AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 écoutes-moi ... même si tu refuses de me croire ... » PV ; Meehyun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



MessageSujet: écoutes-moi ... même si tu refuses de me croire ... » PV ; Meehyun.   Mar 4 Jan - 0:51


Yang Du Jun. 영두준. &&
Song Mee Hyun. 송미현.
Il s'était arrêté net, nez à nez avec celle qu'il aime plus que tout... Bien qu'il se refuse de l'admettre, il commence vraiment à ne plus supporter tout ça, cette distance, ce refus de la part de la jeune fille etc. avec le temps, ça l'affecte, ça le blesse profondément, et la douleur se fais vraiment trop douloureuse pour lui, il va craquer, peut-être rechuter, mais... Si il n'a pas cette fille, si elle ne veux plus de lui... Qu'elle l'écoute au moins une dernière fois, qu'il s'excuse auprès d'elle. Il est bien conscient que tout ce qu'il lui a fait, ça ne se pardonnait pas, pourquoi s'acharner, pourquoi espérer ? Sûrement avait-elle déjà refait sa vie, qu'elle en aimait déjà un autre... Mais... Non, son cœur lui refusait d'abandonner. Il ne se le permettrais pas, non... Mais c'était déjà bien trop tard, la silhouette de son obsession disparu rapidement, comme si elle ne l'avait pas vu. Leurs regards c'était pourtant très bien croisés... Il porta une main sur sa joue. Un larme y avait ruisselé inconsciemment et il, surpris, n'avait pas compris pourquoi. Il ne l'avait pas senti, son cœur se resserra un peu plus.

Toute l'après-midi, il n'avais fait que se droguer, un peu plus tout les heures. Une piqure par là, une autre là... Ses mains perdaient du sang et il s'en fichait complètement. Un peu mal à l'aise, il se traîna lentement dans les rues jusqu'à la discothèque où il allait travailler. Il soupira. Ce n'était pas encore l'heure, il mixerait vers deux heures du matin et il n'étais que minuit et dix minutes environs. Il s'asseya au bar, à côté d'une demoiselle.. Il ne fit pas attention à qui elle était, puis... Il s'en fichait. Il commanda donc la boisson préférée de celle qui l'avait en quelques sortes abandonné, un verre de Manzana. Sa Meehyun, à laquelle il ne pouvait en vouloir et à qui il pensait souvent, trop souvent. C'était de sa faute et là dessus, il n'y a rien a dire, il en assumerait les conséquences. Il n'en pouvait plus, il voulait la voir... Où était elle, au bord du bar, il se pris soudainement la tête en main.
    « Mee Hyun.. Mianhae.... Je suis un idiot... »
Il commença à parler à sa voisine, sans la regarder, terminant des verres d'alcool sans s'arrêter, il avalait les liquides qui lui brûlaient amèrement la gorge. Dans un lourd soupir, il ferma les yeux. Encore une fois pour penser, imaginer encore son visage, et surtout pour se remémorer le moment de l'après-midi. Il dévoila tout ce qu'il avait à dire, la déballant à la personne inconnue, sans aucune retenue, s'accusant de tout. Il pleurait.
    « Mademoiselle, vous voyez, je n'suis qu'un montre. Je ne la mérite pas, j'suis un salaud... Tout ce qu'elle à sacrifié pour moi, je ne le voyais pas... Aujourd'hui évidemment, j'ai ouvert les yeux. Vous savez, tout ce que je veux, c'est juste m'expliquer avec elle, qu'elle ne veuille plus de moi, je le comprend parfaitement... Elle est parfaite, je sais que c'est elle qui me faut, elle me correspond.... Mais... Elle... Elle ne m'aime plus... M'ignorer... Comme ça.. Je.. »
Il n'arrivait plus à terminer, les sanglots lui coupant toute parole, et même l'envie... L'envie de continuer... Il n'abandonnerait pas mais... Peut-être bien que si, au fond... S'acharner inutilement et s'enfoncer encore plus... A quoi ça servirait ? Plus à rien, certainement... Et il le savait, si ça continuait ainsi, il allait se pourrir, mais à un point inimaginable... Il reniflait et continuait donc toujours d'avaler des verres... Encore et encore...



Revenir en haut Aller en bas
 

écoutes-moi ... même si tu refuses de me croire ... » PV ; Meehyun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ★ Qu'est-ce que tu écoutes ?
» LE GRAMOPHONE ☩ tu écoutes quoi là ?
» la musique est la langue des émotions (t'écoutes quoi, toi ?)
» Combien tu coûtes ?
» Et toi tu écoutes quoi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage :: rps terminés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit