AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre un peu sépciale -Jung Sun Mee ♥-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité

MessageSujet: Une rencontre un peu sépciale -Jung Sun Mee ♥-   Mer 2 Mar - 0:35

C'était une journée tout à fait normale qui commençait. Le réveil de Ha Neul venait de sonner. La jeune fille s'étira, se frotta les yeux et partit en direction de la salle de bain pour y prendre sa douche habituelle. Oui, tous les matins c'était le même histoire, la douche avant tout. Au moins, on pouvait être sûr qu'après ça elle était réveillée.C'est donc une fois le passage à la douche terminé qu'elle s'empressait de rejoindre sa garde robe. Ha Neul est une fille, elle adore donc faire les boutiques pour trouver toutes sortes de vêtements et pouvoir faire milles et une tenue. Le problème, c'est qu'elle les fait vraiment trop souvent les boutiques, et que du coup, quand il faut choisir ses habits le matin, le choix est tellement grand qu'elle y passe de longues minutes. Aujourd'hui, elle avait prévu d'y passer un peu moins de temps que d'habitude car elle était attendue. Non, ce n'est pas un Rendez-vous amoureux, laissez- moi vous expliquer tout ça....

FLASH _ La veille

Il était à peu près 17 heures quand la jeune fille put rejoindre sa chambre après une bonne journée de cours. Celle-ci avait donc été très ennuyante vu que la jeune fille détestait les cours. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle se trouvait dans le dortoir D. Mais bon, elle, ça ne l'avait jamais vraiment dérangé, elle avait de l'argent, elle n'avait pas besoin d'en connaitre des masses et de passer quarante million de diplômes. De plus, ses parents ne l'avaient jamais forcée à apprendre. Enfin, surtout sa mère. Et comme vous connaissez bien les enfants, surtout le petites filles, vous savez donc qu'elles veulent à tout prix ressembler à leur maman. Mais bon, ce n'est pas le plus important, revenons à notre histoire. Donc, la jeune fille, une fois dans sa chambre eu juste le temps de s'avachir sur son lit avant qu'on ne glisse une lettre sous sa porte de chambre. Bon j'avoue qu'elle avait mis un peu de temps à aller la chercher. Elle était resté à la contempler, à se demander ce qu'une lettre venait faire ici... Pourquoi elle ? Mais vous imaginez bien que le meilleur moyen de la savoir, c'est d'aller prendre ce joli bout de papier et de le lire. C'est ce que fit la jeune fille. Elle se lava et alla devant la lettre pour la ramasser. A son plus grand plaisir, ce n'était pas une de ces lettres d'amours stupides, non, cela venait de l'école où elle "étudiait" : Sunset Glow. La jeune fille ouvrit la lettre et lut le contenu : Il était indiqué qu'elle allait devoir passer trois jours avec un autre élève (masculin) pour se faire passer pour un couple. En plus de cela, ils allaient devoir s'occuper d'une poupée mécanisée et s'en servir comme enfant. Le nom de son "mari" était indiqué au dos de la lettre. Elle s'empressa donc de retourna la lettre. Elle y découvrit le nom de Jung Sun Mee. Elle fut très étonnée. C'est à dire que... Qu'ils ne se connaissaient pas. Enfin si, de vu, mais elle ne lui avait jamais parler ni rien... Enfin bon, elle était un peu dans l'embarra, mais après tout, cela allait être marrant. Oui, en fait c'était une sorte de jeu, du moins, elle l'avait prit comme ça. Et il y avait une autre merveilleuse chose qui était associer à cela : Certes elle allait devoir jouer les Mamans, mais elle n'allait pas non plus avoir cours pendant trois petits jours ! Géniale non ? C'est donc de bonne humeur qu'elle passa sa soirée et qu'elle alla se coucher.

FIN DU FLASH

V
oilà comment tout ça c'est passé. Donc vous voyez, c'est pas vraiment un rendez-vous amoureux. Elle devait juste aller dans le Hall. Donc, elle se décida et prit un jean qu'elle enfila directement, et l'assorti avec un T-Shirt assez simple blanc avec un imprimé dessus. Rien de bien méchant pour une fois. Elle mit ses habituelles chaussures à talons et prit quelques affaires personnelles pour se rendre dans l'entrée de l'établissement scolaire. Ces quelques affaires étaient très importantes pour la jeune fille, elle avait son portable, son Ipod, enfin tout ces genres de petits trucs indispensable que tous les gros consommateurs que nous sommes ont besoin. Elle avait donc mit tout ça dans un sac, tout en ayant pris soin de garder son Ipod en main pour pouvoir écouter la musique qu'elle y avait mit pendant son trajet. Oui, la musique, c'est important pour Ha Neul, elle ne peut pas partir sans. Et ça même si elle devait faire un cour trajet comme celui de se rendre d'en le Hall.

C'est donc assez rapidement que Ha Neul arriva dans le Hall. Il y avait du monde, mais elle ne voyait pas Sun Mee. Tout le monde avait du recevoir une de ces lettres. J'avoue qu'elle trouvait l'idée assez sympathique, ça allait surement rapprocher des gens. Elle eu donc la merveilleuse idée de s'assoir sur un siège en attendant de voir le jeune homme avec qui elle était ou que l'inverse ne se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre un peu sépciale -Jung Sun Mee ♥-   Mer 2 Mar - 17:09

Je regardai l'heure sur mon "portable", oui j'avais un peu de mal à m'en servir, car je l'avais depuis peu mais je me rendais compte que si je voulais passer inaperçu au milieu des étudiants, il me fallait certains accessoires... portable, i-pod, ordinateur. L'ordinateur, j'en utilisais depuis plusieurs années, donc ça allait, pour le i-pod, j'utilisais beaucoup car étrangement, j'aimais beaucoup la musique, mais le portable... je ne donnais mon numéro à personne alors il était vraiment inutile... sauf pour regarder l'heure, bon au final c'était toujours ça. Et puis je n'avais peut-être pas à me plaindre, j'avais le dernier portable sorti - il faut dire que j'avais beaucoup d'argent et peu de dépenses - et ceux qui le voyaient me rappelaient à quel point j'avais "trop de la chance !!!"...

Je soupirai et appuyai mon dos contre le mur, j'avais encore un peu de temps devant moi avant de me rendre dans le hall pour rejoindre ma... partenaire de travaux pratiques ? On pouvait dire ça comme ça, c'était toujours mieux que ma fiancée et mère de mon enfant pour les trois jours à venir, ça sonnait moins louche en tout cas. C'était quoi cette idée de projet ? Je n'avais pas envie de jouer les pères de famille, comme si j'avais la moindre chance de savoir comment un père devait agir, même si j'avais un certain don quand il s'agissait de jouer un rôle. Mais j'espérais qu'elle n'attendait pas trop de ce projet, sinon elle risquait d'être déçu, je n'avais pas très envie de me lier avec quiconque si ça ne m'était pas nécessaire... inutile de mettre mon secret en danger après tout.
Je repris la lettre que j'avais reçu pour regarder encore une fois le nom de ma partenaire. Park Ha Neul... je l'avais croisé à plusieurs reprises, je n'avais rien contre elle personnellement mais elle était loin d'être le genre de personne que je fréquentais, peu discrète d'après ce que j'avais vu... ça n'empêchait pas qu'elle pouvait être gentille, certes, mais tout de même, je serais étonné si nous devenions amis.
Ah ce n'était peut-être pas une bonne idée de commencer à me mettre des idées en tête, les humains pouvaient être imprévisibles quand ils le voulaient, du moins tant que je ne les avais pas côtoyés un certain temps, dans ces cas-là ils perdaient toute leur surprise... c'était moins amusant, mais rassurant je dois dire.

Je me relevai, c'était peut-être temps que j'y aille maintenant, sinon je risquais de la faire attendre et, pour peu qu'elle ne soit pas patiente, de la mettre de mauvaise humeur, sait-on jamais avec ces créatures. Les mains dans les poches, le pas mesuré, je me rendis dans le hall de l'école où je devais rejoindre Ha Neul. Bon, ça ne devait durer que trois jours après tout, et puis les cours étaient annulés c'était un avantage non ? Je n'aurais pas à rester assis pendant des heures à écouter des choses que je maitrisais déjà, passer du temps avec Ha Neul serait sans doute plus amusant que ça... ou plus distrayant tout du moins.

Une fois dans le hall je ne mis pas de temps à la repérer malgré le monde qu'il y avait, évidemment, nous n'étions pas les seuls à nous retrouver là j'imagine, la plupart des élèves y passeraient dans la journée probablement. Je m'approchai de la jeune fille et lui fis un petit signe pour attirer son attention, je m'arrêtai devant elle.

- Salut ! Tu es Ha Neul, n'est-ce pas ?

Je lui souris, en essayant de paraitre aussi sincère que je le pouvais. Ce n'était pas dans mes habitudes de sourire mais je ne pouvais pas non plus avoir l'air d'un éternel dépressif, j'avais dépassé ce stade depuis longtemps. De plus ça ne rendrait pas les choses plus faciles si je n'y mettais pas un peu du mien.

- Content de "travailler" avec toi.
Invité ;;
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre un peu sépciale -Jung Sun Mee ♥-   Mer 2 Mar - 18:50

Le siège sur lequel la jeune femme était assise était particulièrement confortable, disons plutôt qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude d'aller dans le Hall et qu'à sa plus grande surprise, ce n'était pas des sièges horribles. Elle allait retenir tout ça, on sait jamais, si elle voulait sécher ou bien rester tranquille pourquoi ne pas venir ici une fois. Enfin, peu être pas pour être tranquille, il y avait l'air d'avoir du monde... Surtout en se moment... La jeune fille n'était pas restée seule très longtemps, a peine cinq minutes après son arrivée, Sun Mee arriva lui aussi. Elle eut juste le temps de retirer ses écouteurs avant que le jeune homme n'arrive. Il lui avait fait un petit signe, histoire qu'elle le remarque, c'est d'ailleurs ça qui lui avait dit que c'était temps de ranger son Ipod. Il arriva très rapidement à son niveau et se mit devant elle. Elle se leva pendant qu'il lui dit :

« Salut ! Tu es Ha Neul, n'est-ce pas ? »

I
l ajouta quelques instants plus tard :

« Content de "travailler" avec toi. »

E
lle n'aimait pas ne pas être à la même hauteur que celui avec qui elle parle. Il lui fit un petit sourire. C'est vrai qu'il fallait paraitre sympathique, ils allaient devoir faire une vie de couple pendant trois petits jours sans cours ~~♥. Ha neul lui fit aussi un petit sourire avant de lui répondre.

« Oui, c'est ça. Tu es Sun Mee alors. De même pour moi, je suis contente de travailler avec quelqu'un comme toi. Comprends-moi, j'avais peur de tomber sur quelqu'un de déplaisant, ou un truc comme ça. Je sais que ça ne se dis pas, mais prends ça comme un compliment, ça veut dire que t'es mignon ~~ ♥ ! »

H
a Neul lui fit un clin d'œil avec toujours le même sourire aux lèvres. Vous me demandez si elle est sincère ? Bien-sur qu'elle l'est ! Elle avait limite prié avant de retourner la tête pour ne pas tomber avec quelqu'un qui lui déplaisait fortement... Enfin bon. La jeune fille regarda le Hall, il y avait pas mal de monde qui était en train de faire la queue pour aller récupérer leurs enfants -machines. Cela la faisait rire. Elle remit son attention sur Sun Mee et lui proposa :

« Bon, il y a l'air d'avoir pas mal de monde... Ça te dis de t'assoir ici, avec moi, en attendant que tout ce petit monde se dissipe un peu. J'ai pas trop envie d'aller me mettre dans la foule... »

E
n faite, ce n'était pas comme si elle lui demandait, elle s'installa dans le fauteuil sur lequel elle était déjà assise avant. Vu que c'était plus une sorte de canapé qu'un fauteuil, elle attendit que Sun Me s'installe à côté d'elle pour se replongé dans quelques brèves pensées. Dire qu'elle allait sois disant former un couple avec lui, ils allaient surement bien s'amuser, mais disons que l'histoire du bébé la gênait un pue. Comment ça ils allaient devoir supporter un gosse ? Elle n'avait jamais eu de formation pour cela, être maman était inconcevable pour elle qui n'avait que dix-sept ans. Mais peut être que ce n'était pas si difficile que ça à faire... Elle n'en savait absolument rien., alors à quoi bon chercher milles et une réponses... La jeune fille lui fit un sourire.

« Bon, alors, parle moi un peu de toi. Vu qu'on va être ensemble pendant trois jours, faudrait au moins que je te connaisse un peu. Dis moi, t'es dans quel dortoir ? Quelle année ? Tu vois ces genre de choses. »

E
lle pouvait paraitre un peu chiante et pipelette sur le bord, mais elle était de bonne humeur, alors il fallait plutôt en profiter. Puis, elle s'était quand même promis d'être sympathique aujourd'hui, paraitre gentille et accueillante. Je ne dit pas qu'elle ne l'était pas habituellement, mais disons que sa classe de Dortoir D n'était pas très accueillant, alors il valait mieux pour elle de prendre un peu sur soi.
Invité ;;
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre un peu sépciale -Jung Sun Mee ♥-   Jeu 3 Mar - 16:43

Après une courte hésitation, la demoiselle me sourit à son tour. Peut-être qu'elle n'était pas, elle non plus, extrêmement enchantée par ce projet - en dehors du fait que nous avions trois journée de cours annulée -, comme j'en avais eu peur en voyant certaines jeunes filles après l'annonce du projet. Je m'y ferais peut-être mieux que ce que j'avais pensé.

- Oui, c'est ça. Tu es Sun Mee alors. De même pour moi, je suis contente de travailler avec quelqu'un comme toi. Comprends-moi, j'avais peur de tomber sur quelqu'un de déplaisant, ou un truc comme ça. Je sais que ça ne se dit pas, mais prends ça comme un compliment, ça veut dire que t'es mignon ~~ ♥ !

Elle me fit un clin d'oeil et, ne doutant pas une seule seconde de la véracité de ses propos, je fis un timide sourire, presque gêné, feignant de ne pas m'être attendu à ce genre de remarque. Non, je n'étais pas modeste, cela dit étant un vampire, je me doutais bien que rare étaient les humains qui arrivaient à ne pas nous trouver attirant. Donc, qui que ce fut, je me doutais qu'elle ne serait pas déçue au moins sur ce point.
Alors qu'elle jetait un oeil aux autres dans le hall, je pris une seconde pour l'observer, sans doute allais-je devoir lui retourner le compliment, elle était très jolie à vrai dire. Mais bon, maintenant soit elle le prendrait pour un simple retour à son compliment, ce qui serait de très mauvais goût, ou bien elle pourrait s'imaginer que je la trouvais à mon goût et que je voulais la séduire, ce qui serait d'autant de mauvais goût étant donné que les filles avaient très peu d'intérêt pour moi.
Je remontai mon regard à son visage quand elle se tourna vers moi - ce serait pire si elle voyait que j'étais en train de la "reluquer" -.

- Bon, il y a l'air d'avoir pas mal de monde... Ça te dis de t'assoir ici, avec moi, en attendant que tout ce petit monde se dissipe un peu. J'ai pas trop envie d'aller me mettre dans la foule...

Je regardai à mon tour la file de ceux qui attendait l'ultime accessoire du projet : le bambin mécanique ; je hochai donc la tête, même si elle n'attendait probablement pas un assentiment de ma part, et m'assit à côté d'elle sur le canapé. De toute manière, je n'avais pas non plus très envie de me mêler aux autres, je l'évitais autant que je pouvais sans avoir l'air d'un reclus en fait. Je préférais veiller à ce que personne ne me touche, j'en avais assez d'inventer des excuses pour expliquer que ma peau soit si froide, je sentais qu'un jour ou l'autre ça m'échapperait de toute façon, mais ce serait pas le plus malin à faire.

- Bon, alors, parle moi un peu de toi. Vu qu'on va être ensemble pendant trois jours, faudrait au moins que je te connaisse un peu. Dis moi, t'es dans quel dortoir ? Quelle année ? Tu vois ces genre de choses.

Un léger sourire amusé prit place sur mes lèvres. Parler de moi ? En général je ne le faisais pas, et non, pour les mêmes raisons que je ne voulais pas qu'on me touche, je n'avais pas envie d'inventer des choses pour raconter ma vie. Cela dit, là, je n'allais pas avoir le choix... rien que pour le fait que ce ne serait pas poli n'ignorer ses questions et qu'elle ne le prendrait peut-être pas bien.
Le pire, c'est que je ne pouvais même me baser ne serait-ce qu'un peu sur ma véritable vie d'humain, pour le peu que je me souvenais du moins. En plus de ça, je n'avais pas envie d'avoir l'air d'un martyr, cela contrasterait trop avec mon caractère.

- Eh bien je suis en première année, dans le dortoir A. J'aime bien écouter la musique, lire des livres et passer le plus de temps possible loin des salles de cours... du coup j'accueille ce projet à bras ouverts, même si je ne doute pas du "bonheur" que ça va être...

Je levai les yeux au ciel avant de rire doucement, enfin au moins, même si le bambin "pleure" toute la nuit je ne serais pas fatigué, c'était mon avantage et ça éviterait des disputes si elle veut me le donner en plein nuit parce qu'elle frôle la crise de nerfs.

- Et je suis fils unique... donc je n'ai jamais, ô grand jamais, eu à m'occuper d'un enfant en bas âge... ça risque d'être épique tout ça.

J'avais pas vraiment envie d'avoir des heures de colle si on n'arrivait pas à s'en occuper, et s'il m'énervait un peu trop, j'allais devoir contrôler ma force pour ne pas le broyer entre mes mains... ce serait problématique tout de même.
Invité ;;
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre un peu sépciale -Jung Sun Mee ♥-   Jeu 3 Mar - 22:31

Quand je vous dis que la jeune fille avait bel et bien espérer ne pas tomber sur quelqu'un de déplaisant, c'est qu'elle l'avait vraiment fait. C'est pour ça que le fait d'être la partenaire de Sun Mee l'enchantait presque, c'était facile de trouver plus repoussant. Mais dans le fond, et ça vous vous en doutez bien, Ha Neul avait espérer se retrouver avec quelqu'un d'autre. Je ne ferais pas toute un histoire là dessus, elle savait très bien qu'elle ne serais pas avec lui... Enfin bon. La jeune fille avait laisser ses quelques pensées pour faire un petit sourire à Sun Mee. Elle avait eu un petit temps d'hésitation, mais ce n'était rien de bien grave... Il lui fallait du temps pour revenir à elle-même... Suite à cela, n'ayant pas de réponse à ce qu'elle venait de dire, elle lui proposa de s'assoir avec elle dans le canapé d'où elle sortait justement. La jeune fille n'arrêtait pas de lui faire des sourires ou autres choses comme ça pour lui faire comprendre qu'il pouvait se sentir à l'aise avec elle, qu'elle ne le mangerais pas. Elle ne tenait pas à retourner en colle juste pour une histoire de faux couple qui ne marche pas.... Mais le jeune homme qu'elle avait à côté d'elle n'avait pas trop l'air emballé par ce qu'elle faisait... J'avoue que sur ce coup là, elle ne voyait plus comment jouer son petit rôle...

Mais bon, il ne fallait pas perdre espoir. Peut être commençait-elle déjà à se faire de fausses idées ? Elle garda son sourire aux lèvres pour lui demander de parler un peu de lui... C'est vrai qu'elle n'avait pas trop songé au fait qu'il n'aimait pas parler de lui, car elle, elle aime faire savoir qui elle est. Mais il ne faut pas lui en vouloir car elle a été élevée dans un monde comme ça, enfin avec une mère comme ça. Elle n'a put qu'en hérité. En même temps, vu à la vitesse avec laquelle il avait répondu, qui était tout à fait normale hein, il ne semblait pas avoir de problèmes de se côté là. La jeune fille l'écouta. Oui, elle était très intéressée, autant que par cette histoire de couple. Le jeune homme était dans le dortoir A, autant dire qu'elle devait éviter de faire savoir qu'elle était dans le D même si cela était totalement impossible. Il était plus jeune qu'elle, c'était un première année, mais qu'importe. D'après ce qu'il disait, elle voyait bien qu'il n'était pas très emballer par le fait d'avoir un Bébé sur les bras ou même encore d'être avec elle pour former un faux-couple. Elle était un peu déçue sur se coup là, mais bon, elle s'en doutait un peu dans le fond. Enfin bon. Elle sut par la suite, toujours en l'écoutant qu'il était fils unique, donc qu'il n'avait pas d'expérience avec des enfants de bas âge. La jeune fille le regarda.

« Oh ! Moi aussi je suis fille unique, je suis dans le même cas que toi... Oui, ça va être "épique" comme tu dis. On verra bien, mais je compte sur toi pour ne pas te moquer de moi dans mon rôle de fausse-maman... Je compte sur toi hein ? »

E
lle lâcha un petit rire. Bine-sûr, c'était pour rire, mais l'avait-il vraiment compris, elle n'en savait rien. Ha Neul pouvait paraitre vraiment bizarre parfois... Elle faisait quelques blagues pas très drôles ou d'autres choses qui la mettait un peu dans l'embarra. Mais bon, c'était un de ses côtés non parfait, elle ne peut pas être parfaite, comme tout l monde quoi. C'est pour cela que la jeune fille rajouta :

« Je rigole bien-sûr. »

E
lle se tue, je pense que ce fut un bon choix. A vrai dire, elle était assez gênée même si cela ne se voyait pas. Elle n'avait jamais parler à ce jeune homme avant aujourd'hui, en plus de leur soudaine rencontre, elle devra se faire passer pour sa petite amie et ils devront s'occuper d'un gosse mécanique. C'est comme on pourrait dire : La Cerise Sur Le Gâteau. La jeune fille rejeta un coup d'œil à cette file d'attente pour bébé machine. Elle regardait brièvement les élève au passage, mais bon ils étaient toujours aussi nombreux. Il n'était pas encore possible d'envisager une petite attente. Elle replaça son regard vers le jeune homme pour lui faire un petit sourire avant de s'avachir dans le canapé : Elle avait mis son bras sur le dossier et y poser sa tête. La jeune fille n'aimait pas attendre... Elle réfléchis donc à ce que le jeune homme lui avait dit. Il aimait la musique, tout comme elle, cela pouvait être un meilleur point de dépars non ? Autant essayer se dit-elle, elle n'avait pas vraiment grand chose à perdre.

« Tu m'as bien dis que tu aimais bien la musique n'est-ce pas ? J'aimerais savoir, t'écoute quoi comme genre musical car j'aime bien aussi la musique, j'en écoute très souvent... Et si ça peu nous faire un sujet de conversation pendant les trois jours qui vont venir, je suis prenante. »

E
lle le regarda en espérant qu'ils trouvent de quoi leurs faire un peu de conversation pendant qu'ils attendaient, au moins pendant ce peu de temps.
Invité ;;
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre un peu sépciale -Jung Sun Mee ♥-   Ven 4 Mar - 4:46

Je regardai le hall une seconde, constatant la foule qui ne se dissipait pas, puis me tournai à nouveau vers Ha Neul. Je tentais de garder un sourire sur mes lèvres, aussi petit fut-il. Mais je n'avais pas l'habitude de sourire en permanence, pour la moindre chose, et le faire à présent était un effort plus important que je l'aurais cru. Cela dit je devais faire semblant d'avoir une certaine joie de vivre, j'étais un étudiant quand même, et puis je ne voulais pas qu'elle pense que cela m'ennuyait d'être ici... même si c'était un peu le cas, j'étais bien forcé de l'admettre. Ce n'était pas tant le fait d'être avec elle que le contexte du projet. Etant un vampire, la vie de famille n'était pas quelque chose que j'avais eu, avais, ou aurais la chance - l'envie - d'expérimenter. Ma "famille" vampirique, la seule, ça avait été mon créateur, ça avait duré le temps que ça avait duré et ça s'arrêtait là. J'étais tout seul maintenant, et devoir jouer brusquement les papa... beh j'avais hâte que cela soit terminé. J'avais même dû m'assurer de n'avoir aucune faim durant ces trois jours, pour être là si elle avait besoin de moi.
La voix de la demoiselle me fit redescendre à la réalité, je me giflai mentalement d'être encore une fois parti dans mes pensées, on était censé avoir une discussion, non ?

- Oh ! Moi aussi je suis fille unique, je suis dans le même cas que toi... Oui, ça va être "épique" comme tu dis. On verra bien, mais je compte sur toi pour ne pas te moquer de moi dans mon rôle de fausse-maman... Je compte sur toi hein ?

J'arquai un sourcil, puis le coin de ma lèvre se souleva doucement quand je l'entendis rire. Nous étions très mal partis l'un et l'autre si nous ne savions pas y faire avec un enfant. On allait devoir faire des efforts pour avoir une bonne note, mais encore une fois, ce n'était que l'histoire de trois jours alors c'était faisable.

- Je rigole bien-sûr.

L'humour de cette fille était particulier, mais bon c'était mon cas aussi - dans une autre mesure - alors mieux valait sans doute que je ne me permette aucune remarque, ce serait déplacé. Je me calai contre le dossier du fauteuil et laissai à nouveau mon regard se glisser dans le hall, cette fois je regardai les "couples" s'éloigner avec leur "bébé" dans les bras. Ah, oui, "couple" c'était le mot. Ils se tenaient la main, par la taille ou l'épaule... enfin, ils avaient l'air de véritables couples quoi, pas comme nous. Je n'avais pas pensé que je devrais avoir l'air d'un hétéro... ça ne nous engageait à rien d'autre que ce genre de mièvreries, certes, mais c'était bien là les choses que j'avais le moins expérimenté dans mes relations. Mais bon, on était sans doute pas les seuls dans ce cas-là, ce serait désespérant sinon.
Je réprimai un soupir et passai une main dans mes cheveux, elle allait vraiment finir par croire que j'avais un problème avec elle... bon cela dit, elle ne semblait pas non plus être plus enthousiaste que ça, alors je n'aurais peut-être pas de souci à me faire, ni rien à lui expliquer sur mon manque de réactivité. J'avais conscience que plus d'un aurait voulu être avec elle à ma place, mais moi je n'avais aucune préférence entre toutes ces demoiselles, tout ce que je demandais c'était qu'elle soit intelligente ou agréable - ou au mieux, supportable -. Tiens ça me faisait penser qu'elle ne m'avait pas dit de quel dortoir elle était. Oui c'était cette histoire de "rivalité" qui m'y faisait penser, bien que je n'ai aucun avantage à en tirer, alors je ne m'en occupais pas la plupart du temps.

- Tu m'as bien dis que tu aimais bien la musique n'est-ce pas ? J'aimerais savoir, t'écoute quoi comme genre musical car j'aime bien aussi la musique, j'en écoute très souvent... Et si ça peut nous faire un sujet de conversation pendant les trois jours qui vont venir, je suis prenante.

Je reportai ma totale attention sur elle, l'air soudainement intéressé, la musique, oui, autant parler de ça, je savais où je mettais les pieds. Cela dit, mon genre musical, je ne savais pas trop. Déjà car j'en avais entendu trop tout au long de ma vie pour avoir une véritable préférence, et même si c'était le cas, elle ne connaitrait même pas.
Je posai un doigt sur mes lèvres, réfléchissant, puis je lui souris à nouveau.

- Hum beh je dirais, la pop, c'est ce que j'écoute en majorité. Mais j'écoute un peu de tout en fait, je suis pas difficile et j'aime bien découvrir de nouveaux sons aussi.

C'était l'avantage d'avoir vécu quelques temps avec un producteur, j'avais appris à tout aimer et ne me fier, en priorité, qu'à la qualité du morceau. Et puis comme ça, elle pouvait bien me parler de n'importe quel style, j'arriverais m'y intéresser comme si c'était ma musique préférée, c'était un bon point non ?
Mon sourire s'agrandit doucement alors que je venais d'entendre les voix de deux personnes pas trop loin de nous.

- Et si tu veux discuter musique, je n'y vois pas d'inconvénient non plus. Ce sera toujours mieux que de nous disputer pour des choses inutiles.

D'un discret signe de la main, je lui désignai le couple en question, un bambin dans les bras de la fille, déjà en train de se disputer pour savoir qui le garderait la première nuit. En fait, quitte à ne pas jouer le couple parfait, on pouvait tout autant essayer de s'entendre au mieux pour que les professeurs et le directeur voient que l'on prenait cela au sérieux - ou en tout cas qu'ils se l'imaginent -.
Invité ;;
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre un peu sépciale -Jung Sun Mee ♥-   Sam 5 Mar - 2:06

Dès que Ha Neul avait parler de musique, le jeune homme retourna tout son attention sur elle. Peut être avaient-ils un point en commun ? Ce ne serait vraiment pas de refus ! La coréenne avait toujours vécu avec de la musique dans les oreilles, imaginez-donc comme cela était une passion pour elle, elle disait souvent qu'elle ne pourrait pas vivre sans ça. Chose qui était surement vrai puisqu'elle avait toujours ses écouteurs et son Ipod sur elle. Elle lui fit un sourire puis l'écouta. Elle lui avait demandé quel genre de musique il écoutait. Il avait réfléchis avant de répondre :

« Hum beh je dirais, la pop, c'est ce que j'écoute en majorité. Mais j'écoute un peu de tout en fait, je suis pas difficile et j'aime bien découvrir de nouveaux sons aussi. »

H
ummmm... De la pop, elle aimait aussi ça. C'est ce sur quoi elle dansait principalement avec une de ses amies, mais surtout ce qu'elle écoutait à longueur de journée. Ha Neul était assez ouverte côté musique, elle aimait à peu près tout et avait un peu de tout dans son baladeur. Elle aimait avoir beaucoup de musique pour varier en fonction de ses humeur. D'après elle, la musique apaise les gens... Enfin l'apaise surtout elle. Elle le regarda avant de répondre.

« De la pop hein ? C'est ce que j'écoute aussi, mais comme toi, je pense, je n'ai pas vraiment se style favoris puisque j'écoute de tout. »

E
lle se tue un moment. Elle avait détourné son regard vers la salle. Tous ces élèves, ils faisaient vraiment du bruit, cela lui donnait limite une migraine. Je ne dis pas qu'elle n'aimait pas le fait d'être entourée, au contraire, mais là, elle trouvait ce Hall bien trop bruyant... Elle remit son regard sur Sun Mee puis se décida quand même à continuer. Oui, elle n'avait pas terminé de parler..

« J'aimerais bien écouter ce que tu écoutes. Si ça ne te déranges pas bien-sûr. »

H
a Neul voyait bien qu'il n'avait pas l'air de trop aimer qu'on lui parle trop... Et il est vrai qu'elle est une vrai pipelette par moment, et qu'en plus, elle n'aimait pas qu'on lui dise de se taire parce qu'on la saoulait. Mais étrangement, avec lui, bien qu'elle ne le connaisse pas, elle n'avait pas envie de le saouler comme elle pouvait le faire parfois. Je ne pourrais pas vous dire pourquoi, mais je pense que le fais qu'ils devraient se supporter pendant trois jours comptait beaucoup. Et puis, il n'avait pas l'air d'être un grand bavard, et ça il faut bien l'avouer. Et croyez-moi, Ha Neul sait ce que c'est que d'écouter quelqu'un qui parle trop et qui raconte sa vie, car elle déteste ça, elle préfère quand elle raconte sa propre vie.

Toutes ces pensées partir de sa petite tête quand le jeune homme prit la parole. Il lui dit qu'il aimerait mieux passer son temps à écouter de la musique que de se disputer. Il montra du doigt un jeune faux-couple en train e se disputer pour quelques choses d'aussi inutile que la garde du bébé pour la nuit. Oui, il valait mieux parler de musique à ce compte là. Elle lui sourit et lui répondit qu'il avait tout à fait raison. Elle regarda le couple, elle était très amusée de les voir se disputer pour ça. Elle y avait déjà pensé, à ce problème de la nuit, mais ça ne l'inquiétait pas tant que ça. Il fallait juste savoir qu'elle avait le sommeil tellement lourd qu'elle risquerait de ne pas l'entendre... Mais c'était son problème n'est-ce pas ? Et puis, tout le monde savait qu'il y avait deux nuit, donc se sera chacun son tour et puis c'est tout. Elle regarda de nouveau la queue, ça n'avançait toujours pas, il allait y avoir un petit problème là... Ha Neul tourna son regard vers Sun Mee et soupira :

« C'est fou comme un bébé Mécanisé peut avoir comme succès... Ça me fait presque peur... »

Spoiler:

Invité ;;
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre un peu sépciale -Jung Sun Mee ♥-   Lun 7 Mar - 17:02

Au moins j'étais "rassuré" sur ce point, si nous avions les mêmes goûts musicaux - ce qui m'aurait d'ailleurs étonné que ce ne soit pas le cas - cela nous laissait un plus grand nombre de sujet de conversation possible... car j'avais bien peur, face à une adolescente humaine, de ne pas pouvoir tenir longtemps la conversation, je n'étais vraiment pas douer pour ça je dois dire. C'était un peu comme si j'avais un quota de mots, chaque jour je l'atteignais difficilement et je ne le dépassais pas, je faisais le minimum pour paraitre normal par rapport à tous ces étudiants...

Lorsque HaNeul me proposa de lui faire écouter ce que j'écoutais, je hochai la tête en souriant. C'était loin d'être une mauvaise idée je dois dire, cela permettrait peut-être qu'elle arrête un peu de parler... et le pire c'était que je ne pensais même pas ça méchamment. Mais j'avais sérieusement l'impression que dès qu'un silence menaçait de s'installer, elle le comblait. Certes, je comprenais qu'avec quelqu'un qu'on ne connait pas vraiment, le silence peut rapidement devenir gênant, voire plombant, mais moi, j'aimais le silence... et il me manquait beaucoup je dois dire. Le vrai silence, long et naturel, comme lorsque j'allais dans la forêt où... où j'avais été transformé. Plus le temps passait, plus le monde devenait bruyant, les technologies ne fonctionnaient pas sans faire de bruit, et les humains eh bien c'était exactement la même chose... et qu'est-ce que ça pouvait être épuisant.
Je tournai la tête vers les deux étudiants qui se disputaient derrière nous pour la "garde" de leur bambin, je trouvais ça tellement stupide. Ils n'avaient qu'à tirer à pile ou face, de toute manière il y avait deux nuits alors qu'est-ce que ça pouvait bien changer ? Cela dit, c'était probablement le lot de tout couple de se disputer pour les enfants non ? Donc en quelque part, ils étaient toujours dans leur rôle... pathétique.

- C'est fou comme un bébé Mécanisé peut avoir comme succès... Ça me fait presque peur...

Je regardai HaNeul, un sourire au coin des lèvres. C'est vrai qu'il y avait toujours autant de monde qui attendait pour avoir son bambin, à croire qu'ils se jetaient tous à la suite pour être certains d'en avoir un, ce que je ne comprenais pas étant donné qu'il y en avait forcément un pour chaque couple, sinon je ne voyais pas l'intérêt de ce projet.

- Attends un peu que leurs pleurs mécaniques viennent à bout de leurs nerfs... ils auront beaucoup moins de succès.

Je ris doucement et détournai la tête. Ah tiens, mon côté sadique refaisait surface, mais je n'y pouvais rien... rien que l'idée qu'une partie de ces humains allaient s'arracher les cheveux au bout de deux jours parce qu'ils ne sauront pas s'occuper de leur "bébé" me faisaient terriblement plaisir. Les nerfs des humains étaient fragiles, contrairement à ceux des vampires, pour peu qu'ils n'aient pas faim... et de ce côté-là, j'étais tranquille pour plusieurs jours alors je n'avais rien à craindre de ça.
Cela dit, j'avais hâte d'être dans trois jours, de voir combien d'étudiants seront en colle pour avoir craqué avant la faim, ou combien de ces bébés finiront dans une poubelle, la carcasse d'un côté, la batterie de l'autre. Ce que les humains pouvaient être distrayants... à leur insu évidemment, sinon ils étaient loin d'être intéressants.
Mais il y avait quand même une chose qui m'inquiétait là-dedans... c'était que HaNeul était une humaine tout ce qu'il y avait de normal, et donc probablement sujette aux crises de nerfs. Or, je n'avais aucune envie de finir en colle parce qu'elle avait craqué avec le bébé.

- D'ailleurs, si durant la nuit où tu l'as il te tape sur les nerfs, n'hésite pas à m'appeler avant de le balancer par la fenêtre... je suis insomniaque, ça ne me dérangera pas de prendre la relève.

"Insomniaque", si on veut... enfin, quand je voulais surtout... mais c'était la meilleure excuse que je pouvais trouver, plutôt que "je ne dors jamais, je passerais le prendre même en passant par la fenêtre de la chambre si besoin"... un peu trop inhumain pour un étudiant normal...
Contenu sponsorisé ;;

MessageSujet: Re: Une rencontre un peu sépciale -Jung Sun Mee ♥-   

Une rencontre un peu sépciale -Jung Sun Mee ♥-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut