AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Oh... You Again... { Seo Yun Ha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Bi Yong ;;

avatar

Avatar : Choi Seung Hyun | BigBang |
Double compte : Park Shi Won
Messages : 446


MessageSujet: Oh... You Again... { Seo Yun Ha   Dim 27 Fév - 5:04

    Mais c'est quoi cette connerie ? Mari et femme... Quelle idée le directeur avait-il bien put avoir encore ? Alors qu'il lisait cette foutu lettre, Bi Yong se sentait de plus en plus fulminer de l'intérieur de lui. Si c'était pas parce qu'il n'avait pas envie de s'emmerder un samedi matin à rien foutre dans une salle de retenue, il ne ferait très certainement pas cette activité voulant souligner la St-Valentin. « Le nom de votre femme se retrouve à l'arrière de cette lettre » ... En lisant ceci, le vampyr eut un moment d'hésitation puis il soupira. Ressaisit toi, vieux con. C'est que pour trois jours... Trois jours dans ta vie, c'est fuck all. Et puis, t'as l'habitude de jouer la comédie. Alors, pourquoi pas la jouer encore ? Prenant une inspiration, le noiraud décida finalement à tourner la feuille puis il figea, écarquillant les yeux. Encore elle ! Seo Yun Ha ! Les trois prochains jours risqueraient d'être une torture pour Bi Yong ! Pendant un instant, celui-ci eut presque envie d'opter pour la retenue la samedi et dimanche matin s'il le fallait plutôt que de repasser les même douloureux instants que ceux au Bal de fin d'année 2010... Mais, il se dit que Yun Ha serait sûrement déçue de voir toutes les autres petites familles autour d'elle et que, elle, elle devrait se contenter d'être une mère monoparentale... Ainsi, après un soupir, Bi Yong se décida à finalement vêtir son corps presque nu - ne portant qu'un simple pantalon de nuit - avant de sortir de sa chambre et quitter l'aile des dortoirs masculins.

    Vêtu d'un jeans foncé, t-shirt blanc et d'une veste de cuir - il n'allait tout de même pas porter l'uniforme de l'école si les cours étaient en suspension pour les trois prochains jours - il se rendit donc jusqu'à l'entrée de l'aile du dortoir des filles, où il n'avait pas le droit d'entrer, et attendit un moment. Sûrement que la miss allait se présenter si elle en avait l'intention... Mais, comme elle ne semblait pas venir, Bi Yong alla chercher un peu partout dans l'établissement, du rez-de-chaussé jusqu'au dernier étage, sans rien trouver. À croire qu'elle l'évitait... Ou peut-être qu'elle était pas debout ? Onze heure quarante-sept... boaf... peut-être qu'elle était une lève-tard. On ne sait jamais. Se souvenant que le directeur avait mis les informations de téléphone de chambre de leur "cher(e)s conjoint(e)s" avec leur nom à l'arrière de la lettre, Bi Yong retourna à sa chambre afin de fouiller un peu. Un réveil brusque... Quoi de mieux pour commencer la journée ~ Ainsi, il composa le numéro de téléphone de la chambre de Yun Ha et laissa sonner... Un coup... deux coups... trois coups... puis il entendit le petit déclic de lorsqu'on décroche une ligne. Ainsi, ne laissant pas le temps à la jeune femme de répondre - même si c'était possible que ce soit Masami qui réponde xD - il prit parole.

      Bi Yong - Bon matin, la belle au bois dormant. Il est assez tard. T'as rendez-vous au Hall d'entrée dans quinze minutes. Si t'es pas là, je viens te chercher jusque dans ta chambre sans gêne. Tu peux me rappeler sur mon cell' au 82.2 / 6924.6943 si t'as un problème.

    Puis il raccrocha. Eh oui. Qui a dit que Bi Yong était un gentil mari ? xD Bref, il prit son portable qui reposait sur son oreiller dans son lit sans dessus-dessous puis ressortit à nouveau de sa chambre. Ainsi, il se rendit direct au Hall d'entrée attendre la petite miss... Si c'était Masami qui avait répondu... bah... Elle ferait sûrement le message à Yun Ha, après tout ~

_________________
Act like nothing's wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seo Yun Ha ;;

avatar

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


MessageSujet: Re: Oh... You Again... { Seo Yun Ha   Lun 28 Fév - 0:21

    9 heures du matin

    Qu'elle maudite journée c'était,Masami et Yun Ha avaient reçu leurs lettres concernant la saint-valentin qui était hors du commun étant donné que le directeur est un fou furieux,où du moins c'était ce que pensait Yuyu.Le réveil dans la chambre trois,un cri s'éleva a tel point qu'il mit la brunette hors du lit malheureusement pour celle-ci,la loi de la gravité est imbattable pour preuve,la demoiselle était par terre en se caressant doucement le nez comme pour l'apaiser.Lorsqu'elle releva la tête,la coréenne fit face a une Masami surexcitée,sautant sur son lit avec un sourire aussi énorme que la distance entre Séoul et Gwangju tenant dans ses mains la lettre de la saint-valentin.

    L'héritière Seo se releva en soupirant,Shi Won allait devoir supporter Masami et qui devrait donc supporter Yun Ha ? La jeune femme prit sa lettre qui était sur la commode blanche où elle rangeait ses habits."Gnananan enfant gnagnagnan le nom de votre mari se trouve à l'arrière de cette lettre." STOP ! Venait-elle de lire ce qu'elle avait cru lire ? Elle mariée et mère ? Yun Ha n'avait peut-être que seize ans certes mais elle savait très bien ce qu'elle voulait et ce qu'elle voulait surtout pas c'était être mariée,et peu lui importait la durée et la valeur de ce mariage aussi bidon soit il,cela signifie qu'on est a quelqu'un et que quelqu'un est a nous.Hors la jeune femme qui depuis peu avait abandonné l'idée de se remettre avec Luke,avait aucune envie de se trouver avec un homme et un gosse électronique dans les pattes.Alors pour essayer d'oublier l'horrible moment passé face au sol,masami et cette lettre de malheur,Yun retourna dans son lit sans même prendre la peine de regarder le nom de son "époux".

    Midi

    Comme si son réveil ambulant n'avait pas assez de dégats,ce fut au tour de son téléphone de faire tomber à nouveau la noiraude,les sourcils froncés,le nez rouge et la bouche formant un rictus tout sauf bienveillant,la demoiselle décrocha.

    Bi Yong : Bon matin, la belle au bois dormant. Il est assez tard. T'as rendez-vous au Hall d'entrée dans quinze minutes. Si t'es pas là, je viens te chercher jusque dans ta chambre sans gêne. Tu peux me rappeler sur mon cell' au 82.2 / 6924.6943 si t'as un problème.

    Quand son mari raccrocha,Yun Ha se remit debout (oui,elle avait pris le téléphone lorsqu'elle était au sol),la voix qui était à l'autre bout du fil lui avait fait l'effet d'un bain gelé.Elle connaissait cette voix bien mieux que personne,oh oui cette voix grave qu'elle aimait tant mais qu'elle désirait loin d'elle.Son époux,père de son gosse en métal et en latex n'était autre que Kim Bi Yong,son ex-cavalier.

    La danseuse alla tout de suite vérifier sur sa lettre,le nom de son époux et il se trouvait qu'elle avait raison.Aussitôt Yun Ha se dépêcha de prendre un bain de cinq minutes,elle s'habilla d'un pull dégradé rouge/vert/jaune,d'un leggings noirs ainsi que d'une ceinture en cuir noir qui lui serait bien la taille.Elle enfila ses bottines rouges et commença a courir vite vers le hall afin de retrouver son mari,elle voulait tout de même pas de disputes dès leur premier jour de mariage.Lorsqu'elle arriva,elle tomba direct sur quelqu'un,d'ailleurs ce quelqu'un sentait extrêmement bon même si cette personne était tout sauf confortable.La belle se releva,puis elle eut un choc.Dès son premier jour,elle écrasait son mari comme un éléphant écrasait une pauvre fourmi.La noiraude rougit comme une tomate,tout en relevant Bi Yong.

    Yun Ha : Excuse moi,je n'ai pas fait exprès c'est juste que tu m'as un peu pressée voit tu ?


    Tenue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Bi Yong ;;

avatar

Avatar : Choi Seung Hyun | BigBang |
Double compte : Park Shi Won
Messages : 446


MessageSujet: Re: Oh... You Again... { Seo Yun Ha   Jeu 3 Mar - 2:53

D'humeur massacrante, on pouvait presque croire qu'il faisait exprès pour éloigner les passants en leur jetant son traditionnel regard noir. En fait, il ne tentait pas d'éloigner qui que ce soit. Il ne faisait que regarder tous passants afin de voir si ce n'était pas sa supposé douce dulcinée qui se présentait. Son regard noir, on ne pouvait pas y faire grand chose, il était comme ça. Un profond regard qu'on ne peut en retirer son autorité naturelle. Par contre, en ce jour, on pouvait presque penser qu'il était prêt à bondir sur n'importe qui n'importe quand afin de faire on-ne-sait-trop-quoi... Mais... Plusieurs pouvaient pressentir que c'était dût à cette foutu activité que le directeur avait décidé de faire que Kim Bi Yong était autant d'humeur massacrante.

Assis dans le hall, adossé contre le mur près de la grande porte d'entrée, le vampire regardait de temps à temps la grande horloge près du bureau administratif. À croire qu'il l'avait réellement réveillé avec son appel puisque ça lui prenait un certain moment pour venir le rejoindre. Étant quelqu'un de pas très patient, Bi Yong commença à s'impatienter lorsqu'il fut 12:14 ... Ça faisait assez longtemps, selon lui, qu'il attendait là à rien faire sauf effrayer les passants - que certains devaient ne pas se remettre de sa décolo, ou délire capillaire selon certains, qu'il avait fait quelques jours plus tôt, regarder les poussières tomber en les comptant et en chantant No Diggity. C'est pourquoi il avait fini par se remettre sur pieds; il avait bel et bien l'intention d'aller chercher la donzelle tant attendu - ou peut-être pas tant attendu au fond - dans le dortoir des filles. Bah quoi... pourquoi devrait-il se gêner ? Et si un des surveillants le choppait... boaf... tant pis. Il l'enverrait promener - poliment - sans aucune gêne non plus.

Bi Yong, légèrement perdu dans ses pensés, eut tout juste le temps de faire trois pas qu'une petite forme non-identifié le bouscula de plein fouet. Ne s'attendant pas du tout à ce que quelque chose l'attaque ainsi, c'est du haut de sa grande silhouette élancée qu'il chuta vers l'arrière pour se retrouver les fesses au sol. Le regard niais, exorbité, il chercha du regard ce qui avait bien put stopper sa démarche vers le dortoir féminin.

« Lorsqu'on parle du loup, hein... » songea le vampire en réalisant que cet objet-non-identifié n'était nul autre que Yun Ha, son ancienne cavalière de bal mais aussi sa femme pour les trois prochains jours. Sur le coups, son regard se fit agacé et la jeune femme s'empressa de l'aider à se relever, malgré qu'il n'aurait pas eu besoin de son aide, franchement...

Yun Ha : Excuse moi,je n'ai pas fait exprès c'est juste que tu m'as un peu pressée voit tu ?

Bi Yong eut un soupir. Avant de gueuler, déjà, comme il savait bien faire, il attrapa Yun Ha par la main pour l'emmener avec lui.

Bi Yong - Il faut aller chercher le ... notre... bébé.

Sa phrase s'était fait incertaine. Non seulement parce qu'il ne savait pas comment il devait aborder le déterminant du bébé, possessif ou démonstratif, mais aussi parce qu'un frisson le parcouru même jusqu'au bout de ses cheveux au moment où il avait touché la petite main de Yun Ha. Sur le coup, il ne put s'empêcher de la relâcher... Il en avait marre de toujours ressentir cette sensation lorsqu'il la touchait ou même, parfois, lorsqu'il était trop près d'elle.

Bi Yong - T'en fais pas pour ton arrivée. En autant que tu fasses plus attention la prochaine fois. C'est pas de ma faute si on fait la grâce matinée...

Il faut excuser Bi Yong... Il est maladroit de ses mots, le pauvre...

_________________
Act like nothing's wrong


Dernière édition par Kim Bi Yong le Jeu 17 Mar - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seo Yun Ha ;;

avatar

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


MessageSujet: Re: Oh... You Again... { Seo Yun Ha   Mar 8 Mar - 3:57

    Yun Ha frémit.Le contact contre cette peau froide et dure était pour elle l'équivalent d'une décharge électrique.Ce froid qui la rendait vivante,ce froid qu'elle aimait et détestait tant à la fois.Ce même froid qui dans quelques mois auparavant avait mis un terme à sa relation avec Luke.

    Bi Yong - Il faut aller chercher le ... notre... bébé.

    Notre bébé ?! Le contact physique avec son mari lui avait décidément lavé le cerveau.Étant donné qu'elle avait complétement zappé le fait qu'elle était devenue l'épouse d'un vampire et mère d'un machin électronique qui crie à tout va comme bon lui semble pendant trois jours - certes elle n'avait pas encore le bébé mais elle prévoyait déjà le fait que celui-ci serait encore plus bruyant qu'elle lorsqu'elle est bourrée - l'humaine remarqua l'hésitation sur le ton de sa moitié lorsqu'il parlait du cyborg qu'ils devraient supporter pendant trois longues nuits et trois longs jours.

    Yun Ha - Allons donc chercher notre enfant....

    Yong hésitait peut-être mais pour la jeune coréenne tout était clair dans sa tête.Vu donné qu'elle était devenue son épouse,l'enfant était donc aux deux et ce même si ce n'était qu'un jouet,pendant trois jours,Yun Ha réaliserait son rêve d'être mère.Elle avait toujours tant souhaité devenir mère d'un petit garçon qu'elle chérirait et gâterait jusqu'à la fin de ses jours.

    Après que Moka aie prononcé cette phrase un brin étrange,son compagnon lui lâcha la main,comme si elle l'avait brûlé avec sa chaleur corporelle.La brunette fronça ses fins sourcils,elle pensait qu'il appréciait le contact avec elle,il faut croire qu'elle s'était lourdement trompée car son cher et tendre lui lança une réplique un peu trop sèche pour la danseuse de hip pop.

    Bi Yong - T'en fais pas pour ton arrivée. En autant que tu fasses plus attention la prochaine fois. C'est pas de ma faute si on fait la grâce matinée...

    Yun Ha - Hn.Je veillerait à ne plus être un poids pour toi à l'avenir Kim.

    Son ton était tout aussi sec que celui qu'il avait utilisé avec elle quelques instants plus tôt.Elle s'éloigna de lui à grands pas vers la salle de réception pour aller chercher le bébé.Laissant derrière elle le chef du dortoir C.Depuis la soirée du bal où il s'était montré attentionné avec elle,Yun Ha veillait à se montrer toujours sous son meilleur jour,toujours souriante,toujours douce et polie pour ensuite se prendre un gros rateau.Certes elle n'était pas amie avec lui,encore moins amoureuse de ce vampire mais le ton qu'il employait avec elle la rendait malheureuse car à chaque fois il était agacé par sa présence ou du moins c'était ce qu'il démontrait.

    Hs:c'est un peu court j'avoue mais je me rattraperais au prochain post ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Bi Yong ;;

avatar

Avatar : Choi Seung Hyun | BigBang |
Double compte : Park Shi Won
Messages : 446


MessageSujet: Re: Oh... You Again... { Seo Yun Ha   Jeu 17 Mar - 23:52

S'ils étaient pour se disputer dès le premier jour de leur mariage, alors là, c'était très bien commencé ! Yun Ha ne comprenait et ne comprendrait sûrement jamais comment c'était difficile pour un vampire d'être en présence d'un humain qui sentait divinement bon, que cet odeur parnevait à le mettre dans tout ses états, Ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas la présence de la noiraude, oh loin de là, qu'il agissait de la sorte avec elle. Au contraire, il l'avait bien aimé comme cavalière lors de la soirée du bal... Il aimerait bien pouvoir nouer un lien avec elle, apprendre à la connaîter d'avantage que de savoir que sa famille servait de buffet à ceux avec qui il passait sa vie, mais se serait comme creuser automatiquement la tombe de la jeune femme à contre coeur... En se rapprochant de cette douce et fragile être, il avait toujours eu peur de lui faire du mal, quelque chose qu'il regretterait amèrement. Alors, cet activité pour souligner la fête des amoureux restera une douloureuse torture psychologique pour le vampire, Déjà, iil aurait trois jours pour apprendre à s'apprivoiser lui-même, et, aussi, apprendre à apprivoiser un dégoutant cyborg - qui n'était même pas le fruit de sa propre création... - qui lui cassera les oreilles...

Yun Ha ne semblait pas plus enviée que lui d'aller chercher cette poupée. Était-ce parce qu'elle n'aimait pas les enfants ? Ou... par le simple fait que le pere de son enfant était cette froide créature nocturne qui savait si bien lui répondre sèchement ? Si c'était bel et bien ce-dernier cas... Bi Yong préférait ne même pas le savoir...

L'air contrarié de la danseuse après qu'il lui eut relâché aussi rapidement la main donna le même effet à Bi Yong que si on lui avant lancé une chaudière d'eau froide en pleine figure. Elle ne savait pas... Elle ne comprenait pas ce qu'il avait ressentit en la touchant. Cette douleur psychologique qui lui serrait le coeur à chaque fois qu'il réalisait qu'il était incapable de tout simplement frôler la peau de la noiraude. Oh non... elle ne le savait pas... Sur le coup, le leader du dortoir C eut envie de lui gueuler « Mets-toi donc un peu à ma place au lieu de me lancer ce foutu regard d'offusquée ! » mais il se ravisa et tenta plutôt de lui répondre le plus calmement possible sur le sujet de son arrivée tardive... ce qui échoua, bien sûr.

    Yun Ha - Hn... Je veillerai à ne plus être un poids pour toi à l'avenir, Kim.

Et la voilà qu'elle s'éloignait déjà à grandes enjambées de lui. Aish... les trois prochains jours s'annonçaient difficiles s'ils étaient pour se parler comme ça tout le temps.
Après un grognement désespéré, le vampire s'empressa de rattraper la jeune femme - ce qui ne lui prit que quelques enjambées contrairement à elle - et se placer en avant d'elle, lui bloquant le passage. Décidé à mettre les points sur les points sur les i et les barres sur les t, Bi Yong glissa ses doigts toujours aussi glacials sous le menton de la donzelle afin de la forcer à relever la tête vers lui et encrer son sombre regard dans le sien. Ce fut d'une voix d'une tendresse incroyable - incroyable car on ne l'entendait pas souvent parler comme ça lorsqu'on ne le connait pas - qu'il reprit parole pour rouspéter.

    Bi Yong - Yah... Je ne veux plus t'entedre dire que tu es un gardeau, Seo. Parce que ce n'est pas définitivement pas le cas, compris. Et cesses de m'appeler Kim. T'as pas besoin d'employer un registre soutenu avec moi.

Ses prunelles onyx quittèrent les yeux de Yun Ha afin de glisser sur ses traits et s'arrêter sur ses lèvres... Ces lèvres fortement attrayantes, il ne pouvait le nier. Puis, elles continuèrent leur chemin pour terminer leur course sur cette gorge si pâle, mais surtout à découvert. Une pensé lui traversa l'esprit avant qu'un frisson n'en suive. Qu'est-ce qu'il donnerait n'importe quoi pour mordre en cette gorge qui l'appelait. Une fois. Une seule fois...
C'est plus que tourmenté par cette vue si tentante que Bi Yong ne put que se résigner ;a fermer doucement les yeux tout en détournant la tête et à retenir son souffle. Peut-être que Yun Ha le trouverait étrange d'agir ainsi... Mais il s'en foutait pour l'instant. Il préférait avoir l'air étrange, stupide, whatever plutôt que de faire quelque chose de stupide. Ainsi, en gardant la même voix calme qu'il avait employé quelques instants plus tôt, ils insista d'avantage.

    Bi Yong - C'est compris ? Je ne veux pas que tu penses que... je ne t'apprécie pas. Au contraire, Noona. C'est juste... compliqué à expliquer...


Ainsi, Bi Yong fit un autre essais... Il passa son bras autour de l'épaule de sa femme pour l'entraîner avec lui. Peut-être que, au fond... cette activité de leur cher Directeur dégeanté lui permettrait de réussir à être capable d'être près d'elle sans vouloir la mordre. Mais en même temps, il avait peur de lui faire du mal... Et comment réussirait-il à tout lui expliquer ça ?

_________________
Act like nothing's wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seo Yun Ha ;;

avatar

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


MessageSujet: Re: Oh... You Again... { Seo Yun Ha   Ven 18 Mar - 2:15

    Yun Ha a beau être la fille pourrie-gâtée,la fille à qui la chance à toujours souri mais elle savait reconnaître ses tords.Elle savait au combien,elle était en danger mais pourtant elle n'arrivait pas à supporter la distance qu'il mettait avec elle alors que c'était pour sa propre sécurité.La noiraude savait au combien c'était pénible pour son mari de supporter son odeur,elle savait au combien son sang était désiré vu comme les yeux du leader du dortoir C,semblaient briller d'un éclat sauvage à chaque fois qu'il posait ses yeux sur elle.Au fond elle avait toujours voulu sentir un regard tel que celui que jetait Bi Yong sur elle.Oui,le regard du désir.Quelle femme ne voudrait pas recevoir un regard pareil surtout venant d'un homme si beau ?
    Seulement la demoiselle devait se faire à l'idée que c'était son sang qui posait un sérieux problème dans toutes ses relations.D'abord ses amis vampires - si on peut le dire ainsi - qui s'éloignent le plus d'elle pour pas blesser la vieille Seo - comme l'avait si gentiment surnommé son cher Hyung Jin- Ensuite,elle souffrait de l'abstinence de son ancien amant,Luke,certes elle ne ressentait plus rien pour lui mais elle devait avouer au combien ça lui manquait sous la couette surtout quand on est habitué aux longs sprints.Enfin bon,pour quelqu'un qui tenait tant aux sangs froids,Yun était pourtant pas aussi proche d'eux comme elle le désirait.

    D'ailleurs en parlant de sang froid,voilà que la demoiselle n'eut que le temps d'entendre un grognement qu'elle avait déjà son époux face à elle.La froideur de ces doigts,le regard si intense,la voix si douce alors que d'habitude celle-ci était si sèche provoqua un tourbillon de sensations jusqu'à lors inconnues par l'humaine.C'était agréable mais au même temps,cela la dégoûtait de se sentir aussi faible face à celui qui l'avait vexée quelques secondes plus tôt.

    Bi Yong - Yah... Je ne veux plus t'entedre dire que tu es un gardeau, Seo. Parce que ce n'est pas définitivement pas le cas, compris. Et cesses de m'appeler Kim. T'as pas besoin d'employer un registre soutenu avec moi.

    L'héritière ne sut quoi répondre,trop occupée à rougir à la moindre syllabe,trop occupée a se perdre dans ses yeux si sombres qui lui faisaient perdre l'équilibre si seulement il n'y avait pas cette électricité qui courrait dans sur sa colonne vertébrale suite au contact physique aussi subtile soit il.La danseuse savait parfaitement qu'il la dévisageait et pour autant que sa tête lui disait de mettre un terme a la contemplation du vampire,son coeur ne semblait pas prêt de lui obéir car étant trop intimidée par le vampire pour réagir,elle ne saurait rien faire d'autre que balbutier des âneries alors autant rester en silence à la place de se faire passer par l'idiote du coin.

    Finalement ce fut Yong qui détourna son regard d'elle,la jeune femme s'éloigna un peu de lui afin d'essayer de reprendre les choses en main car quand l'apollon avait osé pénétrer dans ses iris,l'organe vital de notre petite danseuse semblait prêt à exploser tellement il cognait contre sa poitrine.

    Bi Yong - C'est compris ? Je ne veux pas que tu penses que... je ne t'apprécie pas. Au contraire, Noona. C'est juste... compliqué à expliquer...

    Yun Ha - Oui,j'ai compris mieux que tu ne peux l'imaginer Yong-oppa

    Elle rougit,c'était la première fois qu'elle appelait un homme de cette façon et elle espérait qu'il oublierait.La jeune femme se laissa faire,profitant de ces instants paisibles aux côtés de son mari du moins jusqu'à la salle de réception qui était pleine à craquer.Apparemment,personne ne voulait se retrouver collé un samedi dans cette académie d'hystériques !

    Yun Ha - Dis donc,ils semblent tous être super excités à l'idée d'être parents.

    D'ailleurs en parlant d'excités,quel ne fut pas la surprise de voir son amie,Masami accompagnée par le Chubaca qu'elle aimait le plus,Shi Won.La coréenne sourit instinctivement,le bonheur de sa colocataire était contaminant.La demoiselle prit alors la main de son époux doucement afin de ne pas le surprendre pour se mettre sur la file d'attente.La jeune femme baissa la tête et susurra un peu comme pour se rassurer ;

    Yun Ha - Je ferais de mon mieux pour être une bonne épouse et une bonne mère.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Bi Yong ;;

avatar

Avatar : Choi Seung Hyun | BigBang |
Double compte : Park Shi Won
Messages : 446


MessageSujet: Re: Oh... You Again... { Seo Yun Ha   Dim 20 Mar - 3:52

Oh mais Bi Yong n'avait jamais été jusqu'à penser que la jeune femme ignorait totalement dans quel beaux draps elle pouvait se mettre en restant près de tout ces êtres. Mais, il ne cessait de penser qu'elle ne saurait jamais, sauf si elle avait le malheur de mourir et de devenir comme lui - ce qui ne lui souhaitait pas pour tout l'or du monde.Et du fait qu'elle le sache qu'elle jouait avec le feu en essayant de trop se rapprocher de lui l'énervait un peu. Et si elle se forçait un peu... Qu'elle restait à une certaine distance raisonnable ? Malgré que le vampire pouvait presque passer tel que Masochiste pour avoir de la difficulté à se décidé lui-même sur comment il voulait tenir distance avec elle...

Lorsque la danseuse se mit à rougir après que Bi Yong eut prit parole, celui-ci se sentit légèrement mal. Était-il si dûr que ça avec elle ? Et là, qu'il lui parle doucement la surprend tant que ça ? M'enfin... c'était pas vraiment son but de la rendre mal à l'aise ainsi. Déjà qu'il était lui-même un peu mal à l'aise. Surtout lorsqu'il fut rendu au temps d'essayer de lui expliquer comment il se sentait présentement... N'empêche, la jeune femme acquiesca et se laissa plutôt entraîner avec le vampire qui se pressait de se rendre à la salle de réception où ils y trouveraient l'enfant en plastique mécanisé. D'un côté... il n'avait pas hâte de le retrouver. D'un autre côté, ça permettrait aux nouveaux mariés de faire quelque chose au lieu de rester seulement seul et se chicaner. Et on peut dire que le faux couple eu tout les deux la même réaction lorsqu'ils entrèrent dans la pièce bourré de gens.

    Yun Ha - Dis donc,ils semblent tous être super excités à l'idée d'être parents.

    Bi Yong - C'est exactement ce que je me disais...

De voir toutes ces nouvelles familles regarder leur enfant avec des regards désespérés et/ou outrés le décourageait légèrement... ok... peut-être beaucoup au fond o.o Surtout que certains parents eux-mêmes se lançaient des regards noirs... À croire que ce n'était pas tout le monde qui aimait son promis ou sa promise. Par contre, d'autre telles que cette chère Ito-Unnie semblait plus qu'heureuse à sautiller en tenant son mari par le bras. Ce lycanthrope que Bi Yong ne supportait pas s'il était à moins d'un kilomètre de lui... Bref, alors qu'il analysait la foule condensé de gens qui se serraient dans la salle de réception, il fut sortit de sa réflexion par la main de son épouse qui l'attirait avec elle dans la fille pour aller retrouver l'enfant. D'ailleurs, lorsque celle-ci lui avoua qu'elle ferait tout pour avoir l'air d'une bonne épouse, Bi Yong eut un frisson... Ça lui ramenait des tas de souvenir de son ancienne vie. Il se souvenait encore comment il avait été forcé au mariage avec une snob princesse Française, contre son gré. Il ne l'aimait pas cette princesse aristocrate... Et là, on le forçait à nouveau à se marier... Certe, ce n'était qu'un jeu mais... c'était dans le même 'pattern'. Après ce frisson, il se mordit la lèvre intérieur, pensif, puis finit par baisser les yeux.

    Bi Yong - Je ne doute pas de toi, ma belle. Pas après l'autre femme qui m'a dit la même chose et qui n'en a pas été capable...

_________________
Act like nothing's wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seo Yun Ha ;;

avatar

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


MessageSujet: Re: Oh... You Again... { Seo Yun Ha   Lun 2 Mai - 1:15

    Yun Ha leva ses yeux qui eux étaient exorbités.Qu'entendait-il par l'autre femme qui lui avait dit la même chose ?! La bouche bée,la demoiselle fronça ses fins sourcils noirs avant d'être sortie de ses pensées par la femme qui se cachait derrière le comptoir fait de marbre.

    Réceptionniste : Bonjour.Veuillez m'indiquer vos noms afin que je puisse vous donner l'enfant.

    La noiraude se tourna lentement vers la femme qui lui avait parlé quelques secondes auparavant,toujours sous l'effet de la déclaration de son mari.Celle où il lui avouait,qu'il avait déjà été dans cette situation il y a longtemps avec une autre femme,certes rien de bien inquiétant juste choquant pour la pauvre enfant gâtée qu'était Yun.

    Yun Ha : Mon nom est Seo Yun Ha et le sien est Kim Bi Yong.
    Réceptionniste : Excusez moi mademoiselle mais il semble avoir une erreur.Dans nos dossiers le nom du jeune homme est bien celui que vous nous indiquez cependant le votre a une erreur selon vos dires.
    Yun Ha : Quelle est donc cette erreur ?
    Réceptionniste : Eh bien vous avez dit vous apeller Seo Yun Ha mais sur le dossier votre nom est Kim Yun Ha.

    Ce fut donc ainsi que notre héritière se mit a rougir comme une tomate.Kim Yun Ha.Son nom avait changé pour la petite période où tous les deux devaient être mariés et parents.Ce changement de nom l'avait terriblement affectée.Elle se sentit mal à l'aise,porter le nom de son "mari" était une preuve d'amour hors la coréenne n'avait jamais donné son accord pour ce changement.

    Yun Ha : D'accord,je m'attendais pas à ça mais bon puisque c'est ainsi.Je suis bien Kim Yun Ha femme de Kim Bi Yong et mère de ...
    Réceptionniste : Mère de Kim Joon Yeon.Un adorable petit garçon que voici.

    Ce fut donc avec un sourire tout aussi faux que la peau de l'enfant qu'elle tendit aux jeunes parents.Un garçon pas plus âgé de deux ans,le crâne garni de cheveux bruns,de grands yeux aux prunelles noisettes qui brillaient de mille feux,son teint était identique à de la porcelaine et le magnifique sourire qui faisait ressortir ses belles joues rebondies avaient réussit a conquérir en une fraction de secondes le coeur de la danseuse.

    Yun Ha : Il est si beau.

    Elle en avait le souffle coupé face à son enfant robotisé qu'elle prit délicatement dans ses bras par peur de le blesser.Yun Ha embrassa alors pour la première fois son fils,un baiser sur son front qui au contact semblait fort bien a de la chaire humaine.La température d'ailleurs était la même que la sienne,à croire que c'était a un vrai bébé.

    Yun Ha : Mon fils,Kim Joon Yeon.

    Totalement fascinée par la créature qui lui souriait,la sous-leader avait totalement oublié alors son mari et la réceptionniste qui semblait être émue par la rencontre mère/fils qui se déroulait sous ses yeux.Ce fut seulement quand elle entendit les pleurs de la pauvre femme devant elle que Yun se rappela où elle était et dans quelles circonstances elle se trouvait.Ni une ni deux,elle s'éloigna vite du comptoir,l'enfant dans ses bras qui gazouillait affectueusement "Omma" ou du moins quelques chose qu'y ressemblait tout en capturant le regard de son époux pour qui elle sourit avec amour.Certes elle ne ressentait rien de bien fort mais le fait d'être mère la rendait extrêmement heureuse et il va sans dire qu'elle était très excitée en sachant qu'elle serait une bonne mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: Oh... You Again... { Seo Yun Ha   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh... You Again... { Seo Yun Ha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: HAENGBOK ACADEMY :: Rez-De-Chaussée; Administration-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit