AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 ;;SongHaeIn. ♪ — the end ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



MessageSujet: ;;SongHaeIn. ♪ — the end ♥   Sam 12 Mar - 23:32


Song Hae In
feat. Yaya♥




nom & prénom ; Song Hae In
date de naissance & âge ; 16/11/1994;; 16ans.
nationalité ; Coréenne.
race ; Fée de la pluie☂
orientation ; Découvrir l'inconnu est bien plus intéréssant, donc .. hétérosexuelle!
dortoir & année ; Dortoir A, première année.
métier ; Etudiante &Ulzzang :).
groupe ; Dortoir A.
poste vacant ; Yes !


not good enough for truth in the cliche




Because I is well worth him

C’est parce que vous êtes aveugles ou tout simplement trop occupés par son décolleté que vous ne remarquez pas à quoi elle ressemble? Enfin qu’importe. Notre bridée n’est pas très grande, enfin, pas grande du tout. Mais c’est pratique pour le camouflage hein!! Hae In est du genre toute minuscule, toute délicate mais pourvue de courbes. Et oui, depuis maintenant seize ans, c’est une fille et elle c’est développée en tant que telle. Ses yeux sont d'un bleu azur étirés en amandes, tandis que ses lèvres sont agréablement fines quelque peu pulpeuse. Pourtant, contrairement à ce que l'on pourrait croire, il se trouve que la jeune fille n'apprécie pas spécialement son physique ... Si ça n'avait tenu qu'à elle, elle aurait volontier teint ses cheveux en blond, et mis des lentilles de contact brune. En ce qui concerne son style vestimentaire ? Hum.. C'est très dur de décrire son style à Hae In ! Pourquoi ? Car la jeune fille n'a pas vraiment de style particulier, et encore pourquoi ? Car elle se balade toute nue dans les rues de Tokyo avec ses amis les tortues, en tenant des marguerites par la main en faisant comme dans les années PEACE AND LOVE et en se baladant avec un grand panneau avec marqué FREE HUGS !! Mais nann >< ! Quand même pas, la belle porte un peu de tout ! Du style bien kawaii en arrivant au style les plus branché. Elle aime bien tout tanter, elle s'habille souvent en fonction de son humeur. La jeune fille aime accorder les couleurs de ses vêtements, par exemple quand elle met du jaune avec du blanc, il faut qu'elle mette quelques accessoires de la même couleur, elle à toujours été comme ça, et ça ne changera pas :p! Faisant partie du monde des ulzzang, elle se doit d'avoir une apparence irréprochable, des pieds jusqu'au pointes de ses cheveux !


Every person to his own personality do not judge before knowing.

La voilà qui arrive… Heureuse, souriante, pleine de vie, Hae In quoi ! Toujours de bonne humeur celle-là ! Regardez comme la pièce s’est illuminée dès qu’elle est rentrée dans la pièce. Hae In, c’est comme un rayon de soleil. Il éclaire, réchauffe, tient compagnie… Et dès qu’on y a « goûté », on ne peut plus s’en passer. On aime ses sourires éclatants et chaleureux, ses yeux pétillants… Avec elle, on a l’impression de vivre au sens figuré du terme. Adieu la vie morne et sans intérêt ; bonjour la vie qui va à cent à l’heure ! Il y a mille bonnes raisons de connaître la belle ; mais on ne verra pas les mille aujourd’hui. Tout le monde vous le dira, cette fille est la bonté même. On trouve rarement plus adorable et dévouée qu’elle. Elle aime rendre service aux gens qu’elle aime, les aider tant qu’elle le peut. Voir un sourire satisfait sur leur visage est le plus beau cadeau qu’on puisse lui faire. On pourrait penser qu’en disant cela, Hae In joue la modeste sans l’être réellement ; mais je peux vous assurer qu’elle doit être la personne le disant à y croire le plus. Elle possède autant d’argent qu’elle le veut, alors pourquoi vouloir des cadeaux mirobolants et coûteux ? En fait Hae In est le genre de fille qui arrive à demander à tout homme de lui acheter tel et tel objet. Brillante; Même si à première vue, ce qu’elle doit faire paraît énorme et sans fin, elle n’abandonnera pas. Elle continuera jusqu’au bout, jusqu’à l’épuisement s’il le faut ; mais elle n’abandonnera pas. C'est une jeune fille brillante !

Je vous l’ai dit, Hae In est toujours de bonne humeur. Ou du moins, c’est ce qu’elle fait paraître. Elle n’aime pas que les gens voient ses faiblesses; elle veut montrer qu’elle est forte et que rien ne peut l’atteindre. Pourtant, au fond d’elle-même, elle est terriblement sensible. Elle est aussi quelqu’un de très susceptible, qui se vexe facilement. Dès qu’on lui dit quelque chose qui ne lui plaît pas, il n’est pas rare de la voir tourner les talons en fulminant et en marmonnant. Elle est une jeune femme très douce et qui prend son temps avec les gens. Elle est toujours derrière eux, à les encourager et à les écouter. Ils savent qu’elle est une personne de confiance qui ne répétera jamais leurs secrets. Elle est quelqu’un de très vif et spontanée. Aussi, elle est imprévisible et on ne s’attend que rarement à ce qu’elle va faire ou dire. Elle ne réfléchira pas toujours avant d’agir; son côté impulsif n’est pourtant pas nécessairement un point négatif. Parlons de sa dépendance. Depuis toujours, Hae In a ce côté dépendant; elle sait qu’elle a souvent besoin de l’aide des autres, elle l’accepte toujours de bon cœur. Elle ne sait pas vraiment se débrouiller toute seule et par ses propres moyens. Elle a besoin qu'on l'a rassure, qu'on l'entoure. C'est un trait de sa personnalité assez proche de son côté peureux, jamais elle ne pourrait regarder un film d'horreur seule, il lui serait impossible de rentrer seule à pied en plein milieu de la nuit, c'est tout à fait elle ça ! Hae In est quelqu'un de très gentille, il est difficile pour les autres de ne pas l'apprécier, malgré ses quelques défauts tel que son côté profiteuse qui peut lui causer des ennuis avec certaines personnes.

La jeune Hae In est très sentimentale, parlons un peu de ses histoires de coeur. Elle n'a été amoureuse que deux fois, la première fois, elle étais très jeune, Hae In avait treize ans, elle ne savait pas encore vraiment ce que c'était que d'aimer réellement une personne. Pourtant elle étais amoureuse de son petit-ami de l'époque, puis la mort de son beau-père a tout bouleversé. Et puis la deuxième fois, elle avait 15ans, elle était amoureuse d'un homme qui a changé sa vie, surtout sa vie sentimentale.. mais il lui a brisé le coeur, trompé avec une de ses amies de l'époque. Aujourd'hui Hae In est seule, elle n'est amoureuse de personne, bien quelle apprécie beaucoup un certain Dong Wook, ils ne se sont jamais rencontrés pour de vrai, tout les deux discutent via facebook et msn, elle le trouve très gentil et drôle, mais elle a néanmoins peur de le rencontrer, Hae In redoute qu'il ne soit pas réellement quelqu'un de gentil, mais qui c'est, il arrivera peut-être à la convaincre ?!


You want or you want not?


Hae In aime la beauté et l’art. La beauté sous toutes ses formes. Elle peut s’extasier sur la beauté de la couleur que le soleil couchant projette sur la façade d’une bâtisse, tout comme sur une mer déchaînée dont les rouleaux s’écrasent contre les rochers, ou encore sur le spectacle qu’offre un couple d’amoureux assis côtes à côtes et enlacés sur un banc. L’art, dans tous ses domaines. La peinture, la sculpture, la musique, le théâtre… La danse. Énergique, elle a le goût de la vie et une joie de vivre débordante. Elle aime sortir, s’amuser, rire, danser, voir ses amis. Hae In a beau aimer la beauté du soleil, elle n'aime pas celui-ci pour autant, étant une fée de la pluie elle sera toujours plus fascinée par les temps humides que les gros coups de chaleur, bien qu'elle ne dit pas non à une sortie piscine ou à la mer !



i'm the king/queen of my life




In the poetry, the life is even more life than the life.


Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça, à vrai dire non, seuls les contes de fée commencent ainsi, et vu que la vie n’est en aucun cas semblable aux contes de fée, on peut donc se passer de cette futilité. Minuit, les lumières de la ville illuminaient les rues assombries. La nuit tombée, les travailleurs rejoignaient leurs foyers avant de s'endormir lentement se faisaient rattraper par l'énergie dépensée sur plus de douze heures d'affilée mais les rues n'en étaient pas inhabitées pour autant. Un autre peuple sortait de l'ombre pour se poster de façon régulière à des emplacements précis connus de leurs plus fidèles clients. Les filles de joies maquillées plus que de nécessaire commençaient leur business, un travail difficile moralement et physiquement. Leur jeune âge allant de 17 ans à 22 ans choquait la plupart des habitants de ces rues mais tous fermaient les yeux, les laissant vivre leur vie selon leur choix. Le plus vieux métier du monde dénigré par son manque d'intégrité permettait à des adolescentes de se nourrir et d'avoir un toit au-dessus de la tête. Pour la plupart, leur vie déroulait un véritablement cauchemar vivant, emprise dans un tourbillon infernale dont elles ne pouvaient se détacher. Parmi les plus beaux spécimens de la soirée, une jolie brune âgée de 21 ans, s'était vêtue d'une mini-jupe révélatrice, montrant ses longues jambes fines, d'un débardeur blanc dévoilant son sous-vêtement de couleur noir. Tenue provocatrice aussi affriolante permettait à la gente masculine de s'arrêter à ses côtés et lui donner son salaire de la soirée. Un sourire s'affichait sur son visage aussi faux que son intérêt pour son métier son cœur s'étant brisé deux années auparavant, pourtant, la vie devait continuer. Une rencontre fortuite conduisit sa vie sur une nouvelle route. La jeune mère célibataire trouva un bon partis en la personne de Song Dong Wan, un homme talentueux et passionné par les finances internationales. Cette nuit là, un miracle eut lieux, un accident lui permis de tomber enceinte et de rattraper ses erreurs passées. Lorsque la nouvelle lui fut révélée par un médecin l'ayant prise en charge pour quelques vertiges, des larmes de joies roulèrent le long de ses joues n'espérant plus qu'un tel événement puisse lui arriver. Avec cet homme à ses côtés, sa vie a considérablement changé, lui offrant l’espoir d’une vie descente loin de la pauvreté de sa famille.

Le 16 novembre 1994, une jeune femme d’origine coréenne traversa la ville en tenant fortement son ventre bien rond, son visage marqué à intervalle régulier, par la douleur qu'elle ressentait dans le bas de son ventre. Pourtant, son sourire reprenait toujours le dessus, la joie immense se lisait sur son visage car un enfant allait bientôt naître, sa petite fille qui allait changer son destin et lui permettre de réparer la douleur passée tout en comblant la perte de vue d'un être cher à son cœur. Parfois, de petits coups de poings et de pieds de la petite rebelle marquaient sa présence et sa vivacité. L'heure n'était pourtant pas à la plaisanterie, les contractions se faisaient de moins en moins espacées, sa petite fille voulait voir le jour et connaître la vie extérieure et non celle d'une piscine avec self service intégré. Enfin, le taxi s'arrêta devant l'hôpital de la ville. Aussitôt, un médecin sortit pour accueillir la future maman et la placer sur un brancard, l'amenant lentement mais sûrement en salle de travaille moment tant attendu ne se fit pas prier, la petite voulait voir le monde avec ses petits yeux, Na Yung poussait fortement écrasant les barres de chaque côté de son lit de fortune. Une seconde, un soupir, un cri, voilà un nouveau-né, une nouvelle vie qui venait d'apparaître. Un petit être fragile criait pour libérer ses poumons d'un liquide qui l'empêcher de prendre pleinement leur fonction, annonçant à qui de droit que Song Hae In vivait.

La jeune plante grandit pour devenir une petite fleur encore fragile mais qui s'épanouissait de jour en jour. L’enfant avait choisi d’apprendre la gymnastique, un sport très prisé en corée mais réclamant une discipline de fer et une souplesse importante. Sa vie se modifia l’année de ses huit ans, lorsque ses parents se déchirèrent face à l’incompréhension. Na Yung replongeait dans un tourbillon infernal de solitude et de dépression. Son mari ne supportait plus ses phases négatives et commençait à craindre la sécurité de leur fille. Sans prendre plus de gants et de considération, Dong Wan remplit un formulaire de divorce avant de le faire signer par sa femme. Il dût se battre pour avoir la garde de sa petite fleur espérant la sortir de ce climat négatif pour lui offrir une vie nouvelle. Et quel meilleur départ que de changer de ville ? L’homme d’affaire demanda sa mutation où il espérait offrir à sa fille un meilleur avenir. Hae In ne comprenait pas les raisons de ce déménagement soudain ni même pourquoi elle disait simplement adieux à tous ses amis. Dans la capitale, le rythme était différent, heureusement, elle pouvait compter sur sa bonne humeur et son humour pour dérider les visages coincés et se faire une petite place dans le collège où elle étudiait. Et là n’était pas son unique talent, l’adolescente possédait une aisance scénique déconcertante, jouant les rôles principaux des pièces comme faisant d’un simple arbre décoratif, un personnage à part entière et indispensable.

C'est au bout d'un an, éloigné de sa mère qu'elle décida de retourner vivre à ses côtés, ignorant totalement quelle femme horrible elle était devenue avec le temps, sa mère était devenue une manipulatrice avide d'argent, elle avait épouser un homme bien trop bon pour vivre avec une femme comme elle, Hae In découvrit qu'elle avait une demie-soeur du nom de Yoo Bin, toutes deux apprirent à se connaître, elles s'entendaient à merveille jusqu'au jour ou six ans plus tard son beau-père décéda, laissant sa fille entre les mains de sa méchante belle-mère. La mère de Hae In ne tarda pas à faire de la vie de sa belle-fille un véritable enfer, la privant de l'héritage de son propre père elle la jeta dehors, nul sait ou Yoo Bin se trouve à ce jour, Hae In s'en veut térriblement de ne pas lui avoir apporté son aide, c'est un secret qui lui fait beaucoup de mal, encore aujourd'hui, elle fera tout pour retrouver sa demie-soeur !

C'est il y a quelques années que Hae In découvrit qu'elle n'était pas comme tout le monde, elle ne comprenait pas sa faciliter à sauter haut dans les airs sans aide d'un trampoline, pourquoi elle guérissait si vite quand elle se coupait ? Et bien d'autres choses, c'est avec le temps en développant ses capacités qu'elle comprit qu'elle n'était rien d'autre qu'une fée et pas une fée banale, mais une fée de la pluie. C'est un don que Hae In est heureuse d'avoir bien qu'elle ne puisse pas le contrôler. Etant une fée de la pluie elle a dû s'adapter à cet environnement "mouillé" il est difficile pour elle de garder des cheveux secs toute une journée, mais avec le temps elle a pris du plaisir à gambader sous la pluie. Depuis presque un an Hae In étudie à l'académie d'Haengbok, c'est dans cette école qu'elle a appris à connaître d'autres personnes qui possédaient le même don qu'elle ainsi que d'autres créatures bien plus effrayantes que les fées vous pouvez me croire.

