AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Ireol ddaereul bomyeon na ~~ Heo Mi Yeong [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Ireol ddaereul bomyeon na ~~ Heo Mi Yeong [FINISH]   Sam 8 Jan - 21:02


Heo Mi Yeong
feat. Heo Ga Yoon




nom & prénom ; Heo Mi Yeong
date de naissance & âge ; 5 Mai - 17 ans
nationalité ; Coréenne
race ; Humaine
orientation ; Bisexuelle
dortoir & année ; B ; 2e année
métier ; Étudiante
groupe ; Dortoir B
poste vacant ;Non 8D


not good enough for truth in the cliche




Stylish Girl ! You can't believe !

Je suis le genre de fille qui s'occupe beaucoup de son apparence. Enfin je ne suis pas coquette je suis normal comme toutes les filles sauf que je prête plus d'attention surtout à mes cheveux. J'ai de longs cheveux brun et soyeux qui sont peignés tous les jours, le matin par moi-même et avant des shootings se sont les coiffeuses ou quand je travaille avec une fille on se peigne les cheveux entre nous. J'ai un visage d'ange, pâle et un peu rond mais je ne suis pas du tout enrobée ! La chose que je déteste le plus c'est d'être grosse je ne supporte pas mes cuisses, mais j'aurais bien du mal à faire quelque chose pour ce problème. J'ai un style assez envoutant et classe comme la plupart des filles. Je suis quelqu'un de ni trop grande et ni trop petite pour 1m65 je préfère être grande c'est pour ça que je porte des talons mais pas aiguilles se serait dur pour marcher avec ou même tenir debout ! Je ne suis ni trop grosse ni trop maigre mais je suis encore loin du poids parfait je ne fais que 47 kg ce n'est pas beaucoup ! Mais il y a certaines formes qui ont la moitié de mon poids quand même. J'aime les vêtements qui sont originales, je suis très diversifiés j'aime les vêtements du moment et fashion. Hors des shooting je m'habille comme tout le monde et j'ai des préférences pour les vêtements à carreaux dans le style rock. Un peu de forte caractère ça m'arrive d'être habillé comme ça. Sinon les vêtements blancs et noirs sont mes préférés un beau mix.


I'm not a bad girl

Généreuse: Mi Yeong est une fille généreuse un coeur en or. Elle n'hésitera pas à vous aider mais cette dernière c'est ce qu'est l'argent et prend conscience que ce n'est pas que des morceaux de papiers. C'est ce qui nous permet de vivre et de survivre dans ce monde, pour l'argent vous ne pourrez pas vraiment jouer avec elle. Il n'y a que les bons bobards pour la berner et lui soutirer de l'argent. En tout cas elle sera toujours prête à vous prêter quelques choses, rendre service et aider les personnes qui le méritent et qui ont de sérieux problèmes. C'est aussi une bonne psy en passant.

Naïve: L'un de ses énormes défauts qui lui mène bien dans le bas fond de la déprime. Elle croit en n'importe quoi, il arrive que ses amies la taquinent en lui racontant des petites histoires de fantômes. Un jour l'une de ses amies lui avait racontée que cette personne là était dans sa classe alors qu'elle ne l'avait jamais vue avant, mais elle ne pouvait pas lire dans leurs yeux qu'elle mentait. En rentrant chez elle, elle s'est mise à paniquer et à appeler pleins d'autres camarades qui lui ont confirmés que c'était faux. La naïveté, est un défaut qui rend les jeunes filles et les jeunes hommes fou d'elle car elle est vraiment mignonne quand elle panique comme ça.

Prétentieuse: L'un de ses vilains défauts, elle qui mène une belle carrière de mannequin elle sait jouer avec son corps et se vante de sa richesse. Même si certaines personnes ne pensent pas la même chose d'autres la respectent. Enfin ce n'est qu'un défaut passager ce genre de choses n'arrivent pas souvent.

Fidèle: Fidèle en amour, fidèle en amitié. Elle reste toujours avec les personnes qui comptent beaucoup pour elle et inversement. Ce genre d'attitude d'infidélité l'a toujours énervée chez les gens elle ne supporte pas vraiment ça. Rien ne l'arrête quand c'est pour la fidélité, surtout en amour. Ce n'est pas le genre de fille à sortir avec un mec puis rompre le lendemain. Profiter de la vie ce n'est pas ça pour elle, même si parfois ça peut la démanger. On sait tout qu'être polygames c'est bien mais c'est contre la loi.

Colérique: Une fille très irritable qui ne peut pas s'empêcher de crier ou de frapper sur une personne qui l'énerve elle n'est pas vraiment patiente non plus. Elle a quand même certaines filles de sa classe auparavant qui l'énervait avec leurs manières... et puis après remettre les points sur les i. Souvent les gens ont peur d'elle d'un côté ça ne la dérange pas personnes ne pourra l'embêter ni faire éclater sa super et grande colère en plein jour.

Protectrice: Beaucoup de caractère qui s'associe. Son corps, son morale, son coeur est souvent aux services des personnes qu'elle aime par-dessus tout. Ce genre de choses la déplais plus que vous l'imaginez mais c'est un réflexe. Elle n'hésite pas à protéger les choses qu'elle chérit le plus, elle apprit aussi certains sport de combat comme le kendo ou le taekwondo. En tout cas une belle agilité en ce qui concerne le combat.

Jalousie: Ah vraiment jalousie et possessive ça doit être ensemble ! Elle aime être jalouse, c'est toujours une preuve d'amour auprès de la personne qui endure sa jalousie. C'est souvent un bon défaut avec les garçons au moins il sera sûr que cette dernière se jouera pas un peu de lui.

Envoutante: Son corps, son visage, son aura ce sont des bons outils pour draguer. Avec un seul regard elle pourrait en charmer plus d'un, en même temps être mannequin c'est briller sur la scène et marcher gracieusement. Elle a de longues et belles jambes et paraît assez grande avec ses talons, même si elle est assez petite réellement. Son corps et son charme ont réussi à dompter l'appareil photo et le public. C'est grâce à ses envoutements et à son charme qu'elle est mannequin à présent.

Intelligente : Depuis sa tendre enfant elle devait étudier pour devenir une élite, mais ce n'est pas sa qualité préféré. Elle aime aller en cours parce qu'il y a des amis et que sa change de la vie de tous les jours, encore aujourd'hui beaucoup de gens voudraient quitter le travail et retourner à l'école. Elle s'est dit que profiter de sa jeunesse là-bas serait bien que de rester à rechercher la meilleure pose et être une fille en permanence. Mi Yeong sèche de temps en temps les cours mais juste quand elle est flemmarde ou qu'elle n'a pas envie mais cela se fait assez rare.

Sadique : Ce n'est que des petites crises passagères, elle aime faire du mal aux autres malgré son côté assez mignon se cache une petite diablesse. Il faudrait un peu de folie dans une personne aussi normal et ennuyante qu'elle, être sadique c'est aussi un bel atout. Ce genre de caractère ne fait surface que très rarement mais vraiment rarement. Il faut simplement choisir le bon moment pour voir cela, simplement peu de personnes le sait. Elle n'aimerait pas que quelqu'un le sache peut-être que ça fera ternir sa réputation qui sait...




I Very Like Music.

La musique ça a toujours été quelque chose que j'ai aimée. Les idols c'est les personnes que je respecte, ils sont beaux et talentueux. Je les aime vraiment, ce sont les personnes qui me donnent la force d'avancer, les personnes qui m'aident à rester sur Terre. Devenir chanteuse ou danseuses n'a pas été la chose la plus facile pour moi, être mannequin et profiter de ce que Dieu m'a donner je pouvais faire ça. J'aurais pu poser avec les artistes que j'aime le plus et que je pourrais discuter parler avec eux de ma passion pour la musique. Petite j'ai appris la musique, du moins quelques instruments dont le piano qui est commun dans cette école. Le piano j'étais vraiment une pro dessus et j'apprenais vite ce genre d'instrument si dur mais je ne pouvais pas surpasser mes seniors. Plus tard j'ai décidée d'être mannequin même si je poursuis mes entrainements de piano. Je suis aussi gourmande j'aime la crème glacée comme la vanille, c'est l'un de mes parfums préférés. En tout cas il y a aussi sa petite passion pour la photographie mais ce n'est qu'un passe-temps, néanmoins elle aimait essayer plusieurs domaines. Elle a peur des animaux et n'aime pas du tout l'eau quand elle était petite elle se faisait passer pour une aquaphobe. Avoir peur elle trouvait ça un peu lâche de sa part aquaphobe sonne comme quelque chose de psychologique donc ça passait un peu. Elle n'a donc jamais appris à nager. Elle a aussi peur des animaux elle aime juste les lapins, ils ne sont pas très agressifs et sont tout mignons.


i'm the king/queen of my life




It's not a real movie


Je suis née sous le nom de Heo Mi Yeong par des parents formidables. Ma famille s'occupe d'une agence de mannequinat depuis 5 ans et j'en fais partie. Photogénique et fille du boss il le faut bien, j'essaie moi-même de les aider en y participant. J'étais déjà passionnée de chant et de danse, je voulais devenir une grande star sur la scène. Je viens d'une famille riche mais je ne fais pas partie de l'élite des familles de riches. Je voulais apprendre la danse et le chant, j'y étais pendant deux ans puis j'ai arrêter. L'art de la scène ne m'intéressait plus beaucoup, j'y étais vite découragée car il me manquait du soutient. Je dégageais déjà l'aura charismatique et envoutant lors de ma tendre enfance. J'étudiais malgré tout et j'avais des notes plutôt correct. J'ai eu aussi un passé douloureux, je suis du genre naïve en ce qui concerne l'amour, je n'ai jamais pu comprendre le sens de ce mot et comment ça se passait. L'amour dans les dramas  m’envoûtaient et je me disais que c'était bien de partager de l'amour avec quelqu'un de sexe opposé mais j'étais confronté à plusieurs cas. J'ai eu en tout 3 ex-petit-copains et la raison était plus que médiocre. L'un n'était pas du tout la personne que je recherchais, l'autre était une sorte de DonJuan les garçons aux double face qui sort avec pleins de filles pour le sexe et rien d'autre. Mais ce genre de cas est désespérant alors je les hais plus que tout. Le dernier ? Nous vivions une magnifique histoire d'amour nous étions tous les deux fous amoureux de l'autre notre relation a durée pendant 1 ans et demi. Mais c'est un jour quand je rentrais des cours que nous devions nous rendre devant l'entrée du bâtiment des cours mais j'ai assistée à une scène plus que déplorable. Il embrassait ma rivale, la fille que je détestais le plus. J'entrais dans une colère noire et cria sur ces deux individus qu'ils devraient mourir pour ce qu'ils me font et bien sûr une petite tape chacun. J'avais même l'impression que je participais à un combat de rue mais rien de plus. Depuis je ne fais plus confiance aux garçons, je repris mes études et mon rêve sérieusement. Nous nous étions rencontrés pendant le collège et il était au courant de ce que je voulais devenir... Quelques temps plus tard, j'étais enfin décidée à prendre en main ma vie, j'habite toujours avec mes parents qui s'occupaient de moi du mieux qu'ils pouvaient. Ils savent qu'être la fille de parents assez riches était assez dure à endurer. Nous étions toujours seules mais nous vivions dans le luxe. Être auprès de mes idols me ferait tellement plaisir que je décidais d'intégrer la compagnie de mes parents je serais un peu plus proche de mes parents et me faciliterais mon contact avec eux. Bien sûr pour être mannequin il fallait se concentrer sur les émotions et le visages, j'ai dû passer quelques moments difficiles mais j'ai quand même réussi à être un membre important de la compagnie. Mon père ne me fait pas de cadeau même étant sa fille c'était équitable. Il voudrait pouvoir produire dans des grosses promos mais pour ça il va falloir que je rejoigne Haengbok Acadaemy. Une école d'élite où tout le monde est gentil mais bizarre, je soupirais et acceptais la décision et la condition de mon père. J'entrais enfin dans cette academy complètement bizarre et... to be continued in Haengbok Academy.




and behind the mask



pseudo ; Kimmi
âge ; 13 ans
comment ai-je connu SG ? ; Par partenariat
quelque chose à dire ? ; Je suis une Shawols et 4Nia dans le kokoro /SBAF/





Dernière édition par Heo Mi Yeong le Sam 8 Jan - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Ireol ddaereul bomyeon na ~~ Heo Mi Yeong [FINISH]   Sam 8 Jan - 21:03

One & One 8D.
Welcomeuuh Kimmi ♥.
J'te dis fighting pour ta fiche hein XD & have fun ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

avatar

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 25

MessageSujet: Re: Ireol ddaereul bomyeon na ~~ Heo Mi Yeong [FINISH]   Sam 8 Jan - 22:10

Whouaaah, encore une B! Le B, c'est le bien :D
Bienvenue à toi et bon courage pour la fiche!

EDIT: Han, une bébé-chan! Je t'aime déjà :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Ireol ddaereul bomyeon na ~~ Heo Mi Yeong [FINISH]   Sam 8 Jan - 22:31

  • Merci Merci ♥
    Bon j'ai finis ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seo Rin ;;

avatar

Avatar : Moon Geun Young
Messages : 150

Age : 24

MessageSujet: Re: Ireol ddaereul bomyeon na ~~ Heo Mi Yeong [FINISH]   Sam 8 Jan - 22:45

Hello & bienvenue parmi nous !
Amuse toi bien part ici...
;8*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Ireol ddaereul bomyeon na ~~ Heo Mi Yeong [FINISH]   Sam 8 Jan - 23:09

  • Merci :D
    Bon j'espère que l'autre fille qui fait une fiche avec Gayoyo ne prenne pas ma place XDD
    Elle a même l'un de mes avatars èé
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

avatar

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 25

MessageSujet: Re: Ireol ddaereul bomyeon na ~~ Heo Mi Yeong [FINISH]   Dim 9 Jan - 0:00

Bienvenue ~

euh deux GaYoon là je bugue :o

_________________
addict girl ♥️
TAEYOUUUUUUUUU Forever !! x333
♫ i want you boy ... ♫ - I got that supa luv, that supa luv, luv
I make them say, I make them say, say, let's go
Namalgo ddo nuganeol andago namankum salanghandago (tiunggyeo tiunggyeo)
Jadeodo malgo senggan geumanhago naleul badadeulyeo (mida mida)
(c) gif by Irumiie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elegance-design.forumactif.com
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Ireol ddaereul bomyeon na ~~ Heo Mi Yeong [FINISH]   Dim 9 Jan - 0:13

  • C'est un combat sans issue Masami èé
    Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Ireol ddaereul bomyeon na ~~ Heo Mi Yeong [FINISH]   Dim 9 Jan - 0:42

J e t e v a l i d e !

En ce qui concerne l'avatar, la dernière visite de Sora date du 25 décembre et elle ne s'est pas manifestée depuis. Elle n'a pas fini sa fiche, elle n'est pas validée donc puisque toi tu l'as finit, tu l'obtiens.

Tu peux dès à présent poster ta fiche de lien et faire divers demandes.
Bienvenue et passe de bons moments parmi nous :p
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 23

MessageSujet: Re: Ireol ddaereul bomyeon na ~~ Heo Mi Yeong [FINISH]   Dim 9 Jan - 3:50

Même si que tu es valide je ne peux pas m'empêcher de dire BIENVENUE!!!! *4nia Mode*

_________________

Can't post! Je suis en examen!
Spoiler:
 

Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive du Dortoir A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: Ireol ddaereul bomyeon na ~~ Heo Mi Yeong [FINISH]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ireol ddaereul bomyeon na ~~ Heo Mi Yeong [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)
» Melodie. (FINISH 1oo%)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit