AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Bad Girl with an Angel face [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Bad Girl with an Angel face [100 %]    Dim 6 Fév - 18:45


Park Ha Neul
feat. Choi Soo Young (SNSD)




nom & prénom ; Park Ha Neul
date de naissance & âge ; 17 ans
nationalité ; Chinoise
race ; Humaine
orientation ; Hétérosexuelle
dortoir & année ; Dortoir D en 2ème Année
métier ; //
groupe ; Dortoir D
poste vacant ; Oui


not good enough for truth in the cliche




Because I'M So Beautiful,

Depuis que la jeune fille est née, sa famille a toujours fait très attention à son apparence. Elle devait être la plus belle, celle qui attirerait le plus de regards et surtout : la fierté familiale. Heureusement pour elle, elle peut manger n'importe quelle cochonnerie sans prendre un gramme (de plus, le sport l'aide beaucoup). Et oui, Ha Neul est incroyablement fine, et justement, de nos jours, c'est ce qui plait. Elle en est particulièrement fière et aime qu'on la complimente là dessus. Donc, elle a déjà quelques bons atouts dans sa poche. Son visage est lui aussi particulièrement fin, elle aime principalement ses pommettes qui s'accentue lorsqu'elle sourit/rigole. Elle trouve que cela lui donne un air plus mignon. Elle a un regard qui donne une bonne impression, elle parait très sociable et gentille aux yeux des nouvelles rencontres. Et puis, il ne faut pas oublier ses cheveux. C'est la chose qu'elle chérie le plus ou presque. La jeune fille fait n'importe quoi avec : elle les frise, les coupe, les teint... Mais naturellement, il sont brun foncés (comme pour la plus part des asiatique) et lisses, chaose qu'elle ne déteste pas non plus.

Pour ce qui est de ses habitude vestimentaire, Ha Neul aime être à la mode. Elle a toujours voulut s'acheter les dernière tendances. C'est pour cela qu'elle a du réaménager sa chambre pour pourvoir prévoir encore une montagne de vêtement. Préférant l'été à L'hiver, la jeune fille a quand même l'habitude de s'habiller en court : Je m'explique : elle préfèrerait largement, en hivers, mettre un short avec un collant qu'un jean. Sinon lorsqu'elle fait une grande fête (ce qui arrive tout de même assez souvent, dès qu'elle a la permission de son père souvent), elle aime les longues robes, comme on pourrait voir dnas les grands films américains, ceux qui vous font rêver. Elle s'habiller principalement avec de la couleur, elle dit que ça la rend plus sociale et donc mieux vu.


Beacause I'M Perfect,

Quand vous naissez dans une famille incroyablement riche, vous ne pouvez que vous y habituez et avoir déjà un certain caractère. Depuis qu'elle est toute petite, Na Heul s'exprime en disant "Je veux" au lieux de "J'aimerais". C'est de ça mère qu'elle tient ça. En effet, cette dame l'a élevée comme elle avait été élevée; c'est à dire comme une fille de riche. Heureusement pour elle, Na Heul n'a pas été éduquée que par ses parents, les domestiques de ces derniers ont tout fait pour qu'elle soit un minimum sociale et puisse s'ouvrir au monde qui l'entourait. Bien que tous ces efforts aient donné de bons résultats, mais elle n'a pas put échapper au narcissisme. Il est vrai qu'une jeune fille aime se regarder dans un miroir pour se faire belle, mais au point où en est Na Heul, on sait qu'elle ne fait pas ça pour juste se faire une beauté... Et oui, elle est toujours avec un miroir sur elle, elle fait toujours attention à "comment elle est coiffée", "si tout est toujours en place depuis 5 minutes" et autre petites bêtises de ce genre. Enfin bon, en gros, ne vous étonnez pas si elle dépense un trière de son argent de poche à s'acheter des miroirs de poches. Bon et puis, ce n'est pas la seule chose qu'elle a récupéré de son niveau de vie. Elle est aussi très autoritaire. Elle n'aime pas qu'on ne lui obéisse pas, elle fera toujours tout pour avoir le totale contrôle. Elle ne laisse absolument rien passer. Bon et puis, tant qu'on est partie sur les défauts, autant le dire tout de suite, Na Heul est un peu égoïste, elle a du mal à penser au autre. Pour elle, toujours une seule chose à compter : Elle -même. Ça, elle le doit à sa chère famille qui l'a mis au centre de toutes les attentes. Donc Mademoiselle ne pense presque qu'a elle-même ! Mais sinon, si nous nous écartons des défauts, Mlle Park est très énergétique, ce qui lui doit beaucoup de réussite. Bon je ne parle pas du niveau scolaire, car là, elle ne voit même pas l'intérêt 'être à l'école... Mais le sport la passionne, et du coup, son côté pile électrique ressort, et ce n'est que du bénéfice. Et puis, vous vous doutez bien que sous ces airs autoritaires, Na Heul n'est pas si horrible et cache un cœur. Bon je vous l'accorde : il est difficilement possible de la savoir car il faut le trouver, mais dans des périodes où elle est faible, elle aura moins de chance de rester solide devant vous. Et puis, c'est une jeune fille comme les autres, elle aime les fous-rires, les amis et tout ce qui va avec. Les amours sont aussi de la partie.


Because I'M Like Everybody,

Commençons d'abord par le meilleur : Qu'est-ce qu'aime Na Heul ?
Et bien, elle aime principalement manger et dormir. C'est vrai, pour elle, la vie à la maison, ça donne ça. Elle pourrait passer sa vie à manger et dormir. Plusieurs fois, quand elle était jeune, elle disait vouloir être un ours pour hiberné tout l'hiver ! Mais bine-sûr, ce n'est pas possible. La jeune fille aime particulièrement manger des choses fraiche comme les fruits ou de la glace (menthe chocolat étant son parfum préféré). Elle fait souvent des listes à ses parents de ce qu'elle veut, et je vous assure, elle ne se résume pas à quelques pots ou quelques cagettes... Mais la jeune Chinoise aime aussi faire du shopping, comme je l'ai dit, elle fait très attention à son apparence et aime avoir toutes les dernières tendances. Donc, toutes les saison, elle se faufile dans les magasins les plus luxueux pour avoir de parfaits vêtement et se trouver encore mille et une tenue à accrocher dans sa penderie. Ha Neul pourrait passer des heures dans les magasins pour obtenir le haut parfait... Mais elle passe aussi beaucoup de temps dans les magasins de sports, car pour elle, le sports c'est essentiel. Pratiquant de la Gymnastique (principalement) ainsi que de l'escrime et de l'escalade, elle veut aussi avoir les meilleures tenues pour les meilleurs sports qu'elle puisse faire.

Bon et sinon ? Qu'est-ce qu'elle déteste ?
Un conseil, ne la réveillez jamais, aller plutôt acheter un réveil pas chère histoire de ne pas être dégouté une fois qu'il sera réduit en morceau après qu'il est sonné. Oui, la jeune fille déteste le réveil. Bien-sur, j'exagère en disant qu'elle en casse un à chaque fois, mais cela lui est déjà arriver quelques fois. Oui, on voulait la réveiller alors qu'elle avait prévue de ne rien faire. En gros, elle n'aime pas non plus les plans de dernières minutes ! Enfin bon. Si vous voulez l'emmener faire un tour, éviter les coins où elle pourrait être en face des feux d'artifices, c'est la plus grande frayeur qu'elle a. Mais bon, c'est le seul point noir que je vois dans tous les lieux qu'elle peut fréquenté. Aussi : Une dernière petite chose ; Elle n'aime pas les personne qui n'ont pas de style.


i'm the king/queen of my life




I Have A WONDERFUL Life !


Na Heul est née en Chine, à Pékin, dans la famille Park. Cette famille était principalement connu pour la grande entreprise qu'elle menait, une des plus grande de Chine. On arrive difficilement à la hauteur de la cheville de cette famille niveau économique. Son apogée dure déjà depuis plus de vingt ans lui permettant de s'en mettre plein les poches. La mère de Ha Neul ne travaillait aps, elle la voyait donc très souvent. Bien que cette femme soit pourrie par l'argent, elle a toujours été une bonne mère pour la petite qui lui doit tout ce qu'elle est aujourd'hui ou presque. En revanche, la jeune chinoise n'a jamais put converser avec son père mise à part pour lui demander de l'argent. En revanche, elle savait qu'il l'aimait, elle avait toujours voie libre sur le budget de la famille. Mise à part quand elle demandait vraiment beaucoup, mais souvent, elle y faisait attention.

Depuis qu'elle est toute petite Na Heul voit le monde en grand. Ses parents multipliant les voyages en Amérique, plus précisément au états unis, leur petite savait courant parler l'anglais très jeune. Elle y est même restée pendant les vacances pour s'habituer à la vie américaine. Et bien-sûr cela à marcher. En tout cas, elle est très contente d'avoir connu la culture et les modes de vie à l'américaine en plus de ses principes chinois. C'est d'ailleurs dans ce pays qu'elle s'est prise d'amour pour les sports. Elle s'en souvient parfaitement, c'était lors de vacances d'été, elle avait eu quelques semaines. Donc, elle avait été aux Etats Unis pour retrouver son père. Ce dernier lui avait fait un emplois du temps de fou, il l'avais inscrire à mille et un cour pour qu'elle se plaise et ne s'ennuie pas vu qu'il avait vraiment beaucoup de travail. Il lui avait prit un cour d'escalade, elle avait eu beaucoup de mal avec se sport au début, un cour de gymnastique et d'escrime. Tout lui avait plu, elle pourrait encore vous en parler pendant des heures.

Mais vous allez me demander, que fait-elle en Corée du Sud ? Elle n'a pas trouvé d'école de bourgeoise en Chine ? Et bien la réponse à le deuxième question est oui ! Il n'y avait aucune école qui lui plaisait, où elle pourrait faire tout ce qu'elle voulait. Voyant leur fille non satisfaite, les parents de Na Heul firent mille et une recherche pour trouver cet établissement, celui où elle est inscrite : HAENGBOK ACADEMY. Elle a apprit le coréen et a filer en Corée. Elle a d'ailleurs un petit accent (encore) quand elle s'exprime. C'est mignon )à ce qu'il parait. Ses parents sont d'ailleurs très fière d('elle quand elle affirme parler le Chinois, le Coréen, l'Anglais et le Japonais à la perfection ! Oui tout ça, c'est aussi dût au cours que sont père lui réservait, il aimait diversifier. En plus, apprendre les langues étrangères de nos jours est d'une grande facilitée et permet pleins de choses.




and behind the mask



pseudo ; Cooky
âge ; 15 ans
comment ai-je connu SG ? ; Tops-sites
quelque chose à dire ? ; J'aime le design & j'ai eu beaucoup de mal à choisir entre tous les PV !





Dernière édition par Park Ha Neul le Dim 6 Fév - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Bad Girl with an Angel face [100 %]    Dim 6 Fév - 19:26

Oooh, Ha Neul. ♥ -tu me rends heureux-
Bienvenue parmi nous donc ! Fighting pour le reste de ta fiche. (:

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à user des mps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Bad Girl with an Angel face [100 %]    Dim 6 Fév - 19:41

Dong Wan ♥ xD
Merci beaucoup & je pense avoir fini *O*
C'est fou comme j'ai pu être inspirée par ce personnage ! ♥

Je n'hésiterais pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Bad Girl with an Angel face [100 %]    Dim 6 Fév - 22:03

Welcome here & fight pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Bad Girl with an Angel face [100 %]    Dim 6 Fév - 22:43

Salut :)

J'ai lu ta fiche et tout me semble bon.
Donc je te valide et tu peux à présent faire le nécessaire pour ton personnage (fiche de lien, demande de rp, etc...) et commencer à rp.

Bienvenue et félicitation, tu intègres le meilleurs dortoir du monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Bad Girl with an Angel face [100 %]    Dim 6 Fév - 22:48

Min Jae *O* => Merci beaucouup ♥

Jia => Merci *O*
'est vrai que niveau dortoir je gagne ! Même pas besoin de passer un examen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

avatar

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 23

MessageSujet: Re: Bad Girl with an Angel face [100 %]    Lun 7 Fév - 3:15

Hmmm... Bienvenue ici, belle donzelle ~
En espérant que tu t'y plairas bien ~

_________________
Park Shi Won ㄨ
It's just a feeling, my heart almost bursting with thrill It's just a feeling, this sense of having the whole world It's just a feeling, I'm not afraid of any kind of pain This must be feeling of love You got me singing yeah You make me say yeah You got me singing yeah Now let me say yeah yeah yeah yeah yeah


Invité You didn't want to open it
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Bad Girl with an Angel face [100 %]    Lun 7 Fév - 20:54

*O* Merci beaucoup Park Shi Won =D
(Oui Oui, je mets ton nom en entier, c'est pour montrer le lien du nom de famille *BAM*) *Out*
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

avatar

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 23

MessageSujet: Re: Bad Girl with an Angel face [100 %]    Lun 7 Fév - 20:58

Oh mais de rien, Park Ha Neul. Ce fut un plaisir... C'est toujours un plaisir lorsque les demoiselles sont jolies ~
(Ouais, on a une belle ressemblance, hein =D)

_________________
Park Shi Won ㄨ
It's just a feeling, my heart almost bursting with thrill It's just a feeling, this sense of having the whole world It's just a feeling, I'm not afraid of any kind of pain This must be feeling of love You got me singing yeah You make me say yeah You got me singing yeah Now let me say yeah yeah yeah yeah yeah


Invité You didn't want to open it
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 23

MessageSujet: Re: Bad Girl with an Angel face [100 %]    Mar 8 Fév - 5:32

Bienvenue en retard! Après la fiche, c'est le beau temps!! ♥ (Ça fait longtemps ça)

_________________

Can't post! Je suis en examen!
Spoiler:
 

Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive du Dortoir A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Bad Girl with an Angel face [100 %]    Mar 8 Fév - 21:59

Park Shi Won => *O* ! Oui ! un sacré point commun =D Va falloir qu'on s'arrange pour un petit lien ♥ *BAM*

Kyung Mi => *O* Mieux vaut tard que jamais ♥
Merci beaucoup à toi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

avatar

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 24

MessageSujet: Re: Bad Girl with an Angel face [100 %]    Jeu 24 Fév - 23:31

je t'ai pas souhaité bienvenue ><
bah welcome :D

_________________
addict girl ♥️
TAEYOUUUUUUUUU Forever !! x333
♫ i want you boy ... ♫ - I got that supa luv, that supa luv, luv
I make them say, I make them say, say, let's go
Namalgo ddo nuganeol andago namankum salanghandago (tiunggyeo tiunggyeo)
Jadeodo malgo senggan geumanhago naleul badadeulyeo (mida mida)
(c) gif by Irumiie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elegance-design.forumactif.com
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Bad Girl with an Angel face [100 %]    Jeu 24 Fév - 23:33

*O* Mieux vaut tard que jamais Miss ♥
Merci beaucoup ~~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

avatar

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


MessageSujet: Re: Bad Girl with an Angel face [100 %]    Sam 26 Fév - 23:51

WELCOME =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Bad Girl with an Angel face [100 %]    Dim 27 Fév - 0:07

Thank you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: Bad Girl with an Angel face [100 %]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad Girl with an Angel face [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Never trust an angel face [ft. Anya Armyanski]
» Angel face, dark soul
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: we need to know you :: you're good !-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles - Académies