AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Ça un plan ? Non une rancontre par hasard :) -DongWan ♥-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Ça un plan ? Non une rancontre par hasard :) -DongWan ♥-   Mer 2 Mar - 17:08

« Le quatrième étage hein ? Les chambres du personnel ? C'est bien ça ?
- Oui.
- T'en es sûr hein ? Jveux pas me déplacer pour rien moi.
- Oui Oui, T'inquiète pas...
- Merci beaucoup, c'est du beau travail. Bon aller, je compte sur toi pour qu'on ne remarque pas mon absence. »

Q
uand la demoiselle veut quelques choses : Elle l'a ! Peu importe le prix, elle se dit que de toutes manières, elle a de l'argent et que ces parents pourrons tout faire pour leur petite Ha Neul adorée. Aujourd'hui c'était un jour un peu spéciale pour l'académie. Tous les élèves étaient convoqués dans le rez de chausser pour écouter l'administration, le directeur allait surement encore leurs bourré les oreilles de discours.... Chose très importante me direz-vous... Oui, c'est vrai qu'Ha Neul n'en a rien à faire, mais tout le monde devait y être... Enfin tout le monde, c'est bien ce qu'on voudrait croire. Oui car tout le monde, en faite, n'y était pas... Il manquait les leaders des dortoirs qui devaient surveiller les étages pour s'assurer que tout le monde était bien à cette fichue réunion. Mais alors, vous allez me demander, pourquoi Ha Neul irait faire un tour au quatrième étage ? Eh bien la chose est très simple : Ha Neul veut retrouver DongWan, un des leaders justement, celui du dortoir B plus exactement. Oui, elle connaissait tout de lui, elle pourrait faire n'importe quoi pour être seule avec lui, car vous l'aurez comprit, mais la demoiselle est amoureuse... Et elle tient à se prouver que ce n'est pas un amour perdu. Donc elle avait employé (le terme est fort) un de ces camarades pour le renseigner sur les positions de chacun de ces Leaders pour avoir l'étage où se trouvait son petit DongWan et pouvoir aller le voir en cachette. Elle était sûre que pour une fois il ne serait pas suivit par Hyuk Min, celui qui aimait éperdument Ha Neul mais celui sur lequel elle ne souhaitait rien savoir. Oui, c'est sûr la vie à dix-sept ans, même pour les riches... Enfin bon. Elle remercia encore une fois, quand même, celui qui lui avait donné toutes ces informations et essaya de partir discrètement en faisant d'abord genre qu'elle allait rejoindre les toilettes. Oui, il fallait être discrète, et tout le monde sait que les filles, ça va souvent aux toilettes. Donc pas de commentaire.

Une fois arrivée vers la porte des toilettes, qui je le rappelle n'était pas loin de la porte de sortie, la jeune fille se baissa pour atteindre cette fameuse porte et sortir. Après cela, elle fonça à l'arrière du bâtiment. Maintenant, elle avait fait la moitié du chemin. Il lui fallait encore entrer par derrière pour rejoindre les escalier d'une autre aile et monter tranquillement. Prendre les escaliers centrales était devenu trop dangereux et elle était sure d'avoir plus de chance de parvenir à son but e passant par ce côté. Enfin bon, la jeune fille reprit son souffle. Elle était heureuse de ne pas avoir mit ses habituels talons, car courir en talons, c'est mortel. Une fois son souffle repris, elle sortie de son buisson (on ne sait jamais, mieux vaut se cacher), elle ouvrit la porte de derrière et entra. Ouf, il n'y avait personne. Elle poursuivit son aventure discrètement jusqu'aux escaliers. Ce qu'elle faisait était digne des plus grands agents secrets. Elle en était fière mais pas le temps de penser à cela, elle monta au premier étage, attendit d'être sûr qu'il n'y est personne et monta au second puis au troisième pour refaire les mêmes choses. Pourquoi était-il au quatrième quoi, il n'aurait pas put être au premier ! Bah non, vraiment, la chance était avec elle. Heureusement, elle s'était assez bien débrouillé et n'avait pas été remarqué. ×a en revanche, je dois avouer que c'est une grande chance. Une fois arrivé à l'étage qu'elle vouait, elle alla dans le couloir et s'essaya. Oui, elle avait bien travaillé, elle lâcha un :

« Enfin ! J'y suis ! Plus que à le trouver... »

U
n rire diabolique aurait très bien put accompagner tout cela. Elle se relava au bout de cinq bonnes minutes, remit un peu en place son T-Shirt, passa sa main sur son jean, histoire de dire qu'elle ne s'était pas assise dans les buissons, ni dans les escaliers ou encore sur le sol. Elle regarda à gauche, puis à droite. Ne voyant personne, elle se demanda réellement s'il y avait quelqu'un à cet étage, en tout cas, si on lui avait dis des bêtises, elle allait faire parler d'elle et peu être même commettre son premier meute... Non pas à ce point. Elle décida donc de quitter le mur sur lequel elle était (oui, toujours dans la discrétion) pour aller dans l'allée qui était sur sa droite. Malheur pour elle, son lacet n'était pas fait.... Ha Neul se baissa donc pour le faire, perfectionniste de son apparence comme elle est, se regarda une fois dans son petit miroir de poche, histoire de voir si elle était toujours aussi parfaite et se remit en route. Elle fit son premier pas dans l'allée et... Non en faite, elle n'avait même pas fait un pas, elle était tombée. Elle venait de heurter quelqu'un... Vous savez très bien qui c'était... Mais elle non. Elle était assise par terre, elle se remettait de sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Ça un plan ? Non une rancontre par hasard :) -DongWan ♥-   Jeu 3 Mar - 17:28

Cette réunion était prévenue depuis quelques semaines déjà, mais seuls les leaders des dortoirs avaient été convoqués. Dong Wan avait bien de la chance d’être l’un de ces leaders pour avoir la possibilité de ne pas y assister, et qui plus est de surveiller l’étage où aucun élève avait le droit d’aller excepté pour la salle des professeurs juste en face de l’escalier : l’étage où étaient les chambres des professeurs et du personnel tout entier. Il était grand, très grand même. Moins que celui des élèves, certes, mais les pièces lui semblaient bien plus grande. Soit ils étaient à deux et le confort d’un professeur voulait que leur chambre soit plus grande, soit ils en avaient une pour chacun et là c’était des pourris. Ouais, bizarrement ça leur correspondait assez bien pour le jeune homme. Des pourris qui ont plus de confort que les jeunes, obligés à s’entendre avec l’autre colocataire. Eux, ils n’avaient pas cette obligation. Puis ils n’avaient pas non plus les obligations de se coucher tard et de ne pas avoir telle ou telle chose dans leurs chambres. Par exemple, de l’alcool. Oui, Dong Wan venait de le remarquer. Il faisait une sorte de ronde dans l’étage pour s’assurer qu’il n’y a personne, et il remarqua qu’une porte était ouverte. Voulant la refermer, il y jeta tout de même un coup d’œil, histoire d’avoir un léger aperçu de la pièce. Il ne savait pas vraiment quel genre de salle c’était, sûrement pas une chambre, mais il y vit une bouteille d’alcool, du scotch d’après ce qu’il pouvait voir – le point fort d’un barman est qu’il pouvait reconnaitre facilement les alcools – se dresser fièrement sur une table. Ah, ces professeurs. Ils râlent après les jeunes s’ils ramènent un peu d’alcool, le moins fort possible, et eux ils s’en tapent des bouteilles entières. Ah, décidemment.

Enfin, après avoir fermé la porte, Dong Wan remit tranquillement ses mains dans ses poches avant de pantalons et commença à marcher nonchalamment. Il ne savait pas trop combien de temps cette réunion allait durer, mais on leur avait dit qu’elle durerait facilement toute la matinée, et qu’ils seraient appelé pour manger après que tout le monde ait fini – car oui, il pourrait y en avoir certains qui en profiteraient pour partir à la découverte de l’école et des endroits interdits. Heureusement qu’ils leurs avaient promis un repas meilleurs que les élèves pour les remercier, c’était quasiment la seule motivation du jeune homme à ce moment-là. Ouais, car c’est pas mal ennuyant de faire la ronde dans un couloir totalement vide et où tu ne peux pas vraiment toucher quoique ce soit. Il ne pouvait même pas avoir le droit à de la musique étant donné qu’il devrait être à l’affut du moindre bruit de pas et tenter d’arrêter la personne, de noter son nom et de le dénoncer par la suite au personnel. Ah, si seulement quelqu’un pouvait faire ça, cela lui ferait passer le temps ! Ce ne fut que quelques minutes après cette pensée qu’il entendit effectivement un bruit de pas. Le leader s’arrêta net, histoire d’entendre à nouveau le bruit et de savoir exactement à quel endroit il se situera. Mais cela ne se refit pas, et il reprit donc sa marche. Ce ne fut que quelques secondes après qu’il entendit à nouveau du bruit, justement vers là où il se dirigeait. Les bruits de pas allaient droit sur lui, donc il n’avait pas vraiment grand-chose à faire. C’est seulement lorsqu’il tourna à l’angle d’un couloir qu’il comprit qu’il l’avait trouvé. Bien sûr, il ne tomba pas comme le fit la demoiselle. Il secoua la tête histoire de se remettre du petit choc et regarda la jeune femme. Elle avait l’air totalement sonnée. Mais cette fille lui disait totalement quelque chose, il la connaissait… Et même que trop bien, finalement. C’était celle que son ami convoitait tant. Mais qu’il n’aura jamais, et ça Dong Wan est bien conscient. Il a bien remarqué que la jolie jeune femme ne l’aimait pas, mais il faut toujours essayer, non ? Il tendit finalement sa main à la demoiselle pour l’aider à se relever « Park Ha Neul ? Aller, lèves-toi. » et main qu’elle prit finalement.

Le jeune homme la regardait alors, souriant. Il ne savait pas vraiment s’il devait la dénoncer par la suite, ou s’il devait faire abstraction de sa venue, tout du moins sur le compte rendu qu’il devait faire. Si jamais il la dénonce, Hyuk Min allait le détester ; et ça il ne le souhaitait pas vraiment. Dong Wan finit finalement par soupirer, regarder dans chaque couloir – car oui, ils squattaient tout de même dans l’angle des deux couloirs – puis reporta machinalement son regard sur les traits de la demoiselle. « Qu’est-ce que tu fais là ? Tu n’es pas censé être à la réunion en bas ? » finit-il par lui demander en arquant un sourcil. Mais son sourire amusé trahissait toute forme d’autorité. Non, il ne voulait pas être autoritaire. Déjà, pas avec une fille, et encore moins avec celle que son meilleur ami aime. Et puis, elle était vraiment gentille et mignonne, donc il n’allait pas lui gueuler après tout de même. Surtout que s’il lui dit quoique ce soit, elle pourrait très bien aller rapporter tout à ses parents, trouvant une excuse en disant que ce n’était pas à cet endroit qu’ils étaient lorsque ça s’est passé, et Dong Wan aurait les représailles d’une famille de riche. Bon, il ne savait pas si elle était du genre à faire ça, mais n’est-elle pas dans le dortoir D, celui des riches ? Si… Donc, il avait un bon nombre de raison pour ne pas hausser la voix, et être le plus sympathique que possible envers la donzelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Ça un plan ? Non une rancontre par hasard :) -DongWan ♥-   Ven 4 Mar - 2:52

Normalement, Ha Neul avait une chance qu'on en remarque pas son absence, car ce n'est pas dans ce genre de réunion qu'on s'amusait à faire l'appelle. Ça durait déjà toute une matinée alors pourquoi en rajouter encore en appelant tous les élèves un par un ? Enfin bon, elle, elle avait de la chance car tout se passait comme elle l'avait prévue, elle n'avait pas été repérée pendant qu'elle faisait sa petite fuite, personne ne l'avait vu quand elle montait les escaliers et encore mieux, elle était au quatrième étage. Elle n'avait plus que à trouver Dong Wan pour passer un peu de temps avec lui, oui, juste tous les deux. Comment elle en avait rêvé, d'un situation comme celle-là. C'est promis, si elle passe une très bonne matinée, elle bénirait ces genres e réunions plus qu'horrible. Oui, en faite, ce genre de choses, c'était comme une torture. On installait les élèves sur des chaises pour qu'ils puissent écouter Mr le directeur et tous ces petits collègues pour soit disant nous dire des choses importantes. Ha Neul n'avait aucunes idées de ce qui allait être dis aujourd'hui et elle s'en fichait parfaitement, ces réunions là, impossible d'y assister. Elle ne tenait pas à avoir un de ces camardes en train de dormir sur elle ou quoique se soit d'autre, elle trouvait ça fortement désagréable, en plus d'écouter l'administration parler. Les professeurs, elles les entendaient rien assez en classe, le directeur, elle s'en fichait... Oui, elle se fichait de tout, elle n'avait rien à faire à l'école en faite. Mais elle faisait plaisir à ses parents, alors elle le faisait. Alors qu'elle reprenait son souffle, elle pensa à tout ça, elle se demandait vraiment pour elle était à l'école, mise à part pour cette raison. Ha Neul n'en avait pas la moindre idée, peut être qu'un jour elle leurs demanderait. Mais bon, ce n'était pas comme si l'académie était horrible et qu'elle n'avait rien. Non ses parents lui donnaient toujours de l'argent et l'appelaient souvent. Elle avait donc tout sur place. La jeune fille secoua la tête avant de se redresser. C'est à ce moment là, un fois sur ses deux jambes, qu'elle vit qu'un de ces lacets étaient défait. Elle se baissa donc pour le refaire. Et comme je l'ai dis, malheureusement, au moment où elle allait se mettre à la recherche de Dong Wan, elle lui fonça dedans. En même temps, ces deux jeunes n'avaient pas à longer les murs. Enfin bon, Ha Neul, avec son habituel équilibre tomba, alors que le jeune homme n'eut qu'à secouer la tête. La jeune fille eut besoin qu'un peu plus de temps.

« Park Ha Neul ? Aller, lèves-toi. »

E
lle vit une main arriver à la hauteur de sa tête. Elle la saisit et se remit sur ces deux jambes. Elle n'avait même pas fait attention à qui l'aidait à se relever. C'est pour cela qu'elle fut donc un peu étonnée quand elle le regarda. E,n même temps, je ne vois pas qui elle aurait pu croiser d'autres, il était censé être seul à cet étage. C'est alors une fois bien remise de ces émotions qu'elle le regarda et dit :

« Merci. »

F
allait qu'il en profite le petit, il en avait de la chance. La demoiselle n'était pas habituée à dire "Merci" aux gens. Enfin bon, lui, il avait un place spéciale de le cœur de Ha Neul, cela se comprenait alors. Le jeune homme renchaina.

« Qu’est-ce que tu fais là ? Tu n’es pas censé être à la réunion en bas ? »

E
lle aurait pu prendre ça aux sérieux s'il n'avait pas eu un joli petit sourire collé aux lèvres. Il s'était trahit lui même, mais en même temps c'était mieux comme ça, sinon Ha Neul aurait été dégoutée qu'il la balance. Mais je pense qu'elle ne lui en aurait même pas voulu... C'est fou comme on devient bête quand on est amoureux. La jeune fille le regarda, sa tête la faisait sourire à son tour. Elle le regardait tout de même très sérieusement.

« Je pense que tu dois connaitre la réponse toi même, vu que tu es avant tout un élève... Oui, tu sais comme moi que c'est incroyablement embêtant, pour être polie, d'être assise sur ces chaises à écouter tout ce petit monde parler. Alors j'ai préféré venir ici, faire un petit tour. »

E
lle se tue. En avait-elle trop dit. C'était assez rare de la voir comme ça. C'est fou comme le fait d'être juste avec lui changeait les choses, cela lui faisait presque bizarre, elle était un peu bloqué et ne se permettait pas autant de choses que quand il la voyait habituellement, quand il était avec Hyuk Min. Elle regarda Dong Wan et rajouta :

« Tu vois ce que je veux dire n'est-ce pas ? »

H
a Neul pouvait être un parfaite pipelette quand elle le voulait. Enfin surtout quand elle était gênée, j'avoue qu'à ce moment même, il y avait surement un peu des deux. La Jeune fille le regardait. Elle ne pouvait pas défaire ses yeux de lui. Hallucinant comme ça la fichait mal. Je pense qu'il pourrait être en train de la dénoncée, elle resterait en plan comme ça. En plan... Mais ce n'était pas une bonne chose de rester comme ça ! Elle ne pouvait pas paraitre comme un zombie devant lui. Elle se secoua donc al tête pour s'adossa au mur. Elle en profita donc pour regarder de chaque côtés du couloir dans lequel ils étaient. Tout en répétant se geste, elle commença à parler :

« C'est pas un peu embêtant d'être ici ? Enfin je veux dire, tout seul ? Bon je suis d'accord, ça doit avoir des avantages, comme ne pas faire la superbe réunion qu'il y a en bas, mais quand même... »

E
lle s'attendait peut être à ce qu'il lui dise que ça lui changeait les idées de voir quelqu'un et que, comme elle le pensait, c'était un peu embâtant d'être là. Mais bon, ça aussi c'était encore un rêve qu'elle faisait éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Ça un plan ? Non une rancontre par hasard :) -DongWan ♥-   Mer 9 Mar - 20:18

Le jeune homme s’était mis à la regarder, en attendant une quelconque réponse. Bien sûr, il savait à peu près pourquoi elle était là, mais ce qu’il se demandait le plus c’était pourquoi dans ce dortoir-ci, alors qu’il était forcément moins risqué d’aller dans un autre étage. Par exemple, l’étage où il y avait les chambres. Elle aurait très bien pu faire genre qu’il fallait absolument aller dans sa chambre pour chercher un truc vitale. Il savait parfaitement qu’elle avait de quoi improviser, et puis c’est une fille, c’est donc encore plus facile. Ouais, elle pourrait très bien faire croire à celui qui était censé surveiller cet étage qu’elle avait ses menstruations et compagnie ; elle aurait pu donc facilement entrer dans sa chambre et prendre le temps qu’elle voulait. C’était sûrement ce qu’aurait fait Dong Wan s’il aurait été une fille et s’il n’avait pas été leader de son dortoir. Enfin bref, il s’attendait donc forcément à une réponse comme Ha Neul venait de lui dire. Mais le fait qu’elle voulait venir ici ne lui dit pas exactement son attention. Et le jeune homme se devait de le savoir tout de même, histoire de surveiller à ce qu’elle ne fasse pas trop de bordel dans cet étage, sinon, ce n’était pas qu’Ha Neul qui allait prendre un coup mais lui aussi. Même qu’il aurait eu le plus de problèmes car il n’aurait tout simplement pas dû laisser quelqu’un entrer. Lorsqu’elle lui demanda s’il voyait ce qu’elle voulait dire, Dong Wan ne put que lever les yeux au ciel en soupirant. Bien sûr qu’il voyait ce qu’elle voulait dire, lui qui est plus habitué à sécher que d’être en cours, c’était forcément normal pour lui qu’il ait eu l’envie de partir de cette réunion qui pourrait sembler interminable ! « Pour moi quoi préfère sécher que d’aller en cours ou à ce genre de truc, je comprends parfaitement, mais… » il se stoppa, et la regarda en faisant une petite moue sur les lèvres. Comment dire ça ? « Ça ne me dit tout de même pas pourquoi tu es ici. ‘Fin, que tu veuilles sécher cette réunion, je veux bien. Que tu ais envie de te balader dans l’école, je veux bien te croire. Mais pourquoi cet étage, hein ? » Il se devait quand même de jouer son rôle de leader et surtout de ‘gardien’ de cet étage, donc il se devait de savoir les attentions, bonnes ou mauvaises, de la demoiselle. Elle pouvait lui mentir, il s’en fichait assez. De toute façon, elle ne pourrait pas faire grand-chose car il la surveillerait de très près, donc bon. Qu’elle mente si elle le souhaite, mais Dong Wan voulait tout de même une réponse. « Sache quand même que j’te surveillerais jusqu’à ce que tu quittes l’étage, donc tu ne pourras pas faire grand-chose… » Ah, si seulement il savait que l’attention de la jeune femme était lui…

Le blond mis un petit temps avant de se rendre compte que la demoiselle était complètement… bloquée. Il ne savait pas quoi faire, mis à part la regarder. Pourquoi est-ce qu’elle le regardait ainsi ? Il avait quelque chose sur le visage, il était mal coiffé ? Instinctivement, Dong Wan se recoiffa rapidement en se mordant la lèvre – il faisait toujours ça quand il se recoiffait, c’était un toc, et il ne pouvait pas le nier. Mais il ne fit rien de spécial pour remettre Ha Neul sur terre, ça l’amusait de trop. Il fut légèrement déçu quand elle secoua finalement la tête et alla s’adosser au mur, mais il ne fit rien de plus, et ne montra pas un quelconque sentiment ou un simple soupçon d’amusement. Il planta simplement son regard droit devant lui, au bout du couloir qui lui faisait face, tout en mettant ses mains dans ses poches avant de son jean. Si ce n’était pas embêtant d’être ici ? Il y a des pours et des contres, en fait. Il ne pourrait pas tous les dire, forcément, mais il y en avait certains déjà que la demoiselle avait énuméré. « Eh bien, non pas forcément… Je suis seul et tranquille, on me fait pas chier, je peux visiter tout l’étage à condition que je n’entre pas dans les chambres, je loupe comme tu dis cette réunion, et j’aurais le droit à un repas digne de ce nom après tout le monde… donc non, pas vraiment. » Il fallait avouer ce qu’il était, et Dong Wan ne pouvait pas dire qu’il n’y avait que des contres à ce devoir de surveiller l’étage. Toujours dans la même posture, le jeune homme se tourna un peu vers elle et la regarda. « Mais j’avoue que c’est quand même ennuyant à certains moments… Par exemple, avant que tu viennes, je ne foutais rien si ce n’était que de marcher… » Oui, il avouait que la présence de la demoiselle était en quelque sorte sa petite distraction. Dit comme ça, ça sonne vraiment pervers mais il ne pensait en rien à quelque chose de pervers à ce moment-là.

Quoique, maintenant qu’il y pensait… ils étaient seuls, et dieu sait ce qu’il aurait fait si Ha Neul n’aurait pas été la fille que son meilleur ami convoite tant. C’est une belle jeune femme, non ? Jamais il ne pourrait refuser à qui que ce soit comme elle. Mais Dong Wan avait un esprit de loyauté sans faille, donc il était plutôt difficile de le faire changer d’avis ainsi. Sauf si on le faisait boire comme un trou, mais c’était assez difficile étant donné qu’ils se feraient tout bonnement remarquer si l’alcool de cet étage venait à disparaitre. Mais… Et s’il essayait tout de même de voir comment elle réagirait s’il se mettait à la séduire, ou à être tout simplement trop proche d’elle ? C’était un moyen comme un autre pour dire à Hyuk Min comment est-ce qu’il devrait être si un jour il avait l’occasion d’être dans la même situation que lui… C’était vraiment salaud, il se l’avouait. Mais c’était plus que tentant. Dong Wan pesa le pour et le contre un petit instant, et c’est en dévisageant assez bien la demoiselle qu’il se dit qu’il fallait qu’il tente le coup. S’il se faisait rembarrer, il devait tout simplement dire à son bras droit de ne pas agir ainsi – il n’ira pas forcément lui dire pourquoi est-ce qu’il disait ça et qu’il l’avait tenté avec Ha Neul, mais tout simplement avec une autre fille, il y a longtemps. Oui, voilà, c’était pas mal… Alors, tout aussi normal que d’habitude, le jeune homme se dirigea vers la demoiselle et se planta devant elle, un peu trop près que la limite du savoir vivre. « Mais je ne vais quand même pas dire que ta présence m’ennuie, loin de là… » Un petit sourire mignon et à la fois séduisant, et c’était assez facile d’avoir au moins la confiance naïve de quelqu’un. « Tu veux faire quelque chose de spécial ici avant de retourner à la réunion ? » Être le plus simple possible et demander des choses en rapport avec la situation présente ou dans le contexte où ils se trouvaient. Toujours les mains dans les poches, il se balança légèrement d’avant en arrière, la regardant avec ce sourire toujours sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: Ça un plan ? Non une rancontre par hasard :) -DongWan ♥-   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça un plan ? Non une rancontre par hasard :) -DongWan ♥-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Go Habs Go - Simple Plan
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Quel plan de développement pour le secteur énergétique ?
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit