AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 loverholic, robotronic ▬ kang seung joo (finito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



MessageSujet: loverholic, robotronic ▬ kang seung joo (finito)   Jeu 6 Jan - 2:08


kang seung joo
feat. jung yong hwa (cn blue)




nom & prénom ; kang seung joo.
date de naissance & âge ; 14 février 1992;; dix-huit ans.
nationalité ; coréenne.
race ; humain.
orientation ; hétérosexuel.
dortoir & année ; dortoir a;; 2e année.
métier ; hm... travailler, lui ?
groupe ; dortoir a.
poste vacant ; non.


not good enough for truth in the cliche




never frown, because you never know when someone is falling in love with your smile.

Sourire, c’est un peu la marque de commerce du jeune homme. C’est assez rare qu’on le voit avec une autre expression sur le visage. Visage digne d’un ange me direz-vous -et je vous répondrai que vous vous méprenez dans ce cas, mais ça c’est autre chose- et bien oui. Il a une belle tête, c’est quelque chose qu’on ne peut pas vraiment nier. Puis il fait bien sur très attention à son apparence de ce côté-là. Pendant ses 18 ans d’existence, on ne l’a jamais vu avec un bouton, un poil qui sort du nez ou encore une mèche de cheveux mal placées. Ça n’existe pas chez lui, il n’est que ‘perfection physique’ ou du moins c’est ce qu’il veut montrer. Il n’est certes pas parfait au niveau de son apparence, encore moins au niveau de sa personnalité en fait, mais c’est une manière comme une autre de le décrire. C’est plus dit dans le sens qu’on lui trouve rarement un bête défaut au niveau de l’apparence; le temps qu’il passe à s’arranger explique beaucoup de chose, enfin. Bien bâti, il a une silhouette plutôt avantageuse et il le sait. C’est entre autre pour cela qu’il se permet de porter pratiquement n’importe quoi du moment que ce soit ‘griffé’ ou alors très beau. On ne le verra jamais arriver avec un tutu, ça c’est évident qu’il soit griffé ou non. Il a une affection particulière pour les chemises, mais pour la vie de tous les jours il se contente bien souvent de polo et de coton-ouaté. Ce n’est certainement pas la classe incarné, mais ça le rend plus... ‘accessible’ aux yeux des dames et c’est l’important à ses yeux.


how things look on the outside of us depends on how things are on the inside of us.

Je serais bien tentée de vanter à quel point Seung Joo est parfait et tout ce qui va en ce sens, mais non. Simplement parce qu’il ne l’est pas, mais pas du tout. À la place, je vais me contenter de vous prouver à quel point une bouille d’ange n’amène pas nécessairement l’ange malgré tout. Néanmoins, il sera toujours le premier à vouloir vous berner, à vouloir vous faire à croire qu’il est un mec sympa, ce qu’il peut être... quand il le désire, donc pratiquement jamais. Il faut comprendre qu’avec lui, tout va selon ses désirs. Il ne sera jamais porté à se soucier des votre. Tout d’abord, pour s’assurer que ses envies soient comblé, le jeune homme a deux techniques; sa bouille d’ange et son meilleur ami, et par ami j’entend bien sur l’argent. Et bien généralement il sera porter à tout régler avec la richesse de sa famille. Ayant toujours été élevé en ce sens, c’est loin d’être étonnant qu’il pense ainsi, mais que voulez-vous. Tout à un prix, tout se règle avec de l’argent; voilà qui résume assez bien les pensées du jeune homme. Naturellement, comme vous vous en êtes probablement doué, la richesse l’a rendu légèrement... hautain ? Après tout, il n’est pas n’importe qui, il le sait et c’est comme ça. L’attitude hautaine vient malheureusement avec une grosse pointe d’arrogance, qu’on ne peut pas manquer. Le fait qu’à ses yeux ‘tout lui est du’ n’aide certainement pas ce problème d’attitude, mais c’est la vie. Il se pense bon, il est bon et pas dans le sens de la bonté du fond du coeur. Non, il est doué, talentueux et ça on le lui dit depuis qu’il est gosse. Ça explique beaucoup de chose. Puis voilà quoi, un autre défaut dont vous auriez probablement pu deviner l’existence; manipulateur, Seung Joo est. Et c’est qu’il est doué dans le domaine! Hypocrite comme pas deux, il pourra très probablement vous faire à croire que ses quarante grand-mères sont mortes et qu’il a besoin de réconfort le pauvre, parce que oui, même la raison la plus débile vous semblera si logique lorsqu’elle sortira de sa bouche à lui. C’est ainsi que c’est fait, il se pratique à berner les gens, en fait surtout les demoiselles pardon messieurs, depuis qu’il est tout petit.

Et là, je pourrais très probablement arrêter le caractère ainsi et ça décrirait assez bien comment il est, mais non. Parce que monsieur à quelque part, très bien caché, a un bon fond. Quelque chose comme un coeur, quelque chose qui l’empêche d’être un total salaud envers tout le monde. C’est d’ailleurs ce quelque chose qu’il s’évertue à cacher au reste du monde. Il aime bien jouer les durs, il aime bien se la jouer méchant garçon, mais dans le fond... il est rien de cela. Il n’est certainement pas un jeune homme qui transpire la joie de vivre, même quand on passe par dessus tout le mur d’hypocrisie, mais il est nettement moins méchant qu’on peut le penser. Sans pour autant être un trop sensible, il se laisse bien souvent attendrir par les grands yeux mouillés et aura une très grande difficulté à se présenter comme un parfait salaud devant une fille qui pleure. C’est pour ça que généralement, il s’arrange pour ne pas être là quand elles pleurent~

Bref, pour résumer le tout, il y a deux phases qu’on découvre en rencontrant Seung Joo; le beau gosse un peu froid, un peu hautain qui règle tout avec l’argent, le parfait salaud qui poignarderait son meilleur ami -et c’est une métaphore- pour finalement rencontrer le jeune homme charmant qu’on se demande s’il existe vraiment en fin de compte. À vous de découvrir laquelle de ces trois phases est la vrai. Puis sincèrement, vous ne verrez bien souvent que la première, bonne chance pour même soupçonner l’existence de la deuxième. Parce que oui, c’est très possible qu’il soit juste snob.


egotist; a person of low taste, interested in himself.

Lui-même ? L’argent ? Se jouer des gens ? Voilà ce que je serais tentée de dire comme étant les goûts de Seung Joo. Et c’est en effet le cas, il s’adore lui-même, un peu comme un Narcisse nouveau genre. Pour ce qui est de l’argent et bien disons que monsieur adore particulièrement cela puisque selon lui tout peut être acheté, tout peut être réglé grâce à un peu de fric et tout le monde sait qu’il en a. Sinon pour ce qui est de se jouer des gens, c’est plutôt comme un passe-temps pour lui. Un passe-temps agréable, riche en rebondissement et qui fait perdre plus de calorie que de regarder un bon film. Si ce n’est pas merveilleux tout ça! N’empêche que plus sérieusement, il est quelqu’un de normal, il a des préférences pour tout. Je pourrais même faire le portrait de sa femme idéale si l’envie me venait, mais bon. Généralement, il aime bien les choses un peu violente, c’est toujours divertissant. Sinon il se contente de ce qui est à la pointe de la mode, de la technologie. Bref ce qui est de nouveau l’intéresse. Un peu gamin à certains niveau, la seule passion qu’on pourrait vraiment voir et se poser des questions, c’est pour les trains électriques. Vous savez, ce que tous les gosses ont rêvé d’avoir ? Il pourrait quasiment bâtir un musée tellement il en a, mais bon évidemment, il garde cette magnifique passion pour lui-même. Pour ce qui est de ce qu’il n’aime pas, les pauvres, les choses de pauvres. Oui bon il fallait s’y attendre tout chez lui sent le gosse de riche alors naturellement. Sinon monsieur est claustrophobe, donc il n’aime pas vraiment tout ce qui est petit et renfermé, mais ça aussi il ne le dira jamais et s’arrangera pour ne pas le montrer.


i'm the king/queen of my life




life is like a piano... what you get out of it depends on how you play it


Autant dire tout de suite que pour ce qui est de bien joué, ça Seung Joo sait le faire. En plus d’être un ‘bon joueur’ monsieur est extrêmement chanceux; il est né dans une des plus grandes entreprises coréennes qui en plus se spécialisait dans l’exportation. On peut donc dire que malgré un père absent, il n’a jamais vraiment manqué de quoi que ce soit. De l’amour, il en avait à revendre, notamment parce que sa mère qui ne travaillait pas n’avait que ça à faire de ses journées. Puis pour ce qui était des jouets, il en avait des tonnes et de toute sorte. Même si dans le fond ce qu’il affectionnait particulièrement c’était les trains électriques alors il se fichait complètement des autres jouets. Gamin, Seung Joo était détestable. S’il se comportait bien en présence de sa mère, il devenait un véritable petit démon en compagnie de toutes les autres personnes qui étaient dans sa vie. N’empêche que rien de tout ça venait aux oreilles de son père qui lui croyait que son fils était un ange. La belle blague je sais, mais à quelque part, c’était le fait que son père soit toujours aussi fier de lui qui le motiva à essayer de répondre à ses attentes. C’était presque une belle motivation, sauf que quand on essaie de répondre aux attentes de quelqu’un d’aussi... détestable, bah on ne peut que devenir comme lui, genre tel père, tel fils. Donc voilà en plus du tempérament de gosse de riche trop gâté, il développa aussi l’attitude du paternel ce qui le rendit encore plus détestable. Et on ne parle pas du fait qu’il voyait à quel point son père réglait tous ses problèmes avec de l’argent, attitude qu’il prit lui-même voyez vous.

Bref l’événement le plus marquant de sa vie fut sans doute l’une des nombreuses fois où il jouait à cache-cache avec sa mère. Sauf que cette fois, alors qu’il était caché dans une quelconque remise, qui pouvait être verrouillée de l’extérieur, ça ne se passa pas comme à l’habitude. Premièrement parce que ça faisait un long moment qu’il était caché sans que sa mère le trouve et qu’en plus il avait fallu que son père arrive à la maison entre temps, mais deuxièmement parce qu’une servante décida stupidement de fermer la porte -qu’il avait bien sur laissé entrouverte pour la peine- et de la verrouiller, croyant simplement qu’elle s’était ouverte d’elle-même. Le résultat, comme vous vous en doutez surement; Seung Joo fut enfermé dans la remise. Si bien qu’il fallut que sa mère l’appelle une bonne dizaine de fois avant qu’elle commence à s’inquiéter véritablement. Parce que bon il aurait pu être assez têtu pour rester caché, mais pas aussi longtemps, surtout pas en sachant que son père était là. Ce fut assez long, une éternité pour lui en fait, avant que ses parents le retrouve.

Donc voilà, mis à part de ce fâcheux incident, la vie du jeune homme resta banale. Il était toujours un peu traumatisé par la chose, et ce traumatisme se transforma graduellement en peur bleu d’être enfermé, mais il s’arrangea toujours pour le cacher. Calquant de plus en plus son caractère sur celui de son père, il eut quand même le mérite de devenir manipulateur et hypocrite par lui-même. Quoi ce n’est pas une bonne chose ? Enfin il entra à l’académie Haengbok selon les désirs de ses parents, sans prendre la peine de donner son 110% dans l’examen d’admission, mais il s’arrangea quand même pour être dans les doués de sa promotion, sans pour autant être dans les meilleurs, ce qui fut, ne le cachons pas, une grande déception pour le paternel... mais bon.




and behind the mask



pseudo ; dday.
âge ; seize ans.
comment ai-je connu SG ? ; par tsuu. ♥
quelque chose à dire ? ; les icons de la fiche sont par boo. (:





Dernière édition par Kang Seung Joo le Sam 8 Jan - 2:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: loverholic, robotronic ▬ kang seung joo (finito)   Jeu 6 Jan - 2:09

aaaaaah ~ hwellcome ~♥
good lucky lucke pour la fichouille
&j'teréserve déjà un lien s'possible ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: loverholic, robotronic ▬ kang seung joo (finito)   Jeu 6 Jan - 2:12

N'amouuuuur♥
Bienvenue *o* Et fighting pour ta fichouille <3
Ze vais sagement t'attendre èwé o/
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 23

MessageSujet: Re: loverholic, robotronic ▬ kang seung joo (finito)   Jeu 6 Jan - 6:34

CN BLUE! <3 Don't be a loner! Un lien avec moi!
Bienvenue, Après la fiche, c'est le beau temps!

_________________

Can't post! Je suis en examen!
Spoiler:
 

Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive du Dortoir A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin So Eun ;;

avatar

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 25

MessageSujet: Re: loverholic, robotronic ▬ kang seung joo (finito)   Jeu 6 Jan - 13:29

Aah, DDay! Qui fait IU sur Akiwa! 8D
Mais bon, vu que tu fais Yonghwa, je veux un lien ici!
Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Seo Rin ;;

avatar

Avatar : Moon Geun Young
Messages : 150

Age : 24

MessageSujet: Re: loverholic, robotronic ▬ kang seung joo (finito)   Jeu 6 Jan - 13:35

Bienvenue parmi nouss !
Amuse toi bien par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: loverholic, robotronic ▬ kang seung joo (finito)   Jeu 6 Jan - 16:28

yongshik;; sankyu mister (:
puis bien sur qu'on aura un lien!

sooyeon;; n'amouuuur <33
merci ♥
tu pourrais commencer notre toto à la place èwé

kyungmi;; eheh 8D
puis évidemment que ce sera avec plaisir pour un lien :3
mdr je l'avais jamais entendu celle-là, mais j'aime XD merci ♥

soeun;; eh oui, c'est moi 'o'
et j'ai l'honneur à ? *flemme d'aller voir sur ta fiche*
avec plaisir pour le lien! comment dire non à IU de toute façon ? ♥
m'enfin merci

seorin;; sankyu!
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

avatar

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


MessageSujet: Re: loverholic, robotronic ▬ kang seung joo (finito)   Jeu 6 Jan - 17:54

    Welcome little boy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin So Eun ;;

avatar

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 25

MessageSujet: Re: loverholic, robotronic ▬ kang seung joo (finito)   Ven 7 Jan - 0:52

Tu as le droit à SooRinnie mon capitaine! 8D
(Qui au passage, va bientôt être renommée Eun Sun... Bref ^^)
Dommage que je ne fasse pas Seo Hyun, comme sur un autre fo'... Je t'aurais sauté dessus!
Yonghwa *O*
Et je t'en prie :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: loverholic, robotronic ▬ kang seung joo (finito)   Ven 7 Jan - 1:37

Bienvenue, bienvenue ♥
Ah Yong Hwa, j'avais trop de la peine pour lui dans YB, au finale je voulais que ça soit lui qui gagne parce que franchement, il me faisait pitié XD et puis il était super chou ♥
Fin bon x)

Aja Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: loverholic, robotronic ▬ kang seung joo (finito)   Ven 7 Jan - 7:07

yunha;; sankyu (:

soeun;; ooh soorin \o/ ♥ -eunsun si tu préfère 'o'-
moui c'est dommage, quoi que c'est aussi très bien comme ça, iu quoi -et ça aurait fait des jalouses, enfin une- ♥

jia;; merchi :3
puis oui tout le monde me dit ça, mais crois moi, tu ne pourras pas avoir pitié de seung joo XD
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

avatar

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 24

MessageSujet: Re: loverholic, robotronic ▬ kang seung joo (finito)   Ven 7 Jan - 17:59

Welcome =)

oh découverte des CN Blue :D

_________________
addict girl ♥️
TAEYOUUUUUUUUU Forever !! x333
♫ i want you boy ... ♫ - I got that supa luv, that supa luv, luv
I make them say, I make them say, say, let's go
Namalgo ddo nuganeol andago namankum salanghandago (tiunggyeo tiunggyeo)
Jadeodo malgo senggan geumanhago naleul badadeulyeo (mida mida)
(c) gif by Irumiie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elegance-design.forumactif.com
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: loverholic, robotronic ▬ kang seung joo (finito)   Ven 7 Jan - 18:33

Yonghwa ♥
À cause de toi, je me le suis imaginé en tutu.. c'est malin u.u
finalement, Seung Joo est assez identique à Lisbeth. x) Enfin bref.

Je te dis bienvenue ici !
Puis courage pour la fin de ta fiche, bien sûr (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: loverholic, robotronic ▬ kang seung joo (finito)   Sam 8 Jan - 2:28

masami;; sankyu (:
& cn blue c'est le bien ♥

lisbeth;; mah ça doit être plaisant à regarder quand même ewe ♥
bon bah on se fera un lien alors èwé
bref merci!

& je crois avoir terminé; l'histoire est pas gigantesque, mais je l'imaginais avec une vie banale alors je voulais pas en faire un roman ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: loverholic, robotronic ▬ kang seung joo (finito)   Sam 8 Jan - 3:17

Ah oui, c'est clair, y a plus de quoi avoir pitié pour Yong Hwa x)
Ta fiche convient parfaitement !

Je te valide; tu peux donc créer ta fiche de lien et faire des demandes de rp et etc...
Bon jeu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

avatar

Avatar : Dong Young Bae &hearts;
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 23

MessageSujet: Re: loverholic, robotronic ▬ kang seung joo (finito)   Ven 14 Jan - 6:31

Guuuh .... pouet !
Désolé ! Je suis vraiment en retard x.x *Déteste partir plus de 3 jours >.<*
Je te souhaite donc de t'amuser ici et aussi de faire attention à tes petites fesses ! :3 *Disait-il tout innocemment*

_________________
Park Shi Won ㄨ
It's just a feeling, my heart almost bursting with thrill It's just a feeling, this sense of having the whole world It's just a feeling, I'm not afraid of any kind of pain This must be feeling of love You got me singing yeah You make me say yeah You got me singing yeah Now let me say yeah yeah yeah yeah yeah


Invité You didn't want to open it
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: loverholic, robotronic ▬ kang seung joo (finito)   Ven 14 Jan - 23:18

mah merci mister \o/
et je vois pas trop commencer je dois interpréter cette 'innocence' mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: loverholic, robotronic ▬ kang seung joo (finito)   

Revenir en haut Aller en bas
 

loverholic, robotronic ▬ kang seung joo (finito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p)
» Kang-Dae Cheong
» Choi Seung Hyun
» I'm the Baddest Female - Kang Chanel [Terminée]
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: we need to know you :: you're good !-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com