AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité ;;
Invité

MessageSujet: Re: looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo.   Dim 9 Jan - 3:08

J'en veux un! ♥
Alors, le côté hautain et arrogant, hypocrite et très porté à l'argent agacerait Min Anh au plus haut point. Elle pourrait même le détester pour ça. Par contre, son côté charmant pourrait quand même changer, surtout qu'il a quand même un bon fond. Donc, je te proposerais bien un petit lien ambigu. Je m'explique:
Citation :
Je ne le supporte pas. Oh non, je ne supporte pas ce petit snob de Seung Joo. C'est sans doute pour ça que je suis tellement froide avec lui. (A toi de voir s'il lui rend la pareil ou pas). Et pourtant, il y a un petit quelque chose entre nous. Je ne le supporte pas et pourtant, quand je vais mal, c'est toujours vers lui que je me dirige. J'avais une très mauvaise opinion de lui juqu'à ce jour-là.
Je me dépensais dans la salle de danse. Je me sentais mal, tellement mal, trop mal. Et je connais la raison...Et alors que je m'entraînais, je suis tout à coup effondrée sur le sol. Je me pensais seule mais non, il était là, à m'observer. Et il m'a consolé... Et depuis, même si je ne veux rien savoir de lui, il faut toujours que j'aille me consoler dans ses bras quand je ne me sens pas bien...

Dos-moi ce que tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seo Rin ;;

MessageSujet: Re: looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo.   Dim 9 Jan - 12:16

Kang Seung Joo a écrit:
seorin;; donc je suis allé voir ta fiche de lien -pas vraiment le temps de lire ta fiche au complet pour l'instant x_x- et j'aime bien ce lien
Citation :
You Are My Obsession ~ Difficile de comprendre leur relation, mais Seo Rin aura beau le toucher, rien à faire, celui ci ne veut pas être obsédé par elle. Pourquoi ? Elle n'en sait rien. Mais en tout cas, ça lui prend tellement la tête, qu'elle ne pense qu'à ça... [A travailler]
après je sais pas si pour toi ça irait avec seung joo (:

Ouais, ça pourrait parfaitement correspondre, mais c'est vraiment un lien à travailler... [Et puis j'aime bien les liens travaillés... hihihi ! /SBAFF/]
Hum... Ton personnage peut avoir des relations sans lendemain ?

PS : Ton personnage est le capitaine du club de Kendô, Seo Rin est une simple membre, mais elle en pratique depuis une bonne centaine d'année. Ça peut faire aussi une partie du lien !
Invité ;;
Invité

MessageSujet: Re: looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo.   Ven 14 Jan - 23:17

pardon j'avais zappé eOe

soeun;; bah si elle cherche la faiblesse, ça lui est égal, si elle la trouve, il va tout faire pour qu'elle ne l'exploite pas, mais disons qu'il est très confiant qu'elle ne trouvera pas :p
ouaip donc ça me va comme ça, ils se cherchent se provoquent et tout ça sans qu'on sache vraiment s'ils sont attachés l'un a l'autre.
donc oui, c'est ce que je voyais moi aussi. et je dirais que c'est bien comme ça limite on fait évoluer plus tard en rp (:

minanh;; moi ça me va parfaitement, par contre je me demande un truc. généralement si seung joo accepte de la consoler, c'est parce qu'il y voit un avantage, donc il fait ça uniquement en 'apparence' dans le sens qu'il n'est pas réellement gentil. après si tu préfère on peut toujours dire qu'à la longue il s'est attaché à elle ou peu importe si ça ne te convient pas que ce soit simplement de l'acting.

seorin;; bah on a qu'à le travailler alors :3
donc oui seung joo n'a pas de problème avec les relations sans lendemain. je ne dirais pas que c'est un coureur de jupon, mais pas loin. puisqu'il n'aime pas s'attacher aux autres c'est plutôt son genre disons. sinon oui ça serait probablement leur point de rencontre non ? puis on peut dire que ça commence parce qu'ils étaient très près physiquement pour un truc ?
Choi Seo Rin ;;

MessageSujet: Re: looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo.   Jeu 20 Jan - 23:57

Excuse moi, si je prends du temps pour répondre, en ce moment, ce n'est pas les devoirs qui manque, c'est surtout le temps et la tête qui ne sont pas au rendez-vous... Gomen...

Kang Seung Joo a écrit:
seorin;; bah on a qu'à le travailler alors :3
donc oui seung joo n'a pas de problème avec les relations sans lendemain. je ne dirais pas que c'est un coureur de jupon, mais pas loin. puisqu'il n'aime pas s'attacher aux autres c'est plutôt son genre disons. sinon oui ça serait probablement leur point de rencontre non ? puis on peut dire que ça commence parce qu'ils étaient très près physiquement pour un truc ?

Ouii, travaillons le... ♥

Pour la relation sans lendemain, ce ne sera pas forcément, leur point de rencontre, mais le début de leur lien actuel. Ils sont dans la même académie et de plus de la même année , il est donc possible que leur rencontre se soit effectué bien avant cette fameuse nuit. Bien évidemment, ils ne se voient que très rapidement et de loin. Parfois ils peuvent s'être parlés, pour simplement demander l'heure ou pour des choses tout à fait banal. Ma fois, loin d'un magnifique lien... Mais les choses changent... Euh... *Cherche*

Un jour, où Seo Rin déprimait un peu... Les longues années sur terre ne la rendent parfois pas joyeuse, même si elle aime vivre, parfois on est tous un peu dépressif... Oh... Le coup de blues hivernal... Le froid et les longs jours sans lumières, peuvent facilement nous rendre dépressives.. Bref... En gros, elle n'était pas forcément au top du top de son moral. C'était un beau jour, enfin... Il pleuvait, donc bon... Il faisait déjà presque nuit et elle sortait seule d'un bar, car on venait de lui poser un lapin, pour différente raison. C'est à ce moment-là qu'elle croisa Seung Joo, qui avait un parapluie. Elle s'invita donc, poliment en dessous, pour faire le chemin vers l'académie, sans avoir à trop se mouiller. C'est à ce moment-là que nos deux personnages firent plus ample connaissance, en quelques sortes, Seo Rin parlait beaucoup d'elle, on peut imaginer que Seung Joo l'écoutait, sans réellement le faire, même si, lui, avait le droit à la parole bien sûrs. Puis en arrivant à l'académie, les choses, ce sont faites de fil en aiguille. Et ils passèrent une nuit ensemble, bien évidemment, pour eux deux, ce n'est qu'une nuit et ça le restera. Mais Seo Rin, qui est assez possessif, trouve depuis ce jour un intérêt assez particulier pour Seung Joo, même si elle ne va pas en faire sa proie, elle trouve intriguant le fait, que ce dernier ne soit pas obsédé par elle, après tout ce contact physique. Et sans réellement s'en rendre compte, elle devient légèrement obsédé par lui, ne voulant qu'une chose, le rendre obsédé. Elle viendra donc souvent, lui faire la discutions...

Après à toi de voir pour ton personnage, les sentiments qu'il peut avoir et comment il peut percevoir Seo Rin...
OOOH ! Je me suis éclatée moi... *Part se coucher*
Contenu sponsorisé ;;

MessageSujet: Re: looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo.   

looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut