AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Flash Info sur Park-Oppa ♦ Ito Masami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Yun Ha ;;

avatar

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


MessageSujet: Flash Info sur Park-Oppa ♦ Ito Masami.   Dim 19 Déc - 2:55

    S'il y a une chose à savoir sur Seo Yun Ha,c'est qu'elle est une vraie espionne quand il s'agit de la liste rose des gens et il se trouve qu'elle venait de connaître celle de Park Shi Won,l'élu du coeur de sa colocataire si adorée et chérie.

    Sur le numéro un de la liste de Park se trouvait un nom bien inscrit que Yun a sut reconnaitre en le voyant avec la belle demoiselle qui occupait cette place si convoitée.Car oui même si elle semble stupide,elle ne l'est pas du coup Song Mee Hyun était donc la rivale de Masami.

    Hésitante,Yun,ne savait que faire,informer sa colocataire ou la laisser dans l'ignorance.Finalement décidée a mettre un terme à la naïveté de son amie,la danseuse commença a courir dans toute l'académie en cherchant son amie.Elle parcourra les couloirs en regardant dans tous les coins,si bien qu'elle a pris la peine de reluquer un peu son ex-petit ami,Rafferty Luke.Après tout il lui avait appartenu donc l'emballage était toujours un peu à elle et puis on la comprenait.Qui ne c'était jamais détourné juste pour admirer le beau vampire ?

    Enfin revenons à nos moutons,lors de course à la recherche de sa blondinette de colocataire,elle trouva sa Unnie,Kyung Mi,qui elle l'avertit qu'elle avait déposé Masami dans leur chambre.Aussitôt l'information donnée,la brunette commença a faire un sprint jusqu'au deuxième étage pour ensuite foncer directement vers la porte de sa chambre.Après avoir ouvert la porte avec la délicatesse d'un rhinocéros (autant dire qu'elle l'a ouverte avec brutalité),elle sauta sur Masami qui elle tomba sur son lit.

    Yun Ha
    : MASAMI-UNNIE !!! J'AI UN FLASH INFO SUR PARK-OPPA !

    La brunette secoua son ainée comme si elle était un prunier et la regarda dans le blanc des yeux.

    Yun Ha : Song Mee Hyun est ta plus grande rivale Unnie,crois moi.Je les ai vus,bras dessus,bras dessous et avec un énorme sourire débile collé sur leurs lèvres.Je suis désolée Masami.

    La jeune danseuse prit son amie dans ses bras et lui caressa les cheveux,Yun Ha ne voulait pas voir sa colocataire triste,elle l'aimait beaucoup et elle voulait la voir heureuse.Même si elle savait que les nouvelles qu'elle apportait n'étaient pas vraiment joyeuses pour son amie,mademoiselle Seo avait préféré le lui dire pour pas qu'elle se retrouve déboussolée lorsqu'elle verrait cela de ses propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ito Masami ;;

avatar

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 24

MessageSujet: Re: Flash Info sur Park-Oppa ♦ Ito Masami.   Lun 20 Déc - 19:56

Masami n'arrivait toujours pas à se remettre de la nouvelle que lui avait apporté sa Yunnie adorée; même une heure après...Elle, qui, pensait faire la fête ce soir, l'envie lui passa vite après cette découverte. Elle n'était vraiment pas d'humeur à aller s'amuser alors qu'elle voyait ses rêves futurs se brisaient. Elle ne pouvait pas rester dans l'optique que Park Shi Won soit avec quelqu'un d'autre qu'elle, surtout si c'était sérieux et cela avait vraiment l'air de l'être malheureusement pour elle.

Elle était bien décider à séparer Song Mee Hyun de son oppa chéri pour toutes ces raisons. Alors, des pensées machiavéliques commencèrent à trotter dans sa tête envers la personne de Song Mee Hyun. Même si elle avait l'embarras du choix, elle ne savait pas trop quoi faire...entre faire une poupée vaudou à son effigie afin de la torturer ou encore se débarrasser d'elle discrètement (une mort anticipée)...Tout ça s'emmêlait dans sa tête. Elle ne savait plus distinguer ce qui était trop cruel ou pas assez et en même temps, si elle était découverte ? Elle avait vraiment pas envie d'aller en prison. Trop jeune pour pourrir avec les bandits ou délinquants, ou pire foudroyée à la chaise électrique. Non, hors de question pour elle de faire subir ça à son père, même pour Shi Won. L'idée du meurtre de Mee Hyun fut donc très vite écarté. Mais on ne sait jamais...si une occasion se présentait, elle y manquerait pas !

Au fur et à mesure que passait le temps, Masami commençait à y voir plus clair. Le meilleur moyen de séparer Shi Won de Mee Hyun serait de lui montrer, les plus mauvais côtés de la prétendante. Shi Won étant quelqu'un de très sympathique, si par hasard il venait par savoir que Mee Hyun n'est pas aussi gentille qu'elle le paraît, il s'éloignerai sans doute d'elle. Masami comptant bien forcer le destin ! /*rire sadique : MOUAHAHAHAHAHAH !*/
Au premier abord, il ne faudrait donc pas que les gens sachent que ça vienne d'elle, car si Shi Won l'apprenait, elle se doute bien que ce n'est pas de Mee Hyun mais d'elle qu'il s'écarterait. Alors, le meilleur moyen d'exécuter son plan serait de faire tourner une rumeur désobligeante à l'égard de Mee Hyun afin de l'humilier publiquement, sans que pour autant Shi Won vienne à son secours.

Le problème dans cela c'est que Masami ne connaissait pas beaucoup "l'individu indésirable". Vu les circonstances, aller à la pêche aux ragots était indispensable. Et c'est comme ça qu'elle apprit le caractère arrogant et agressif de la jeune fille envers certains de ses camarades. Cela arrangeait bien ses affaires _ je cite : "quand je pense que cette psychotique a voulu me doubler ! è_é" _ mais ce n'était pas suffisant... Elle passa donc les prochaines heures à chercher à la faire virer définitivement ! Au moins comme ça, fini les discussions passionnées dans les couloirs de l'école entre elle et Shi Won. Et qui de mieux placé que Yun Ha pour l'aider à la faire virer ? Masami espérant que sa Yunnie vienne à son aide pour détruire Mee Hyun ! è_é
Yun Ha était en effet la mieux placé pour en savoir plus sur le passé de Mee Hyun et gratter hypocritement l'amitié avec elle, étant dans le même dortoir que Mee Hyun (D). L'infiltration pourrait donc commencer...Mission G.D.R.I. (Gosses De Riches Infiltrées) ! :D

_________________
addict girl ♥️
TAEYOUUUUUUUUU Forever !! x333
♫ i want you boy ... ♫ - I got that supa luv, that supa luv, luv
I make them say, I make them say, say, let's go
Namalgo ddo nuganeol andago namankum salanghandago (tiunggyeo tiunggyeo)
Jadeodo malgo senggan geumanhago naleul badadeulyeo (mida mida)
(c) gif by Irumiie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elegance-design.forumactif.com
 

Flash Info sur Park-Oppa ♦ Ito Masami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ FLASH INFO ] • 8 Mars. Une famille détruite
» FLASH INFO
» [ FLASH INFO ] • 8 Mars. La tragique perte de pouvoirs magiques
» PREMIERE HEURE FLASH !UNE INFORMATION VANT KOK !
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: HAENGBOK ACADEMY :: 2éme Etage; Les Chambres des Etudiants :: côté est : féminin :: n°03 ; Seo Yun Ha &&. Ito Masami-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com