AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Fight for this love; YunHa & Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Fight for this love; YunHa & Luke   Dim 19 Déc - 23:23

Mother ! Please ! Listen to me ! I...I can't....Mother ! Listen to me please, I can't see you this week , I'm sorry... but... Listen to me Mother !!!! Damn... but... but she doesn't care ! well...okay... see you later.

Julian coupa portable et le remis dans sa poche, il venait d'avoir une conversation avec sa mère qui voulait absolument que son fils voit sa sœur cette semaine. A vrai dire Julian était de moins en moins proche de sa famille depuis quelques années. Il passait son temps à reculer les réunions de familles qu'il détestait par dessus tout. Les réunions de vampires étaient très glauques; cela ne dérangeait pas Luke mais il s'ennuyait souvent, et ne trouvait pas ces rendez-vous très intéressants. Il préférait être avec ceux qu'il considéraient comme des amis. Le jeune vampire posa sa batte sur l'une des marches des gradins et se mit à courir, sur la piste d'athlétisme. Le sport avait toujours été une de ses grande passions; il voulait entretenir son corps et donc faisait tout pour réaliser ses envies. Aujourd'hui il voulait décompresser, il avait faim. Du sang bien sur, cela faisait maintenant quatre jours qu'il n'avait rien pu toucher et il sentait qu'il n'allait pas résister très longtemps. Le bal qui allait se faire dans quelques jours le rendait perplexe. Luke était tellement asocial qu'il se demandait vraiment pourquoi il s'était inscrit à cette stupide soirée. Il verrait des gens danser entre eux, d'autres mangeant tout ce qu'il y avait sur le buffet, et les derniers qui comme lui seraient assis sur des chaises, un verre à la main regardant les autres. Il valait mieux pour lui qu'il reste les 30 premières minutes et qu'il s'en aille vaillamment de l'établissement à la recherche d'une nouvelle proie. A moins qu'il trouve une victime au sein de l'école. Non, c'est vrai il n'avait pas le droit de faire ça. Mais le britannique se fichait des règles, s'il avait besoin de sang alors il irait en trouver prochainement. Après avoir fait 11 tours de terrain, le buveur de sang s'allongea par terre durant quelques minutes puis se mit tranquillement à faire des pompes en repensant à la semaine qu'il venait de passer.Le lundi il avait croisé Yun Ha, il avait tout fait pour l'éviter mais malheureusement pas mal de souvenirs étaient revenus dans sa tête. Elle avait 16 ans et lui 209 ans, il se sentait confus. Elle le voulait encore, ça il se savait très bien, cependant l'Anglais s'était décidé à l'oublier. Il était pour une relation amicale mais rien de plus. Leur relation avait commencé il y a quelques mois, ils étaient sortis ensemble, ils avaient plusieurs relations sexuelles tel un petit couple, jusqu'à ce Julian comprenne que ce qu'il faisait était malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

avatar

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


MessageSujet: Re: Fight for this love; YunHa & Luke   Lun 20 Déc - 0:01

    Yun Ha regarda le plafond de sa chambre,sa colocataire était partie,elle lui avait dit qu'elle allait faire du shopping avec Park Shi Won.Même si elle ne le démontra pas la brunette était contente pour son amie,elle allait pouvoir passer du temps avec son élu.Mais mademoiselle Seo était bien trop préoccupée a penser à celui qui lui faisait tourner la tête,Luke.

    Elle l'aimait et elle en était sûre.Yun Ha se sentait seule sans son ancien amant,elle se sentait nue si leur peau n'était pas en contact,elle avait besoin de la froideur de sa peau pour se sentir vivante,elle avait besoin de ses baisers qui lui donnaient des vertiges,Yun Ha avait besoin de son vampire pour se sentir heureuse et Julian l'avait abandonnée.Seule elle et sa colocataire,Masami,savaient à quel point elle avait pleuré.Elle n'avait plus de forces,ses yeux étaient plus rouges que son propre sang,ses tempes battaient sur son fort alors que la demoiselle sentait que son coeur était transpercé par mille et une épines.

    La jeune femme se leva doucement de son lit,le regard vide,la bouche fermée,les sourcils inexpressifs,son visage ne désignait aucune émotion,comme si elle avait été une statue.L'héritière Seo marcha jusqu'à sa salle de bains et se laissa glisser sous la douche après avoir enlevé le peu d'habits qu'elle portait pour dormir.L'eau était gelée comme a son habitude.Habitude prise après sa séparation avec Luke.

    Un sourire se forma sur ses lèvres pulpeuses,c'était la même température que la peau rigide de son élu,elle se sentait bien mieux que dans son lit,trop chaud pour elle.Yun Ha colla sa tête contre le carrelage argenté et ressassa le passé.Les moments intimes,la douce pression de leurs lèvres avides,les caresses sensuelles et électrisantes.Tout en lui était aimé.Même sa manière de la repousser lorsqu'il se sentait quelque peu dérangé,avant elle ne savait pas qu'elle était la raison,aujourd'hui,elle ne la connaît que trop bien.Il avait peur de la mordre,de la perdre à elle aussi alors il l'avait lâchement abandonnée.Oui,Yun Ha,une humaine riche et plutôt mignonne aimait Julian Luke,un vampire à deux facettes avide de son sang.

    La danseuse sourit a cette pensée et sortit de la douche après s'être correctement lavée.Yun Ha se sécha et mit rapidement un jean taille haute et un t-shirt..

    Lorsque cela était fait,la tornade brune quitta son dortoir pour se promener et finalement elle tomba sur son ex-petit ami.Il était allongé sur le sol,aussitôt son coeur bondit de sa poitrine,il commença a battre si vite que la demoiselle aurait parié que le vampire l'aurait entendu il y a des milliers de kilomètres à la ronde.Yun Ha ravala sa salive et décida de faire quelque chose dont elle n'aurait jamais osé faire auparavant: Se battre pour avoir à nouveau à ses côtés SON vampire.

    Elle commença à courir vers lui comme si elle courait pour échapper à la mort et lorsqu'elle fut juste a un mètre de lui,la demoiselle s'arrêta et le regarda amoureusement.

    Yun Ha
    : Luke,j'ai besoin de te parler,tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Fight for this love; YunHa & Luke   Lun 20 Déc - 19:59

Julian continuait à faire ses pompes, puis il s'arrêta et se rallongea de nouveau parterre. Le temps était relativement froid, aucun soleil trônait dans le ciel. Il sentait que quelque chose allait arriver et il sentit bien. Tout d'un coup une voix très familière raisonna dans ses oreilles. Les paroles lui ordonnaient indirectement de se lever et de prêter attention à la personne qui parlait. Luke savait très bien qui c'était. YunHa, celle avec qui il était sorti et qu'il avait chéri même sans amour? Le vampire se releva et jeta un bref regard à YunHa pour lui montrer qu'il s'adressait à elle. Il poussa un soupir et la regarda de bas en haut.


Are you serious ?


Le jeune garçon avait encore parlé Anglais, une habitude qui le prenait souvent en début de conversation puisqu'il pensait toujours dans cette langue. Il dévisagea son ex petite amie de bas en haut. Il trouvait qu'elle était habillée beaucoup trop légèrement pour une saison pareille alors il s'empressa de retirer son pull et de le lui tendre.

Mets ça, il fait froid, de quoi tu veux me parler ?

Bien qu'il soit en froid depuis quelques jours avec YunHa il continuait quand même à se montrer attentif. Cependant c'était la moindre des choses. Il l'avait jeté, il savait bel et bien qu'elle n'aurait pas de seconde chance mais il ne voulait pas la perdre totalement. Il regrettait son comportement mais était certain que c'était le seul moyen pour qu'elle l'oublie; il devait se faire détester malgré le fait qu'il était persuadé que ce ne serait pas une partie de plaisir. Allez dire à votre petite amie que vous ne voulez plus d'elle car vous avez peur de la mordre, que vous n'êtes pas comme les autres, donc que cette relation est simplement impossible et vous verrez comment elle réagira. YunHa et Julian s'étaient rencontrés en tout début d'année au club de danse lors des inscriptions. La jeune fille était un peu perdue puisque c'était sa première année, alors le vampire s'est tout bonnement dévoué pour lui montrer les lieux. Au fil du temps ils étaient de plus en plus proches puis ils ont fini par sortir ensemble. Il y a eu des jaloux, des rumeurs et on en passe. Mais le british n'y accordait aucune importance. Tant qu'il pouvait rendre heureux celle avec qu'il était c'était le principal. Lorsque YunHa prit le pull, Luke se dirigea vers les gradins et s'assit juste à côté de sa batte de baseball. Il croisa les jambes et sorti une cigarette de son paquet sans pour autant l'allumer. Il alluma son portable et regarda s'il avait eu de nouveaux appels. Il n'y en avait aucun sauf un message de sa sœur qui lui demandait de le rappeler. Luke s'était toujours bien entendu avec sa petite sœur et son grand frère mais depuis quelques temps, depuis sa dernière tentative de suicide il les voyait de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

avatar

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


MessageSujet: Re: Fight for this love; YunHa & Luke   Lun 20 Déc - 21:54

    Elle eut de la peine,il la dévisageait comme si elle était hideuse,elle était déçue de ce regard si étranger à celui aimant qu'il lui offrait avant.Yun Ha le regarda droit dans les yeux sachant que cela ne serait que plus difficile pour lui et pour elle-même.Luke ne pourrait pas lui mentir de cette façon et elle ne pourrait cacher sa peine après tant de rejets.

    Yun Ha : Yes.I'm serious,i need talk to you !

    Julian Luke : Mets ça, il fait froid, de quoi tu veux me parler ?

    La jeune femme regarda le pull de Rafferty en souriant doucement,il s'inquiétait pour sa santé.Si Yun était si dévêtue pour la saison c'était pour garder une certaine température corporelle (fallait bien trouver un moyen d'avoir la même température que celle qu'elle avait lorsque Julian se collait a elle),cependant elle mit le pull en prenant soin de respirer l'odeur de son élu.

    La danseuse le suivit sagement jusqu'aux gradins et l'admira en rougissant.Il n'y avait que lui qui pouvait lui faire ressentir ça.Son coeur s'emballait à nouveau,il était là torce nu,le torce qu'elle avait caressé il y a quelques mois en arrière,elle était couverte par son pull avec son odeur dans laquelle elle baignait lorsqu'ils étaient encore ensemble.Yun s'assit près de son ex-petit ami et posa une main sur son épaule nue et froide,cette froideur qui l'électrisait comme auparavant.

    Yun Ha
    : Je sais ce que tu est Luke et malgré tout je t'aime.Tu sais que je ne peut me passer de toi,tout en toi me manque.Ton odeur me manque,tes baisers me manquent,tes câlins me manquent,ton sourire me manque,ton amour me manque.Je ne sais pas comment t'expliquer ce que je ressens mais je me sens morte sans toi.Je préférais mourir dans tes bras plutôt que de te perdre.

    Les larmes montèrent à ses yeux noirs,elle lâcha l'épaule de Julian pour essuyer ses larmes mais ce fut en vain car de nouvelles vinrent remplacer celles qui ont été séchées.

    Yun Ha
    : Je ne pense qu'à toi,j'ai beau être avec d'autres garçons comme Kang et Choi,c'est rien,Kang est mon meilleur ami et par ailleurs il ne sera rien de plus pour moi et Choi est juste un garçon qui m'aide dans ma matière scolaire.Aucun d'eux ne te remplacera.Ils ne sont rien comparés a toi.Alors s'il te plaît Luke,reviens moi et enlace moi.Je te promets que je m'améliorait,je serais plus gentille,moins câline si tu le veux mais reviens moi.

    La jeune femme commença a sangloter doucement,elle baissa sa tête,complétement désespérée en attendant que son ancien amant veuille a nouveau d'elle...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: Fight for this love; YunHa & Luke   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fight for this love; YunHa & Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 05. Fight for this love.
» We drink and we fight and we love just because we are dumb- [Dalaigh]
» Jamaica struggles to fight crime
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage :: rps terminés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit