AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Ballade au Cinéma ft. Ito Masami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 23

MessageSujet: Ballade au Cinéma ft. Ito Masami   Sam 1 Jan - 5:23

♥ So Kyung Mi & Ito Masami ♥



Les cinémas sont devenus des lieux sinistres depuis que Kyung Mi est allée avec l'école. Dans ces lieux sombres faient pour regarder des bons films tout fraîchement sortis des studios, ce n'était pas sa cacophonie qui attirait les foudres des autres, mais son côté maladroit. Elle n'est pas maladroite de nature, mais au cinéma, étrangement, si. Tout avait commencé ce fatigue après-midi où l'administration avait organisé une sortie aux cinémas. Kyung Mi était très contente certes. Elle avait entraîné, ou plutôt tiré comme deux pauvres bêtes, Kyu Na et Tae Hwan dans le centre. Dans la file au comptoir des repas et friandises, elle avait commandé un extra-lare pot de popcorn avec des bonbons, quand elle s'est retourné, par malheur, elle fit jeté le pot de popcorn avec beurre et tout chaud sur la Special A Ly Lan. Gênée, elle s'excusa à la jeune fille sans prendre la peine de regarder l'expression de la vampire végétarienne. Cette évènement marqua le début du relation dont elle ignore comment elle s'était développée, mais aussi de la joie d'une auttre Special A prénommée Ito Masami. Masami n'aimait guère Ly Lan et fut ravie par la gaffe de la deuxième année. Elles devinrent amies à cause de cette incident.

En ce belle après-midi d'un samedi ensolleillé et dont la neige avait recouvert la surface des rues de Séoul, Kyung Mi, seule, avait envie d'aller dans la place maudite qu'est le cinéma. Malgré qu'elle soit maladroite ou qu'elle avait quelquoncque malchance. Elle prit le bus et arriva vers dix-sept heures au cinéma. Elle regarda les films à l'affiche. Film d'action? De comédie? De romance? D'horreur? Elle opta pour un magnifique film d'action qui était au sommet des palmarès. La fil était longue pour un début d'après midi ensolleillé, c'était rare que quand le Soleil ne faisait pas de caprice les gens restaient à l'intérieur. Le peuple allait, généralement, faire des activités plein air.

La jeune Canadienne acheta son billet pour la représentation de dix-neuf heures puisque la salle était déjà pleine à craquer pour la représentation de cinq heures de l'après-midi. Kyung Mi sortit et alla faire les boutiques et aller remplir son ventre vide qui criait famine. Peut-être qu'elle trouverait quelqu'un pour l'accompagner en même temps. Elle passa devant un magasin d'électro-urbain et eut un faible pour certains articles et y entra. La demi-vampire acheta une nouvelle paire de gros écouteurs Monster violet, des lunettes mauve et un coton ouaté noir, blanc et violet tous deux de Volcom sans oublier des chaussures Hi-Top. Elle demanda à la caissière de les envoyer à son appartement dans la résidence de l'académie Haengbok. Kyung Mi regarda l'heure, 6:25PM. Bientôt l'heure de la représentation.

Arrivée au cinéma pur une deuxième fois, elle passa les portes pour entrer dans l' aire de jeux proche des salles. Il y avait une aracde qui comprenait son jeu préféré, Dance Dance Revolution. Il restait plus d'une trentaine de minutes donc pourquoi pas. En se dirigeant vers le jeu, elle vit sur les écrans que quelqu'un se faisait donner une raclée. Le joueur en question descendit etse dirigea tout droit vers sa salle honteux. Kyung Mi sauta et prit sa place. Le jeune hmme était en mode light et la personne à côté en mode challenge. Kyung Mi se mit alla hauteur de l'autre joueur prête à jouer. Le joueur d'à côté pesa sur l'écran tactile random, la chanson choisie fut Butterflies, et se tourna.

-Prête, So Kyung Mi.
-Oui.


Une minute, le joueur, non la joueuse avait une voix drôlement familière. L'asiatique se tourna à sa droite et vit le visage de son adversaire qui souriait.

-Masami-unni!

Après plusieurs manches, Masami ne lui donna pas une raclée, mais Kyung Mi avait perdu. Alors qu'elle prenait la route pour sa salle, car il était 6:50 PM et dangeureusement proche du commencement du film. La jeune fille s'arrêta au stand de friandise et acheta un sac de M&M et une boisson avant de se retourner pour tomber nez à nez avec son amie du dortoir idolâtré Special A et l'amie du lycan et leader du dortoir Park Shi Won, Ito Masami.
-----
J'espère que cela ira...folie gif aussi >.<

_________________

Can't post! Je suis en examen!
Spoiler:
 

Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive du Dortoir A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ito Masami ;;

avatar

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 25

MessageSujet: Re: Ballade au Cinéma ft. Ito Masami   Jeu 20 Jan - 1:03

En cette belle journée, Masami ne s'était pas réveillée du bon pied. Depuis un certains temps, tous les malheurs du monde s'abattait sur la jeune fille, entre la prise en connaissance récemment d'un lien étrange entre Shi Won et une autre fille de l'école Mee Hyun ou encore une rencontre plutôt étrange avec un autre élève de l'école qu'elle n'appréciait pas particulièrement au parc... Masami se sentait très poisseuse, enchaînant les mauvaises rencontres. Elle espérait donc se défouler juste aujourd'hui au moins n'ayant pas cours, histoire de penser à autre chose. Étant donné qu'elle n'était pour une fois pas obligée de rester le nez dans ses cahiers et n'ayant pas envie de déranger plus que ça ses amis pour la rejoindre pour occuper cette journée, elle décidait d'aller se balader seule. Elle sortit non habillée comme une vraie déesse, ne comptant pas draguer, faire du shopping ou trainer dans de grands lieux publics. Non, elle s'habilla tout à fait simplement, histoire de n'être pas contrainte à se limiter dans ses activités, un jean foncé et délavé accompagnés de baskets basses de style converse et d'un sweat portant les couleurs de son école, le tout accordé suffisait pleinement.

Elle était en marche, toujours dans l'incertitude de ses futurs projets journaliers, quand elle se retrouva hasardement au cinéma. Cela faisait déjà longtemps qu'elle n'y était pas retourné, ayant peu de temps pour elle en ce moment, sa dernière sortie cinéma remontait déjà à loin, à vrai dire, sa dernière sortie cinéma n'en était pas une proprement puisqu'elle avait été organisée par l'école, elle s'était retrouvée à regarder un film pas des plus passionnant avec son plus grand plaisir Shi Won assis à quelques places d'elle. Celui-ci étant au même statut qu'elle mais, pas dans la même année se retrouvait à quelques mètres à peine, mais ceux sans oublier sa pire ennemie de toujours Han Ly Lan. Oui, il est faible de dire que le cinéma lui rappela bien des souvenirs...
Masami eut l'envie de se distraire un peu, alors elle rentra justement au cinéma. Ce cinéma n'était pas des plus joyeux à première vue, étant assez sombre d'un point de vue générale. Certes, un cinéma se doit d'être sombre pour regarder un film, mais l'ambiance glauque n'est pas à ce point nécessaire lors de l'entrée des clients potentiels tout de même... Cette ambiance sinistre étant sans aller avec la salle de jeux avant l'entrée des salles et les différents guichets.

Là encore, Masami était loin d'en être une habituée, alors elle se contentait de regarder les quelques personnes déjà présentes jouer aux différents jeux dont disposait le cinéma. Au fond de la salle se trouve, un jeu de danse : Dance Dance Revolution. Ce jeu là au moins Masami le connaissait ! Elle n'était pas complètement inculte et dépourvue d'âme d'enfant tout de même. Son père l'avait déjà initié quand elle était plus jeune, ce jeu lui ayant permis à avoir une vrai assurance et concentration pour la danse qu'elle pratique encore aujourd'hui. Justement une nouvelle partie allait commencer pour un joueur en cours et il avait besoin d'un adversaire. La demoiselle ne se fit pas prier et le défia sans hésitation. Après quelques débuts un peu chaotique, la coréenne commença à prendre de plus en plus d'assurance et même si elle n'avait pas gagné la première partie du tournoi qui s'était engagé entre le jeune homme à côté d'elle et elle-même, elle réussit tout de même a gagné les deux suivantes en lui mettant la raclée de sa vie ! La modestie de la jeune fille est bien connue pour ne pas exister à vrai dire et c'est sans complexe qu'elle fit devant le jeune homme, assez dégoûté de s'être fait battre par une fille, sa danse de la joie, une danse légendaire je dois dire.

Celui-ci se sentant humilié apparemment, n'osa pas continué à se faire écraser et préféra se retirer du jeu. Masami espérait un adversaire à sa taille cette fois, car elle n'avait pas fini d'étaler sa puissance. Cela tombait plutôt bien puisque cette fois c'était une joueuse qu'elle allait affronter, en effet, une fille avait pris la place du joueur précédent.

- Oh mais c'est Kyung Mi, pensa Masami.

La demoiselle reconnut sa camarade facilement mais celle-ci n'avait sans doute pas fait de même étant donné que Masami avait gardé sur sa tête la capuche de son sweat relevé. Elle n'avait pas le temps de discuter ou de lui dire, la partie avait déjà commencé. Elle se contenta de lui adresser un sourire rapide pour ensuite se lancer dans le duel. Il fallut 7 manches aux jeunes filles pour se départager, la septième fut décisive et c'est Masami qui remporta la victoire avec une dizaine de points d'avance. Une victoire donc peu glorieuse pour la jeune fille qui ne fit pas cette fois-ci sa danse du bonheur précédente. Et ne put d'ailleurs pas la faire à la suite, car cette septième manche fut aussi sa dernière partie. La queue commençait déjà à se faire voir derrière elle, les gens se plaignant de la durée de temps qu'elles avaient déjà passé dessus, un gérant lui demanda donc de laisser sa place. Masami se retrouvait dans une drôle de position, se sentant un peu honteuse, d'être un peu comme une gamine de 8 ans qui ne veut plus lâcher son jeu.

Kyung Mi n'était déjà plus là quand Masami descendit de la plate-forme, avant même qu'elle est eut le temps de retourner d'ailleurs... Ou bien c'est qu'elle avait raté à cause du gérant ? Mais, c'était sans compter sur la gourmandise de la jeune fille ! Cela devait faire trois bonnes heures que Masami n'avait pas mangé, or, il était déjà presque 7 heures et sentant son ventre gargouillé, elle partit en direction du stand des friandises, voulant s'acheter un petit encas, avant de rentrer, pour faire passer sa faim durant la marche. Arrivé au stand, elle recroisa son unnie, celle-ci se trouvait en effet devant elle.
Moyennement surprise connaissant la gourmandise de celle-ci, au vue de la dernière sortie scolaire au cinéma, elle remarqua en revanche que celle-ci était seule. Masami étant plutôt contente de sa présence et n'ayant rien à faire par la suite, elle aborda l'autre étudiante.

- Salut Mimie ! Qu'est-ce que tu fais ici ?

_________________
addict girl ♥️
TAEYOUUUUUUUUU Forever !! x333
♫ i want you boy ... ♫ - I got that supa luv, that supa luv, luv
I make them say, I make them say, say, let's go
Namalgo ddo nuganeol andago namankum salanghandago (tiunggyeo tiunggyeo)
Jadeodo malgo senggan geumanhago naleul badadeulyeo (mida mida)
(c) gif by Irumiie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elegance-design.forumactif.com
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 23

MessageSujet: Re: Ballade au Cinéma ft. Ito Masami   Jeu 17 Fév - 22:33

Masi est là, Masi est là, Masi est là....

La phrase passait en continu dans son cerveau. Kyung Mi était peut-être surexitée à l'idée d'avoir vu sa unni, mais l'a pris d'un coup et elle est allée se ravitailler au stad en laissant son amie derrière avant d'aller voir son film qui allait commencé bientôt. En se retournant, elle remarqua Masami, le sourire au lèvres, ce qui lui fit sursautée et elle faillit jeter sa garnison par terre ou sur quelqu'un. Heureusement, Kyung Mi repris surhumainement le contrôle. la jeune Special A remarqua cela et lui pris son breuvage pour l'aider.

- Salut Mimie ! Qu'est-ce que tu fais ici ?

L'esprit troublé par ce qui venait de se passer et l'apparition fantômatique de sa camarade d'école la garda sans voix pendant un bon moment. La jeune asiatique lregarda sa montre, bientôt l'heure. La fin de l'attente interminable était proche. Puis se souvenant de la question de la japonaise, elle balbutia:

- Puis-je me permettre la même question. Qu'est-ce que tu fais ici Masi!? Moi je suis venu me gâter un peu et de changer d'air, car les études j'aime pas trop ça me brouille l'esprit.

Ensuite, la coréenne repensa à l'évènement de la sortie au cinéma et de sa rencontre avec Masi. Tout avait commencé, cette amitié, ici au cinéma.

-Masi, mon film commence bientôt et toi? Peut-être on pourrait aller ensemble?... Et puis, comme au bon vieux temps oû j'ai échappé mon pop-corn sur Ly Lan, tu te souviens?.... Et notre première rencontre, c'est ici.

Elle parlait d'une façon incompréhensible, pourvu que Masami avait compris. Kyung Mi se dirigea vers la porte de la salle oû le film allait se faire projetter, mais sentant que l'humaine ne bougeait pas, elle retourna sur ses pas et tira sur le bras de la demoiselle.

-Tu n'as pas le choix, Masi. En plus regarder un film toute seule c'est plate. Viens unni! Sinon je pique une crise infernale qui résonnera dans ta tête pendant un long moment.

Qu'est-ce qu'elle racontait? Que des balivernes et puis Masi est assez ntelligente pour ne pas croire en des sotises pareilles. Kyung Mi tira sur le bras de Masi jusqu'à la salle sans trop d'effort comme si celle-ci ne faisait rien pour l'empêcher. Elle emmena la jeune fille en arrièere et elles s'assièrent.

-Tiens les lumière commencent à s'éteindre... le film va commencer!

Une personne se tourna pour lui dire demander de se taire et la coréenne s'excusa. En chucotant, elle s'approcha de son amie et dit:

-Have a good time and enjoy the mive Miss Park.

Elle sourit, car l'expression de mademoiselle Ito était à 95% prévisible. Kyung Mi savait clairement qu'elle avait un énorme penchant pour Park Shi Won.

_________________

Can't post! Je suis en examen!
Spoiler:
 

Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive du Dortoir A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: Ballade au Cinéma ft. Ito Masami   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade au Cinéma ft. Ito Masami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La mort la plus lente de tout le cinéma : Sortez le pop-corn
» L'ambassadeur Fritz Cinéas précise
» Ballade galante à Versailles [ Eric de Froulay ]
» Allons au cinéma ce soir...
» Les couples célèbres du cinéma
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: FLY TO SEOUL :: Divertissements :: Cinéma-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit