de moi...

Mais non, il fallait qu'il marche dans ma direction, il n'aurait pas pu aller dans l'autre sens?? Continuer son chemin comme les êtres civilisés qui habitent cette planète. On n'est toujours pas obligé de partir une guerre à cause de ça, simplement parce qu'un lycan aurait décidé de venir me parler et me faire la morale... À voir son sourire, ça n'augurait rien de bon.

Il semblait avoir le même âge que moi ou à peu près. Il était grand, brun et avait aussi des yeux bruns. Il aurait pu être mon genre si seulement il n'avait pas eu cette odeur nauséabonde qui lui restait collée sur le corps. Quoique... je n'ai jamais vraiment eu de définition fixe de ce qui était mon type de garçon... N'ayant jamais vraiment eu le béguin pour quelqu'un, sûrement parce qu'ils ne m'arrivaient pas à la cheville. Il n'y en a jamais eu qui se soit présenté et qui ait fait mon bonheur. Sans doute pas aujourd'hui que ça l'allait commencer.

Le voyant arriver dans son jean et ses vêtements civils, je me sentis un peu ridicule d'être restée dans mon uniforme, quelle idée j'avais eu... Bof... De toute façon, je ne retrais pas mon cours de musique pour rien au monde.

Je me suis relevée pour mieux me préparer à l'affront, disons que ce n'était peut-être pas l'idéal d'être couché, surtout que je n'étais plus fatiguée. Ça s'annonçait piquant alors j'avais tout intérêt à être réveillée.


-Tiens... j'attrape une élève à dormir en plein milieu de la cours plutôt que d'aller en classe, dit-il avec un grand sourire.

Je souris à mon tour, affichant le sourire charmeur que j'affichais lorsque je voulais paraître innocente et m'en sortir sans trop de dommage. Cela fonctionnait toujours avec les domestiques et les enseignants. Disons que j'étais trop "gentille" à leurs yeux pour qu'ils se permettent de lever la main sur moi. Surtout que mon père ne l'aurait jamais permis.


-Je pourrais en dire de même pour vous mon cher, dis-je avec une pointe de sarcasme. Il me semblerait que devriez être à vos cours vous aussi, non??

Ça s'annonçait déjà bien... À peine les pieds entrés dans le collège que je me faisais déjà dicter ma façon de faire. Dieu que j'aurais donné n'importe quoi pour être ailleurs à cet instant, l'idée de partir une guerre ne me plaisait pas du tout et l'idée que l'on m'ait dérangée me mettait vraiment sur mes nerfs. Et je savais que ce que je projetais de faire allait royalement me dégoûter, mais qu'est-ce que vous voulez, quand il faut jouer le jeu...

-Pourquoi ne pas vous asseoir?? demandai-je toujours souriante. Il me semble qu'il voudrait la peine que je fasse votre connaissance, n'ayant pas vu votre visage dans cette école depuis que je suis arrivée ici il y a quoi... une semaine déjà??

Il ne devait pas être si important que ça dans cette école, si je n'ai même pas trouvé le tour de le voir au moins une fois dans les couloirs. De toute façon, il me tardait de me rendre à ce cours de musique. Il me semblait que le temps passait plus lentement en sa compagnie qu'en n'importe qu'elle autre compagnie.

-Et quel est votre nom très cher lycan? Il me semble que vous être une des premières créatures magiques que j’aperçois dans cette école. Dommage que je ne sois pas tombée sur un autre vampire, il me semble que la conversation aurait pu être plus joviale.

Mon sourire n'avait toujours pas quitté mon visage, il n'allait sûrement pas se laisser marcher sur les pieds et ça m’excitait déjà d'avance d'y penser. Surtout que maintenant qu'il savait que je savais son espèce, il devait sûrement savoir la mienne aussi. Mais pour être franche, il me semble que je me serais mieux entendue avec un autre vampire qu'un lycan. Disons que j'ai les lycan dans la peau, ils ont toujours eu des préjugés envers les gens de mon espèce et je répugne très particulièrement les gens qui ont des idées préconçues sur les autres. Et de toute façon, ça ne me tentait pas de sympathiser trop trop avec quelqu'un d'autre aujourd'hui.

Une chose était certaine par contre, c'était que cette conversation allait s'annoncer très piquante...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: Et on sèche déjà le premier cours [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Et on sèche déjà le premier cours [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier cours de Physique-Chimie [Noel, Libre]
» Premier cours d'anglais - Prise de contact (Junior/Senior)
» Premier cours d'équitation pour An' [Avec Lorenzo]
» Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte
» [Cours commun] Premier cours : les épouvantards
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: HAENGBOK ACADEMY :: Extérieure; Prendre l'air :: Parc-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles - Académies