AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Shall We Dance ? { Yun Ha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Bi Yong ;;

avatar

Avatar : Choi Seung Hyun | BigBang |
Double compte : Park Shi Won
Messages : 446


MessageSujet: Shall We Dance ? { Yun Ha   Mer 29 Déc - 0:48

      Un bal ? Bon... ça date de longtemps l'époque où il allait à des bals, le Bi Yong.

    Il était encore tôt le matin lorsque ce-dernier avait entendu un bruit venant du couloir. Feignant dormir, comme à son habitude, étendu à plat ventre sur son lit dans son dortoir où il était seul - ayant la chance de ne pas avoir de colocataire - il avait tourné la tête vers la porte pour voir une enveloppe se glisser sous le panneau de bois. Bien au chaud sous les couvertures, il hésita un moment avant de se lever - trainant la couette sur ses épaules - et aller chercher la lettre. Ah ? Il avait donc une cavalière officielle sans même qu'il sache qui s'était ? Bof... au final, que ce soit quelqu'un qu'il connaisse ou non... Qu'est-ce que ça changeait au final. Il ne connaissait déjà pas beaucoup de gens ici alors bon... Et puis, il pourrait aussi très bien ne même pas se présenter. Les bals... ce n'était pas ce qui l'enchantait le plus. Mais... Pour paraître humain et non paraître avec ce coeur de glace, mieux valait participer à la vie étudiante et donc, mieux valait qu'il se rende au bal... Après tout… peut-être que la jeune fille sera mignonne et gentille. Tentons de faire bonne impression.

    Bi Yong avait donc faire un petit détour dans l’après chez sa famille adoptive qui avait tout plein de vieille chose afin d’aller fouiller dans les boîtes souvenir et voir s’il ne pouvait pas se dénicher un masque. À vrai dire, il y en avait plusieurs… Pratique d’être l’enfant adoptif d’un couple de vieux choux vieux comme la terre qui ont passé l’époque Baroque en Europe. Ainsi, il hésita entre un masque noir, bien simple, ou encore pour un masque comme les fous du roi portaient à l’époque. Finalement, ce fut ce-dernier masque, de couleurs rouge, noir, beige et doré, qu’il décida d’emmener avec lui.
    Besogne fait… Il trouva l’après-midi sacrément longue puisqu’il restait tout de même quelques heures avant que le bal ne commence…

    18h45 ; Le bal n’allait pas tarder à ouvrir les portes. Bi Yong était toujours dans sa chambre à ce moment là. Sorti d’une interminable douche, il prenait son temps à se préparer, non pressé… Au pire, elle peut attendre un peu sa partenaire. Il avait donc revêtit un complet noir et des gants agencés de la même couleur, donnant l’allure d’un gentleman malgré son regard que certains disaient de tueur, et épingla un petit morceau de tissu noir portant l’inscription de son nombre, le n°6943, en lettre rouge. Jetant un coup d’œil sur le masque déposé sur sont lit, il poussa un soupir puis se décida à aller le chercher, le mettre sur ses traits, cachant ainsi son regard si facile à reconnaître, et sorti de sa chambre.

    18h56 ; Après avoir pris plusieurs détour dans les couloirs, il se rendit finalement au grand Hall ou tout se déroulait. Il entendit d’une oreille sourde le discours du Directeur pour l’événement. Ainsi, silencieusement, il s’infiltra dans la salle où il devait chercher sa compagne pour la soirée. Subtilement, il regardait chaque numéro des gentes dames qui passaient près de lui, avec leur si bon parfum, sans même trouver le sien. Ayant trop de numéros à regarder autour, il alla se poster dans un coin de la salle où, de là, il pouvait tout voir. Avec le regard aiguisé des vampires, c’était plus facile pour lui de voir les numéros, même ceux qui étaient loin dans la salle.

    Plusieurs minutes passèrent avant que le regard de Bi Yong ne se fixe sur quelque chose en particulier. Alors qu’il n’avait pas bougé depuis plusieurs minutes, on le vit soudainement s’infiltrer à nouveau dans les étudiants jusqu’à ce qu’il s’arrête derrière une jeune demoiselle, un sourire étirant ses lèvres.

      BiYong – Ma très chère 7804, m’accorderiez-vous cette danse ? murmura-t-il donc de sa voix profonde à l’oreille de la jeune masqué face en avant de lui.

    Soudainement, le doux parfum de la jeune femme atteint le subconscient du vampire qui fut parcouru d’un frisson. Cette odeur… Elle lui disait quelque chose… Il pourrait la reconnaître parmi milles… Mais avec toutes les odeurs qu’il y avait autour de Bi Yong… il avait de la difficulté à donner une image à cette odeur…


Le masque en question

_________________
Act like nothing's wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seo Yun Ha ;;

avatar

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


MessageSujet: Re: Shall We Dance ? { Yun Ha   Ven 31 Déc - 0:57

    Yun Ha soupirait doucement pendant son sommeil encore quelques mots incompréhensible ressemblant fortement a une mélodie,celle qui chantait à chaque fois dans sa tête lorsqu'elle voyait Luke avec une autre lorsque sa colocataire Masami se jetta sur elle comme un lion se jette sur sa proie.
    Masami : YUN HA !
    Yun Ha : Hn,laisse moi tranquille sale folle !
    Masami : Yu-Yu,please watch !

    La brunette regarda Masami enfin ce qu'elle avait dans les mains après s'être rendu compte qu'elle ne la laisserait pas tant qu'elle lui offrait son attention.Dans les mains de la blondinette (=Masami) se trouvait deux lettres,blanches sur lesquelles on y avait déposé un numéro différent.Aussitôt Yun Ha paniqua,elle reconnu son numéro et vola des mains de son amie,sa lettre.

    Yun Ha
    : Enfin je vais savoir qui sera mon cavalier !!!

    La danseuse se releva vite,prit les mains de son amie et commença a sautiller sur son lit avec elle,tellement elle était contente.Elle saurait enfin si elle allait a ce bal accompagnée par son vampire préféré (tu l'est aussi bibi mais dans le futur xD).Soudainement elle s'arrêta de sauter et lâcha prit son courage a deux mains pour ouvrir la lettre.Lorsqu'elle finit de lire,son visage devint neutre.Qui pouvait bien être le numéro 6943 ? Quelles grandes robes ?

    Yun Ha
    : On se fiche de moi ?! De grandes robes ?!
    Masami : Oui des grandes robes ♥
    Yun Ha : Moi j'ai fait commander un sublime smoking pas une grande robe rose bonbon !
    Masami : Oh ! Ne t'inquiète pas Moka-yunnie,tu sortiras du lot et en plus t'auras la classe.
    Yun Ha : Dit comme ça,mon moral a remonté,merci Masami-unnie ♥

    Quelques heures plus tard


    Yun Ha rentra dans une boutique,celle de son couturier préféré Sang Yu Ri.Lorsqu'elle rentrait dans cette boutique,ses yeux s'illuminaient à chaque fois,les magnifiques robes exposées étaient une chose à laquelle elle devrait être habituée à voir et pourtant elle ne pouvait s'empêcher de se mettre dans un tel état à chaque fois.La raison est bien simple,l'héritière Seo trouve que les robes ne lui vont pas,soit elles la rendent grosse soit trop maigre,bref il y a toujours un défaut que Yun se trouve lorsqu'elle s'habille avec une robe.

    La jeune femme admira la boutique lentement pendant qu'elle marchait vers le comptoir où un noiraude l'attendait en souriant de toutes ses dents.

    Yu Ri : Dis moi ma belle,pourquoi ne portes-tu pas une robe comme toutes les filles ?
    Yun Ha : Parce que les robes ne me vont pas !
    Yu Ri : Je veux bien voir comment tu vas te marier moi !
    Yun Ha : En smoking comme tout gentleman qui se respecte.

    La brunette sourit et appuya une de ses hanches au comptoir.Oui,elle comptait bien un jour se marier mais en smoking.Déjà parce que ça sort du lot mais aussi parce que elle est sans défaut dans ses costumes si élégants.Lorsqu'elle finit par payer son smoking,qu'elle testa avant bien entendu,la danseuse se rendit dans une vieille boutique où elle avait acheté son masque.Un masque en velours noir,élégant mais simple.Lorsqu'elle acheta tout ce dont elle eut besoin y compris de la nouvelle lingerie (on sait jamais sur quel vampire on va tomber xD),elle alla chez son coiffeur pour se teindre les cheveux en noir ainsi que pour mettre des extensions.Après quelques heures chez le coiffeur,la jeune femme rentra.

    Lorsqu'elle ouvrit la porte de sa chambre,elle tomba sur une Masami acharnée sur son maquillage.La nouvelle noiraude sourit et salua son aînée pour ensuite commencer à se préparer.Yun Ha enfila son pantalon noir et sa chemise blanche pour qui elle prit le temps de boutonner ainsi que de mettre les bouts qui restaient dehors à l'intérieur du pantalon.La danseuse prit sa cravate et la noua autour de son cou soigneusement lorsqu'elle fut bien nouée,Yun accrocha à la cravate un pendentif en argent pour ensuite mettre sa veste noir.L'héritière Seo mit autour de son cou alors une chaîne grossière ainsi qu'un grand collier sur lequel une croix travaillée était déposée.Il ne lui restait plus qu'à mettre ses talons hauts incrustés de pierres noirs ainsi que de bouts de métaux.

    Moka vint donc supplier sa unnie pour la maquiller après s'être mis sur son trente et un.Ses yeux furent vites entourés de poudre noire qui lui donnaient un air mystérieux et ses lèvres couvertes simplement par un gloss transparent.La coréenne attacha ses cheveux en une queue de cheval basse laissant alors sa franche se placer librement sur son visage arrondi.Yun Ha mit alors ses gants cloutés ainsi que son masque et épingla son numéro sur sa poitrine afin que son cavalier puisse la distinguer des autres .

    Elle finit enfin par descendre dans le grand hall,elle avait du mal à trouvé le fameux 6943,il faut avouer qu'elle ne cherchait pas réellement,Yun Ha se contentait d'attendre.Attente qui fut assez courte.

    6943 : Ma très chère 7804, m’accorderiez-vous cette danse ?

    Lorsqu'il lui souffla ses mots à son oreille,la jeune femme frémit,une voix profonde et sexy.Yun Ha se retourna lentement pour tomber sur un bel homme,pâle,tout aussi élégant que les autres voir plus,il avait tout du moins une aura différente qu'elle appréciait pourtant.

    Yun Ha : Ce serait un plaisir cher 6943.

    La jeune femme lui fit son plus beau sourire et lui tendit la main afin qu'il puisse la prendre afin qu'ils se rendent enfin au bal.Malgré le masque de son cavalier,cette allure lui disait quelque chose mais il faut avouer que Yun Ha ne faisait que de rêver car elle qui croyait que son cavalier n'était rien d'autre que Luke ne se doutait pas que sous se masque et cette voix séductrice se trouvait Bi Yong.Le chef du dortoir C et par ailleurs un vampire aussi froid ainsi que insensible (ou du moins a ce qu'il paraît).

    Smoking & Masque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Bi Yong ;;

avatar

Avatar : Choi Seung Hyun | BigBang |
Double compte : Park Shi Won
Messages : 446


MessageSujet: Re: Shall We Dance ? { Yun Ha   Mar 4 Jan - 8:28

    Vous savez ce qui dérangeait le plus Bi Yong dans cette soirée ? C’était d’être confronté à toutes ces odeurs exquises qui se pavanaient autour de lui. Il avait toujours détesté son poste de leader du Dortoir C car il trouvait souvent difficile d’être près de ces humains dégageant toutes sortes d’odeurs. Et cette fois… être entouré d’autant de gens à la fois, dont beaucoup étaient humains, c’était doublement plus dur. Peut-être s’habituerait-il au courant de la soirée, du moins il l’espérait, sinon il se devrait absolument d’emmener sa compagne dans un endroit plus intime, sans aucunes idées déplacées, mais tout simplement pour pouvoir jouir un peu de la soirée normalement lui aussi.

    À voire toutes les robes autour de lui, qu’elles soient longues et flottantes ou courtes et moulantes, quelle fût tout de même la surprise du vampire lorsqu’il vit sa cavalière vêtu d’un complet semblable au siens, taillé fémininement, tout de même – ce qui en faisait la différence. N’empêche, cela avait amusé le brunet puisqu’il se disait que, sous le masque, il avait sûrement une belle jeune femme extravagante qui aimait bien sortir du lot. Et les personnes différentes, Bi Yong avait toujours aimé ça. Il avait vu tellement de gens depuis qu’il était né – non seulement de sa vie de vampire mais aussi de sa vie d’humain – qu’il aimait en rencontrer des nouveaux, de style différent, qui ferait quelque chose de changeant, pour une fois. Juste à voir ce smoking noir et serré – qui moulait généreusement et à perfection le corps de la jeune femme sous ses vêtements – il prévoyait déjà une soirée fortement audacieuse… Une soirée loin d’être banale s’annonçait.

    Ainsi, il s’était rapproché de la jeune femme vêtu différemment des autres, lui susurrant sa douce invitation à une danse à l’oreille de cette voix chaude et profonde. Peu de gens avaient la voix aussi profonde que celle de Bi Yong alors il savait très bien qu’il était fort possible que ce serait un attrait chez lui qui le trahirait dans sa mascarade, si l’on exclut bien évidement la forme de ses lèvres qui, elles, n’étaient pas cachées par le masque qu’il portait. N’empêche, la demoiselle ne sembla pas réagir au ton de voix qui l’avait interpellé mais avait plutôt accepté volontiers l’invitation de son cavalier, lui offrant à la fois un merveilleux sourire ainsi que sa main. Bi Yong prit donc délicatement cette main entre ses longs doigts fins, l’attirant ainsi donc avec lui jusqu’à la piste de danse. Ayant longtemps participé à des bals lors de ses anciennes années vécu, il connaissait très bien les traditions de ces événements. La musique retentissant entre les murs se faisant plus douce, il posa une main juste sous le bras de sa compagne, légèrement vers son dos, se rapprocha un peu plus d’elle et plongea son regard noir au plus profond de ses prunelles. Il attendit un instant et commença quelques pas de valse lente qu’il avait autrefois si souvent dansé avec les jeunes demoiselles de la cours d’Angleterre et de France, la faisant donc ainsi tournoyer de façon à ce qu’elle ait l’air si légère, comme si elle volait. Pendant un moment, il resta muet, ne faisant qu’observer sans broncher le profond de ses iris envoutants, puis il se dit qu’il ne découvrira pas ainsi qui se trouvait sous ce masque. Il prit donc l’initiative d’ouvrir la conversation, sans même cesser de tournoyer lentement mais habilement avec la jeune femme au milieu de la piste de danse… Ce qui était rare de sa part, lui qui ne parlait que si peu.

      Bi Yong – Alors, ma chère demoiselle… comment pourrais-je bien mettre le doigt sur qui se cache derrière ce magnifique masque ? Ça ne doit pas être n’importe qui pour que cette jolie créature ait l’audace de porter un smoking comme les gentlemans au milieu de toutes ces robes. Mais cette audace… j’ai toujours bien aimé…

    Continuant de mener la danse habilement, Bi Yong attendit la réponse de sa vis-à-vis sans rien ajouter de plus. Puis, ce fut le moment où la musique cessa de se faire entendre entre les murs de festivités. Entendant à présent un rythme plus accéléré et voyant de plus en plus de couple s’engager sur la scène, le grand brun jeta un coup d’œil en direction du bar avant de reposer ses prunelles sur sa cavalière.

      Bi Yong – Que diriez-vous que je vous offre un verre, très chère ?

_________________
Act like nothing's wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seo Yun Ha ;;

avatar

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


MessageSujet: Re: Shall We Dance ? { Yun Ha   Mer 19 Jan - 2:10

    Cette voix qui l'avait subjuguée ne lui était pas étrangère,Yun Ha était pourtant encore sûre de se trouver en présence de son ancien amant,seulement elle avait quelques doutes car la bouche si bien dessinée de son cavalier était bien différente dans beaucoup de manières comparée à celles qu'elle avait tant embrassé.

    La brunette frémit,malgré le gant qui couvrait la main du noiraude,la jeune femme arrivait à percevoir de la froideur,cette froideur là lui rappelait encore une fois que Luke était tout aussi glacé que cette main.Elle en déduit que même si elle ne serait pas en présence de son ex,elle était sans le moindre doute la cavalière d'un vampire.Cela ne l'enchantait guère mais il fallait s'avouer que son cher compagnon semblait agréable et gentil.Aussitôt qu'il lui prit la main,il l'emmena danser,au moins elle ne s'ennuierait pas.La jeune femme savait parfaitement comment utiliser son corps du coup le fait de danser avec des meilleurs que soi ne lui dérangeait pas car oui,elle trouvait que son ami masqué était bien meilleur danseur qu'elle.Il était gracieux,il n'avait pas de mains baladeuses (elle non plus je vous rassure ) et surtout il ne la quittait pas des yeux comme si elle avait caché un trésor sur ses pupilles.

    Yun Ha avait une violente envie d'embrasser l'inconnu,elle ne ressentait plus la présence des autres mais malgré ça,elle se contint.Elle ne savait que faire face a un tel homme,si doux,si charmant,si calme,si beau.Il l'avait attirée grâce a ses iris noirs,profonds dans lequels l'héritière des Seo aimerait se noyer.Finalement il lui offrit l'honneur d'entendre une fois de plus sa voix.

    Bi Yong : Alors, ma chère demoiselle… comment pourrais-je bien mettre le doigt sur qui se cache derrière ce magnifique masque ? Ça ne doit pas être n’importe qui pour que cette jolie créature ait l’audace de porter un smoking comme les gentlemans au milieu de toutes ces robes. Mais cette audace… j’ai toujours bien aimé…

    Yun Ha : Merci.Disons que je ne me plais pas en robe et puis j'aime toujours faire les choses à l'envers,je trouve que c'est bien mieux de faire à ma façon que de suivre le mouvement.N'êtes vous pas d'accord mon bel ami ?

    Soudainement la musique changea,elle aimait bien ce type de musique,plus dansantes et moins collées/serrées pourtant elle ne voulait pas quitter son cavalier.La noiraude avait besoin de connaître l'identité de l'inconnu qu'elle contemplait depuis un moment.

    Bi Yong :
    Que diriez-vous que je vous offre un verre, très chère ?

    Yun Ha : Ce serait avec plaisir.

    La jeune femme prit la main du chef du dortoir C et marcha doucement vers le bar en évitant de trop s'approcher des humains ou du moins ceux qu'elle prenait pour des humains.Si elle était bien et bel en compagnie d'un vampire comme elle le redoutait,il allait de soi qu'elle désirait faciliter le contact avec son compagnon de danse.Finalement lorsqu'ils arrivèrent au bar,la coréenne prit un simple jus sans alcool.Étrange pour une première année mais elle décida de rester lucide jusqu'au bout pour bien profiter de sa soirée comme il se doit.

    Yun Ha :
    Dites moi,vous ne semblez pas ravi d'être ici.Certes vous êtes agréable,doux et extrêmement attentionné mais j'ai remarqué que quelque chose vous gênait et j'ai bien peur de savoir de quoi il s'agit.Mais j'aimerais avoir votre version des faits car faire des conclusions trop actives pourrait gâcher mon jugement et je ne pourrais pas vous apprécier complétement.Enfin pas dans la manière dont j'ai l'attention de vous affectionner...

    La jeune femme sourit doucement et but une gorgée de son jus.Elle savait que le vampire allait se mettre dans tous ses états et s'il réagirait,là elle aurait la certitude d'avoir affaire avec une créature légendaire.Créatures que Yun Ha aimait beaucoup en passant,après tout son ex était un vampire traditionnel (pas de régime alimentaire végétarien) et ses amis étaient pour la plupart des hybrides (à moitié vampires/humains).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: Shall We Dance ? { Yun Ha   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shall We Dance ? { Yun Ha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: HAENGBOK ACADEMY :: Rez-De-Chaussée; Administration-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit