AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 I've seen a pretty boy. But... { Amant Indigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Shi Won ;;

avatar

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 23

MessageSujet: I've seen a pretty boy. But... { Amant Indigne   Dim 27 Mar - 9:22



Park Shi Won &² Lee Tae Hwan?


    (c) crédit icon

    Tout ça parce que ce n'est pas toujours facile d'être un lycan et qu'on trouve qu'un vampyr est plus que sexy. Du moins... Si vous êtes comme ça, Welcome to my life, vous dirait Shi Won, lui qui des fois en a lui-même marre de son dédain envers les créatures sanguinaires que sont ses ennemis...



Bon, ok. Oui, on peut être un génie. Mais le savoir d'un génie n'apparaît pas tout bonnement ! Il faut bien piger notre savoir en quelque part pour pouvoir le retenir. Même pour Shi Won ? Oui, même pour Shi Won. Pour une des rare fois, il n'était pas bien sûr d'avoir tout compris dans le cours de chimie organique. Et comme il avait envie de pousser ses études jusqu'à la thèse de doctorat en médecine - même si son père n'était pas d'accord et voulait qu'il prenne sa relève d'homme de bureau au centre SPA - il fallait bien qu'il comprenne ce qu'était la différence entre les deux familles organique, c'est-à-dire la différence entre les composés aliphatique et les composés aromatiques. Et comme ce n'était pas bien expliqué dans le manuel de chimie, le brunet avait décidé d'aller s'aventurer à la bibliothèque... Lieu où il y mettait que très rarement les pieds !

Rendu dans la pièce, écouteurs au oreilles, le lycan fut rapidement stoppé par la bibliothécaire qui lui sema immédiatement de retirer ses écouteurs parce que les appareils électronique étaient interdit en ce lieu. De son regard hautain, tout ce qu'il lui répondit fut : ' C'est ça où vous m'entendez chanter. Choisissez. ' Et avec la réputation qu'il avait... la bibliothécaire savait très bien qu'il chanterait juste pour l'énerver... Alors, elle le laissa passer.
Déambulant dans les rangées sans savoir où il allait vraiment, Shi Won regardait furtivement les bordures des libres qui se tenaient sur les tablettes en essayant de trouver un repère. Ça lui prit tout de même un certain temps - ou plutôt un certain nombre de tour de la bibliothèque - avant qu'il ne trouve la section qu'il voulait. Là devant lui se trouvaient plusieurs livres portant sur la chimie organique. Par contre... il fallait absolument qu'ils soient sur la dernière tablette du haut, là où Shi Won ne pouvait pas se rendre sauf s'il grimpait sur quelque chose. C'est encore là qu'il maudissait le fait d'être légèrement... plus petit que les autres Coréens de la gent masculine...
M'enfin, ayant la flemme de se trouver une chaise sur quoi monter pour pouvoir atteindre les trois livres intéressant qu'il voulait, le brunet posa le pied sur le rebord de la première tablette et y monta, seulement d'un pied, pour attraper un premier livre. Par contre, prit d'un soudain vertige - ayant négligé son alimentation ces-derniers jours - il se sentit tomber vers l'arrière, lâchant à la fois le gros bouquin de chimie organique. Se retrouvant à présent le cul au sol, légèrement ébranlé par cette faiblesse soudaine, il réalisa que le livre avait anormalement pas fait de bruit, ce qui voulait dire qu'il n'avait pas... tombé au sol ? C'était impossible qu'il n'ait pas fait de bruit s'il avait touché le sol... à la grosseur qu'il avait... Shi Won fouilla donc le sol du regard afin d'essayer de trouver le bouquin, mais il aperçu plutôt une paire de jambe juste à côté de lui. Surpris de ne pas avoir ressentit la présence de quelqu'un avant il sursauta avant qu'il ne se dépêche à se remettre sur deux pieds.

    Shi Won » »Aish... Désolé si je t'ai dérangé avec ce livre...

Relevant ensuite les yeux pour voir qui était son vis-à-vis - qui était décidément plus grand que lui... - le coeur de Shi Won s'arrête un instant. Le jeune homme fasse à lui était d'une... beauté assez remarquable. Ça, il ne pouvait le nier... Assez pour que ça le déstabilise. Depuis qu'il essayait de courtiser Mee Hyun, c'était la première fois qu'il s'arrêtait aussi sèchement face à quelqu'un à cause de son physique.

    Shi Won » Yah...

Avait-il commencé d'une voix douce. Par contre, il sentit se muscles se raidir lorsqu'il réalisa autre chose qu'il n'avait pas remarqué avant ça. Ce beau gosse sentait le sang à plein nez. C'était dégoûtant ! Et qui donc sentait aussi bien le sang ? Un vampire. C'était inévitable que cette odeur et cette sensation qui émanait de ce jeune homme soit autre que celle d'un vampire. Ainsi, Shi Won se sentit soudainement irrité. Son regard s'assombrit, se faisant plus sec, alors que son ton se faisait tout aussi plus raide.

    Shi Won » Je peux ravoir mon livre, vampire ?

Vampire, oui. C'était tout ce qu'il savait de lui à cet instant là. Et de cette façon, si ce jeune homme n'avait pas réalisé à quel type de personne il faisait face, il le saurait très rapidement... Qui hormis un lycan réussit à réaliser aussi rapidement qu'il est en présence d'un vampire et qu'il l'affirme avec dédain ?

Neh, gomen si c'est pas super... il est 2:15 du matin... je voulais me dépêcher à aller me coucher ^^'

_________________
Park Shi Won ㄨ
It's just a feeling, my heart almost bursting with thrill It's just a feeling, this sense of having the whole world It's just a feeling, I'm not afraid of any kind of pain This must be feeling of love You got me singing yeah You make me say yeah You got me singing yeah Now let me say yeah yeah yeah yeah yeah


Invité You didn't want to open it
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I've seen a pretty boy. But... { Amant Indigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un amant, un ami....
» Pretty Little Liars [Drame]
» 04. Pretty little liars.
» 05. It's a pretty little liars [PV Dakota]
» ♪ Pretty Women ♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: HAENGBOK ACADEMY :: 1ére Etage; Les Lieux Studieux :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit