AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Yeon Min Anh | 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Yeon Min Anh | 100 %   Lun 3 Jan - 16:04


YEON MIN ANH
feat. HWANG MI HEE




nom & prénom ;Yeon Min Anh
date de naissance & âge ; le 21 avril 1810. Âgée de 200 ans mais 16 ans en apparence
nationalité ; Coréenne
race ; Vampire (végétarienne)
orientation ; Hétérosexuelle
dortoir & année ; B et 1ère année
métier ; Etudiante et mannequin à ses heures
groupe ; B
poste vacant ; Non


not good enough for truth in the cliche




IL N'Y A PAS QUE LE PHYSIQUE QUI COMPTE

J'ai toujours été une fille assez jolie. Dès ma naissance, tous s'extasiaient devant ma petite bouille d'ange et mes yeux ambres. En grandissant, je perdais mes rondeurs de petite fille pour devenir une femme plus mûre. J'ai les traits typiques d'une asiatique, à savoir les yeux en amandes et de longs cheveux d'un noir de jais. Du haut de mes 1m74, j'étais assez grande pour une coréenne et fine qui plus est, ne pesant que 51kg. Et pourtant, j'avais des formes là où il fallait. Ma peau avait toujours été d'une couleur laiteuse, mes lèvres d'un rose naturel et quand je rougissais, je devenais rapidement toute rouge.
Après ma transformation, ma peau devint plus pâle, faisant encore plus ressortir mes yeux ambres, qui devinrent plus froid, et ma chevelure noire. Celle-ci est lisse et retombe juste au milieu de mon dos mais il m'arrive parfois de les teindre et de les boucler.
Niveau vêtement, j'aime m'habiller à la pointe de la mode, faire ressortir le plus possible mes formes sans pour autant aller dans le vulgaire ou la provocation. Classe mais féminin à la fois, sexy et sage à la fois. J'ai vraiment un style propre à moi, en rajoutant toujours une petite touche de personnalité.


JE SUIS CE QUE JE SUIS

Qui suis-je? Même moi je suis perdue face à toutes mes personnalités, si l'on puit dire. J'ai changé à travers le temps, peut-être pas physiquement mais bien mentalement. Pour tout vous expliquer, je dois repasser par toutes les étapes, avant et après ma transformation, avant et après cet incident qui changea ma nature de vampire.

Avant ma transformation, le passé
Tout le monde dit que je suis une ange. Je ne comprends pas pourquoi, après tout, je ne suis ce que je suis, j'ai été élevée ainsi. La gentillesse incarnée existe-t-elle vraiment? Pour moi non mais tous disent que je le suis. Oui, je suis gentille mais quoi de plus normal? Je crois en la vie, en l'amour, en l'amitié, en tout. Naïve? Non pas à ce point-là, je sais quand on se fout de moi... Enfin je crois... Bon d'accord, je suis naïve et j'accorde facilement ma confiance mais est-ce réellement mal? Il est vrai que beaucoup ont profité de ma bonté mais je ne regrette rien. Non, je suis ainsi. On me dit de ne pas me laisser marcher dessus. Seulement, je n'ose pas élevé la voix. Non, une demoiselle est sensée être polie, douce et à l'écoute. J'avais été éduquée ainsi, je me voyais donc mal parler fortement, critiquer ou engueuler quelqu'un. Non, je n'étais pas comme ça... J'étais d'une santé fragile aussi... Peut-être est-ce pour ça que Dieu voulait m'avoir à ses côtés le plus tôt possible? Peut-être parce que j'étais une ange dans cette enveloppe charnel? Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que je suis douce, un peu trop même et qu'un rien peut me briser. Quand j'ai appris pour ma maladie, j'avais déjà perdu espoir de toute guérison. Mais pour lui, je voulais tout faire pour retarder mon heure...qui ne vint jamais, à proprement parlé.

Après ma transformation, avant l'incident
Il n'avais pas voulu me laisser mourir. Pourquoi? Pourquoi?! Aimait-il tellement me voir souffrir? Me voir ronger par la maladie?! Pourquoi m'avoir transformé en une créature sanguinaire?! Je ne me contrôlais plus, plus mon corps, plus mes émotions, plus ma soif. Une ange déchue, c'était ce que je suis devenue. J'ai tué, tellement, je me suis nourrie de leur sang. J'aurais du mourir mais le destin en a décidé autrement. Je suis devenue une vampire qui ne pensait qu'à faire regretter le monde de m'avoir fait devenir ce que j'étais. C'était de leur faute, oui, je la rejetais complètement vers eux. Et je tuais sans pitié, devenant mesquine et manipulatrice. Je pouvais faire n'importe quoi pour obtenir ce que je voulais. Je n'avais plus aucune morale, jusqu'à ce que je LE rencontre. Il est celui qui m'a à nouveau changé. Je l'ai aimé, tellement... Et pourtant, je l'ai tué. Je me déteste...

Après l'incident, maintenant
Je me suis promise de ne plus jamais tuer. Je regrette, tellement. Et maintenant, je vis dans la mélancolie. Mon regard, qui autrefois, étais joyeux, puis froid, est devenu triste. J'ai eu du mal à recouvrer mes sens mais j'ai quand même réussi. Je suis devenue une végétarienne, ne me nourrissant que d'animaux. Je ne pouvais faire plus pour expier tous mes péchés. Mon coeur est brisé mais je ne le montre pas. Je souris, c'est tellement facile de se cacher derrière un sourire. Je ne pleure plus. Non, j'ai déjà vidé toutes les larmes de mon corps. Et j'oublie, en m'amusant, en me perdant dans les bras de quiconque qui croise ma route. Je ne parle que rarement de moi-même. Je suis gentille, mais plus aussi naïve. J'ai un caractère assez froid par moment, ne voulant plus qu'on m'approche de trop près, ne voulant plus me retrouver brisée à nouveau. Alors j'éloigne tout le monde de moi, même si pour ça, je dois les blesser et me blesser par la même occasion. Je ne tourne jamais ma langue dans la bouche et même si je regrette ce que je dis, je ne vais rien changer. Je ne m'excuse que quand j'ai tord. J'admets mes fautes...parfois. Les mensonges, ma vie en est une. Mais je ne suis pas une mythomane. Non, tout ce que je dis, c'est pour éloigner le monde. Et je fais tout pour ça.


FRAISE OU CHOCOLAT?

Je suis une fille qui se contente toujours de ce qu'elle a bien que j'ai été élevée dans la richesse. Ainsi, un simple cadeau fait maison peut me remplir de joie. J'aime tout ce qui est simple et discret niveau bijoux. Pour la nourriture, je ne faisais jamais ma difficile et maintenant non plus. Après ce qui s'est passé, je ne me nourris plus d'hommes, mais d'animaux. J'ai une préférence pour les biches mais les lapins ou autres me contentent aussi. J'aime la danse, le ballet plus précisément. Je crois que c'est ce qui m'a sauvé après ma transformation, tout comme le violon. Et depuis peu, je dois avouer que le mannequinat me passionne énormément.


i'm the king/queen of my life




PASSE ; PRESENT ; ET PEUT-ETRE FUTUR...


Mon enfance ; la fin d'une vie
Je suis née en ce jour du 21 avril 1810. Toute ma famille fête ma naissance. La seule et unique héritière de la famille Yeon. Enfin, la branche principale. Père était un des conseillers les plus proche de l'Empereur de l'époque, Sunjo. Mère était la riche héritière d'une branche de bijouteries et joaillier, la plus connue du pays à l'époque. Autant dire que j'ai été élevée avec une cuillère en or sertie de diamants dans la bouche. J'obtenais tout ce que je voulais mais j'étais éduquée correctement, avec les meilleurs percepteurs du pays. Je n'avais jamais été une princesse pourrie gâtée. Enfin si, je l'étais mais je n'avais pas le comportement. Non, j'étais le portrait même de mère, intérieurement et extérieurement. Mon enfance s'est passé sans aucun problème, ou presque.
J'avais toujours été fragile de la santé. Je ne pouvais passer trop de temps dehors, ni à travailler d'ailleurs. Mais tous les jours, je m'entraînais au ballet, cet art que j'aimais par-dessus tout. J'avais hérité d'un don et j'excellais dans cette matière. Mon rêve était de devenir "Odette" dans "Swan Lake" et maintenant encore, je l'espère. Seulement, j'ai du arrêté quand on m'a découvert cette maladie qui me rongeait le coeur. J'étais inconsolable. Je perdais rapidement espoir mais heureusement qu'il était là. Mon fiancé de l'époque. Je l'aimais, mais sans doute moins que Lam Dong Hwa. Alors j'ai tout fait pour guérir. Mais la maladie a eu raison de moi, peu après mes 16 ans. J'allais mourir mais le destin en avait décidé autrement.

Ma transformation ; ma Renaissance
J'allais reposer pour l'éternité mais quand je me suis réveillée, j'avais changé. Tout mon corps me faisait mal, je pensais que c'était ma maladie mais non, c'était ce venin qui faisait de moi un monstre sanguinaire. Comment n'ais-je pas fait pour succomber? Je n'en sais rien? Peut-être parce que je me raccrochais à cette personne? Oui, c'était sans doute ça. Mais quand j'ai remarqué que tout ce que je voulais, c'était planter mes crocs dans son cou pour me nourrir, je me suis enfouie. Et plus jamais, je ne les ais revu.
J'ai erré, quittant la Corée pour la Chine, passant ma vie à voyager dans divers pays, me nourrissant toujours, encore et toujours d'humain, sans aucune pitié, leur faisant payer ce que j'étais devenue. Et pourtant, je savais que ce n'était pas de leur faute. Mais il fallait que quelqu'un en subisse les conséquences et tout était retombé sur ces pauvres humains innocent.
Mais après 150 ans d'errance, je suis retournée en Corée. Le pays avait été séparé en deux. La Corée du Sud, Gwangju, ma ville natale. J'ai observé la descendance de ma famille. Mes parents me manquaient mais bien sûr, ils avaient déjà perdu leur vie des décennies auparavant. Et c'est en vagabondant d'un endroit à un autre que je l'ai connu, lui, un jeune riche.

Lui ; Pardonne-moi
Lam Dong Hwa, c'est ainsi qu'il se nommait. Il avait mon âge quand je l'ai rencontré. J'avais tout fait pour l'éloigner de moi mais il revenait, tel un boomerang. Mon coeur de pierre en fut touchée. Peu à peu, mes sentiments ont changé. Je l'aimais, seulement, je ne pouvais lui avouer ma véritable identité. Mais il l'a remarqué. Je ne vieillissais pas alors que lui, il prenait en âge et en maturité chaque année. Il a finit par se douter de quelque chose. Mais ça ne l'a pas empêcher de continuer sa relation avec moi.
Nous allions nous marier. Je l'aimais tellement. Sauf que j'avais toujours mon apparence de jeune fille de 16 ans, lui en avait 25. Il voulait que je le change, pour pouvoir passer l'éternité avec moi. Mais je ne pouvais pas. Non, je ne pourrais jamais lui enlever sa vie. Mais qui aurait cru qu'à cause de moi, il se donnerait la mort?
La veille de notre mariage restera à jamais gravé dans ma mémoire. Une marre de sang, un corps, le sien, son sang. Il avait mis ses menaces à exécution. Je ne pouvais le laisser ainsi. Non, et pourtant, je m'étais promise de ne jamais le mordre. Mais dans un élan de folie et d'amour, je lui fis boire mon sang. Mais il était déjà trop tard, son coeur ne battait plus. Je me suis enfuie, encore une fois. Et j'ai pleuré, encore et encore...

Le temps passe ; je reste ainsi
2010. 200 ans ont passé depuis ma naissance. 50 ans ont passé depuis sa mort. Je ne vis que pour vivre. Je ne peux plus mourir. Alors j'essaie de l'oublier.
Cette école, j'en avais entendu parler. Pourquoi devrais-je encore y aller? Ça ne me servait plus à rien, je savais déjà tout de l'histoire. J'avais déjà étudié auparavant. Mais ce lycée m'intriguait. Elle accueillait les vampires comme moi, et autre créature... Alors je me suis inscrite en première année. Après tout, je suis toujours une fille de 16 ans aux yeux du monde...




and behind the mask



pseudo ; Lou
âge ; 20 ans
comment ai-je connu SG ? ; Partenariat
quelque chose à dire ? ; Rien





Dernière édition par Yeon Min Anh le Mer 12 Jan - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

avatar

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 25

MessageSujet: Re: Yeon Min Anh | 100 %   Lun 3 Jan - 17:05

I'm the first =D

Welcome :)

Bonne chance pour ta fiche ;)

_________________
addict girl ♥️
TAEYOUUUUUUUUU Forever !! x333
♫ i want you boy ... ♫ - I got that supa luv, that supa luv, luv
I make them say, I make them say, say, let's go
Namalgo ddo nuganeol andago namankum salanghandago (tiunggyeo tiunggyeo)
Jadeodo malgo senggan geumanhago naleul badadeulyeo (mida mida)
(c) gif by Irumiie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elegance-design.forumactif.com
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Yeon Min Anh | 100 %   Lun 3 Jan - 17:50

Merci beaucoup!
J'ai fini ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Yeon Min Anh | 100 %   Lun 3 Jan - 18:01

Hwang Mi Hee ♥.
Très bon choix d'avatar. Je te souhaite la bienvenue parmi nous & have fun. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Yeon Min Anh | 100 %   Lun 3 Jan - 19:02

Eh bien, inscrite, et même pas le temps de venir te souhaiter la bienvenue que tu as fini ta fiche !
J'aime les membres comme ça ~

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue !
Puis bien évidemment, comme il n'y a aucun problème avec ta fiche, je te valide !
Une jolie vampire dans le dortoir B, tu fais plaisir au leader. (a)
Tu peux donc profiter des multiples demandes, des fiches de liens et rp, du flood et de la cb, et bien évidemment tu peux commencer à rp !
Have fun~♥

Oh, et je suis d'accord avec Meehyun : très bon choix d'avatar. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

avatar

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 23

MessageSujet: Re: Yeon Min Anh | 100 %   Lun 3 Jan - 19:03

Clochette m'a devancé !
Je te souhaite tout de même la bienvenue en espérant que tu t'amuseras parmi nous !
Et comme tout le monde...... très bon choix d'avatar ~

*Va faire son câlin d'accueil*

_________________
Park Shi Won ㄨ
It's just a feeling, my heart almost bursting with thrill It's just a feeling, this sense of having the whole world It's just a feeling, I'm not afraid of any kind of pain This must be feeling of love You got me singing yeah You make me say yeah You got me singing yeah Now let me say yeah yeah yeah yeah yeah


Invité You didn't want to open it
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Yeon Min Anh | 100 %   Lun 3 Jan - 19:08

Merci à tous! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Yeon Min Anh | 100 %   Lun 3 Jan - 22:48

T'as été rapide dis donc x)
Et bien, bienvenue ♥ et je dois avouer qu'elle est magnifique Mi Hee même si toute refaite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Yeon Min Anh | 100 %   Lun 3 Jan - 22:50

merci!
Je trouve aussi! Tous les coréens sont refaits x)
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

avatar

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 25

MessageSujet: Re: Yeon Min Anh | 100 %   Mar 4 Jan - 13:13

J'arrive en retard u_u
Bon, Hwang Mi Hee dans le dortoir B... Le B, c'est le bien! x)
Hwang Mi Hee aussi! xD ♥
Je vais tout lire comme il faut et voir si je te demande un lien ou pas... Entre membres de dortoir, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: Yeon Min Anh | 100 %   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yeon Min Anh | 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noa Yeon [ FINI ]
» Kim So Yeon ♫ Portable
» Kim Jung Yeon
» Leah Tae Yeon ~ (: || 21 Déc.
» Kim Min Yeon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: we need to know you :: you're good !-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit