AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Tonight is the night {Kyung Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Shi Won ;;

avatar

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 23

MessageSujet: Tonight is the night {Kyung Mi   Ven 24 Déc - 6:55

    Quelles étaient donc les intentions de notre cher directeur de nous attribuer ces mystérieux nombres sans rien nous expliquer. Tout ce qui avait été dit était qu’on aurait plus d’information dans les semaines à venir. Bien que Shi Won ait été intrigué au départ par son nombre, le n°4703, il avait rapidement perdu sa soif de savoir dans les jours qui en suivirent, bien trop occupé à alterner entre ses études (Les examens de fin d’étape n’étaient pas de tout repos, même pour lui qui est considéré parmi les meilleurs élèves de l’académie… ), ses soirées à travailler au bar et ses autres soirées à travailler au centre SPA de son père. En période de fin d’année comme présentement, il y a toujours plus de gens qui se paient le luxe d’un poupounage ou d’un bon massage… Alors, ses pauvres petites mains ne cessaient de travailler depuis peu.

    Ce n’était que ce matin de journée sans cours que la curiosité des élèves fut enfin nourrit. Pour sa part, Shi Won fut forcé d’ouvrir les yeux suite à avoir reçu le coup de quelque chose non identifié à l’arrière de la tête. Sortant son minois endormit de l’oreiller pour se tourner sur le dos afin de voir qui osait le déranger dans le confort douillet de son sommeil, il eut à peine le temps d’ouvrir un œil qu’il reçut un nouveau coup, mais cette fois dans le front. Poussant un grognement non réveillé, il fixa son colocataire de chambre, Luo, qui lui tendait un bout de papier – ou plutôt une enveloppe mais dans un état de mi-sommeil, ça reste du papier pour lui – adressé à son nom. Mécontent de se faire réveiller juste pour ça, le lycan prit l’enveloppe, sans aucune douceur d’ailleurs, puis tira sa couverture jusque par-dessus sa tête dans le but de se rendormir. Mais, comme Luo parti à l’autre bout de la pièce avec la couette en disant que la lettre était importante et que ça concernant les numéros qu’on leur avait attribué, Shi Won dut se résigner, à contre cœur, de se lever et de lire cette foutu lettre qui avait coupé court ses habitudes de grâce matinée qu’il faisait dès qu'il n’avait pas cours ou qu’il n’était pas forcé de bosser dès le matin au centre SPA. Quelle belle façon dégueulasse de commencer une journée !

    Au final… c’était pas trop une mauvaise chose que Luo l’ait forcé à se lever car, effectivement, cette lettre était plutôt importante. Elle expliquait qu’un bal avait été organisé pour souligner les fêtes de fin d’année. Un bal… C’est pas mal - ça permet de draguer les belles filles dans leurs belles robes souvent courtes – mais il y avait un seul détail que Shi Won n’était pas sûr s’il devait considérer comme une bonne chose ou pas; Personne n’avait choisi son cavalier ou sa cavalière, on l’avait choisi pour eux. Essayons de voir les points positifs : Par chance, on l’aurait casé à la belle Mee Hyun par grand – et heureux – hasard et ça lui permettrait de montrer à nouveau ses talents de romantiques – heum – gentlemen. Par contre, les points négatifs, qui sont plus nombreux… Primo, si Mee Hyun n’est pas avec lui, cela veut forcément dire qu’elle sera avec un autre garçon. Ah ça non ! Pas question de la voir danser un slow avec quelqu’un d’autre ! Deuxio… Et si on l’avait placé avec une vampire ?! Ça tournerait si rapidement à la catastrophe ! Tertio, si on lui avait donné une A comme cavalière, peu importe sa race, ça risquerait aussi de tourner vite en cacahuète. Les A n’aiment pas les S.A. … spécialement lui qui est le leader de ce dortoir. Aaaahhh… comme il se sent aimé le Shi Won, au fond… Et finalement, le pire ! Si on l’avait jumelé à une de ces folles hystériques et sur-contrôlantes comme Kyung Mi ou même Jia… Mieux vaut même pas imaginer les tournures de cette soirée avec elles…

    Fighting ! Tonight it’s gonna be a good night. Tonight it’s gonna be a good good night ~ ♫ Ya’ right… Du moins, on espère que ce ne sera pas si pire que ça. Même si ce baka de Shi Won anticipait le pire en imaginant que des scénarios aussi plus catastrophiques les uns que les autres tout au long de sa journée. Ce n’est qu’une fois rendu à quelques heures près de l’ouverture du bal masqué qu’il commença à s’y préparer physiquement – mentalement il s’y était préparé toute la journée voyons ! Ainsi, c’est après une bonne douche qu’il enfila finalement son costard blanc, remonta proprement ses cheveux en un chignon sur le haut de sa tête, épingla un petit morceau de tissu noir – où y était écrit en lettre blanche son numéro – dans le bas de son haut, près de sa taille et attrapa son masque qu’il était allé acheter au courant de la journée. Sortant finalement de sa chambre, laissant Luo terminer de se préparer seul, il enfila son masque et se rendit au hall d’entrée où il devrait s’enregistrer avant d’entrer dans la salle de réception.

    Les jeunes avaient déjà commencé à arriver lorsque Shi Won eut rejoint le grand Hall. Ce-dernier alla donc s’enregistrer comme tous devaient le faire afin de pouvoir entrer sans problème dans la pièce. Il donna donc son nom, son numéro, puis, sans rien ajouter d’autres au commis d’accueil, tourna les talons pour se faufiler dans la petite foule qui avait commencé à s’agrandir dans la pièce décoré de façon baroque. Bien sûr, comme attendu, tous à l’intérieur portaient un masque afin de cacher qui ils étaient réellement. Shi Won s’était dit qu’il aurait peut-être put reconnaître quelques personnes qu’il connaissait tout simplement par leur odeur. On ne doit oublier qu’un lycanthrope à l’odorat plus poussé qu’un humain. Pour sa part, il n’avait pas peur d’être reconnu. Beaucoup le connaissent dans cette école-ci et il n’en serait même pas surprit d’être rapidement reconnu… Même si l’on ne voit pas tout son visage, il y avait toutes de même quelques traits physiques qui trahissent toujours son anonymat; Il a toujours été légèrement plus petits que les autres garçons Coréens de son âge… Il n’y a pas beaucoup de garçon aux cheveux long qui se font un chignon – ou se les tressent de temps à autres… Et finalement, on pourrait faire allusion à son piercing à l’arcade gauche; ce ne sont pas tous les garçon non plus qui ont ça… Mais heureusement pour son piercing, le masque qu’il portait le cachait assez bien.

    Bref, subtilement, regardant aux alentours, il regardait les numéros que les élèves s’étaient épinglés, à la recherche de ce fameux n°1750 … mais sans succès pour le moment. Aucune trace de celui qu’il cherchait. Deux options; soit il avait mal regardé … soit sa compagne – du moins il avait le feeling que ce serait une elle puisque tous couples qu’on pouvait voir formé jusqu’à présent dans la salle était mixte… sauf un – n’était tout simplement pas encore arrivé. Bon bah… autant profiter un peu du début de soirée jusqu’à ce que la gente demoiselle fasse son apparition. Ainsi, le jeune lycan se permit d’observer, subtilement et de loin, les belles jeunes femmes qui étaient déjà arrivées et qui semblaient chercher leur âme sœur de la soirée. Toutes portaient de belles robes, plusieurs bien courtes malgré le temps de l’année, qui épousaient les formes de leur corps plus que magnifiquement. Par chance… le numéro chanceux de Shi Won sera aussi bien… Décoré ~ Parlant de numéro chanceux… Alors qu’il était en train d’oublier de surveiller les nombres, voilà qu’il voyait passer devant lui celui qu’il crût être le sien. Il suivit donc la jeune femme et lorsqu’il fut assez près d’elle, il referma doucement ses doigts sur le poignet de cette-dernière, voulant tout simplement attirer son attention.

      SHI WON – N°1750 Je ne me trompes pas ?

    Au pire… si ce n’était pas la bonne et qu’il avait mal lut le numéro, ce ne serait pas la fin du monde. Il n’aura qu’à continuer à chercher. Après tout… l’erreur est humaine ? Humaine… mouais…

    Un masque noir bien simple avec une rose l’ornant sur le côté cachait ses traits. Un masque noir qui créait bien contraste avec son habit qui se faisait plus dans le blanc.

_________________
Park Shi Won ㄨ
It's just a feeling, my heart almost bursting with thrill It's just a feeling, this sense of having the whole world It's just a feeling, I'm not afraid of any kind of pain This must be feeling of love You got me singing yeah You make me say yeah You got me singing yeah Now let me say yeah yeah yeah yeah yeah


Invité You didn't want to open it
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 23

MessageSujet: Re: Tonight is the night {Kyung Mi   Sam 25 Déc - 5:53

*Arrange le tout demain avec des liens partout....*

Kyung Mi sautillait de joie, c'était bientôt le grand bal qu'avait promis le cher et magnifique directeur Kim de Haengbok Academy. Dernière minute comme elle est, Kung Mi décida d'aller acheter sa robe de bal et son masque le jour avant. Une chance qu'il y restait encore de belle robe où sinon elle ne se serait même pas présentée. Elle avait acheté une robe courte de cocktail blanche et noire qui selon la vendeuse lui allait à merveille.

http://www.elainerobe.com/images/D/F6316a.jpg

Kyung Mi voulait bien la croire, mais elle se sentait bizarre dedans. Kyung Mi est une tomboy dans l'âme et les robes étaient les dernières choses qu'elle porte dans tout sa jeune vie. Elle n'amait guère porter ces habits. Elle avait aussi acheté des talons hauts argent avec des diamants et un collier de diamants.

http://www.ernest-collector.com/shoes_pictures/ete2008/ULENA.jpg

Elle mit les talons et des gants de bal longs noirs, se maquilla et arrangea ses cheveux en chignons et fit une frange diagonale. Après de s'être préparée, elle se regarda. Kyung Mi sursauta. Elle ressemblait plus à une femme qu'elle n'avait jamais ressemblé qu'auparavant. Elle sourit et prit la dernière chose qu'elle avait acheté, un masque vénitien dégradé de noir à blanc avec des brillant des mêmes couleurs, un diamant et des plumes noires.

http://www.articles-fetes.com/medias/masque-venitien-loup-argent-et-noir-pour-deguisement-de-marquise-e9018.jpg

Maintenant, demi-vampire poupounée qu'elle était devenue, Kyung Mi sortit de sa chambre en route vers la salle de bal. Elle passa devant un mirroir et se regarda encore. Elle était mystérieuse et... belle pour une fois. Puis elle vit qu'elle allait oublier un truc. Le numéro de son partenaire. Elle réfléchit et réfléchit. Enfin elle se rappela.

  • 4703


Kyung Mi regarda autour d'elle. C'était splendide, digne de la cour d'un empereur. C'était comme au Louvre, le lieu est majeustueux, doré et mystique. Elle rentra dans la salle de bal finalement. Elle était seule en attendant son prince charmant d'un jour. Les couples se formaient peu à peu sous la surprise, le dégout. Étrange. Est-ce que le Directeur Kim avait choisi de faire les couples ou l'avait-t-il fait au hasard? Elle continuait à marcher le long de la salle. Personne.

  • Peut-être il ne s'est pas présenté...


Elle était triste. Tout ce travail pour rien. Mais soudain quelqu'un dans un complet blanc chic avec une démarce élégante. Cette démarche semblait étrangement à celle d'une personne qu'elle connaissait. Elle se retourna comme si elle n'avait rien vu et commençait à marcher quand l'individu referma ses doigts fermes sur son poignet délicat. Elle ne pouvait pas bouger et se retourna vers le jeune homme masqué dont le masque avec une rose sur le côté recachait ses traits. Kyung Mi repensa aux visages des prédestinés dégouté par leur partenaire et elle avait peur de qui était derrière ce masque noir.

  • N°1750 Je ne me trompes pas ?


Sa voix chaude était drôlement familière. Kyung Mi repassa dans sa tête les voix de ceux qu'elle connaissait avait de tomber sur une voix similaire. C'était celle de Park Shi Won, le leader des Special A. Il ne fallait pas sauter au conclusion, parce que Shi Won était la dernière personne qu'elle voudrait passer la nuit avec. En plu Mee Hyun n'était pas là alors cette nuit serait une des pire nuits de sa vie. Elle sourit poliment.

  • Vous vous trompez pas. Vous êtes le 4703. Avant toute chose, qui se cache derrière se masque?

_________________

Can't post! Je suis en examen!
Spoiler:
 

Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive du Dortoir A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Shi Won ;;

avatar

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 23

MessageSujet: Re: Tonight is the night {Kyung Mi   Mar 4 Jan - 1:52

    Les commandements du directeur étaient bien dis; il fallait découvrir l'identité de notre partenaire avant de retirer son masque. Pas de triche. Malgré que... Shi Won n'était pas toujours quelqu'un de bien patient. On se demandait bien combien de temps il resterait calme dans le suspense de savoir qui est derrière le masque. Mais... le suspense était-il réellement plus de savoir qui se cachait sous le masque de sa partenaire ou était-ce la peur de tomber sur quelqu'un qui le haït tel que Jia, la leader du dortoir D, ou encore Kyung Mi du dortoir A... Et si c'était Masami au fond ? Non qu'il ne l'aimait pas et qu'il ne voulait pas passer une soirée avec elle, loin de ça... puisqu'après tout... ce ferait comme dans les années au par avant où ils dansaient ensemble chez lui tout simplement pour s'amuser... Mais il ne voulait pas pousser encore plus loin l'amour qu'elle lui portait pour ne pas la détruire, sachant que jamais il ne réussirait à répondre à ses attentes...

    Mais pour le moment, mieux valait se concentrer sur la chasse à sa cavalière, qui ne prit pas énormément de temps à Shi Won. Une jeune masquée à la robe blanche accompagnée de noir avait attiré l'attention du lycan. Une fine carrure qui lui disait étrangement quelque chose, mais qui n'arrivait pas à lui donner assez de détail pour savoir qui c'était. Il s'était donc rapproché de cette belle créature, réalisant à la fois que c'était le numéro qu'il cherchait. Attrapant cette jeune femme délicatement par le poignet, il prit parole, afin de démontrer sa présence. De plus, si cette dernière montrait sa voix, peut-être qu'il serait plus facile au brunet d'éliminer des gens sur sa liste.

      n°1750 – Vous vous trompez pas. Vous êtes le 4703. Avant toute chose, qui se cache derrière se masque?

    Cette voix... Le lycan aurait put la reconnaître parmi tant. Une voix qui pouvait se faire parfois douce avec lui, seulement lorsque les moments le demandaient, mais qui pouvait aussi se faire glaciale et dégoûtée... Juste à entendre cette voix, Shi Won eut un petit frisson... Lui avait-on réellement prédestiné Kyung Mi ?!

    Bon, calmes-toi. Zen, vieux con, zen… Tu n’as pas besoin de sauter aux conclusions maintenant. Certes, la voix ressemblait énormément à cette voix stridente et énervante qui savait fort bien le mettre de mauvais poil… Mais, Mieux vaut se fier à plus encore.
    Un sourire étira les lèvres de Shi Won. Qui se cache derrière ce masque… Déjà que lui il était impatient de voir si ses intuitions étaient bonnes ou mauvaises, il voyait que cette jeune demoiselle sautait rapidement des étapes. C’est ainsi donc, afin de garder plus longtemps le suspense, qu’il répondit :

      Shi Won – Il se cache sous ce masque le 4703, comme vous le pensiez. Il se cache donc cette personne qui vous invite à participer à cette danse avec lui. Me feriez-vous le plaisir de m’y accompagner ?

    Attendant la réponse de sa compagne, Shi Won lui tendit la main tel les cavaliers faisaient envers leurs douces lors des bals à l’époque baroque. Après tout… on pouvait bien avoir un peu de plaisir dans cette soirée sans savoir tout de suite qui était sous ce masque… Rien ne pressait. Le bal venait tout juste de commencer. Et puis… Peut-être ne feront-ils pas que danser mais aussi parler. C’est bien en parlant que nous apprenons à connaître quelqu’un… ou à reconnaître ceux que l’on connait déjà.


(Je suis désolé si c'est court... ça fait tout de même 43 lignes words mais je vais essayer de me rattraper à mon prochain poste >.< )

_________________
Park Shi Won ㄨ
It's just a feeling, my heart almost bursting with thrill It's just a feeling, this sense of having the whole world It's just a feeling, I'm not afraid of any kind of pain This must be feeling of love You got me singing yeah You make me say yeah You got me singing yeah Now let me say yeah yeah yeah yeah yeah


Invité You didn't want to open it
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: Tonight is the night {Kyung Mi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tonight is the night {Kyung Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tonight is party night !
» Tonight gonna be a good night [Nicho]
» Wednesday Night Raw # 60
» How do you rate President Obama's speech tonight?
» Perfect night ♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage :: rps terminés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com