AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Meilleur Ennemi - ft Bi yong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jae Won ;;

avatar

Avatar : Kim Hyun Joong
Messages : 43

Age : 26

MessageSujet: Meilleur Ennemi - ft Bi yong   Ven 4 Mar - 19:27

Bi Yong & Jae Won


*soupir*

Encore une fois, pour la 6ème fois de la semaine, Jae Won venait -après 1 heure à avoir cherché un endroit tranquille- d'être dérangé par des bruits d’étudiants bruyants. C'était souvent comme ça, il se posait tranquillement fermait les yeux et dans la seconde d'après des rires et blagues de mauvais goût était dites derrière lui, ce monde si calme et si paisible était tout bonnement perturbé. Personne ne l'avait vu dans son coin, assis sur le canapé près de la cheminée, les yeux fermés, pensant à une jolie mélodie joué au piano, car oui de tout les instrument qu'il savait jouait celui qu'il trouvait le plus beau était celui du piano. Personne ne le vit jusqu'a ce qu'il se lève, prenne sa veste et dans soupir bruyant sorti du salon du dortoir D. Il sentait les regards se poser sur lui lorsqu'il sortait, il en avait l'habitude maintenant. Tout le monde allé essayer de savoir pourquoi il ne parlait jamais ? Pourquoi il ne se mêler jamais au autres ? Laissant aller les rumeurs les plus folles à son propos. Jae Won détestait ce monde qui n’aimait que parler sans jamais chercher à le vérifier. Donc le voici vaguant dans les couloirs, à la recherche d’un nouveau lieu calme et réellement non fréquenté. Mais ici, dans cette école, quel lieu ne pouvait pas être fréquenté ? Il l’était tous sans exception, au moins fréquenté par une personne, lui voulait un lieu sans personne. Il descendit au 3eme étage, tel un fantôme il glissait sa tête dans chacune des pièces qui se trouvait là. Lorsqu’il rentra dans la piscine, des humaines au sang bien alléchants lui firent signe de venir les rejoindre…cela ne l’intéressait pas, il ressortit aussi vite qu’il était rentré.Le Bar lui aussi était rempli, enfin quatre, cinq personnes étaient là, mais pour Jae Won c’était déjà beaucoup trop. Il prit son téléphone, il était 18h, il soupira de nouveau. Il continua sa route jusqu’au bout, au dojo. Une petite lumière éclairait le sombre couloir mais aucun bruit n’en ressortait. Il continua sa route voir qui était celui qui trainait dans la salle en ce moment. Plus il s’approchait plus il arrivait à distingué les bruits du sabre frappé le mannequin, devant de plus en plus violents au fil des coups. Puis il distingua une voix, il connaissait cette voix, c’était Bi Yong. Bi Yong.....était-il un ami ? ou un ennemi ? il ne le savait pas vraiment mais il aimait traîner avec lui, enfin l'embêter, le taquiner. Est-ce qu'ils s'entendaient bien ? Il aimait rire avec lui, ça oui. Enfin la relation qu'il avait avec Bi Yong était assez confuse mais il s'en fichait. Là il avait envie de l'embêter comme il en avait la grande habitude chaque fois qu'il le croisait. Cela pouvait partir d'une phrase, un petit coup, une bousculade, un sourire narquois, tout ce qui pouvait faire remonter en lui un soupçon de colère ou de provocation ou autres, c'était bien l'un des seul avec qui il rigolait vraiment. Cette fois-ci pour le provoquer il employa la méthode la plus simple :
Jae Won poussa la porte violemment pour se faire remarquer avant de s’exclamer d’un air moqueur : « Toujours à t’entrainer ? Cesse de faire tant d’efforts, un nul reste un nul tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Bi Yong ;;

avatar

Avatar : Choi Seung Hyun | BigBang |
Double compte : Park Shi Won
Messages : 446


MessageSujet: Re: Meilleur Ennemi - ft Bi yong   Sam 12 Mar - 20:26

    Lorsque ça fait près de 100 ans que l'on vit, nous avons le temps de nous lasser de nos activités quotidiennes ou d'en toucher le bout. Bi Yong, pour sa part, avait déjà touché plusieurs arts de défenses, ayant commencé par l'escrime lors de son vivant humain, en passant par certaine technique d'apkido de ninjutsu/taijutsu et le karaté, avant de finalement s'intéresser à un tout nouvel art; le kendō. Cet art japonais de manier le sabre étant un grand contraste avec l'apkido - qui est connu pour être très énergique - qu'il avait arrêté de pratiqué l'an passé puisque le kendō était bien reconnu pour être un art martial d'un calme des plus posé. Ainsi, non seulement cet art se faisait bien plus à l'allure que l'on avait de ce vampire, lui qui était très caractériel mais de façon impassible à la fois. Et en faisant cet art, cela lui permettait en même temps de se perdre dans ses pensées, réfléchir à tout et rien, son existence, sa mort, sa renaissance... sa nouvelle vie... Vie qu'il se demandait si elle était mieux avant ou après sa mort en tant qu'humain. Se nourrir du liquide vital des humains prouvait qu'il était, au fond de lui, un certain monstre. Certains lui disaient de se résigner qu'à se nourrir de sang animal... mais pourtant, c'était tout aussi monstrueux; Tuer un être, qu'il soit humain ou animal, afin de subvenir à ses propres besoin était un acte de cruauté... C'est pourquoi Bi Yong continuait de se nourrir du sang humain...

    Vêtu de son hakama traditionnel à sept plis, shinai entre les mains, le vampire se laissait tournoyer dans la pièce, s'adonnant à une chorégraphie propre au kendō, frappant de temps à autre sur un mannequin en bois fait proprement à l'usure de cette pratique. Plus le temps avançait, plus souvent il s'acharnait sur ces poupées de pailles, plus il y mettait de l'ardeur... jusqu'à ce que la porte s'ouvre à la volée dans un grand bruit. Sous son masque de fer, les sombres prunelles de Bi Yong s'attardèrent sur le miroir pour voir qui venait tout juste de rentrer derrière lui. Aaaahhh... Ce très cher Jae Won. Un sourire - légèrement exténué - s'étira sur les lèvres du vampyr, découvrant ainsi ses canines.

      Jae Won » Toujours à t’entrainer ? Cesse de faire tant d’efforts, un nul reste un nul tu sais.

    Taquinerie... Toujours des taquineries, hein ? Et puis... elle faisait plutôt penaude à comparé de toutes celles que Jae Won avait put employer pour le faire pomper. N'empêche, le noiraud tournoya donc sur lui-même, faisant une double vrille, pour se rapprocher de son très cher compagnon, brandissant son sabre de bois comme pour lui assener un puissant coup entre les deux yeux, mais il arrêta son geste alors que le shinai se trouvait à un millimètre du nez de Jae Won.

      Bi Yong » Bien sûr que je m'entraîne... quelle question...

    Le noiraud relâcha donc sa garde, baissant les bras, tout en enlevant son casque pour mieux apercevoir son vis-à-vis. Juste à le regarder, nous pouvions voir qu'il faisait des efforts physique depuis un certain moment, par le simple fait qu'il était en sueur et que ses cheveux lui collaient à la peau. Mais malgré cet air d'épuisement, on pouvait encore trouver ce regard arrogant sur les traits du Coréen par ce sourire sarcastique qui était toujours sur ses lèvres.

      Bi Yong » Hmmm... Au moins, je serai un nul qui fait quelque chose de sa vie. Pas comme certains d'autres nuls que je connais qui, eux, restes des nuls en ne faisant rien d'autre de leurs vies.

    Leur conversation ressemblait toujours à cela... L'un commençait avec une taquinerie désobligeante et l'autre y répondait rapidement avec autre commentaire. Au final... C'était que du tac au tac leur conversation... Mais même à ça, Bi Yong aimait bien ces conversation avec Jae Won... Et au fond, il ne se verrait même pas avoir autre chose à discuter avec lui que ça ~

_________________
Act like nothing's wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jae Won ;;

avatar

Avatar : Kim Hyun Joong
Messages : 43

Age : 26

MessageSujet: Re: Meilleur Ennemi - ft Bi yong   Mer 30 Mar - 15:51

« Hmmm... Au moins, je serai un nul qui fait quelque chose de sa vie. Pas comme certains d'autres nuls que je connais qui, eux, restes des nuls en ne faisant rien d'autre de leurs vies. »
Jae won pouffa de rire à ces mots, il ne se sentait pas concerné dans ces paroles, sa vie il la menait comme il l’entendait, au jour le jour même s'il y avait des jours où comme celui-ci il s'ennuyait à mourir et où il n'arrivait plus à supporter cette école. De toute manière il le savait bien, un jour il le ferait son tour du monde, avec ou sans l’accord de son grand-père. « J’espère que ces mots ne me concernait pas ! » Jae Won vint récupérer enfin arracher si on peut dire le shinai de son ami et s’amusa imiter le combattant qui s’entraînait plus tôt. Lui aussi vint arrêter le shinai devant le visage de celui-ci. « Change-toi ! Je m’ennuie ! On sort ! Enfin prend une douche tout de même je ne veux pas sortir un fauve. » Il ne savait pas trop ce qu’il allait faire avec lui, mais c’est sur que ca serait mieux que de rester à errer dans les couloirs de l’établissement. Le programme de Biy Yong ne l'intéressait pas plus que ça, et puis s'il était là c'est qu'au fond il s'ennuyait non ? Enfin c'est ce que lui pensa, et puis il passai en priorité maintenant ! Il ne faisait jamais rien d’exceptionnel avec Bi Yong, seul sa compagnie lui suffisait. « Je n’ai pas ton temps moi ! Dépêche-toi ! » Provocation sur provocation, c’est ce qu’il aimait et c’est ce qu’il continuerait à faire éternellement ! Pourquoi était-t-il devenu ami dans le fond ? Pour trouver quelqu'un a dire des méchanceté sans retenu ? Peut être bien mais qui cela dérangeait ? « En faite t’as une idée de la où on pourrait aller ? » Il s'assit dans un coin du Dojo, tripotant ses cheveux pour faire passer le temps, pourquoi pas se faire une coloration qui sait ? Brun, rouge bordeaux, noir méché, il fallait qu'il change de couleur ! Enfin il y repenserai plus tard son ami était enfin prêt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: Meilleur Ennemi - ft Bi yong   

Revenir en haut Aller en bas
 

Meilleur Ennemi - ft Bi yong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon meilleur ennemi [PV Merlin]
» Le meilleur ennemi du chat.
» Votre meilleur trade et votre pire!
» Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi.
» La meilleur façon de se reposer pour un feignant, c'est de travailler [ En cours ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: HAENGBOK ACADEMY :: 3éme Etage; Les Services Hôteliers :: Dojo-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com