AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Ohhh il m'a cassé mon téléphone, y a urgence --'. [Pv. Ahn Ji Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Ohhh il m'a cassé mon téléphone, y a urgence --'. [Pv. Ahn Ji Hyuk   Mar 28 Déc - 20:29


Le métro, ce moyen de transport, sans doute le moins agréable au monde. et pourtant je le prend quand même. Ce n'est pas plaisant mais c'est quand même assez utile, je préfère le prendre que marcher 6 kilomètres a pied, pas vous ? On peut y trouver des gens peu fréquentables dans cet endroit, des psychopathe, des alcooliques, des drogués. Et il y a les gens comme moi, qui attendent comme des débiles assis sur un banc, que leur métro arrive. ça fait maintenant 2heures et demis que je l'attend, vous me direz sans doute : c'est un peu long pour attendre le métro. Oui, mais j'ai loupé le mien plusieurs fois d'affilé, la première je n'avais pas les yeux enface des trous, la seconde est que je me suis endormie. J'ai encore passé une soirée alcoolisé, a déprimé sur mon sort et sur celui de mes parents, je ne peux m'empêcher de prier, ou essayer de me réveiller croyant être dans un cauchemar, mais rien n'y fait, je suis bel et bien pathétique. Il se fait tard désormais, les quelques personnes (potables) qui étaient avec moi sont désormais absent, devant moi des rails, deux entrées de tunnels de chaque côté, et un autre quai en face de moi. sur le sol, un tas de détritus vol lorsqu'un train passe, mais personne ne les ramasse - dégeuuu - ils ne connaissent pas la pub : défendre l'environnement on dirait.

Devant moi un petit groupe de jeune passe, ils ne sont pas franchement séduisant et n'ont pas l'air brillant, encore une de ces bandes qui foutent rien de leur vie et qui ne pensent qu'a faire des conneries. Je les regarde passer, peut être que j'aurais dû baisser mon regard, même si je ne suis pas de ce genre là, au moins j'aurais pu éviter d'avoir des ennuies, mon caractère et ma fièrté ne m'autorise pas a me montrer faible, je les suis du regard au fur et a mesure qu'ils passent, l'un d'entre eux me fixe également.

JEUNE DÉLINQUANT; heyy tu regardes quoi toi ? Tu veux mourir ?
JI WON; J'admire ta beauté.

Bien sûr que je me moque d'eux, c'était ironique. Il est vraiment trop laid ce gosse (qui a surement que quelques années de différences avec moi.)

JEUNE DELINQUANT
; tu es sérieuse là ?
JI WON; bien sûre que non !!
JEUNE DELINQUANT; ohh la salope, toi tu vas voir !!

Au moment où le jeune s'approche de moi, je sors mon portable, appeler les secours, au bien sur, je ne crois pas qu'ils vont se déplacer pour moi ces feignants, un amie, bien sur mais qui pourrait me sauver, qui tient assez a moi pour venir et casser la "bip" a ces jeunes. Le garçon me prend mon portable des mains, et le jette sur les rails, celui ci a l'écran défoncé, il est mort. Super, faudra que je change. J'aurais du m'en douter et ne pas le sortir, bien que le garçon n'est pas très intéligent non plus, ils auraient pu simplement me le voler et le revendre.

Il m'attrape par les vêtements, par réflexe je lui donne un coup de genou assez puissant dans les bijoux de famille. Aïe ça doit faire mal, et a l'entendre gémir ça le confirme, je ne reste cependant pas assez longtemps sur les lieux pour admirer la scène, je pars en courant, je change plusieurs fois de quai en espérant les semer. Cette bande de crasseux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Ohhh il m'a cassé mon téléphone, y a urgence --'. [Pv. Ahn Ji Hyuk   Dim 2 Jan - 19:00

Rien de tel qu'une longue et bonne journée dans les parcs naturels de la capitale pour vous ressourcer et vous apaiser. Du moins, c'est efficace quand on s'appelle Ji Hyuk. En effet, cela fait quelques temps déjà qu'il souhaitait faire le plein de livres sans vraiment en avoir le temps à cause des cours. Mais aujourd'hui – vous vous en doutez – il avait tout son temps et s'était décidé à partir le matin même, histoire d'éviter le monde dans les librairies : c'est affreusement frustrant de se faire bousculer et d'être serré entre des personnes que l'on ne connait même pas. Sans compter le fait que certains ne sont pas très frais... Enfin, une fois ses livres achetés, il est passé devant le parc de Séoul. Amoureux de la nature et n'ayant rien d'autre à faire de sa journée, il s'est donc décidé à passer un moment à se balader au milieu de la végétation offrant calme, paix et sérénité contrairement à l'établissement dans lequel il étudiait. Il y avait toujours quelqu'un pour le perturber dans son mode de vie solitaire et paisible. Si ce n'était pas Kyung Mi avec qui il se disputait, c'était cette Ha Neul qui lui courait après avec ses surnoms débiles... ou encore Min Jae qui le harceler pour il ne sait quelle raison.

Désormais, la fin de la journée approchait et le soleil quittait peu à peu le pays du matin calme, laissant une teinte rose orangée au ciel. Ji Hyuk n'avait pas vu le temps passer et lorsqu'il regarda sa montre, il se dépêcha de quitter le parc et de se hâter vers la station de métro... Non, il n'aime pas cela non plus, d'autant que l'heure à laquelle il s'y rendait n'allait rien arranger : c'est l'heure de sortie des gens abrutis. Vous savez, ces gens peu fréquentables qu'ils soient jeunes ou vieux et qui saisissent la moindre occasion pour vous emmerder. Ce n'est donc pas avec gaité de cœur que le coréen descendit les marches menant à la station. Point positif : malgré la saleté repoussante et la présence de personnes néfastes, la station n'était pas bondé et il n'avait pas besoin de se coller à tout le monde pour se frayer un chemin.

Il avançait doucement le long du quai, sac sur le dos et mains dans les poches, à la recherche d'un endroit où attendre le prochain métro qui le mènerait au plus près de l'académie. C'est alors qu'une scène l'arrêta dans sa lancée, stoppant complètement sa marche. Il fallait s'y attendre, ça devait bien tomber sur quelqu'un : une bande de jeunes délinquants s'en prenaient à une fille, seule contre tous. Eh bien, quel mérite que de s'en prendre à une fille lorsque l'on est plusieurs... plusieurs garçons d'autant plus. Ji Hyuk fronça les sourcils en suivant la trajectoire du portable de la jeune fille qui vint s'écraser sur les rails. Son regard se reporta alors et une colère noire s'empara de lui lorsqu'il vit cet espèce de babouin attraper la coréenne par les vêtements... coréenne qu'il connaissait pour être sans arrêt en train de la vanner. Il n'eut pas le temps de réagir que celle-ci se défendit brillamment avec un coup là où ça fait vraiment mal. Le jeune homme eut un léger mouvement de recul face à ce geste, tirant une moue presque compatissante pour le délinquant. Presque ! Parce que oui, il n'allait pas compatir pour un mec qui venait d'agresser quelqu'un qu'il apprenait à apprécier progressivement.

Les jeunes étaient en colère et Ji Won prit la fuite. Le coréen la regarda s'éloigner puis reporta à nouveau son attention sur les agresseurs qui s'apprêtaient à la suivre. Il regarda autour de lui à la recherche d'un moyen pour les ralentir ou même les arrêter complètement. Par chance – ou non – d'autres jeunes semblant peu fréquentables se diriger par ici, face aux autres. Sans trop réfléchir, Ji Hyuk se mit à courir dans la même direction que son amie, bousculant « malencontreusement » un des agresseurs sur un adolescent de la bande... qui allait devenir leur rivale très vite. Et en effet, son coup marcha affreusement bien ! Ces imbéciles, ils n'ont pas besoin de grand chose pour se battre. Notre grand brun continua alors de courir, se retournant de temps à autre pour vérifier que les autres ne le suivent pas, puis il se mit à la recherche de la demoiselle qui semblait avoir disparu depuis un bon moment déjà.

Il dû changer de quai plusieurs fois et regarder tout autour de lui avant de la repérer. Il se dirigea alors vers elle, le cœur battant un peu plus vite après avoir couru.

« Ji Won... tu devrais peut-être penser à te faire toute petite plutôt que de faire la rebelle devant des abrutis pareils, tu crois pas ? » lui dit-il alors.

Bien sûr, il ne disait pas vraiment ça méchamment bien que la situation ne lui ait pas plu du tout. Disons qu'il disait ça sur le ton de leurs vannes habituelles ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Ohhh il m'a cassé mon téléphone, y a urgence --'. [Pv. Ahn Ji Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bras cassé
» Les gueules cassées [Danny & Pilli]
» Rien d'cassé ? [Ft. Vidocq]
» Joël BRIXHE jambe cassée à Tielt FAM
» Fini pour moi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage :: rps terminés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit