AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Bang ! Bang ! Bang ! Hwang Jin Hee [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Bang ! Bang ! Bang ! Hwang Jin Hee [100%]    Jeu 30 Déc - 22:48


Hwang Jin Hee
feat. Im Jin Ah (Nana)




nom & prénom ; Hwang Jin Hee
date de naissance & âge ; 12 Février 1993
nationalité ; Coréenne
race ; Humaine
orientation ; Hétérosexuelle.
dortoir & année ; Dortoir D, Deuxième Année.
métier ; [u.c]
groupe ; Dortoir D
poste vacant ; Non


not good enough for truth in the cliche




Is She an Angel ?


Jin Hee est belle ; plus que belle, même. Ravissante. Un vrai délice pour les yeux, mais de nos jours la beauté est subjective alors que le charme, lui, est bien réel. Et Jin Hee n’en manque certes pas. La coréenne est une jeune et jolie jeune femme. Un visage angélique pour un corps de poupée.
Sur son fin visage on peut apercevoir ces deux prunelles aux reflets miroitants. Son regard pétillent retient longtemps l’attention des gens. Ses yeux incolores. Ni vraiment bruns, ni verts, ni gris. En réalité, ils sont d’une couleur un peu plus foncé que le miel lorsque le soleil brille. Alliance de plusieurs alliages dorés qui forme une couleur unique et électrique. 
Notre jolie demoiselle a un visage qui peut être qualifié « d' envoutant ». 

Au premier regard elle possède une silhouette fine et élancée. Elle n’est peut-être pas bien grande d’un point de vue d’occidentaux, mais dans son pays, c’est-à-dire d’un point de vue strictement coréen, Jin Hee est d’une taille tout à fait standard. 

Mais que serait une poupée sans une jolie chevelure ? Ce serait un peu comme avoir le plus jolie des bijoux mais aucune tenue adéquate pour le porter, ce serait complètement ridicule, voyons. Alors ? Que faut-il faire, hein ? La réponse serait... d'acheter une tenue aussi jolie que le bijou lui-même, vous voyez où je veux en venir ? Comment ça, non ? C'est pourtant simple, les cheveux sont l'un des aspects les plus importants dans l'apparence d'une fille. Vraiment, hein. Un petit cheveux peut faire toute la différence, je vous l'assure. Enfin, pour en revenir au sujet principale : le bijou et la tenue. Enfin, non... le sujet principale est la description de Jin Hee bien évidemment, notre chère et merveilleuse Jin Hee. Mais je disais justement que lorsqu'on est en possession du plus beau bijou et qu'on a aucune tenue adéquate, il ne reste qu'à acheter une merveilleuse tenue. Et c'est ce que Jin Hee a fait, étant dotée comme la majorité des filles de Corée de cheveux noirs et lisse, la miss s'est arrangé pour les éclaircir au maximum et les boucler dans un premier temps avant de les laisser lisses. Elle se teint très souvent les cheveux, se les boucle, se les lisse se les gauffre, se les attache, se les détache. Bref, elle adore prendre soin de ses cheveux autant qu'elle les martyrise. Elle utilise une bonne partie de sa journée à se coiffer, se recoiffer, à les démêler, les laver, les sécher pour enfin les laisser reposer les soirs où elle n'a pas de compagnie en se les attachant en simple queue-de-cheval.


And She has a very soft heart


 Tout le monde vous le dira. Jin Hee est une fille délicieuse, et semble s'en réjouir. Elle sait comment faire craquer le coeur le plus dure. Quelques pas de sa démarche gracile et ondulante, une œillade aguicheuse, une simple phrase susurrée de son ton le plus suggestif, un sourire enfantin. Un toucher, une oeillade, une caresse, ils se damneraient pour elle, ou plutôt pour ce qu’elle représente. 

Elle est capricieuse, mais tellement mignonne, que pourriez vous lui refuser ? Jin Hee est de ces demoiselles capables de jouer avec leur joli minois pour obtenir ce qu'elles désirent. Et si cela ne fonctionne pas, alors elle fera certainement appel à son sens de la comédie d'un raffinement tel que vous n'y verrez probablement que du feux. Et si, vous parveniez à ne pas craquer, la jeune demoiselle serait capable de se désintéresser totalement de vous. Car oui, Jin Hee aime avoir ce qu’elle veut… et tout de suite. Vous comprenez ? Elle est si impatiente qu’elle devient vite énervante lorsque pour elle, le temps passe trop lentement. 
Sa démarche sautillante n'aura pour but que de vous faire perdre la tête, et gare à celui qui se montre indifférent à son charme ; la jeune femme pourrait alors se montrer sous un tout autre jour… lorsqu’elle se donne la peine d'user de ses charmes sur quelqu'un, la jeune femme déteste être ignorée, et s'il s'avérait que son joli sourire n'ai aucun effet sur vous, Jin Hee pourrait très bien se mettre en colère et sortir de vilaines rumeurs à votre sujet.

… Malhonnête, me direz-vous ? Non, bien sûr que non … Juste un tantinet opportunistes, et amatrice de coups fourrés. Débordant d'une énergie infatigable, et croquant la vie à pleine dent, elle n'aura de cesse de vous tourner autour avec grâce, jusqu'à ce que vous lui portiez toute l'attention qu'elle désire et qui lui semble dû – à juste titre. Que faut-il donc faire pour être dans ses bonnes grâces ? Complimentez-là, abusez de mensonges, usez de tendres paroles. Donnez lui l’attention qu’elle réclame tant ! Ceci dit la brunette n’est pas dupe, et parle énormément. Elle raconte beaucoup de choses, avec énormément – voir trop - d’entrain alors il se peut que vous décrochiez à un certain moment. Et elle a horreur de ça. C’est vrai quoi, déjà qu’elle se donne la peine de vous adresser la parole, vous pourriez au moins écouter ses sages dires ? Quoi ? C’est parce-qu’elle vient de dire qu’elle était contente d’être en votre compagnie, alors qu’il y a cinq minutes, la demoiselle avait envie de partir ? He, bien… peut-être est-elle un petit peu contradictoire.. ? Ou même lunatique. Du moins c’est ainsi que beaucoup de gens la qualifient. Mais alors… c’est assez exaspérant, vous vous dîtes sûrement. Eh bien, oui, son changement constant d’humeurs, d’avis et de jugements la rendent 
Mais qu’est-ce qui cloche avec hwang Jin Hee ? Qu’est-ce qui lui vaut cette lueur désabusée et douloureuse qui traverse parfois ses prunelles hypnotiques ? Que cherche-t-elle en séduisant son entourage ? A vouloir constamment l’attention de quelqu’un ? 
Son autre grand défaut réside sûrement dans sa trop grande curiosité. Elle a horreur de ne pas savoir, et aime fourrer son nez un peu partout, y compris dans les affaires les plus intimes des gens. Telle une petite fille, lorsqu’il lui arrive de ne pas trouver ce qu’elle cherche, la blondinette n’hésitera pas à utiliser divers stratagèmes jusqu’à ce qu’elle obtienne gain de cause… ou qu’elle s’en lasse tout simplement.
Ainsi, va la vie. Ainsi va Jin Hee. Elle fait partie de ses songes aux facettes incalculables. Que vous soyez admirateurs de sa beauté fatale ou incrédule face à ses flots de paroles, le charme de cette demoiselle ne vous laissera sûrement pas indifférent, dans le bon ou mauvais sens du terme.




This girl isn't like an other


Si on lui pose une question sur ses goûts, le premier truc que Jin Hee répondrait c'est qu'elle adore la neige. Elle a toujours adoré l’hiver, ces journée froide passée dans la neige jusqu'en a attrapé froid. Au niveau culinaire, Jin Hee est une fille pas très exigeante, disons. Etant une bonne cuisinière elle-même la demoiselle a apprit à toucher un peu à tout les aliments et se trouve donc être une adepte des nouvelles expériences dans ce domaines. Pour ce qui est des vêtements, Jin Hee a beau être riche et aimer les jolies choses, elle ne dépense pas beaucoup d'argent pour elle mais principalement pour son entourage. Elle ne connait pas vraiment les valeurs des objets qu'elle offre et peut de temps en temps mettre une somme folle dans une simple paire de chaussures sans que cela paraisse dérisoire à ses yeux.


i'm the king/queen of my life




Once uppon a time...


L’histoire de Jin Hee aurait pu vous soutirer un pincement au cœur, mais pour que le récit d’une vie soit considérée comme tragique, peut-être faut-il d’abord que l’héroïne en soit digne ?

« Non, elle n’a jamais voulu faire de mal à quelqu’un. A part à elle-même. »

En réalité, la naissance de Jin Hee ne fut pas différente de milliers d’autres. Fin d'Hiver. C’est à la maternité de Seoul que Jin Hee vit le jour. C’était un beau bébé, dit-on, de ceux qui attirent la tendresse des infirmières. Et malgré ces crises de pleures récurrentes, elle était considérée comme une enfant « adorable ». Mais vous savez, à cet âge-là, les bébés incarnent l’espoir des adultes, et reflète une sage innocence. Puis, en grandissant, on se rend compte que notre enfant est comme les autres. Ou presque.

Son enfance se passa sans heurt, ses parents faisaient partis de ces gens « biens » qui accordaient un peu de leur temps et richesse à des plus démunies.. Dans cet environnement tranquille et doux, Jin Hee évolua dans la plus totale insouciance. C'était une petite fille charmante. Du moins, personne ne se souvenait d’un acte répréhensible qu'avait pu être commit par la petite. Certes, elle en avait fait des bêtises, à cause de la curiosité propre à tout les enfants. L'envie de tester et de découvrir. De cette stupidité touchante qui faisait qu’on voulait voir si la plaque chauffante, était réellement « chauffante », par exemple. A cinq ans déjà, la petite Hwang, voulait être au cœur de l’attention en devenant un grand mannequin. Des paroles qu’on prenait pour des rêves d’enfants toujours vite abandonnés, mais ce n’était pas le mot exact qui qualifiait ses dires… Ambition, convenait sûrement mieux, mais ça, personne n’aurait pu le deviner.

Un bonheur simple, idéal, mais éphémère malheureusement. Les contes ont toujours une fin. 

Pour accentuer la douleur, JinHee se souvenait parfaitement de la journée qui avait détruit sa vie. Et c’est sûrement cet incident qui aurait pu faire tourner ce récit en une véritable tragédie.

Elle avait 14 années derrière elle, et sa camarade 13 ans. C’était un âge où il était temps de défier l’autorité des parents et lorsque ce fut le cas, plusieurs vies se brisèrent. JinHee et sa camarade avaient décidé de passer plusieurs jours dans un hôtel, loin de leurs familles, simplement pour s'amuser, être libres. Bien sûr, lorsque les parents de JinHee furent au courant de cette histoire, ils firent leur possible pour rejoindre au plus vite l'endroit où se trouvait leur fille. Et Tout alla trop vite, un feu rouge grillée dans une balade effrénée, et puis … et puis un arrêt, un freinage, un boum. Deux Morts.. Au petit matin on pouvait lire dans la presse la mort de Hwang Mu Kyeol et de sa femme laissant leur fille de 14 ans à la garde de son oncle. La jeune fille qui était alors en train de s'amuser, reçut un coup de fil de l'hôtel. Un appel qui changea sa vie... si bien qu'elle ne l'accepta pas, c'était si soudain que cette nouvelle ne l'atteignit pas. Il fallut deux jours entier et l'acharnement de plusieurs personnes pour qu'elles comprennent enfin ce qui venait de se passer, et à ce moment là, ce fut l'explosion. L'explosion de tout, de rien, de larmes. Aucun détail de l'accident ne filtra, et au bout de quelques jours l’affaire était tombée dans les ténèbres. Hwang Jin Hee aussi. Et elle n’en sortit jamais.

« Pourquoi fait-il si noir ? »
L’adolescente ne cessait de se poser cette question depuis plusieurs jours. La lumière, elle ne la voyait pas et ne la sentait pas. Pourtant, elle n’était pas aveugle. Mais elle ne l’atteignait plus. Cela faisait trois jours. Trois jours qu’elle s’était emmurée dans son esprit, trois jours qu’elle était roulée en boule dans son lit. Depuis sa sortie de l'hôpital en fait. Quelques blessures sans gravité, et des visites obligatoires chez un psychologue. La vision du corps pâle de sa mère, elle la voyait toujours. C’était comme si elle était encore là-bas, apeurées, pendant que les secours lui marmonnaient encore et toujours des paroles incompréhensibles. 
Jin Hee hurla une nouvelle fois, étouffée par les sanglots qui lui montaient à la gorge. Et chaque nouvelle crise brisait le cœur de ses proches qui attendaient qu’elle se calme toute seule. C’était selon le psychiatre « un moment pénible à endurer pour avancer vers une guérison certaine. ».
Mais la jeune fille était seule, irrémédiablement seule, avec une angoisse beaucoup trop lourde pour elle.
Tout ce qui lui passait par la main allait et venait se briser contre le mur. Elle s’arracha les cheveux par mèches entières. Et quand elle voyait le sang de son cuir chevelu couler sur ses doigts, il en éprouvait presque du soulagement. Ce jour là fut le début d’une longue et pénible dépression. 

« Pourquoi pas moi ? Pourquoi suis-je encore là ? »
C’était la question qu’elle envoyait constamment à la figure de son psychologue. Elle priait chaque soir pour cesser d’avoir cette impression horrible que « ce n’était pas juste ». Rien n’y fit. Toutes les bonnes paroles de son entourage et les cadeaux d’inconnus. Jin Hee continuait de se noyer dans sa propre misère et restait cloîtrée chez elle avec la culpabilité qui était la sienne.

Cela dura ainsi quatre moins environs, avant qu'elle ne finisse par faire son deuil. Par la suite, son oncle s'arrangea grâce à son argent pour la faire entrer dans cette prestigieuse école. Bien que JinHee soit entrée par piston la demoiselle compte bien faire quelques efforts bien que son attention soit portée vers une tout autre chose...




and behind the mask



pseudo ; Piximi
âge ; 16 ans
comment ai-je connu SG ? ; Par un partenariat !
quelque chose à dire ? ; J'adoooore le contexte. 8D





Dernière édition par Hwang Jin Hee le Sam 1 Jan - 17:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 23

MessageSujet: Re: Bang ! Bang ! Bang ! Hwang Jin Hee [100%]    Jeu 30 Déc - 22:55

Welcome!!!! First! *out* ♥

Après la fiche, c'est le magnifique beau temps à SG!♥

_________________

Can't post! Je suis en examen!
Spoiler:
 

Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive du Dortoir A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Bang ! Bang ! Bang ! Hwang Jin Hee [100%]    Jeu 30 Déc - 22:57

    Bienvenue ma belle
    Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Bang ! Bang ! Bang ! Hwang Jin Hee [100%]    Jeu 30 Déc - 22:59

Kyung Mi, je veux bien te croire. *____*

Merci à vous deux en tout cas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Bang ! Bang ! Bang ! Hwang Jin Hee [100%]    Jeu 30 Déc - 23:00

NANA ♥ Je t'aime, oh oui, rien que parce que tu as pris Nana *-*
et en plus de ça que j'ai BANG! en tête depuis maintenant deux jours... x)

Enfin ~ Bienvenue parmi nous, tout de même !
Courage pour ta fiche, puis si tu as la moindre question, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Bang ! Bang ! Bang ! Hwang Jin Hee [100%]    Jeu 30 Déc - 23:01

Welcome here & fight pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Bang ! Bang ! Bang ! Hwang Jin Hee [100%]    Jeu 30 Déc - 23:20

Lee Dong Wan a écrit:
NANA ♥ Je t'aime, oh oui, rien que parce que tu as pris Nana *-*
et en plus de ça que j'ai BANG! en tête depuis maintenant deux jours... x)

OMFG ! JIYOOOONG ! *__*
Un lien s'imposera alors !
Voui, j'ai même pas finis ma fiche & je demande un lien. ee

Merci encore une fois pour l'accueil ! ♥

*retourne bosser sur sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Bang ! Bang ! Bang ! Hwang Jin Hee [100%]    Jeu 30 Déc - 23:21

Une dortoir D, ah la la on a du succès ♥
D comme divinité ♥
Bienvenue parmi nous en tout cas et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

avatar

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 25

MessageSujet: Re: Bang ! Bang ! Bang ! Hwang Jin Hee [100%]    Jeu 30 Déc - 23:26

D comme... Non, j'ose pas le dire è_é
(Enfin bon, ça veut dire que le dortoir D, c'est le mal! Il y a que le A et le B qui sont biens! x)
Nana! *O* Rien que pour ça, je t'aime! (J'aime, que dis-je, j'adore les AS...)
Donc bon, ne t'étonne pas si je te harcèle pour un lien :p
Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Bang ! Bang ! Bang ! Hwang Jin Hee [100%]    Ven 31 Déc - 0:54

IU, IU, IU .
Que dire de plus à part que moi aussi je t'aime ? *o*
Magnifique cette fille. ♥

Merci en tout cas ! Et bien sûre que ce sera oui pour le lien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

avatar

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 24

MessageSujet: Re: Bang ! Bang ! Bang ! Hwang Jin Hee [100%]    Ven 31 Déc - 1:22

Bienvenue =)

oh Nana ~ elle est trop jolies; donc je veux un lien x)
les gosses de riches pas intelligents mais trop gâtés ont beaucoup de succès en effet :p

_________________
addict girl ♥️
TAEYOUUUUUUUUU Forever !! x333
♫ i want you boy ... ♫ - I got that supa luv, that supa luv, luv
I make them say, I make them say, say, let's go
Namalgo ddo nuganeol andago namankum salanghandago (tiunggyeo tiunggyeo)
Jadeodo malgo senggan geumanhago naleul badadeulyeo (mida mida)
(c) gif by Irumiie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elegance-design.forumactif.com
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Bang ! Bang ! Bang ! Hwang Jin Hee [100%]    Ven 31 Déc - 3:10

    Piximi ? Sica sur VIP ? Si je ne me trompe pas, ici Min qui vous parle xD

    Bienvenue ici ♥ Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Bang ! Bang ! Bang ! Hwang Jin Hee [100%]    Ven 31 Déc - 3:23

Oh ! Minnie ! *câlin* Tu te trompes pas, c'est bien moi ; la seule et l'unique ! -enfinjecrois-

Merci pour l'accueil !

et pour ma fiche je l'ai finis, je crois bien. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Bang ! Bang ! Bang ! Hwang Jin Hee [100%]    Ven 31 Déc - 3:45

Hwang Jin Hee a écrit:
OMFG ! JIYOOOONG ! *__*
Un lien s'imposera alors !
Voui, j'ai même pas finis ma fiche & je demande un lien. ee

Merci encore une fois pour l'accueil ! ♥

*retourne bosser sur sa fiche*

Pas de problème pour le lien la miss. ♥ (oh oui, je suis Dong Wan hein. xD)


Sinon, il n'y a vraiment aucun problème pour ta fiche, c'est fluide ~ je te valide donc !
Je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant (: have fun sur le forum ~

Ah, et :
Citation :
Bien que JinHee soit entrée par piston la demoiselle compte bien faire quelques efforts bien que son attention soit portée vers une tout autre chose...
Je suis curieuse de savoir sur quoi est portée son attention ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Bang ! Bang ! Bang ! Hwang Jin Hee [100%]    Ven 31 Déc - 3:49

Jung Lisbeth a écrit:
Hwang Jin Hee a écrit:
OMFG ! JIYOOOONG ! *__*
Un lien s'imposera alors !
Voui, j'ai même pas finis ma fiche & je demande un lien. ee

Merci encore une fois pour l'accueil ! ♥

*retourne bosser sur sa fiche*

Pas de problème pour le lien la miss. ♥ (oh oui, je suis Dong Wan hein. xD)


Sinon, il n'y a vraiment aucun problème pour ta fiche, c'est fluide ~ je te valide donc !
Je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant (: have fun sur le forum ~

Ah, et :
Citation :
Bien que JinHee soit entrée par piston la demoiselle compte bien faire quelques efforts bien que son attention soit portée vers une tout autre chose...
Je suis curieuse de savoir sur quoi est portée son attention ! x)

Tu m'achèves là avec Hyo Sung. ♥___♥ Mado Madonnaaaa ♪
Je garde le suspens autant que je peux sur Jin Hee ! (a)

& Merci pour cette rapide validation en tout cas !. :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Bang ! Bang ! Bang ! Hwang Jin Hee [100%]    Ven 31 Déc - 3:57

Hwang Jin Hee a écrit:
Tu m'achèves là avec Hyo Sung. ♥___♥ Mado Madonnaaaa ♪
Je garde le suspens autant que je peux sur Jin Hee ! (a)

& Merci pour cette rapide validation en tout cas !. :o

Je t'achète ? Haha, c'est méchant de ma part mais j'aime. ♥ *sort*
Bon eh bien, tant pis, je verrais bien. ><

Et been, c'est normal huh '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: Bang ! Bang ! Bang ! Hwang Jin Hee [100%]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang ! Bang ! Bang ! Hwang Jin Hee [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Big Bang Theory
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» bang, bang, my baby shoot me down ✗ TIGAN
» BIG BANG THEORY - mardi 26 juin, 16h25
» Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles - Académies