La suite au prochain épisode :D!





and behind the mask



pseudo ; Nilsky~
âge ; ahem èé nooon je ne ferais pas comme les autres; dix-sept ans.
comment ai-je connu SG ? ; Par hasard (a)!
quelque chose à dire ? ; La campagne endroit cruel où l'on ne trouve que des vaches et des champs, étant donc en internat vu l'absence de lycée chez moi *SBAFF* je serais présente 7/7j mais évidemment pour RP c'est beaucoup moins; je peux répondre en deux ou trois jours *en échappant à la surveillante de chambre èé*comme je peux buguer une semaine sur une réponse, pas par manque d'inspiration!..







Dernière édition par Song Hae In le Lun 14 Mar - 0:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

avatar

Avatar : Dong Young Bae &hearts;
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 23

MessageSujet: Re: ;;SongHaeIn. ♪ — the end ♥   Sam 12 Mar - 23:57

YAYAAAAAAAAAAAAAAAA ! =D
Bienvenue ici, beauté ~
Merci d'avoir choisi un PV ^3^
Bonne chance pour ta fiche ~

_________________
Park Shi Won ㄨ
It's just a feeling, my heart almost bursting with thrill It's just a feeling, this sense of having the whole world It's just a feeling, I'm not afraid of any kind of pain This must be feeling of love You got me singing yeah You make me say yeah You got me singing yeah Now let me say yeah yeah yeah yeah yeah


Invité You didn't want to open it
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 23

MessageSujet: Re: ;;SongHaeIn. ♪ — the end ♥   Dim 13 Mar - 0:57

Une A, Alléluia!
Bienvenue dans notre fou de forum et après la fiche, c'est le beau temps!

_________________

Can't post! Je suis en examen!
Spoiler:
 

Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive du Dortoir A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ;;SongHaeIn. ♪ — the end ♥   Dim 13 Mar - 1:16

La bienvenue parmi nous ♥
Fight pour ta fiche, amuse toi bien ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ;;SongHaeIn. ♪ — the end ♥   Dim 13 Mar - 2:30

Une fée, ça fait vraiment longtemps x)

Mdr, ça va au moins y a internet dans ta campagne, fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

avatar

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


MessageSujet: Re: ;;SongHaeIn. ♪ — the end ♥   Dim 13 Mar - 3:14

WELCOME
LET'S SMELL ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Soon Na ;;

avatar

Avatar : kim yushin / dara
Messages : 54


MessageSujet: Re: ;;SongHaeIn. ♪ — the end ♥   Dim 13 Mar - 13:40

    BIENVENUE&FIGHT (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ;;SongHaeIn. ♪ — the end ♥   Lun 14 Mar - 0:16

    Hiii merci beaucoup à tout le monde pour l'accueil♥
    Sinon je pense avoir terminé ma fiche :)!
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

avatar

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 24

MessageSujet: Re: ;;SongHaeIn. ♪ — the end ♥   Ven 18 Mar - 0:45

WELCOME !! =)
une uzzlang :)

_________________
addict girl ♥️
TAEYOUUUUUUUUU Forever !! x333
♫ i want you boy ... ♫ - I got that supa luv, that supa luv, luv
I make them say, I make them say, say, let's go
Namalgo ddo nuganeol andago namankum salanghandago (tiunggyeo tiunggyeo)
Jadeodo malgo senggan geumanhago naleul badadeulyeo (mida mida)
(c) gif by Irumiie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elegance-design.forumactif.com
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ;;SongHaeIn. ♪ — the end ♥   Ven 18 Mar - 23:30

Je te valide, et surtout désolée pour le temps, avec les cours et tout, j'ai pas pu passer !
J'espère que tu me pardonneras x)

Tu es donc maintenant validé et tu peux faire le nécessaire pour ton personnage (fiche de lien, fiche de rp, etc...) et tu peux commencer à rp bien sûre :p

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: ;;SongHaeIn. ♪ — the end ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

;;SongHaeIn. ♪ — the end ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: we need to know you :: you're good !-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit