AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 #1 Synopsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Director Kim ;;

avatar

Messages : 252


MessageSujet: #1 Synopsis   Jeu 21 Avr - 0:28



The Story






Welcome to Haengbok Academy !
<>


N’avez-vous pas déjà rêvé de luxe ? De pouvoir vire dans un de ces grands manoirs luxueux, d’avoir à votre service de beaux majordomes, de manger tous les jours dans un restaurant, le tout en suivant des cours dans une école d’élite ? Si oui, Haengbok vous ouvre ses portes ! Cette académie était, autrefois au XVIIe siècle, un hôtel cinq étoiles qui a été rénové pour être la bâtisse de luxe qu’elle est aujourd’hui. Les élèves, étant soit des élites, enfants prodiges, gosses de riches, peuvent vivre une vie de rêve tout en étant étudiant dans de très bonnes conditions, car oui, rien n’a vraiment changé dans cet établissement paradisiaque; on a sut allier le style moderne avec le luxe de l’époque baroque.

Cependant, tout n’est pas parfait malgré les apparences. L’école en elle-même est, vertes, au comble de la perfection, mais les élèves ne sont pas tous parfaits. Bien que certains soient des gosses de riches prêts à démontrer qu’ils ont de l’argent à jeter par les fenêtre et que d’autres se vantent d’avoir un cerveau plus gros que les autres, là n’est pas vraiment la grande distinctions que nous pouvons faire avec les élèves d’Haengbok ! En fait, le plus étrange reste encore à venir ! En effet, des phénomènes plus que paranormaux survolent l'école, semant parfois la panique chez certains élèves - voir chez certains professeurs. Non, ces phénomènes paranormaux n’ont rien à voir avec des histoires d’esprits et de fantômes. Je parle plutôt ici de certaines créatures qui faisaient parties de contes pour enfants toutes aussi fictives les unes que les autres. Parmi tous les humains qui flânent l’établissement, leurs prédateur, les vampires, y rôdent aussi. Heureusement pour les simples mortels, leurs éternels protecteurs, les loups garous, vagabondent par là pour empêcher les créatures nocturnes de faire trop de mal. Au fond… Il faut tout simplement faire attention à qui on a affaire dans cette école avec toutes ces créatures. Car non, il n'y a pas que les vampires et les lycans à Haengbok, mais bien quatre espèces qui cohabitent ensemble.





Cependant, l’école est confrontée à un dérangement inhabituel. Il y a peu de temps, une école voisine, Kyonghan, a commencé un programme parmi les élèves. Étant donné que Kyonghan est une école de délinquants qui ont étés retirés de leur milieu scolaire habituel pour être entourés à temps plein d’éducateur spécialisés dans leur bahut. Ce programme en tant que tel consiste une réinsertion temporaire en milieu scolarisé. Ainsi, ces élèves délinquants sont envoyés dans plusieurs écoles de Séoul afin de se rapprocher de la population et il s’avère qu’Haengbok fait partie de la liste des établissements participants à ce programme. De ce fait, plusieurs élèves ont dut être rajoutés aux chambres des élèves, poussant parfois les actuels locataires à dormir dans le même lit pour faire une place aux nouveaux. De plus, les élèves de Kyonghan ne sont pas plus normaux que certains élèves d’Haengbok. Par contre, ceci n’est pas ce qui vient installer un froid entre les élites et les nouveaux arrivants; Les élèves de Kyonghan sont souvent des enfants à trouble, ayant certains des casiers judiciaires, et n’ayant jamais vraiment eu accès au luxe côté académique. Ainsi, une rivalité se pose entre les élèves des deux écoles. Nous, nous demandons bien comment les élites accueilleront leurs nouveaux copains, mais surtout pendant combien de temps les accueilleront-ils !

Mais cela n'a apparemment pas empêché tous ces élèves à venir étudier ici. Et vous, que feriez-vous ? Prendriez-vous le risque d'être l'un de ces élites à vivre dans l'une des écoles les plus réputées de Séoul, entouré de créatures dont vous ne connaissez même pas les attentions ? Votre inscription est presque à vos risques et périls ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunset-glow.my-rpg.com
 

#1 Synopsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Synopsis
» Pretty Little Liars [Drame]
» Towa no Quon
» 8 miles (film avec eminem en vedette)
» The Lady
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: this world has rules-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit