AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Let's Have fun! ft. Kyu Na et Tae Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 23

MessageSujet: Let's Have fun! ft. Kyu Na et Tae Hwan   Jeu 6 Jan - 23:48




Kyung Mi, Kyu Na and Tae Hwan ♥
Let's have some fun at Lotte World


Si l'école prend plus de la moitié du temps d'un élève, les deux jours qui restent ne devraient pas être également consacrés aux études. Dans la vie, il faut apprendre à laisser de côté et s'éclater.

Voilà comment réfléchit Kyung Mi, la jeune et fougeuse élève de deuxième année du dortoir A, hors le lendemain, un samedi, elle n'avait nul part oû aller et ne voulait surtout pas retourner dans les gros bouquins ouverts qui traînaient par terre. La jeune asiatique avait une envie folle de les brûler et de verser leur cendre dans la toilette pour ensuite tirer la chasse d'eau et les voir disparaître de sa vie, mais elle ne pouvait pas si elle voulait rester une année de plus dans ce magnifique collège luxueux et unique en son genre. Soudain elle eut une idée: aller à Lotte World. Ce parc d'attarction intérieur et extérieur à faire rêver petit et grands de tous âges, mais y aller toute seule, pas question ce serait à mourrir d'ennui. Elle prit on téléphone cellulaire de son sac, l'alluma et fit glisser la liste de contact en quête de ses victimes. A, B. C, D, ... K, Stop. Kyu Na. La vampire froide qu'elle aimait se tenir avec, voilà un bon choix. Elle continua à faire défiler la liste de noms sous ses yeux. P, Q, R, S, T, Stop. En voyant la lettre T, cela la fit penser au troisième mousquetaire de leur trio, Tae Hwan, le vieux vampire tout aussi hyper qu'elle. Elle envoya un texto, car l'envie de passer une journée avec ses deux vampires chouchoux dont elle n'avait pas peur était trop forte.

''Tae Hwan ♥ Kyu ♥
Demain, Lotte World 7:00 AM! ;D!''


Trop excitée pour arriver à sept heures comme prévue, c'est à cinq heures et demie du matin qu'elle était sur les lieux avec un café moka double chocolat, quatres sucres, un lait et deux crèmes à la main. On ne se demande pas pourquoi elle est hyperactive... les lève-tôt qui venait pour l'ouverture arrivaient petit à petit vers les alentours de six heuresdix. Lotte World ouvre à sept heures, mais la file est longue dès son ouverture pour l'admission.

Pendant la dernière demi heure d'attente, Kyung Mi sautait de tous les sens en regardant sa montre à chaque seconde presque. Une des choses qu'elle rêvait de faire depuis son départ du Canada, terre lointaine désormais, est d'aller à Lotte World le parc d'attaction de rêve à Séoul.

Vers sept heures moins quart, une tête blonde apparut dans le paysage. Kyung Mi s'Approcha et vit que c'était Kyu Na. Elle est à l'heure la demoiselle et Kyung Mi courut et lui donna un câlin à la vampire glacée.

  • Unnie ♥! Tu es venue.


Au même moment, un ''jeune'' homme apparut également. Fallait pas réfléchir longtemps, c'était Tae hwan, le vampire au coeur d'or. Elle courut également à sa rencontre et lui donna un câlin en serrant fort.

  • Tata Hwan-oppa ♥!


Elle prit son bras et courut avec lui, alla prendre le bras de Kyu Na et courut en tenant les deux suceurs de sang pour aller acheter les billets. Enfin à sept heures, Kyung Mi poussa les deux futurs amoureux, et peut-être déjà des amoureux dans le parc et dit tout haut en entrant:

  • Let's have some fun!

_________________

Can't post! Je suis en examen!
Spoiler:
 

Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive du Dortoir A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Let's Have fun! ft. Kyu Na et Tae Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kyung Hei ; as bright as I can shine
» shim aliyyah ✘ belongs to the wild
» Kim Jin Hwan
» (M) Won Jong Jin - Nom Tae Hwan
» Tu vois je te l'avais dis ! [PV Tae Hwan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage :: rps terminés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit