AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 We are forever ♥ne! • with Jia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 23

MessageSujet: We are forever ♥ne! • with Jia   Sam 5 Mar - 23:07

Kyuan = Yuan Jia + So Kyung Mi

C'est fou, depuis un certain temps, beaucoup de choses ont changé, si bien que Kyung Mi n'arrive plus à garder le fil du temps. En entrant dans sa nouvelle chambre, elle s'aperçut de pas mal de choses concernant sa nouvelle colocataire. Le même sac de sport que seul l'équipe de soccer a, une odeur de mélange humaine et vampire, donc nécessairement la personne est une demi-vampire, et une odeur de sucre et d'épicé. Tout pour Kyung Mi aime sa colocataire sans la voir.Elle s'approcha du lit de l'élève mystère quand elle pila sur un objet qui se cassa.

-Anniiiyooo.....hein?!

Elle examina sa trouvaille cassée de tous les angles imaginables. Elle le reconnaissait ce petit trésor. Kyung Mi le cacha sous son lit afin qu'elle puisse le réparer un de ses quatre et avant que l'inconue s'en aperçoit. Puis, il lui vin une idée. Si elle reconnait le fameux objet, elle pourrait fouiller dans les affaires de mademoiselle anonyme et découvrir son identité. Par oû commencer...le sac de sport. Il était ouvert, donc personne ne se douterait d'avoir été fouillée, examinée et oscultée à la loupe sans son consentement. La fouineuse prit ses lunettes, sa loupe et sa boîte à investigation pour commencer son enquête numéro 314. Elle alluma sa caméra reliée à son ordinateur portatif.

-Anniyong-haseyo, ici le détective So Kyung Mi pour une nouvelle mission! Laissez-moi vous la présenter: mission #314, Mystery Neighbor. Avec mon charisme, mon sens de la curiosité, la fouineuse hyperactive du groupe A, va enore une fois vous faire rires et mener sa mission jusqu'au bout.

La détective mit ses gant et ouvra totalement l sac.

-Ce que vous voyez ici c'est un sac, mais pas n'importe quel, c'est celui de l'équipe de soccer de Haengbok Academy. Avant que je continue mon enquête, je dois vous dire qu'il s'agit d'une demi-vampire. Il y en a trois dans l'équipe: Jia, Mi Cha et moi....Alors dans ce sac, il a des chaussures évidemment que tout le onde a dans l'équipe. Ce qui m'intéressent c'est le numéro, car chaque joueur à son propre numéro...Voilà le chandail et le numéro est, roulement de tambour, le numéro 3.

Kyung Mi replace les affaires et alla dans les compartiments plus ''intime''. Elle ouvra un tiroir qui avait bonne odeur et découvra des merveilles.

-Cette personne a des réserves. Chips, friandises, barres....soit que c'est épicé, soit que c'est sucrée. Bon je vais prendre un bonbon, ce n'est pas la fin du monde, Miss Mystery en beaucoup.

Kyung bondit sur son lit, puis commença a réfléchir. Avec c'est deux indices, elle savait enfin l'indentité secrète de sa coloc.

-Mesdames et messieurs, nous sommes arrivés à la fin. Grâce aux informations récolter et de mûres réfllexions, je suis prête à donner mon verdict. C'est mademoiselle Yuan Jia, la leader du dortoir D.

Soudain, la porte s'ouvra brusquement et Kyung Mi se retourna tout aussi brusquement. Avait-elle raison? La silhouette qui entra n'était nul autre que Jia et la détective bondit.

-C'était So Kyung Mi et mission accomplie.

Elle ferma la caméra et alla rejoindre Jia. les bras ouverts.

-Yuyu, ma chère amie d'enfance! On est maintenant coloc! On est des êtres inséparables. Comment pourrais-je encore plus m'exprimer?.... on est Kyuan.

Elle prit JIa dans ses bras qui avait un drôle d'air.

-Qu'est-ce que tu as encore fait?
-Quoi?....mais rien voyons.

Kyung Mi savait pourtant clairement que Jia n'allait pas croire un tel mensonge. Kyung Mi qui ne fait rien, c'est une mission impossible!

_________________

Can't post! Je suis en examen!
Spoiler:
 

Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive du Dortoir A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: We are forever ♥ne! • with Jia   Sam 12 Mar - 19:25

Allez comprendre pourquoi il fallait déménager… pour la chambre d’à côté ! Remaniement, avait dit le directeur pour justifier le foutoir dans lequel les dortoirs baignaient actuellement. Tout le monde ou presque avait eu pour ordre de changer de chambre et de colocataire, les couloirs étaient encombrés de cartons et les pauvres employés tentaient de survivre sous la tonne d’objets onéreux et fragiles que possédaient les étudiants pour la plupart richissime.

Jia, ne dérogeant pas à la règle, avait fait ses valises et emballé ses biens les plus précieux dans des cartons nommés « fragiles », puis, elle avait laissé au bon soin du major d’homme de déplacer tout ça alors qu’elle déposait d’elle-même son sac de sport au pied de son futur lit. Fatiguée par cette mission, elle s’était décidé à rejoindre une bande d’ami assit dans un coin, un café à la main, satisfait de son travail.

En y pensant, elle n’était pas si contente que ça de changer de chambre. Au moins, avec Ji Won, elle savait à quoi s’attendre et avec le temps, elle s’était presque habitués à l’odeur d’alcool quotidien qui régnait dans leur chambre, elle avait appris à se boucher le nez !
Ce qu’elle craignait le plus, c’était de tomber sur une personne de la S.A ou de la A avec qui elle n’aurait aucune conversation, et voir pire, contre qui elle aurait de terrible envie de violence. Et la cerise sur le gâteau serait évidement que la demoiselle en question soit une lycan ou autre créature à l’odeur nauséabonde et aux manières détestables.

Voila pourquoi elle ne se réjouissait pas. Chanceuse comme elle était, elle prédisait déjà une future colocation des plus explosives. Sadique de directeur, pensa t-elle rapidement.

Le temps avait passé et maintenant, tout était en ordre et cela sans aucun effort. Que la vie est facile quand on a de l’argent ! Il était temps, le temps de découvrir sa nouvelle meilleure ennemie !

S’avançant jusqu'à la porte de sa nouvelle chambre, elle entendit des bruits suspects, comme une voix chuchotant, discutant ? Durant quelques secondes, elle songea qu’elle s’était peut être trompé de porte mais le numéro affiché lui confirmer que non.

Elle tendit l’oreille un peu plus :

« Cette personne a des réserves. Chips, friandises, barres.... »

Hein ? Ce n’était pas l’inventaire de ses rations de survit qui était fait la ? Elle tendit l’oreille un peu plus, et se rendit compte, qu’il ne s’agissait pas d’une discussion, c’était comme si elle se parlait à elle-même. Jia avait une impression de déjà vu, elle n’aurait su dire pourquoi.

Alors, sans plus attendre, elle ouvrit la porte, découvrant avec étonnement l’identité de sa partenaire de chambre. Alors le directeur fait ce genre de chose, songea t-elle. Était-il fou ? Ou Juste un peu trop joueur ? Elle s’était attendue à tout sauf à ça. Elle avait su s’adapter aux coups tordu du directeur mais justement, le fait que la, ça n’en était pas un l’a laissé sur le cul. Elle sentit la gamine la serrer dans ses bras, une chaleur agréable lui parcourant le corps, un élan d’affection avec. Était-ce un signe de culpabilité ?

-Qu'est-ce que tu as encore fait?


Elle n’avait pas pu s’empêcher de le demander, question d’habitude avec Kyung Mi. Elle resserra ses bras autour du corps de la demoiselle, histoire de lui rendre son étreinte, et esquissa un sourire. Elle s’était dit que ça allait être explosif, elle ne se doutait pas que cela aller être du bon côté du mot. Le directeur est maso, se dit-elle dans une pensée qui sera sûrement la dernière à l’égard du directeur.

- Réponds sincèrement, vilaine fille !
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 23

MessageSujet: Re: We are forever ♥ne! • with Jia   Dim 3 Avr - 22:05

Sous le regard imposant de la demi-vampire, Kyung Mi recula de quelques pas. Pourquoi tout le monde ne pouvait pas croire qu'elle ne faisait rien? C'est triste d'être accusée. De toute façon c'était la vérité, elle avait filmer les affaires de la leader du dortoir D et cette vidéo, ma foi, loufoque avait pris le chemin vers sa page web un peu plus tôt. Kyung Mi regarda Jia pour être sûre que celle-ci n'avait pas remarqué la disparition de son bibelot cassé. Puis elle prit sa caméra et le donna un à Jia.

-Je voulais savoir c'était qui ma nouvelle colocataire, alors je me suis mise à enquêter en fouillant un peu partout et comme tu peux le voir je me suis un peu amusée. Au fait, moi aussi j'ai ma réserve de nourriture: confiseries, chips, brownies, loukoums, jus et chocolats dans ma magnifique boîte cadenassée rose.

Puis, la dhampire s'approcha de son amie d'enfance avec un gros sourire. L'idée de partager cette belle demeure avec une personne qu'on connait depuis environ une dizaine d'années était réjouissant. Il n'y avait pas la gêne de bien paraître avec un inconnu et de respecter les règles exagérés et bien fixées de celui-ci. Avec Jia, les règles étaient simples, mais Kyung Mi à la facheuse manie de les briser par accident et la leader le savait déjà, mais il ne fallait pas exagérés tout de même, sinon...l'asiatique ne voulait pas se remérorer quelques éléments du passé.

-Yuyu, tu vas pas être en colère, parce que j'expose ta vie en ligne, enfin tes affaires. Ce n'était pas en désordre, donc c'est pas très grave non?

Après tout, déclencher une guerre avec Jia, c'était perdu d'avance, la jeune fille était plus forte. Kyung Mi se leva, puis prit Jia et la fis s'asseoir sur son lit avant de s'asseoir à son tour et lui redonner un câlin.

-Tu as rien dit concernant le mot que j'ai trouvé à notre relation. Kyuan. C'et beau non? On est très liée tu sauras. Ça fait tellement longtemps que on n'était pas aussi proche après que tu sois partie de ton voyage au Canada. Et puis, maintenant qu'on est dans la même équipe de soccer et qu'on se partage, ensemble, le même appartement, on est très intimes.

Elle disait vraiment n'importe quoi, mais c'était pas grave c'est habituel pour elle de dire n'importe quoi. La demi prit sa caméra et l'alluma.

-Rebienvenue chères personnes qui regardent en directe ma web-émission, la Miss Mysterious est là et comme vous pouvez le remarquer c'est Yuan Jia la célèbre leader du dortoir des richissimes D! Mademoiselle Jia aurait-elle des mots à dire à la caméra après d'avoir vu ce que la folle de Kyung Mi a fait? Et oui j'ai avoué mon crime d'avoir fouiller dans ses trucs personnels.

Kyung Mi tourna l'objectif vers son amie d'enfance qui affichait un sourire malicieux. Ça sentait pas bon. Qu'est-ce qu'elle allait dire? De toute façon les visionneurs étaient habitués de voir Kyung Mi foncer dans un panneau et faire des montagnes de gaffe, c'était tout ce qui est de vrai et sans retouche et ce que les gens amaient après tout.

-Également je tiens à vous préciser chers amis que Jia est une amie d'enfance avec qui j'ai perdu un peu contact et retrouvé dans notre académie chérie. Alllez Yuyu, tu peux parler!

Kyung Mi mit la caméra sur son trépieds et retourna auprès de sa compagne en la prenant dans ses bras.

_________________

Can't post! Je suis en examen!
Spoiler:
 

Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive du Dortoir A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: We are forever ♥ne! • with Jia   

Revenir en haut Aller en bas
 

We are forever ♥ne! • with Jia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Love me now or hate me forever!
» FLEUR ✤ forever young
» -Claire-"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit" Serdy forever.~
» La Forever Académie (Forum RPG)
» [Complet]Yun conquiert Kanto ~ Moemon Forever v3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage :: rps terminés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit