AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Young Jae ~ Over The Rainbow [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Young Jae ~ Over The Rainbow [100%]   Ven 7 Jan - 23:32


KIM YOUNG JAE
feat. Shim YeJun [F.CUZ]




nom & prénom ; Kim Young Jae
date de naissance & âge ; Le 20 Décembre 1993. 17 ans.
nationalité ; Coréen.
race ; Humain.
orientation ; Bisexuel.
dortoir & année ; Dortoir C et 2ème année
métier ; Etudiant
groupe ; dortoir c
poste vacant ;Non


not good enough for truth in the cliche




LES APPARENCES QU'ON SAUVE NE FONT QUE MASQUER LA VERITE


Banal. Comme les autres adolescents de son âge. Pas une beauté à couper le souffle mais un certain charme.
Du haut de ses 1.73m, il est un peu mince. Prendre un peu de poids ne pourrait lui faire que du bien. 53 kilos tout mouillé. La danse et les répétitions lui font perdre quelques kilos mais aussi prendre un peu de muscle.
Une silhouette féminine qui lui vaut encore des remarques moqueuses. Il assume entièrement son physique.
Ses cheveux mi long, châtain clair, lui couvre le front. Mais il est souvent amené à changer de coupes pour changer de tête et s'amuser un peu. Quand il le peut, il les attache avec quelques barrettes offertes par ses amies.
On ressent ses émotions au fond de ses yeux noisette. La lueur taquine de son regard, répond tout à fait à son sourire tendre.
Ses lèvres sont fines, souvent convoitées, autant par les hommes que par les femmes. Il y passe souvent sa langue, petit tic. Il sait très bien tirer partie de son physique pour obtenir ce qu'il veut.
On reconnait souvent sa petite moue boudeuse.
Il cache ses formes sous des vêtements colorés et parfois trop grands pour lui. Il collectionne les chaussures et les casquettes.


MIEUX VAUT UN MAUVAIS CARACTÈRE QUE PAS DE CARACTÈRE DU TOUT


« Je donne un sourire sans savoir ou ça le mène s’il peut consoler pour qu’il me revienne »

Thérapie du sourire ? Pas tout à fait.
Young Jae en profite pour sourire à longueur de journée. Ca ne coûte rien et cela peut illuminer des journées, alors pourquoi s’en passer.
Il voit les sourires comme un trésor. Quelque chose de simple qui réchauffe le cœur. Il se dit que c’est une bonne idée si certaines personnes sont déprimés. Une idée enfantine, certes, mais une bonne idée.
Très câlin, il est sans cesse en quête d’amour et de tendresse. Il est prêt à en donner autant qu'il le peut. Il aime le contact physique tant que ça ne va pas trop loin.
Il n’a jamais eu d’aventure amoureuse, ni d’aventure tout court. Il n’est pas très fier à son âge de ne pas encore avoir eu un premier baiser ou une expérience sexuelle, mais tant pis.
Très blagueur, ses blagues ne font souvent rire que lui, mais rien ne l’arrête.
Agréable, il est à l’écoute des autres et fait de son mieux pour réconforter.

« Les clés du ciel sont dans tes yeux. »

Très courageux, il n’hésite pas à braver l’interdit. Bavard, têtu, il à son caractère bien à lui. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds mais ne fait jamais preuve de violence.
Un peu égoïste, il n'aime pas trop partager mais apprend à donner avec le temps, mais il aime aussi recevoir. Très naïf,il est facile de lui faire croire n'importe quoi, pourtant il a son petit côté malicieux. Il est du genre à croire encore au père noël.
C’est un garçon très doux qui a abandonné l’idée de croire en Dieu à l’âge de six ans. Il préfère croire en ceux qui lui sont cher et proches. C’est une valeur sûre. Prêt à tout pour ses amis, il est toujours présent lorsqu’on à besoin de lui.
Il tient les cheveux des filles qui ont trop bu pour éviter qu’elles vomissent dessus. Il raconte des histoires drôles au téléphone pendant toute une nuit pour rassurer. Il partage son déjeuner.
Les amis, c’est toute sa vie.

« Qui aime bien châtie bien. »

Un dicton qui lui correspond bien. Un vrai garnement. Il aime beaucoup se chamailler avec les autres. Gentiment, mais qui porte parfois sur les nerfs.
Il n’y a aucun mauvais sentiment lorsqu’il se met à taquiner les gens autour de lui. C’est sa façon de montrer qu’il les apprécie.
Bien évidemment il n’est pas toujours facile à vivre et il faut savoir le supporter et l'occuper.
Très attachant, on ne peut pas lui en vouloir très longtemps. Bien qu’il déteste avoir tort, YoungJae sait s’excuser lorsqu’il va trop loin.
Il n’a pas honte de grand-chose, et il a le cœur sur la main. Il est très impressionnant et force aussi le respect. Très persévérant, il pourrait passer des heures entières pour réussir à la perfection ce qu'il entreprend.


LE MAUVAIS GOÛT A SON DROIT. AUTANT QUE LE BON GOÛT


Il aime la lecture et l’art.
Le fait que la musique soit une grande partie de sa vie n’est pas un secret. Il a toujours été attiré par le pouvoir que la musique pouvait avoir sur les autres. Il a apprit le piano depuis son plus jeune âge et s’est intéressé au violon lors de son entrée au collège.
D’ailleurs, aussi étrange que cela puisse paraître, il aime le calme, mais pas la solitude. Il se délecte de ces instants ou un seul regard suffit pour que les sentiments soient avoués.

Enfin … prenons à présent les choses les plus futiles. Il aime les fruits plus que n’importe quoi d’autre. Il pourrait en manger toute la journée s’il le pouvait. Ce qui n’est pas le cas de gâteaux et de lourdes sucreries.
Les boissons gazeuses le rendent malade, raison pour laquelle il se contente de sirop.
A savoir que Young Jae apprécie réellement les balades au bord de la mer, à n’importe quel moment de la journée. Levée ou couchée de soleil, à la belle étoile. Il suffit d’adapter sa tenue vestimentaire à la température de l’extérieur.

Il n’aime pas son réveil matin, ni les petits déjeuner trop copieux. La nourriture le rend vite malade, raison pour laquelle, il laisse pâtisseries et boissons sucrées à ceux qui en ont réellement envie.
Mieux vaut pour vous ne pas toucher à ses affaires. Il ne supporte pas que d’autres osent toucher à ce qui lui appartient. Egoïste ? Oui aussi.
Comme je vous le disais, c’est un jeune homme qui a du mal à rester seul. Ayant beaucoup souffert de cette solitude, il est très difficile pour lui de ne pas être entouré.
La curiosité trop prononcée des autres à le don de l’exaspérer. Parler de sa vie privée est une chose qu’il ne fait jamais. Il ment souvent à ceux qui veulent en savoir trop.
A savoir que monsieur n’aime pas qu’on l’ignore. Il aime être au centre. Un peu trop prétentieux peut être.


i'm the king/queen of my life




LES SEULS PROBLÈMES QUE L'ARGENT PEUT RÉSOUDRE SONT DES PROBLÈMES D'ARGENT.


L’histoire banale d’un enfant. Pas de il était une fois. Il n’est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. Mais rien dans sa vie ne fut une catastrophe, sauf peut être l’oreille déchirée de son ours en peluche. Rien de bien plus grave que ça.
Young Jae n’a grandit qu’avec sa mère, son paternel ne rentrant que de qu’une fois par moi à la maison, il ne consacrait pas de temps à son fils de toute façon. Le plus étrange était que le petit garçon ne semblait pas y prêter un grand intérêt. Il ne ressentait aucun manque, puisque sa mère lui donnait beaucoup d’amour pour compenser.
Il ne réclamait jamais son père et ne relevait aucune des remarques désobligeantes de ses camarades de classe. Sa vie était comme ça. Un point c’est tout. Pourquoi tergiverser pendant des heures ? Parler n’allait rien changer. Alors autant accepter et passer à autre chose.
A l’école, il n’avait pas beaucoup d’attaches. Jouer avec les autre ou tout seul revenait un peu au même pour lui. Ne plus voir ses copains, ne lui faisait pas de peine. Il continuait à vivre sa petite vie, faisant de nouvelles connaissances. On pourrait d’ailleurs le croire insensible, mais ce n’est pas du tout le cas.

Très proche de sa mère, au début, elle avait du mal à comprendre son comportement et avait fini par l’accepter. C’est avec elle qu’il a commencé à apprendre la cuisine, retenant toutes les recettes grâce à sa mémoire.
Young Jae passait des nuits entières à lire des livres pour approfondir sa culture bien qu’il soit encore jeune. Raison pour laquelle il s’endormait toujours sur sa table à l’école. Il se faisait toujours disputer par les professeurs, mais cela lui faisait ni chaud ni froid.
Un garçon très intelligent posant beaucoup de problèmes. Il ne s’en rendait même pas compte. Sa mère avait fini par en rire. Elle savait très bien qu’elle ne pourrait pas changer son fils, alors autant le laisser vivre, le voir évoluer, le laisser faire ses propres erreurs. Intelligent mais avec des résultats catastrophiques.
Il commençait même à se passionner pour la musique à présent. Réviser en chantant et en dansant. Drôle de façon de faire.

C’est à l’adolescence que Young Jae se rendit compte que son physique ne laissait pas indifférente certaines filles qui lui donnait beaucoup de lettres d’amour. Seul problème : Il n’en avait rien à faire. Toutes ces filles ne l’intéressaient pas. Toutes les mêmes. L’idée d’être attiré par les garçons ne lui effleura pas l’esprit, mais si c’était le cas, et bien … c’était le cas. Pas la peine de se torturer l’esprit avec ce genre de chose. De toute façon avoir un ou une petite amie n’avait pas d’intérêt pour lui. Pourquoi aller se créer des problèmes avec quelqu’un qu’on aurait jamais eu tout seul ?

Son attitude détaché et son air un peu mystérieux attiraient énormément, sauf que lui, n’y faisait pas attention. Tout ces gens qui tentaient de devenir son ami, jamais il ne leur à adressé la parole. Les années passaient et il ne changeait pas vraiment. Peut être était-il devenu un peu plus abordable grâce à sa mère qui lui donnait des conseils. Un vrai handicapé des relations sociales. Son père ramenait beaucoup d’argent, mais rien de plus. Il ne manquait de rien, pourtant, il l’envoya dans une école pour améliorer ses résultats. Il n’avait pas très envie d’y aller, mais ce serait une expérience comme une autre alors pourquoi pas. Il n’avait aucune idée de ce à quoi ressemblait cette école et il fut bien étonné en la découvrant.




and behind the mask



pseudo ;Little J
âge ; 19 balais
comment ai-je connu SG ? ; Ancien Min Su xD
quelque chose à dire ? ; Toujours aussi beau ♥





Dernière édition par Kim Young Jae le Sam 8 Jan - 0:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

avatar

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


MessageSujet: Re: Young Jae ~ Over The Rainbow [100%]   Ven 7 Jan - 23:35

    Welcome ♥ Bonne chance pour ta fiche ♥
    *bave* Je pourrais avoir un lien positif avec toi après que tu sois validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Young Jae ~ Over The Rainbow [100%]   Sam 8 Jan - 0:21

Oui si tu veux ♥
Je pense que ma fiche est terminée si je n'ai pas fait de bêtise XD
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 24

MessageSujet: Re: Young Jae ~ Over The Rainbow [100%]   Sam 8 Jan - 0:24

F.CUZ, I'm focus on you! *OUT*

Je veux un lien!
Après la fiche, c'est le beau temps!
Aussi! Re-Welcome, captain!

_________________

Can't post! Je suis en examen!
Spoiler:
 

Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive du Dortoir A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seo Yun Ha ;;

avatar

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


MessageSujet: Re: Young Jae ~ Over The Rainbow [100%]   Sam 8 Jan - 0:28

Kim Young Jae a écrit:
Oui si tu veux ♥
Je pense que ma fiche est terminée si je n'ai pas fait de bêtise XD

    Merci Oppa (LISTE ROUGE ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin So Eun ;;

avatar

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 25

MessageSujet: Re: Young Jae ~ Over The Rainbow [100%]   Sam 8 Jan - 0:31

Haan, il est trop chou ♥
Bienvenue à toi alors, et pas bon courage vu que tu as fini 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Young Jae ~ Over The Rainbow [100%]   Sam 8 Jan - 0:38

Little Cutie! ♥
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Young Jae ~ Over The Rainbow [100%]   Sam 8 Jan - 0:54

Oh, on dirait Hong Ki sur le vava OO
et Young Jae, c'est le mec d'Over The Rainbow ? J'ai regardé le drama y a pas longtemps... il me manque que un épisode, j'ose pas le terminer XD

Citation :
Un vrai handicapé des relations sociales.
XD Et un associable de plus ! J'aime beaucoup son caractère.
Bien je te valide, et pour le reste, tu connais la marche à suivre :)
Rebienvenue && Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Young Jae ~ Over The Rainbow [100%]   Sam 8 Jan - 0:57

Aucune idée OO J'ai jamais regardé xDDDDD
Merci beaucoup ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Young Jae ~ Over The Rainbow [100%]   Sam 8 Jan - 1:03

Bon bah ptêtre qu'il s'appel pas comme ça alors XD
En tout cas le drama si ^^"

De rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Young Jae ~ Over The Rainbow [100%]   Sam 8 Jan - 1:28

coïncidence, quand tu tiens Young Jae! *out*

Enfin bref, je te souhaite donc (re)bienvenue ici ! ♥
Puis ben... have fun~ comme j'ai plus rien à dire sur la fiche. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

avatar

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 25

MessageSujet: Re: Young Jae ~ Over The Rainbow [100%]   Sam 8 Jan - 2:28

Bienvenue .

_________________
addict girl ♥️
TAEYOUUUUUUUUU Forever !! x333
♫ i want you boy ... ♫ - I got that supa luv, that supa luv, luv
I make them say, I make them say, say, let's go
Namalgo ddo nuganeol andago namankum salanghandago (tiunggyeo tiunggyeo)
Jadeodo malgo senggan geumanhago naleul badadeulyeo (mida mida)
(c) gif by Irumiie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elegance-design.forumactif.com
Kim Bi Yong ;;

avatar

Avatar : Choi Seung Hyun | BigBang |
Double compte : Park Shi Won
Messages : 446


MessageSujet: Re: Young Jae ~ Over The Rainbow [100%]   Ven 14 Jan - 2:36

Désolé du retard /c'était la faute à Mickey Mouse/
Je te souhaite donc d'être le bienvenue parmi nous ;) Amuses toi bien =P

_________________
Act like nothing's wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: Young Jae ~ Over The Rainbow [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Young Jae ~ Over The Rainbow [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liquid Rainbow...♪ |libre|
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit