AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 juliette; i'll give you my soul ▬ ft sooyeon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



MessageSujet: juliette; i'll give you my soul ▬ ft sooyeon ♥   Sam 8 Jan - 4:17

Kang Seung Joo est un salopard... et ce n’est pas du nouveau. Mais bon il avait certaine passe où il pouvait presque faire preuve de savoir vivre ou du moins d’humanité. Et bien souvent ces moments arrivaient quand il n’y avait personne autour de lui, c’est qu’il fallait quand même s’entendre sur le fait que ce qu’il était vraiment n’existait pas aux yeux des autres, ou du moins il ne pensait pas que c’était sa vraie nature, et c’était très bien comme ça. Se faire détester faisait partie de ses joies quotidiennes, tout comme embêter la populace. Ce même s’il s’amusait à draguer les demoiselles, l’un n’empêche pas l’autre me direz-vous. Pour en revenir à ses moments, cette fois-ci s’en était un et bien sur, il était encore seul. Seul dans le dojo, la porte grande ouverte. Si ça aurait pu sembler comme une invitation pour le commun des mortels, ça relevait plutôt du fait qu’il ne supporterait pas d’avoir une porte fermée. Donc voilà, il ne s’attendait pas, et n’espérait pas, que quelqu’un ait la stupidité d’entrer dans le dojo alors qu’il s’y entrainait. Il frappait le mannequin avec une telle concentration, comme si c’était la seule chose qui importait en ce moment. Si c’est pas mignon... enfin vous voyez le genre ça lui permettait de passer son stress à max. Il y avait bel et bien une raison derrière le fait qu’il ne semblait pas être préoccupé par grand chose -autre que sa collection de train électrique, mais passons- et cette raison était simplement le sport. Si ça lui permettait d’évacuer le stress, ça lui permettait de rester ‘intouchable’ dans un sens. Oubliant toutes les pensées accessoires qui pouvaient envahir son esprit le jeune homme se contenta simplement de continuer à taper sur le pauvre mannequin qui n’avait vraiment aucune chance.

Cela dit, il n’aurait certainement pas pu prévoir que le bruit attirerait quelqu’un. Puis que ce quelqu’un serait bien loin d’être n’importe qui et j’ai nommé Soo Yeon. Enfin c’était déjà un exploit que cette demoiselle ait réussi à attirer son attention suffisamment pour qu’il daigne se souvenir de son nom, mais non cette petite devait être une miraculeuse puisque Seung Joo, dans sa grande bonté me direz-vous, avait décidé de la conquérir, rien de moins. Évidemment, il tenait à le faire en utilisait n’importe quelle façon; l’argent, le mensonge, etc. Rien de bien glorieux en fait, mais ça ne changeait pas grand chose à ses yeux à lui. Surtout qu’il avait pratiquement réussi son coup avec elle, du moins c’était ce qu’il pensait, va savoir si elle partageait son opinion ou pas, dans le sens qu’il avait fait une bonne première impression. Sans sarcasme en plus de ça. Enfin qu’elle soit entrée ou non dans le dojo ne sonnait pas grand cloche aux oreilles du jeune homme qui ne s’en rendit pas compte. Il était totalement concentré sur ce qu’il faisait, faisant pleuvoir les coups sur la chose inanimé qui avait peut-être eu l’air d’un quelconque mannequin à la base. Croyez-moi, pour une fois qu’il n’ignorait pas quelqu’un volontairement, et pourtant c’était terriblement efficace. Elle aurait pu lui parler qu’il n’aurait rien entendu. Ce n’est qu’une fois qu’il se décida à retirer son t-shirt et à attraper une serviette pour retirer l’excédent de sueur qu’il remarqua sa présence. Tout d’abord surpris, simplement parce que comme j’ai dit plus haut, il n’avait pas prévu que quelqu’un viendrait, il la regarda pendant un instant avant de prendre un ton doux, l’attitude habituelle quand la miss était dans la parage pour demander : « Qu’est-ce qui pourrait bien amener une charmante demoiselle comme vous ici, dans ce lieu de puanteur ? » Décidément, se la jouer gentleman l’amusait. Parce que bon, il vouvoyait une demoiselle plus jeune que lui en plus d’être doux et sympa, ça ne lui ressemblait pas, mais que voulez-vous c’était peut-être pour le prince charmant, inexistant certes, que Soo Yeon craquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: juliette; i'll give you my soul ▬ ft sooyeon ♥   Sam 8 Jan - 5:33

Spoiler:
 
Encore une longue, très longue journée. Oh oui, autant dire que la vie de la pauvre Soo Yeon était loin d'être simple. Boulot, métro, dodo. Sans oublier les études, naturellement. La jeune fille fait tout de même partie du dortoir A, c'est tout de même une très bonne chose, non ? Enfin, d'après ses résultats scolaires, elle aurait très bien pu faire partie de la Spécial A mais malheureusement, son statut social ne correspond pas à celui qui est « attendu » pour la classe en question. Oui, autant dire que... Soo Yeon n'avait vraiment pas apprécié le jour où on le lui avait dit. Pourtant, la pauvre avait du s'en accommoder, s'y habituer, et se contenter du dortoir A. Malgré tout, la pilule n'est pas passée. A cause de cette raison – et d'autres raisons, bien sûr – la miss ne supporte pas les riches. Elle pense que tous les gosses de riches sont détestables, arrogants, snobs... Bref, en un mot, insupportables, invivables. Hum, il y en a beaucoup dans son établissement... Mais, qui a dit qu'elle ne s'en prenait pas souvent à eux ? D'ailleurs, c'est sa marque de fabrique. Soo Yeon est connue pour remettre quiconque à sa place, même si sa fortune s'élève à des dizaines de millions, elle n'hésitera pas à lui clouer le bec si besoin. Surtout si l'individu en question est du sexe masculin. Autant être clair, la demoiselle a une dent contre les hommes. Plus précisément, à cause du comportement de son père. Mais peu importe... Ce n'est pas pour autant qu'elle est détestable avec la gente masculine. Non, disons juste qu'elle a moins de patience envers eux qu'envers les jeunes filles, c'est aussi simple que ça.

Donc, après avoir terminé son service au café, la demoiselle traina des pieds sur le chemin du retour, un peu fatigué. Oui, elle avait froid, mais ne pouvait s'empêcher de trainer des pieds. La fatigue surement. D'un autre côté, comment ne pas avoir froid en étant habillée comme elle ? Oui, car la tenue du jour ; un mini-short, vraiment très court, avec un t-shirt, et au dessus du tout, un long manteau. En fait, c'est la manager qui l'avait obligée à se vêtir de cette façon. Pourquoi ? Mais, c'est parce que c'est bien plus mignon voyons ! Puis que ça laisse donc ses jambes découvertes ! Et cela plait aux clients. Hum, oui, car certains clients attendent souvent la fermeture pour pouvoir admirer les serveuses dans leurs tenues de tous les jours. Et en général, Soo Yeon se contente d'enfiler un jean, un haut, et une veste. Rien de très féminin, il faut l'avouer.

Alors que la jeune femme se dirigeait donc vers son dortoir, elle passa près du dojo. La porte était ouverte, et l'on pouvait entendre des coups... Soo Yeon a toujours été intriguée par les sports de combat, plus précisément les arts martiaux. En fait, elle adore ça. Mais elle n'a jamais eu l'occasion d'en pratiquer. Pas assez d'argents pour se payer des cours. Puis, il valait mieux investir cet argent dans des domaines plus « importants » dirons-nous, hein ? Bref. Elle s'aventura donc dans le lieu en question, tout en essayant d'être discrète. Elle se contenta d'admirer sagement la personne en question... Et elle finit par reconnaître Seung Joo. Oh, Seung Joo ? Un des rares « gosses de riches » qu'elle apprécie. Il est bien élevé, gentleman, sympathique... Comme un véritable prince charmant. Oui, Soo Yeon l'appréciait beaucoup, puis il était toujours très gentil avec elle, alors pourquoi ne devrait-elle pas l'aimer ? Lui, au moins, il n'est pas aussi désagréable et arrogant que d'autres gosses de riches qu'elle connait. Enfin, il avait l'air d'être très doué en ce qui concerne le domaine du combat en tout cas. Il était tellement concentré qu'il ne remarqua nullement la présence de la demoiselle. D'ailleurs, il retira même son t-shirt. Et c'est là que la jeune coréenne put donc apercevoir sa musculature... Oui, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il avait l'air d'être vraiment très fort... Enfin, il faut avouer que de son côté, Soo Yeon était un peu gênée de le retrouver dans cette... Tenue, dirons-nous. Hum, elle n'est pas vraiment habituée à voir des hommes torses-nus, voilà tout.

Seung Joo ; « Qu’est-ce qui pourrait bien amener une charmante demoiselle comme vous ici, dans ce lieu de puanteur ? » dit-il d'un ton doux comme à son habitude.

Et oui, parce qu'en plus, il la vouvoyait ! Oui, cela n'arrive pas très souvent, il faut l'avouer. Un petit sourire sur les lèvres, la demoiselle posa son sac dans un coin de la salle avant de s'approcher un peu puis de déclarer à son tour :

Soo Yeon ; « Ano... Vous pouvez me tutoyer, vraiment ! C'est un peu gênant d'être vouvoyée par un de ses sunbae... » dit-elle tout en se grattant un peu la tête et en riant légèrement. « J'ai remarqué... Enfin... Vous êtes vraiment très doués en ce qui concerne les sports de combat ! En fait, j'aurais un petit service à vous demander... Ça vous dérangerait de me donner un petit cours ? Ça m'a toujours intéressée donc... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: juliette; i'll give you my soul ▬ ft sooyeon ♥   Sam 8 Jan - 7:02

S’il se jouait d’elle ? Complètement oui. C’était méchant et il agissait comme le roi des salopards, mais je l’ai déjà dit, il en est un. Puis pour le moment, elle n’avait pas à se plaindre, il était adorable avec elle. Et elle ne réaliserait pas qu’il s’amusait avec ses sentiments avant qu’il ne se lasse d’elle et pour le moment, ça ne risquait pas d’arriver. Quand bien même une personne intelligente déciderait d’aller avertir la demoiselle comme quoi Seung Joo était dans le pire espèce de la gente masculine, il trouverait probablement un moyen de retourner la situation à son avantage. Enfin, de toute façon il était encore assez loin de se retrouver dans une situation aussi désolante alors autant profiter un peu plus. N’empêche qu’il se serait attendu à un peu plus de méfiance de la part d’une demoiselle comme Soo Yeon, de ce qu’il en avait vu en tout cas. N’avait-elle pas vu son comportement avec le reste du monde ? Probablement pas si elle lui faisait confiance comme ça, mais bon autant ne pas se plaindre de ce côté là, ça lui facilitait la tâche. Et ne croyez pas qu’il considérait la miss comme était une fille facile pour autant. Elle lui faisait aveuglément confiance, certes, mais ne lui ayant jamais vraiment donné l’occasion de douter de lui, il comprenait. Aussi, il faisait tout pour qu’elle le prenne comme étant le parfait prince charmant. Ce qui était ridicule considérant qu’il détestait les chevaux donc il ne viendrait jamais sur un cheval blanc pour la sauver. Même que l’aider en général... enfin il l’avait déjà fait une fois pour attirer son attention, mais il n’en prendrait certainement pas une habitude. Lever le petit doigt pour aider quelqu’un d’autre que lui-même ou ses quelques véritables amis quelle drôle d’idée... Donc bon, Seung Joo avait toujours un vif intérêt pour la demoiselle simplement parce qu’elle n’était pas totalement comme les autres, elle croyait qu’il était un type bien parce qu’elle n’avait pas d’autre chose que le faire, contrairement aux autres.

Maintenant que cela avait été clarifié -et que j’ai pris 300 mots pour le faire- revenons à nos moutons; soit le fait que Soo Yeon venait d’entrer dans le dojo alors que monsieur était dans un ‘moment d'authenticité’ comme quoi il ne jouait pas le méchant garçon qu’il était le reste du temps. Certes, ce n’était pas vraiment problématique tout le temps qu’il ne la remarquait pas. Bien occupé a frappé sur le mannequin ou du moins ce qu’il en restait, il aurait pu continuer ainsi, s’il ne l’avait pas remarqué. Même si dans le fond il aurait pu continuer quand même, question de se rendre plus ‘intéressant’ mais non il lui accorda tout de suite l’attention qu’elle méritait. Bah oui, quand on est un gentleman on ne fait pas attendre les demoiselles. Bon d’accord, il n’est pas du tout un gentleman, mais on s’en fiche, il devait agir comme tel. Aussi difficile que c’était pour lui de la vouvoyer, il le fit, comme il faisait toujours. Parce que c’était une manière d’être encore plus gentil à son égard... « Ano... Vous pouvez me tutoyer, vraiment ! C'est un peu gênant d'être vouvoyée par un de ses sunbae... » La tutoyer ? Oui bon, c’était ce qu’il attendait en fait, n’ayant jamais été très fervent de la politesse, encore plus de la fausse politesse. Hochant la tête, il se garda de répondre en voyant qu’elle reprenait la parole à nouveau. « J'ai remarqué... Enfin... Vous êtes vraiment très doués en ce qui concerne les sports de combat ! En fait, j'aurais un petit service à vous demander... Ça vous dérangerait de me donner un petit cours ? Ça m'a toujours intéressée donc... » Un cours ? Est-ce qu’elle venait vraiment de se jeter de la gueule du loup... comme ça ? Il se serait bien pincé pour voir si c’était un rêve tellement ça l’amusait, mais il se retint en se contentant de sourire. « Oh, mais avec plaisir, à la condition que tu arrête de me vouvoyer toi aussi. » Parce que limite ça lui donnait un air de vieux, puis bon autant la mettre sur un piédestal pour paraitre encore plus magnifique. S’il prévoyait tout à l’avance ? Mais non, surtout que cette petite n’arrêtait définitivement pas de le surprendre. « Tu préfère le kendo ou le tae kwon do ? » Seung Joo serait probablement capable de se débrouiller pour lui donner des cours d’autre chose, mais ces deux sports étaient ceux dans lesquels il était le plus doué. Toujours la serviette en main, il s’essuya à nouveau avant de lancer la serviette un peu plus loin. Il n’en avait plus vraiment besoin, surtout que c’était évident qu’il ferait moins d’effort physique en l’entrainant. Quand même, il n’en revenait toujours pas, des cours, c’était décidément le meilleur moyen pour draguer quelqu’un. Sauf que bon, pas du tout suite, il était un gentleman, du moins il devait se rappeler d’en être un. « Enfin tu serais mieux de t’étirer, ça serait dommage que tu te blesse. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: juliette; i'll give you my soul ▬ ft sooyeon ♥   Dim 9 Jan - 16:07

Soo Yeon est loin d'être une idiote. Oui oui, elle pensait peut-être que Seung Joo était très « gentil » mais c'est seulement parce qu'à chaque fois qu'elle était dans les parages, il avait un comportement exemplaire. La jeune femme lui fait peut-être confiance mais, naturellement, si elle le voit avoir un comportement de parfait gosse de riche... Hum, non, elle risque de ne pas apprécier et de le remettre à sa place comme pour tous les autres. Un peu catégorique ? Oui, la jeune coréenne l'est. Et elle ne supporte pas qu'on joue avec sa confiance, qu'on se joue d'elle tout simplement. Pour l'instant, personne ne l'avait alerté sur le côté « gosse de riche qui n'en a rien à faire des autres » du principal concerné, alors non, elle ne le soupçonnait pas plus que ça. Bref, Soo Yeon a tendance à se baser sur ce qu'elle voit, et justement, pour l'instant, elle n'a vu Seung Joo qu'en mode gentleman, serviable et sympathique. Mais s'il lui arrivait de le voir en mode... Hum, parfait salopard dirons-nous, elle n'hésiterait pas à lui remettre les pendules à l'heure et à le traiter comme n'importe quel gosse de riche. Oh, le comportement de la demoiselle change aussi. Oui, il change en fonction des personnes. Elle est gentille avec les gentils, mais perd vite le contrôle et sort de ses gonds lorsqu'elle doit faire face à des... Méchants, dirons-nous ? Bref.

Donc, Soo Yeon n'a jamais eu la chance de pratiquer les arts martiaux, même si cela l'a toujours beaucoup intéressée. Pas assez de moyens, voilà la raison. Les cours d'arts martiaux ne sont pas donnés, du moins pour elle, cet argent est bien mieux lorsqu'il est investi dans autre chose. Donc ça explique le fait qu'elle lui ait demandé de lui apprendre. Il avait l'air d'être très doué dans ce domaine puis, il était très riche, donc il n'allait surement pas lui demander de l'argent en retour. Au final, des cours d'arts martiaux gratuitement, et avec un professeur particulier. Plutôt pas mal, non ? Donc, il avait l'air d'être d'accord. Oui, tout ce qu'il lui demanda, c'était de le tutoyer à son tour. Rien de trop difficile pour la demoiselle, et puis s'il ne lui fallait que ça en retour.

Seung Joo ; « Tu préfère le kendo ou le tae kwon do ? »

Hum, kendo... Il faut toujours avec un katana à disposition, sinon ce n'est pas très efficace. Le tae kwan do, au contraire, peut être utilisé n'importe quand, pas besoin d'une arme ou quoi que ce soit... Donc, c'est plus pratique pour casser la tronche de quelqu'un en live ! Hum, si Soo Yeon avait déjà une idée en tête ? Non non, elle voulait juste se préparer. Oui, de cette façon, la prochaine fois qu'un gosse de riche arrogant, détestable et macho viendra sur son chemin pour essayer de la rabaisser, elle lui cassera toutes les dents. Donc, il lui demanda alors de s'étirer, car ce serait dommage qu'elle se blesse. Un sourire aux lèvres, la demoiselle hocha la tête avant de se mettre au travail. En fait, sa tenue était plutôt pratique en fin de compte. La manager aurait pu choisir pire... Par exemple, une robe ! Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour un entrainement, non ? Enfin, donc, Soo Yeon s'étira un peu, mais cela ne lui prit pas beaucoup de temps, elle était plutôt souple en fait, de ce fait les étirements étaient plutôt rapides chez elle. Bref, elle revint ensuite se mettre face à lui, toujours son sourire sur le visage, avant de déclarer d'un ton enthousiaste :

Soo Yeon ; « C'est bon, j'ai terminé ! Et hum... En fait, j'y ai bien réfléchi, je préfère le tae kwan do ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: juliette; i'll give you my soul ▬ ft sooyeon ♥   Sam 15 Jan - 8:38

Oui bon voilà, elle avait des raisons de croire que Seung Joo était un parfait gentleman, une bonne personne. C’était loin de la vérité, mais ce n’était pas comme si elle avait eu le moyen de croire le contraire donc bon c’était très compréhensible. Elle n’était pas idiote pour autant, du moment que l’on comprenait que monsieur était un très bon acteur. C’était la clé de comprendre le jeune homme en une étape facile, mais méfiez-vous de cette méthode. Pour un mec, il était plutôt compliqué on aurait même pu croire qu’il atteignait la complexité d’une fille. Blague à part, il restait quelqu’un qui était difficile à analyser même en sachant que la plupart du temps, il ne jouait qu’un jeu. Du coup Soo Yeon n’était pas du tout dans le tord, encore moins maintenant qu’il acceptait de lui donner des cours d’art martiaux. Ça non plus ce n’était pas nécessairement le type d’action que le jeune homme faisait en temps normal.
Aider les gens n’était pas sa tasse de thé et s’il le faisait c’était parce qu’il y gagnait quelque chose. Comme en ce moment, si pour n’importe qui de stupide il n’y gagnait qu’un tutoiement de la part de la demoiselle, c’était bien plus de ça pour lui. Probablement qu’il avait raison en plus. Certes il ne gagnait pas d’argent, mais il n’en avait pas besoin de toute façon, puis si elle lui demandait de lui offrir des cours, c’était parce qu’elle lui faisait minimalement confiance -aussi qu’elle reconnaissait son talent 8D- alors il avait tout à gagner. Plus elle l’apprécierait, plus il serait facile de la faire tomber dans ses filets. Dans le fond, il fonctionnait comme une cage à homard, plus elle se laissait aller, plus elle risquait de s’y faire prendre. Enfin, nous verrons plus tard, parce qu’il est évident qu’à un moment ou un autre, elle va bien réaliser la vraie fausse nature du jeune homme, dans le sens que ce n’est pas sa véritable nature avec le bon fond, mais bien le salaud.

Bon à quelque part, il faudrait probablement qu’il lui explique les bases du Tae Kwon Do ou du Kendo dépendant de ce qu’elle choisissait, comme quoi elle ne pouvait malheureusement pas s’en servir pour battre les méchants gosses de riche. Certes, si elle ‘ne pouvait pas’ c’était plutôt à cause d’un code d’éthique qui venait avec l’art martial. Sauf que bon probablement que ça n’intéressait pas la miss. Seung Joo avait cette manière de pensée simplement parce qu’il avait beaucoup pratiqué différent art martiaux donc naturellement c’était venu avec le temps. Enfin, il commença par lui dire de s’étirer, ce qui était la base de toute pratique sportive, lui-même n’en avait pas besoin, simplement parce qu’il s’était déjà échauffé avant de commencer son entrainement et l’entrainement en lui-même l’avait tenu au chaud. Ce fut finalement la voix de Soo Yeon qui le ramena à la situation en tant que telle. « C'est bon, j'ai terminé ! Et hum... En fait, j'y ai bien réfléchi, je préfère le tae kwan do ! » Donc, ce serait le tae kwon do. Ça ne changeait pas grand chose pour lui, bien qu’il préférait le kendo. Il hocha donc la tête avant de dire « Va pour le tae kwon do alors. » Bon maintenant le problème c’était plutôt par quoi commencer. Il avait pris des cours, certes, mais ça remontait à terriblement longtemps et il n’était pas certain de ce qui était mieux. Probablement qu’il s’inquiétait un peu pour Soo Yeon qui était plutôt frêle en fait. Enfin ce n’était clairement pas le temps de penser à ça. « Bon, le truc avec le tae kwon do, c’est les coups de pieds. Ils ne sont pas difficiles à faire, il faut simplement bien frapper pour ne pas avoir mal. » Il n’était... pas très clair, mais bon il n’était pas un professeur et il avait des raisons pour ça. « Il faut frapper avec le dessus du pied en faisant attention aux orteils, il ne faut pas trop crisper le pied non plus, essaie. » C’était la meilleure chose à faire considérant que ça demandait beaucoup de pratique. Il lui fit signe d’attendre avant d’aller chercher un espèce de cible en mousse pour ne pas qu’elle se fasse mal même si elle frappait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: juliette; i'll give you my soul ▬ ft sooyeon ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

juliette; i'll give you my soul ▬ ft sooyeon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Please, just for me, forget the steps... Hold me, feel the music, and give me your soul. Then I can give you mine. [Interminable Tango] || Validé
» Juliette Charlotte de Bourgogne ; Demandez votre sujet
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon]
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: HAENGBOK ACADEMY :: 3éme Etage; Les Services Hôteliers :: Dojo-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit