AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Profiter du soleil à travers le feuillage {Shi Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Profiter du soleil à travers le feuillage {Shi Won   Sam 12 Mar - 19:34

Ma journée était terminée, du moins, je n'avais plus de cours à donner mais il était encore tôt et je n'avais plus rien d'important à faire. Je sais que beaucoup, à ma place, en aurait profité pour se reposer, étant donné que ce n'était pas ce que j'avais le plus du temps libre. Mais je n'aimais pas rester à rien faire, il n'y avait rien de plus déprimant. C'est vrai, on se pose quelque part, seul, la plupart du temps on finit même par s'allonger, les bras sous la tête et tout ce qu'on fait c'est penser... et c'est bien la pire chose qui peut arriver, parce que quand on commence, on peut plus s'arrêter et les pensées se tournent toujours vers les évènements tristes qui ornent nos passés ou les problèmes que l'on a. Personnellement, j'ai décidé que j'avais assez donné dans ce genre de réflexion, alors autant faire quelque chose de plus constructif.

Mon portable dans ma poche, je sortis du bâtiment pour me diriger vers le parc. Plutôt que de ne rien faire, je pouvais toujours m'entrainer, j'aimais danser plus que tout, même plus que de courir dans la foret transformée en louve. Mais je ne voulais pas rester enfermée dans la salle de danse alors qu'il faisait un temps magnifique, même s'il ne faisait pas très chaud, mais cela ne me dérangeait absolument pas. Une fois dans le parc je cherchai donc un endroit où je ne risquais de ne croiser personne.
Je m'arrêtai donc près d'un banc, retirai ma veste et m'assis sur le banc avant de mettre de la musique avec mon portable. Je me fichais un peu de ce qui passait comme musique, puisque le chant du vent dans les arbres du parc était bien suffisant pour moi, mais si un humain passait par hasard, je me trouverais un peu bête à danser sur aucune musique. Je passai une main dans mes cheveux puis enlevai mes chaussures, oserais-je me risquer à ne pas retenir mes capacités lupussiennes ? C'était amusant de me laisser aller en tant qu' "humaine" après tout, et cela faisait longtemps que je ne m'étais pas transformée en plus.

Je me levai finalement, remontant mon pantalon jusqu'à mes genoux et je fermai les yeux, laissant la musique prendre le contrôle de mon corps, enchainant les mouvements de danse et de kung fu, je me fichais de l'harmonie, je voulais juste bouger. Je ne connaissais rien de mieux pour me libérer et me défouler sans avoir besoin de me transformer. Je sentais l'herbe fraiche sous mes pieds ou mes mains, l'air sur ma peau, c'était tellement agréable que le monde pouvait bien s'écrouler sans que je m'en aperçoive...
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

avatar

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 23

MessageSujet: Re: Profiter du soleil à travers le feuillage {Shi Won   Sam 12 Mar - 23:28

    Mais quel avant midi merdique j'avais pus passer ! Un cours d'éducation physique qui avait été séché parce que j'avais toujours détesté aller jouer à la ba-balle avec les petits amis, un cours de science/chimie/physique enrichi dont nous devions expérimenter des effets d'énergie thermique avec des solutions aqueuses et des sels ioniques... Ça aurait put être bien intéressant... si mon partenaire de laboratoire n'était pas un incompétent ! Je lui avais pourtant dit que s'il mettait plus de 7,39 g de KOH dans 75 mL de H2SO4 ça allait nous exploser en pleine tronche ! Et l'imbécile, qu'est-ce qu'il fait ? Il met 8 g de KOH dans 100 mL de H2SO4. Non seulement le bécher a totalement explosé et qu'on s'est retrouvé avec la tronche toute noire, mais les dyades à nos côté ne purent non plus éviter l'explosion... Et comme les cours sont toujours rapprochés l'un de l'autre, personne n'a eu le temps de pouvoir aller se doucher avant de se rendre au cours suivant; cours de danse. En tant normal, si ça aurait été n'importe quel autre cours, je l'aurais sécher pour pouvoir aller enlever la couche de suie qui restait dans mes cheveux et celle qui ne voulait pas partir de mes traits... Mais pour moi, le cours de danse s'est sacré. Miss Min Ji-oppa avait dut bien rire intérieurement à nous voir entrer avec la peau légèrement noircis... Mais, cette dernière ne sembla pas avoir voulu passer de commentaire sur notre... soudain accoutrement.

    Après avoir passé un avant midi de merde, je me permis de sécher les cours de l'après midi. Après tout, je pourrais sécher tout les cours de l'année et lire vite fait les livres de cours et je passerais les examens sans problème. Je retournai donc à ma chambre pour prendre une douche et m'habiller de façon plus décontracté que l'uniforme de l'école. Je pris donc mon iPod et mon portable puis sorti de ma chambre et quittai l'édifice. Il faisait beau aujourd'hui et il annonçait beau dans la soirée aussi. Par contre... comme la lune s'annonçait totalement pleine cette nuit-là... Je me suis dit que je profiterais de l'après-midi pour pouvoir prendre un peu de l'air afin d'éviter de me promener au clair de lune cette nuit. Ahhh les pleines lunes... c'est les seuls moments que je déteste réellement dans l'année. C'est pourquoi je profitais pleinement du soleil qui plombait et le vent doux qui me fouettait le visage.

    En chemin, je décidai de mettre mes écouteurs et me laisser guider par la mélodie qui en sortait, peu importe ce qui passait. Ainsi, je marchai un certain temps jusqu'à ce que j'entende, au travers de ma musique, quelques bruits de pas feutrés. Je levai les cheveux de mon chemin pour apercevoir une silhouette que je reconnus rapidement : Kwon Min Ji, cette gentille louve qui nous servait de professeur de danse dans cette école. Cette dernière semblait parti dans son monde, dansant seule, pieds nus dans l'herbe. Ce jeune femme était bel et bien une des seule profs que j'admirais. Par le simple fait qu'elle était une excellente danseuse et que j'aimerais bien réussir à atteindre ce niveau de danse un jour... Je la regardai donc un instant puis me décidai à la déranger... Juste pour le fun ~ Je m'approchai donc de Min Ji, elle que je prenait un peu comme ma grande soeur, puis me postai derrière elle avant de dire un simple

      Shi Won » Bouh ~

_________________
Park Shi Won ㄨ
It's just a feeling, my heart almost bursting with thrill It's just a feeling, this sense of having the whole world It's just a feeling, I'm not afraid of any kind of pain This must be feeling of love You got me singing yeah You make me say yeah You got me singing yeah Now let me say yeah yeah yeah yeah yeah


Invité You didn't want to open it
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Profiter du soleil à travers le feuillage {Shi Won   Dim 13 Mar - 1:48

Le temps s'écoulait lentement et les musiques passaient, elles avaient beau de pas se ressembler, je crois que je finis par ne même plus les entendre et je suivais mon propre rythme, celui de mon coeur et de la nature qui m'entourait, c'était le seul dans lequel j'arrivais vraiment à me fondre. J'étais, même sous ma forme humaine, terriblement attirée par la nature, ça je m'en étais rendu compte depuis longtemps, et cela me différenciait de bien d'autres lycans. Je savais que certains considéraient notre condition comme une sorte de malédiction, qui n'aimait pas la pleine lune, mais moi j'adorais ça, j'adorais être une louve car cela m'avait permis de protéger des humains plus d'une fois. Et j'attendais ce soir de pleine lune avec une certaine impatience, même si je ne savais pas si je pourrais sortir ou non... c'était l'inconvénient de vivre sur le campus.

C'est donc toujours en dansant que je sentis une présence s'approcher de l'endroit où je me trouvais. Tiens, je savais bien que quelqu'un viendrait par ici même si je m'étais installée dans un coin des plus reculés du parc. Mais cette présence resta dans un coin de ma tête sans que je m'en préoccupe car il ne s'agissait pas d'une menace, il y avait même des chances pour qu'il ou elle ne s'approche pas de moi et continue son chemin comme si de rien n'était, ou même ne me voit, si c'était un humain.
J'avais appris à toujours savoir ce qui m'entourait, car habituellement il y avait toujours un danger si je rencontrais un vampire, mais depuis que j'étais à Haengbok j'essayais de relativiser. Je croisais des vampires, et autres créatures, à longueur de journée puisqu'ils faisaient partie de la vie de l'école eux aussi, donc j'avais appris à ne pas leur prêter une attention particulière. C'était presque normal.

- Bouh~

Je me redressai et me retournai pour faire face à ce loup qui m'avait redonné l'impression d'avoir une famille, Shi Won. En effet, ce n'était nullement une menace pour moi, ni même pour beaucoup de monde d'ailleurs, car même s'il avait un caractère de merde il n'était pas vraiment méchant. Nous n'étions pas très différent, malheureusement pour moi.

- Aurais-tu essayé de me surprendre, Shi Won ?

Un sourire amusé se glissa sur mes lèvres, comme si c'était possible de surprendre un lycan. Je me reculai d'un pas pour l'observer de la tête au pied, il avait meilleure mine que lorsque je l'avais vu au cours de ce matin... lui et la classe d'ailleurs, ils avaient l'air malin, la peau noircie comme s'ils étaient passés dans un conduit de cheminée. Je ne m'étais pas longtemps demandé ce qui s'était passé car, à leur odeur, j'en avais déduis qu'ils faisaient d'un cours de chimie... et que ça s'était mal passé.
D'ailleurs... en parlant de cours... je m'approchai du banc pour prendre mon portable et regarder l'heure, puis je me tournai vers Shi Won en prenant un air faussement professoral.

- Dis donc, t'aurais pas cours par hasard ?

J'étais une prof quand même... et même si je me fichais un peu que les élèves sèchent les cours - je l'avais fait aussi plus d'une fois -, je devais au moins avoir l'air de m'y intéresser. Mais ce n'était pas moi qui enverrait un élève dans le bureau du directeur à cause de ça... encore moins Shi Won qui avait des notes honorables d'après ce que j'avais entendu dans la salle de profs.
Je me laissai tomber assise par terre, je n'avais pas non plus besoin de faire de manière avec lui hein.
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

avatar

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 23

MessageSujet: Re: Profiter du soleil à travers le feuillage {Shi Won   Dim 27 Mar - 7:53

Être rapproché de la nature... Ça n'avait jamais vraiment été mon truc. Sauf peut-être sous ma forme de loup. Sous cette forme, lorsque je ne m'y métamorphosais pas de plein gré, je ne pouvais que m'exiler entre ces feuilles vertes et attendre que la nuit passe. Si seulement il n'y avait pas tout ces moments où on était contraint de passe de la forme humaine à la forme canine, je ne verrais pas mon don de mutation comme une certaine 'malédiction'. Par contre, j'aimais bien mon don de ne pas être humain pour pouvoir aider ces-derniers à se défendre contre ces êtres sanguinaires qu'on connaît tous sous le petit nom de vampire. Oui, ce don me procurait cette force surhumaine et cette habileté incroyable. Mais oui ce don humain me provoquait certains problèmes, incluant ces maudites nuits de pleine lune, mais surtout la peurs de certaines personnes envers moi lorsque je leur avouait ma vrai nature...

L'épier... la voir aller m'avait toujours fasciné. Min Ji... je l'admirais. Mais bien sûr, je n'allais pas l'avouer en aucun temps. Bien trop de fierté pour que moi, Park Shi Won, ait quelqu'un que j'admire. Je perdrais toute ma crédibilité. Mais n'empêche, Noona... Je l'admire, point barre. Elle est à l'aise dans sa peau. Semble si à l'aise avec sa 'double vie' ... Si proche de la nature malgré qu'elle soit sous forme humaine. Mais ça... Qu'elle ne compte pas sur moi pour que je lui en parle, neh.

- Bouh~

Aiiiish... l'avais-je dérangé ? Voulais-t-elle être seule ? Boaf... si oui, j'm'en foutais un peu. Même si ça m'étonnerais que je l'aie vraiment dérangé. Jusqu'à date, j'avais ressenti qu'elle me donnait une attention particulière, contrairement aux autres élèves de son cours. Alors, ce serait surprenant qu'elle démontre un agacement par ma présence. Le pire qui peut arriver, c'est qu'elle me demande de retourner à mes cours sous peine de m'envoyer en retenue pour que je puisse lui foutre la paix. N'empêche, Min Ji se retourna tout de même vers moi après s'être relevée.

- Aurais-tu essayé de me surprendre, Shi Won ?

Un sourire s'étala sur ses lèvres. Tout comme un apparut sur les miennes. Comment aurais-je pu penser à essayer de lui faire peur quand je sais très bien que c'est dur de surprendre un loup-garou. Très dur.

    Shi Won » Exactement ! Non... franchement, je voulais tout simplement vous avertir de ma présence. Mais voyons... si j'avais voulu vous faire peur, j'y serais pas été en douceur, même si je savais que vous aviez déjà senti une odeur étrangère.

Min Ji se déplaça pour se rendre jusqu'au banc un peu plus loin afin de récupérer son portable. Moi, je la suivi du regard sans broncher. Qu'est-ce que sa présence pouvait m'apaiser... J'ai toujours été enfant unique, héritier d'une grande chaîne de spa. Mais pourtant, avec elle, j'avais l'impression d'être avec une grande soeur. Ou du moins... quelqu'un que je pouvais considérer d'assez proche, étant donné que je ne pouvais vraiment dire ce qu'était avoir une soeur.

- Dis donc, t'aurais pas cours par hasard ?

Sa voix venait tout juste de me sortir de mes pensées. Autant qu'on pouvait me qualifier d'un pur génie, autant je pouvais être lunatique. Mais tout de même... Elle n'avait pas tort. J'étais supposé être en cours de l'histoire du vingtième siècle en ce qui concernait la Corée. Mais... Je la connaissais déjà presque par coeur. Alors, à quoi servait d'aller m'emmerder à écouter un vieux prof radoter ?

    Shi Won » Bien sûr que j'ai cours à cette heure-ci. Quelle question...

Un sourire faussement innocent s'installa sur mes lèvres. Pourquoi mentir ? Je savais que je séchais les cours. Presque tous les profs du lycée savent que je sèche les cours fréquemment... Alors pourquoi mentir à la situation. Bref, je m'invitai à aller m'asseoir près de ma professeur de danse. M'asseyant dans l'herbe, repliant légèrement les jambes, balançant légèrement la tête vers l'arrière en fermant les yeux, je laissais les rayons de soleil qui passaient au travers des feuillages me réchauffer. Si on m'observait de loin, on pourrait presque avoir l'impression de voir un loup en train de se prélasser au soleil après une bonne chasse. Après tout. J'étais bien un loup, intérieurement. Mais je n'avais pas chassé ce matin.
Je redressai la tête et observai Min Ji avec une moue boudeuse. Telle un gamin que l'on réprimandait après l'avoir prit la main dans le sac à faire une bêtise.

    Shi Won » Vous allez me semer de retourner en cours immédiatement sous peine de m'envoyer en retenue si je n'y vais pas, c'est ça ?

Puis ma moue se changea à nouveau pour revenir sur un sourire amusé. Je savais fort bien qu'elle ne me retournerait pas à mon cours. Ni même qu'elle me donne une retenue. Et puis, je ne l'aurais pas écouté si elle m'avait dit de retourner dans ma classe d'histoire. Et je ne serais pas allé à la retenue non plus. J'ai autre chose à faire qu'à perdre mon temps dans une petite pièce à recopier des textes totalement inutiles.

    Shi Won » Et vous, que faites vous dehors à cette heure-ci ? Vous n'avez pas de cours à donner ?

_________________
Park Shi Won ㄨ
It's just a feeling, my heart almost bursting with thrill It's just a feeling, this sense of having the whole world It's just a feeling, I'm not afraid of any kind of pain This must be feeling of love You got me singing yeah You make me say yeah You got me singing yeah Now let me say yeah yeah yeah yeah yeah


Invité You didn't want to open it
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: Profiter du soleil à travers le feuillage {Shi Won   

Revenir en haut Aller en bas
 

Profiter du soleil à travers le feuillage {Shi Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vient profiter du soleil. ( Daravanh )
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: HAENGBOK ACADEMY :: Extérieure; Prendre l'air :: Parc-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com