AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Shin So Eun ♥ Lovely mashmallow? (Finiie!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin So Eun ;;

avatar

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 25

MessageSujet: Shin So Eun ♥ Lovely mashmallow? (Finiie!)   Jeu 16 Déc - 2:26


Shin So Eun
feat. Lee Ji Eun (IU)




nom & prénom ; Shin So Eun.
date de naissance & âge ; Née le 25 mai 1992; 18 ans.
nationalité ; Coréenne.
race ; Fée de la neige.
orientation ; Hétérosexuelle, enfin sûrement...
dortoir & année ; Dortoir B (Parce que même si elle est bonne élève, elle se fiche un peu de savoir si elle a des bonnes notes ou non...); 2nde année.
métier ; Vu la vitesse à laquelle elle dévore des livres depuis ses cinq ans, elle veut travailler dans le monde du livre. Ecrivain, libraire ou plus probablement éditrice, grâce à l'argent de son père.
groupe ; Dortoir B.
poste vacant ;Non.


not good enough for truth in the cliche



SHIN SO EUN - INGREDIENTS


A SPOONFUL OF GRACE

Une petite poupée. Douce, mignonne, intelligente. Adorable, généreuse, donc soumise et vulnérable. Voilà le portrait qu'on se fait de So Eun au premier abord. Pourquoi posséder une telle apparence lorsqu'on est son opposé? Depuis son quinzième anniversaire, la jeune fille a tout simplement arrêté de grandir, gardant de petites proportions et une petite frimousse enfantine... Dur. Surtout qu'elle n'a pas tout de suite compris pourquoi les garçons de son âge la prenaient pour leur petite soeur... La réponse? Il faut la chercher dans les contes que vous avez lu durant votre enfance... Les fées qui se sont penchées sur le berceau de la Belle au Bois dormant, vous connaissez? A la seule différence qu'elles ont une taille normale et pas de baguette magique. La preuve, So Eun en est une.
Les garçons, devenus des hommes, s'enchanteront de cette femme qui ne prend pas une ride, qui reste - et qui restera éternellement - jeune. Tout lui va, que ce soit la coupe de cheveux digne de l'enfant de primaire ou la longue et magnifique crinière brune. Ceci la rend un peu moins mignonne et, avec ses sempiternels shorts et jupes, un peu plus femme. Le sexe opposé ne saura pas pourquoi ce visage, ce corps gracile l'attire de façon aussi irrésistible. Eh bien... Les fées possèdent un certain magnétisme, une aura différente de celle d'une humaine. On va simplement dire que So Eun a fait en sorte que cette différence lui serve, même si sa façon de l'utiliser est loin d'être orthodoxe. Une fée, ce n'est pas un ange, n'est-ce pas?


A PINCH OF MANIPULATION

So Eun, ou l'incarnation de la perfection. En plus d'être belle, elle est riche, intelligente, gentille, calme... Une déesse inaccessible. Croyez-vous au fait que l'apparence prône sur le caractère? Avec elle, vos illusions vont être balayées à coup de tempête de neige. Et ici, c'est le cas de le dire... Une fée, tel un dieu – ou dans notre cas, une déesse – sur la Terre, nourrissant notre planète et créant le cycle des saisons, ça n'a pas spécialement besoin d'agir comme l'incarnation de la nouvelle Ève. Saviez-vous que les dieux de l'Olympe étaient pour la plupart l'incarnation d'un des plus gros défauts humains? Alors pourquoi les fées, elles, se targueraient de tout faire comme il faut? La jeune femme serait l'équivalent d'une Aphrodite en puissance. Toujours là à faire semblant d'être amoureuse, en utilisant tous les moyens qu'elle a à sa disposition, jusqu'au jour où sa cible déclare l'aimer à son tour. Là, elle va vous briser le cœur, comme pour se rappeler qu'elle-même n'en a plus. Croqueuse d'hommes? Pas vraiment. Elle hait les hommes et leur montre en les faisant souffrir, tout simplement.
Toutefois, elle n'est pas aussi glaciale que sa peau veut vous le montrer... Si elle vous apprécie, son cœur commence à lutter et à battre sous cette épaisse couche de glace. Elle peut être douce et adorable avec ses amis, leur donnant tout ce qu'elle peut leur offrir. Elle peut même utiliser ses dons surnaturels pour en rire, et faire sa folle juste pour s'amuser, mais pour eux, aussi. So Eun, égoïste? Vous êtes très loin de la vérité. Au contraire, elle se protège de cette façon. Dur à comprendre? Je vous explique... En sélectionnant ses amis, tout en gardant son cœur dans un coffre de givre – ou de neige comme elle sait si bien en faire – elle se garde à l'abri de toute souffrance. En se protégeant de cette façon, personne ne peut lui faire du mal, certes, mais elle se prive de tous les bonheurs que la vie procure. Et elle va sûrement vivre de cette façon pour l'éternité, rien de moins.
Pour comprendre ce qu'elle est et ce qu'elle sera, pour découvrir la cruauté du monde dans lequel elle vivra jusqu'à son extinction, pour savoir lire, écrire et multiplier à l'âge de cinq ans, il faut être logique, réaliste et intelligent. So Eun, heureusement, possède ces trois qualités. Alors pourquoi être dans la classe B, et non pas la A? Elle ne voit pas en quoi le travail est une bonne chose. Elle ne comprend pas pourquoi se faire chier et suer sang et givre pour arriver au même résultat que ceux de la classe A. Et puis, ce temps qu'elle ne passe pas à réviser lui sert à améliorer sa culture générale, ou trouver une cible dans un bar. Par cible, j'entends une cible à ''aimer'', mais aussi une cible à trouer. Une cible qui serait suffisamment imbibée ou poudrée pour lui offrir une petite perf' de sang. Comment ça, c'est horrible? C'est bon, le sang humain, vous devriez goûter! Ça vous ferait changer d'avis... Bref, on en était à où? A son rôle dans l'académie, voilà... Ni trop effacée, ni trop discrète, avec des notes suffisamment bonnes pour que les professeurs l'apprécient et ne se posent pas de questions.
Finalement, on peut dire que So Eun est une fille obstinée, franche mais diplomate, mais aussi entière et incapable de se confronter à un dilemme. Pour elle, tout est blanc ou tout est noir. Elle ne peut pas irradier la chaleur puisqu'elle est censée contrôler la neige. On peut l'apprécier, on peut l'aimer, mais il sera très difficile pour vous qu'elle vous aime en retour, que vous fassiez fondre le givre dont s'est emparé son corps et qu'elle s'offre à vous telle qu'elle aurait pu l'être...


A DROP OF RESENTMENT

La chose que So Eun hait le plus dans ce monde, ce sont les hommes. Le sexe opposé, le dominant. Elle qui n'a vu que rarement ce qui lui servait de père et détestant être contrôlée par qui que ce soit, elle ne peut pas encadrer la quasi-totalité de ces gens, avec leurs organes génitaux hors et non pas dans leurs corps. Signe de faiblesse, au passage... Les rares exceptions sont quant à elles mises à distance de ses pensées et sentiments. Ce qui peut paraître paradoxal par rapport à une des choses qu'elle aime le plus... Elle adore, que dis-je, elle admire les mauvais garçons et leur façon d'agir, le fait de tout envoyer bouler... Si elle avait un cœur, elle tomberait amoureuse d'un nouveau toutes les semaines. Elle a sa préférence pour les démons, essayant d'avoir des tuyaux pour essayer d'effacer sa nature mignonne et frêle de fée de la neige. Elle aime aussi beaucoup les chats, car elle trouve qu'ils sont très indépendants et très gracieux. Elle a même adopté un bébé il y a peu de temps, qu'elle a nommé Jewel – à cause de ses grands yeux – et qu'elle promène régulièrement dans la poche de son manteau. Elle n'aime pas que boire du sang humain; ça donne la tête qui tourne, à force... En revanche, elle est capable de boire des litres et des litres de jus de pomme. C'est bon, c'est sucré et en plus, c'est un fruit! Donc faites attention à votre santé, buvez du jus de fruits!
Une dernière chose... Si vous êtes un homme, ne râlez jamais à propos de quoi que ce soit quand elle est dans un rayon de 10m... Vous risquez de vous retrouver avec un coup de pied bien placé dans les parties. Elle déteste qu'on se plaigne pour des raisons stupides, et vous le fais rapidement savoir à coup de baffes et de coups de pieds – car même si elle en n'a pas l'air, elle est souple cette petite!


i'm the desperate queen of my life




A STORY ABOUT UNBEAREABLE WOUNDS


D'après mon état-civil, je me nomme Shin So Eun. Je serais née le 25 ami 1992 à Séoul, de Shin Jeong Hwan et de Anna Tavares, brésilienne naturalisée coréenne. J'étais l'un des bébés les plus beaux qui puissent exister, d'après ma mère. Il était bon de la croire, lorsque j'étais enfant, mais le problème réside dans le fait qu'aucune photo de moi ne me montre âgée de moins de trois ans. Qu'a-t-il pu se passer pour que je n'ai aucune preuve de mon existence durant cette période? Pourquoi mes parents ont toujours ignoré mes questions à propos de la grossesse de ma mère? A questions simples, réponses simples. Mais le cerveau d'un enfant, aussi intelligent soit-il, ne peut pas assimiler cette information.
Mais commençons par le commencement, ça serait plus logique, non?

Je vais remonter à mes cinq ans... Le jour où l'époque de la naïveté est passée derrière moi, ou plutôt son spectre agonisant. J'étais forcée d'aller à l'école maternelle, ma mère voulant avoir du temps libre pour s'occuper d'elle sans avoir à prendre une nourrice. En cours, je ne faisais rien; je savais déjà ce qu'ils tentaient de faire rentrer dans nos crânes. Comme apprendre à lire les différents caractères composant le mot 바나나. C'était d'un ennui... Alors, chaque matin, je venais à l'école avec un livre pour enfants dans mon cartable. Ce jour-là, je crois que c'était le Petit Prince, mais en portugais. Je suis bilingue depuis mon enfance, ma mère m'ayant toujours parlé dans cette langue à la maison. A la récréation, je ne jouais pas avec les autres enfants, non. Je lisais, encore et toujours. Je me foutais royalement du fait que je changeais d'endroit, que je me déplaçais dans la journée, du moment que j'avais un livre suffisamment intéressant pour m'y enfoncer au plus profond. Sauf que ce jour-là, on ne me laissa pas tranquille pour lire sur mon banc. Trois garçons vinrent me voir et m'arrachèrent le livre des mains, juste pour me voir hurler de rage, taper sur leur ventre en leur demandant de me le rendre. Pour les amuser, en quelque sorte. J'ai toujours dit que les hommes étaient sadiques et primitifs, il suffit de chercher cette preuve durant leur enfance, où ils ne sont pas assez imbibé dans une société pleine de principes pour faire ce qui leur passe par la tête sans être critiqués. Oui, les hommes sont des chimpanzés courbés par le poids des doctrines que leur dicte la vie en société. Bref, ces trois débiles s'attendaient à ce que je joue la dominée et à ce que je pleure. Ma seule réaction fut de les regarder droit dans les yeux sans prendre la peine de me lever de mon banc. Je leur dis tout simplement:

''Ah, vous aussi, vous aimez le Petit Prince? C'est mon livre préféré, mais vous arriverez pas à le lire, c'est du portugais. Alors rendez-le moi, ça ne vous sert à rien.''

J'étais déjà froide envers les garçons, à l'époque. Et ça ne s'arrangea pas par la suite... Les trois petits s'approchèrent de moi jusqu'à former un cercle autour de moi. Je me levai, signe que j'étais prête à me battre s'il le fallait. Ils levèrent leurs bras pour mettre le livre hors d'atteinte. Je sautai un fois, deux fois, mais je n'arrivai pas à l'attraper. Eux, ils riaient, me prenant pour un animal de foire. Okay... Je sautai et réussit à prendre le livre d'entre leurs mains. Sauf qu'à ce moment, on peut dire que toute la cour se mit en pause. Tout le monde me fixait en regardant vers le haut, la bouche grande ouverte. Moi, je les regardai de bas, heureuse d'avoir réussi à sauter. Le problème dans tout ça? Ca faisait au moins quinze secondes que j'étais à un mètre au-dessus du sol, et que cette situation ne me dérangeait pas le moins du monde. Je redescendis enfin sur la terre ferme sans me rendre compte du miracle que je venais d'accomplir. Les trois garçons partirent en courant et n'osèrent plus jamais m'embêter. D'ailleurs, ils n'en ont plus eu l'occasion. La directrice me renvoya de l'école, me considérant comme ''un élément perturbateur mettant en danger l'ensemble de son système éducatif''. Sympa. Finalement, ce mois passé à l'école maternelle ne m'a rien appris, à part peut-être le fait que l'humanité est d'une connerie sans nom, et que le mensonge est roi dans son monde. Oui, j'avais cinq ans.

Zappons maintenant sept années de ma vie, voulez-vous? Elles ne servent à rien, juste à montrer le vide que laissait mon père en voyageant à Ouagadougou ou Abu Dhabi pour les affaires, et la futilité de ma mère qui se contentait du fric de son mari pour ne rien faire. Allons maintenant jusqu'à ma sixième année, jusqu'à la fin de ma primaire. Je continuai à mener ma petite vie, tout en séchant les cours et accumulant des notes assez bonnes pour ne pas que mes professeurs convoquent mes parents. Une habitude, quoi. Depuis quelques temps déjà, j'avais pris l'habitude de sécher les cours pour aller faire des choses que je jugeais plus intéressantes. Comme lire des classiques anglais ou français en VO. Ma mère étant polyglotte – elle parle le portugais, l'anglais, le français, le coréen, le japonais et le chinois – j'appris très vite à lire d'autre choses que des manhwas ou des livres pour enfants. La littérature érotique tomba très vite entre mes mains, et je compris le fonctionnement de la société. Pour la comprendre, regardez le Kamasûtra et ouvrez-le à la page du missionnaire, c'est on ne peut plus explicite. Tout ça pour dire qu'il est toujours utile de sécher les cours. A cette époque, je commençais à avoir du succès auprès des garçons, comprenant enfin leurs regards et leurs désirs sur ma personne. Ce qui avait pour effet de me dégoûter encore plus de la gent masculine. On me proposa plusieurs fois de sortir avec l'un d'entre eux, tous plus âgés que moi. Je refusai à chaque fois, pensant que le foutage de gueule avait assez duré.
Après vous avoir donné une vue d'ensemble de ce que je faisais lorsque les cours m'emmerdaient, c'est-à-dire souvent, on va en venir au moyen qui me fit découvrir une abomination. Une honte pour mes parents, et pour moi-même maintenant. Je séchai souvent les cours, oui. Mais bien sûr, il fallait que l'on sache pourquoi j'étais absente. Ce qui me conduisit à l'idée de trouver un papier officiel de mon père et d'en imiter la signature pour mon carnet de correspondance. Un jour où ma mère était partie faire je ne sais quoi, j'allai dans le bureau de mon père, cherchant des papiers plus ou moins convenables où étaient apposés une belle signature. Pour un père diplomate, ça ne le fait pas, d'avoir une signature brouillonne... J'ouvris le placard et un dossier noir, simple, posé au bout d'un étagère attira mon attention. Je le pris, étant donné qu'il avait l'air de contenir des choses importantes. Sur la face de ce dossier, deux caractères. So Eun. La curiosité est vraiment un vilain défaut... Je le dépliai et prit le premier papier de la pile. L'entête ayant l'air officielle, je le lis de bout en bout. En réalité, j'avais dans les mains un jugement du tribunal pour enfants de Séoul, qui indiquait que monsieur et madame Shin étaient déclarés aptes à accueillir sous leur toit et à adopter une enfant de trois ans, Eun Jeong, renommée suite à ce jugement So Eun. Eh oui, ce dossier noir et en apparence banal contenait tout simplement la procédure d'adoption qu'avaient engagée mes parents, ou plutôt, la famille Shin, jusqu'à mon arrivée. Ce qui expliquait pourquoi trois ans de ma vie n'avaient pas l'air d'avoir été écrits, mais aussi le fait que ma mère ne m'avait jamais raconté quoique ce soit sur ma petite enfance. Des sueurs froides s'emparèrent de mon corps, puis je me mis à lire en intégralité toutes les feuilles. Une d'entre elles attira particulièrement mon attention. Elle provenait sûrement de l'orphelinat dans lequel j'ai vécu ces années de stand-by, et indiquait des faits bizarres sur ma personne. Je me souviens qu'il y était écrit que lord du réveil, je pouvais me mettre à léviter au-dessus de mon lit, et ce pendant plusieurs minutes. Que le prêtre qui m'a trouvé devant son église a cru, à cause de ma peau glacée et de mes grands yeux, qu'il avait en face de lui un ange. Que j'étais capable de rendre une pièce froide et de créer des tempêtes de neige en hiver, et ce à cause de mon humeur. Un autre papier expliquait à mes parents que, après études, je n'étais pas entièrement humaine. Je n'étais pas un ange. Un ange, avec ses ailes et sa bouille joufflue, ça craint, comme je le disais à l'époque. J'étais peut-être un démon? Mais le prêtre aurait senti si j'étais vraiment un enfant du Diable... La réponse vint à la lecture du dernier papier. En partie déchiré, d'apparence douteuse, il ne venait certainement pas d'un médecin qualifié, certes, mais il connaissait la maladie dont mes futurs actuels parents me croyaient atteinte. Sur le post-it au dessus, il était marqué un nom et une adresse, peut-être celle d'un homme pouvant tout leur dire. Ce papelard expliquait d'une écriture digne d'un médecin que ces symptômes étaient dignes de ceux non pas d'un ange, mais d'une fée. Une fée? Erk, encore pire qu'un ange. Les fées, ce sont les femmes avec leurs robes roses et leurs baguettes magiques, prononçant des enchantements pour que les jolies princesses vivent heureuses et aient beaucoup d'enfants... La merde, en somme. Je pris un papier parmi eux, je rangeai ce dossier et m'entrainait à faire comme si je n'avais rien vu. Toutefois, je n'y arrivai pas. La glace ayant commencé à réellement se former qu'à partir de ce jour, il m'arrivait de ressentir de fortes émotions. Je ne parlai plus à mes parents, je ne mangeai plus... Je me mis à haïr mes parents parce que j'étais là, je les détestais parce qu'ils n'étaient pas vraiment mes parents. Juste des substituts à l'éducation. Mon père, alerté de mon comportement par ma mère, mais aussi par mon école – je n'eus pas le temps pour arriver à imiter sa signature – il décida de m'envoyer en pensionnat. Mais pas n'importe quel pensionnat...

Le jour de mes treize ans, je reçus en guise de cadeau d'anniversaire un dépliant en portugais sur un pensionnat catholique très strict, et un billet en aller simple pour Saõ Paulo. Je dois avouer que pendant les mois qui suivirent la révélation divine sur ma condition, je ne parlai plus à mes parents, leur faisant voir ce que je ressentais pour eux de façon directe. Je n'aime pas mentir, ce n'est pas de ma faute... Donc, à caractère déplorable, sanction méritée. Me voilà partie pour prier le miracle du petit Jésus alors que je suis protestante. Super. Je passais quatre mois en uniforme, à me faire chier comme pas possible en entendant les versets des pseudos apôtres du Christ, qui me faisaient dormir. Le seul passage intéressant de la Bible, d'après moi, c'est la Genèse. Je me retenais de rire lorsque la mère supérieure nous le lisait le matin. Si elle savait ce qu'elle était en train de lire, elle et les autres sœurs feraient un autodafé de ce chapitre au contenu si différent de leur doctrine! Je n'ai jamais aimé ce genre d'ambiance que produisait cette école. Trop serrée, trop calculée, trop ennuyeuse. Je me mis en tête de partir de la pension, par tous les moyens. Elle se trouvait dans les beaux quartiers de la ville toutefois, nous n'étions à l'abri de rien. Saviez-vous que Saõ Paulo est de très loin la ville la plus dangereuse du monde, où un meurtre est commis en moyenne toutes les quatre minutes et un kidnapping toutes les heures? Je savais ce à quoi je m'exposais. Pourtant, je pris le risque et réussit à m'enfuir de la congrégation des sœurs de l'enfant Jésus. Pendant deux jours, je trouvais le moyen de m'en sortir. Le troisième, l'inévitable se produisit. Une asiatique au Brésil, en particulier les japonais, ce n'est pas aussi banal... Pourtant, on trouva l'idée de m'enlever en plein jour, dans une rue animée, sans que personne ne fit rien pour m'aider. Je ne fis rien pour protester. Pourquoi hurler et se débattre quand on ne peut rien faire? Ces hommes étaient comme ces enfants de cinq ans, qui m'emmerdaient à l'école maternelle. Aussi primaires, aussi stupides, mais devenus cupides et malfaisants. Ils m'emmenèrent je ne sais où et m'attachèrent à une chaise. Ils étaient étonnés du fait qu'une petite fille comme moi n'hurle pas, ne pleure pas, ne supplie pas ses geôliers. Je ne pleurais pas sur mon sort, pourquoi faire? Ça ne sert qu'à vous fatiguer et à faire pitié à des gens qui riront de vote condition déplorable. Lorsqu'ils me parlaient, j'ouvrais de grands yeux étonnés, comme si je ne comprenais pas ce qu'ils me disaient. Le jeu était plutôt marrant... Je les énervais, ils me tapaient fort lorsque je ne répondais pas à leurs questions. Je m'en fichais. Le lendemain, mes blessures, mes brûlures étaient guéris, et tout recommençait. Le tourbillon de douleur qui s'insinuait en moi petit à petit ne m'empêchait pas de penser à deux choses: ne pas montrer la douleur qu'ils me faisaient éprouver et ne pas dire un seul mot en portugais, pour continuer à les prendre pour des cons. D'ailleurs, l'idée marchait: ils disaient tout ce qu'ils comptait me faire dans cette langue, même ce qu'on peut considérer comme pédophile vu mon âge à l'époque. Lorsqu'ils comprirent à peu près mon nom et le numéro de téléphone que je formulai dans un espagnol approximatif – quitte à se foutre de leur gueule, autant y aller jusqu'au bout, ils n'avaient encore rien compris! Ils appelèrent mes parents et leur envoyèrent une vidéo de moi, où je pleurais toutes les larmes de mon corps en gémissant qu'ils devaient payer 2 millions de dollars pour ma libération. Bien sûr, pas de flics pour les retrouver et tout le tintouin. J'ai eu du mal à faire cette vidéo, je ne sais pas simuler des larmes. En y pensant, je ne sais pas jouer la comédie tout court. Pendant le laps de temps que j'ai passé avec eux, ils m'ont traité comme une princesse. Enfin presque... Une nuit, un des hommes vint me voir, avec une intention bien précise. Je le sentis s'installer sur mon matelas. J'ouvris les yeux et je le regardai en souriant. Je lui dis alors en portugais:

''Tu es vraiment dégueulasse de t'envoyer une fille de treize ans, tu le sais ça? Mais je ne vais pas hurler, je ne vais pas protester. Je ne veux pas te faire encore plus plaisir en le faisant. Je vais donc fermer ma gueule et écarter simplement les jambes. Mais tu as intérêt à vite te vider, il vaut mieux pour ton honneur.''

Je m'exécutai tandis que lui me fixait, la bouche entrouverte. Je me retins de rire devant son expression de crétin de première. Il me gifla et partit de la pièce. ''Trouillard'', lui dis-je avec un sourire. Après son départ, je ris de tout mon cœur, comme une démente. Je ris de sa stupidité, de sa couardise, de sa cupidité, de son orgueil que je venais de bafouer. Un homme a tout les défauts du monde, et ce séjour de quatre semaines en fut la preuve. Je ne les ai jamais aimé, mais à ce moment, je me mis à les haïr pour leur simplicité d'esprit et leur incapacité à comprendre ce qu'était la subtilité et la diplomatie. Pitoyable. Finalement, ma petite excursion se termina lorsque mes gentils colocataires reçurent l'argent, puis me firent subir pendant une journée entière des tortures en tout genre jusqu'à me laisse pour morte sur une route de banlieue. Ce fut le seul moment où je crus mourir, le seul moment où je ne me sentais pas maître de moi-même, totalement impuissante à la situation qui se déroulait sous mes yeux. Je me retrouvai dans un hôpital je ne sais comment, où les docteurs étaient ébahis par mes capacités à guérir si vite. Le secrétaire de mon père me trouva là-bas quelques jours plus tard. On ne me dit rien de ce qui s'est passé au Brésil. On fit comme si rien ne s'était passé, bien qu'il m'arrive d'avoir des cauchemars sur cette dernière journée d'enfer. En plus d'être primitifs, les hommes sont des brutes tyranniques. Ma mère, fervente catholique, m'inscrivit dans un pensionnat en Corée cette fois-ci, où seules des femmes étaient engagées et où je devais passer jusqu'à mes 25 ans dans une forêt, sans ne jamais voir personne. C'était trop tard, et inutile. Elle voulait faire de moi une femme dévouée jusqu'à la fin de sa vie à son travail, sans jamais penser aux hommes, ni au plaisir qu'ils peuvent nous faire éprouver. Devenir une bonne sœur éternellement vierge. Elle était tellement butée pour constater que ce n'était plus le cas, que je n'allais pas devenir ce qu'elle souhaitait.

Dans cette nouvelle pension, j'étais ce qu'on pourrait considérer ''la chieuse de service''. Je ne faisais que le strict minimum, répondait aux professeurs, sortait après le couvre-feu... Toutefois, je faisais partie des meilleures élèves, donc on ne pouvait rien me dire là-dessus. Ce carnage dura deux mois, jusqu'à ce que la directrice convoqua mes parents afin de me renvoyer. Encore une fois, j'étais ''un élément perturbateur mettant l'ensemble de son système éducatif''. A force, je commençai à avoir l'habitude de cette rengaine. Mes parents cherchaient une autre solution, eux qui ne comprenait pas pourquoi j'agissais de cette façon pour leur faire du mal. Ils pensaient à une simple crise d'adolescence, pas à la découverte du gros dossier noir. On trouva tous les trois une solution qui nous arrangea et qui, en plus, possédait de grands avantages. Après renseignements auprès de mes congénères, comme ils disaient, il s'avérait qu'elle regroupait une communauté de fées, comme moi. Ils m'envoyèrent à Haengbok pour ma première année de lycée. Depuis deux ans, je vis de la même façon, dans cette école, sans voir mes parents une seule fois dans l'année. Et, honnêtement, ça m'arrange. Je suis dans le dortoir B à cause de mon côté je-m'en-foutiste, mais je m'en bats royalement. Je me suis arrêtée de grandir, je ressemble à ce que je serai jusqu'à la fin des temps, et je me sens bien de cette façon.





and behind the mask



pseudo ; Soo Rin sur les RPG, Seo-Rin sur les forums classiques. Pour les intimes, c'est Apple x)
âge ; Le même âge qu'IU, à deux semaines près! Essayez de connaitre mon âge maintenant... x)
comment ai-je connu SG ? ; Grâce à un kiwi qui a fait de la pub... Juste en dessous de moi, c'est Kwon Joon Ha!
quelque chose à dire ? ; Pas mal du tout, ce fo'... J'aime le concept. J'ai réussi à être une fée, enfin! Un rêve de gosse se réalise! #PAF#
Pour la présence, je ne sais pas quand je serais disponible... Tout dépend du travail et de ma compréhension de ma leçon de japonais du moment... 2/7j, sûre, mais pas tous les jours.





Dernière édition par Shin So Eun le Lun 20 Déc - 21:33, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Shi Won ;;

avatar

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 23

MessageSujet: Re: Shin So Eun ♥ Lovely mashmallow? (Finiie!)   Jeu 16 Déc - 2:40

Bienvenue ici ! ♥ Ton pseudo me dit vachement quelque chose mais bon... c'est peut-être moi ôo
Joli choix d'avatar ~
Et prend ton temps pour faire ta fiche, hein =D (Pas des éternités, mais ne panique pas pour ça xD On comprend tous ce que c'est d'avoir du boulot pendant la semaine, moi en premier ! O.O)

C'est pas moi qui serais contre d'avoir un beau Taemin ici par après ! *0*

_________________
Park Shi Won ㄨ
It's just a feeling, my heart almost bursting with thrill It's just a feeling, this sense of having the whole world It's just a feeling, I'm not afraid of any kind of pain This must be feeling of love You got me singing yeah You make me say yeah You got me singing yeah Now let me say yeah yeah yeah yeah yeah


Invité You didn't want to open it
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin So Eun ;;

avatar

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 25

MessageSujet: Re: Shin So Eun ♥ Lovely mashmallow? (Finiie!)   Jeu 16 Déc - 3:09

Han, Taeyang le puceau gay! :D
En vrai, je l'aime bien~
Merci beaucoup, ô monsieur l'admin' gentil *O*
(Tu me connais peut-être si tu es sur Akiwa... Choi Soo Rin, c'est moi. x)

Hum, je vais sérieusement penser à faire Taemin en tant que DC alors... Je sens que je vais le faire dans tous les fo' ce petit de presque 1.80m... xD

PS: OWIII, JE VEUX TON CALIIIIIIN!! Même si tu es une vache :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 24

MessageSujet: Re: Shin So Eun ♥ Lovely mashmallow? (Finiie!)   Jeu 16 Déc - 4:04

IU!!!!!! ;10*
Bienvenue ici parmi nous! Comme je le dit si bien, Après la fiche, c'est le beau temps!

_________________

Can't post! Je suis en examen!
Spoiler:
 

Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive du Dortoir A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Shin So Eun ♥ Lovely mashmallow? (Finiie!)   Jeu 16 Déc - 5:15

Bienvenu demoiselle...

Shin So Eun a écrit:
Han, Taeyang le puceau gay! :D
En vrai, je l'aime bien~ [/size]

PS: OWIII, JE VEUX TON CALIIIIIIN!! Même si tu es une vache :p

HAHA n'y pense même pas è.é...
Il est a moi & Jia donc abstient toi d'accord. C'est juste un conseil :'D.

Sinon have fun & fighting pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 24

MessageSujet: Re: Shin So Eun ♥ Lovely mashmallow? (Finiie!)   Jeu 16 Déc - 5:36

Song Mee Hyun a écrit:
Il est a moi & Jia donc abstient toi d'accord. C'est juste un conseil :'D.

Sinon have fun & fighting pour ta fiche.

Pas sûre de cela... ;5* Manque quelqu'un dans cette batch...(Masi...)

_________________

Can't post! Je suis en examen!
Spoiler:
 

Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive du Dortoir A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ito Masami ;;

avatar

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 25

MessageSujet: Re: Shin So Eun ♥ Lovely mashmallow? (Finiie!)   Jeu 16 Déc - 18:39

Song Mee Hyun (Jeu 16 Déc - 3:15) a écrit:
Bienvenu demoiselle...

Shin So Eun a écrit:
Han, Taeyang le puceau gay! :D
En vrai, je l'aime bien~ [/size]

PS: OWIII, JE VEUX TON CALIIIIIIN!! Même si tu es une vache :p

HAHA n'y pense même pas è.é...
Il est a moi & Jia donc abstient toi d'accord. C'est juste un conseil :'D.

Sinon have fun & fighting pour ta fiche.
Certaines fiches me font découvir des choses ;9*

Welcome ;D

_________________
addict girl ♥️
TAEYOUUUUUUUUU Forever !! x333
♫ i want you boy ... ♫ - I got that supa luv, that supa luv, luv
I make them say, I make them say, say, let's go
Namalgo ddo nuganeol andago namankum salanghandago (tiunggyeo tiunggyeo)
Jadeodo malgo senggan geumanhago naleul badadeulyeo (mida mida)
(c) gif by Irumiie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elegance-design.forumactif.com
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Shin So Eun ♥ Lovely mashmallow? (Finiie!)   Jeu 16 Déc - 20:35

Les filles vont se battre pour Shiwon oô. Eh ben! XD

Sinon.. Mashmallow dans le titre, j'ai direct pensé à IU, puis j'avais raison x)
Donc IU, 18 ans, Dortoir B, en plus une fée.. il nous faut obligatoirement un lien jolie demoiselle ♥

Mais ne perdons pas les bonnes manières ! x)
Je te souhaite donc la bienvenue !
Soo-Rin, je te connais ;p Je me disais bien que je te connaissais d'Akiwa x) J'ai été anciennement Choi Minae ^^

Anyway~ bonne chance pour ta fiche bien sûr (:
Si tu as la moindre question ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

avatar

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 25

MessageSujet: Re: Shin So Eun ♥ Lovely mashmallow? (Finiie!)   Jeu 16 Déc - 22:36

Whouaaah, j'en ai raté, des commentaires! :o

Kyung Mi:: Mouhéhéhé, oui, IU c'est la meilleure! :)
Merci. ♥️
GIF très marrant au passage, j'aime :)

Mee Hyun:: Je ne refuse jamais un câlin moi, de qui qu'il soit! è_é
Mais je veux pas m'embrouiller avec Hyun Ah... Hyun Ah sexiness quoi *O*
Merci à toi aussi :)

Masami:: Hé-euh, c'est rien d'autre qu'un petit câlin amical hein! :o
Tout ça pour ça... Mais merci quand même ☺️

Dong Wan:: Je ne vais pas me battre pour Shi Won moi! Quoique... :p (Mais chut è_é)
Eh oui, IU! C'est le bien, tout le monde l'aime :p
Whouaaah, GD a le même âge que moi, dans le même dortoir!
Leader... *s'incline*
Et en plus en plus, tu es une fée du soleil! Mouahaha, ça va être drôle... x)
Merci beaucoup ♥️
Haaan, MinAe, une copine Choi! Alors forcément, j'accepte ton lien.
(De plus, je viens de lire ta fiche... Dong Wan et So Eun ont pas mal de points en commun, ça va être très intéressant!)

Techniquement, samedi ou dimanche, je devrais avoir fini la fiche... Merci à tous de votre accueil ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Shi Won ;;

avatar

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 23

MessageSujet: Re: Shin So Eun ♥ Lovely mashmallow? (Finiie!)   Jeu 16 Déc - 23:51

Lee Dong Wan a écrit:
Les filles vont se battre pour Shiwon oô. Eh ben! XD

Elles sont bien partie pour ça, hein ? xD

Shin So Eun a écrit:
Han, Taeyang le puceau gay!
En vrai, je l'aime bien~

Ah bah j'espère ! èOé C'est un dieu ! èOé *OUT*

[quote="Shin So Eun](Tu me connais peut-être si tu es sur Akiwa... Choi Soo Rin, c'est moi. x)[/quote]
Etooo... nah, ça me dit rien dans le fond xD

Shin So Eun a écrit:
PS: OWIII, JE VEUX TON CALIIIIIIN!! Même si tu es une vache :p
*Regarde à gauche, regarde à droite pour s'assurer que Masami, Jia et Mee Hyun regardent pas et va faire un groooos câlin*
C'est cool les vaches comme moi alors bon ! èOé


_________________
Park Shi Won ㄨ
It's just a feeling, my heart almost bursting with thrill It's just a feeling, this sense of having the whole world It's just a feeling, I'm not afraid of any kind of pain This must be feeling of love You got me singing yeah You make me say yeah You got me singing yeah Now let me say yeah yeah yeah yeah yeah


Invité You didn't want to open it
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin So Eun ;;

avatar

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 25

MessageSujet: Re: Shin So Eun ♥ Lovely mashmallow? (Finiie!)   Ven 17 Déc - 1:09

Taeyang, un dieu? :)
Mouais... Moi j'préfère G-Dragon... #PAF#
Je ne te dis rien? Mais pourtant, toi aussi, ton pseudo me dit franchement quelque chose... u_u
Mais tu as été sur quels forums, que ça m'aide à me repérer...?

Mais oui, tu es trop cool! Tellement plus cool qu'un Dieu normal... Le dieu des dieux! Tu es Zeus le nymphomane è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Shi Won ;;

avatar

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 23

MessageSujet: Re: Shin So Eun ♥ Lovely mashmallow? (Finiie!)   Ven 17 Déc - 1:21

GD est très bien aussi ♥_♥ And never forget TOP ♥_♥

Euuuh... ça ne fais pas super longtemps qu'on a commencé à m'adopter au pseudo d'Hyunnie o.o mais... j'étais sur Toushi il y a peu... et après ça, j'ai été sur beauuuuucoup de forums yaoi xD #OUT#

Là c'est pas moi qui l'ai dit que j'étais aussi hautement classé chez les Dieux xD *Se sauve*

_________________
Park Shi Won ㄨ
It's just a feeling, my heart almost bursting with thrill It's just a feeling, this sense of having the whole world It's just a feeling, I'm not afraid of any kind of pain This must be feeling of love You got me singing yeah You make me say yeah You got me singing yeah Now let me say yeah yeah yeah yeah yeah


Invité You didn't want to open it
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin So Eun ;;

avatar

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 25

MessageSujet: Re: Shin So Eun ♥ Lovely mashmallow? (Finiie!)   Ven 17 Déc - 1:26

Aaah! :)
Parce qu'en fait, j'suis pas une grande fan de yaoi... Mais bon, peut-être que je connais quelqu'un qui a le même pseudo que toi x)

Tu es hautement classé; logique, tu es un S.A è_é
Et puis en même temps, il y a pas de quoi en être fier... Zeus, c'est juste un sale blond qui se tape tout ce qui bouge... xP
*part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Shin So Eun ♥ Lovely mashmallow? (Finiie!)   Ven 17 Déc - 1:53

Citation :
Han, Taeyang le puceau gay

MDR c'est vrai que part moment, il fait pas virile *part en courant*
Jm'en rappel d'un type qui avait dit qu'il avait l'air de sortir d'un gay porn" XD *sors de nouveau*

Sinon bienvenue, UI est adorable ♥
et puis Taeminette comme DC; c'est si on te le pique pas avant XD

Courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

avatar

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 25

MessageSujet: Re: Shin So Eun ♥ Lovely mashmallow? (Finiie!)   Ven 17 Déc - 1:58

Merci Jia! Merci de me soutenir pour ma fiche! Merci de me soutenir pour montrer au monde que Taeyang est en fait gay... *sors*
D'un porno gay?!? Il avait pas totalement tort, en y pensant... ;17*

Merci... Tu voulais dire IU, je me trompe? J'te pardonne ☺️
Pour Taemin (Comment ça, TAEMINETTE? è_é), en fait, je vais voir comment je travaille pour mes partiels et en fonction de mon travail... Techniquement, il arrive dans un mois, si tout va bien!
Ô Seigneur, faites que personne ne se ramène avec Taemin avant, おねがいします! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Shi Won ;;

avatar

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 23

MessageSujet: Re: Shin So Eun ♥ Lovely mashmallow? (Finiie!)   Ven 17 Déc - 2:05

Haaaan, mais laissez le s'il est gay ! èOé
Moi je trouverais ça mignon au fond ♥
On parle de porno gay ? =O

Et je suis avec toi So Eunnie ! Comme toi, je veux un DC ... Si Tabi est pas prit d'ici les vacances de Nowel... c'est mouaaa ! #OUT#

_________________
Park Shi Won ㄨ
It's just a feeling, my heart almost bursting with thrill It's just a feeling, this sense of having the whole world It's just a feeling, I'm not afraid of any kind of pain This must be feeling of love You got me singing yeah You make me say yeah You got me singing yeah Now let me say yeah yeah yeah yeah yeah


Invité You didn't want to open it
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin So Eun ;;

avatar

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 25

MessageSujet: Re: Shin So Eun ♥ Lovely mashmallow? (Finiie!)   Ven 17 Déc - 2:27

J'suis d'accord avec toi ShiWonnie... Il est mignon justement parce qu'il est gay, Taeyang! x)
Oui, de porno gay! Tu crois qu'il a déjà joué dans un d'entre eux? *sors*

Faisons la bataille pour avoir nos DC's, ouhyeah! Je viendrais après toi, en revanche...
Tabi? C'est le surnom de qui? =o
En tout cas, si quelqu'un prend Taemin avant, je la massacre la torture avec des tempêtes de neige? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Shi Won ;;

avatar

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 23

MessageSujet: Re: Shin So Eun ♥ Lovely mashmallow? (Finiie!)   Ven 17 Déc - 2:41

M'enfin... il est pas sur le site que je connais pour en DDL d'asia gay xD #Part en courant#

Comme moi ça fait un petit peu plus longtemps que je suis ici que toi (On se demande pourquoi xD), je me permet d'ouvrir mon DC pendant les vacances *0*
TOP... si, si, un autre BB mais je ne peux pas résister à son regard *0* Et comme j'aimais trop le PV qui a été fait pour lui ♥
Normalement, je fais des Jrockers... mais bon xD

_________________
Park Shi Won ㄨ
It's just a feeling, my heart almost bursting with thrill It's just a feeling, this sense of having the whole world It's just a feeling, I'm not afraid of any kind of pain This must be feeling of love You got me singing yeah You make me say yeah You got me singing yeah Now let me say yeah yeah yeah yeah yeah


Invité You didn't want to open it
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ito Masami ;;

avatar

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 25

MessageSujet: Re: Shin So Eun ♥ Lovely mashmallow? (Finiie!)   Ven 17 Déc - 18:17

Jia a écrit:
Han, Taeyang le puceau gay


MDR c'est vrai que part moment, il fait pas virile *part en courant*
Jm'en rappel d'un type qui avait dit qu'il avait l'air de sortir d'un gay porn" XD *sors de nouveau*
ça va pas toi; il a pas gay; il cherche juste "la fille"; il sait pas encore que c'est moi XD !

_________________
addict girl ♥️
TAEYOUUUUUUUUU Forever !! x333
♫ i want you boy ... ♫ - I got that supa luv, that supa luv, luv
I make them say, I make them say, say, let's go
Namalgo ddo nuganeol andago namankum salanghandago (tiunggyeo tiunggyeo)
Jadeodo malgo senggan geumanhago naleul badadeulyeo (mida mida)
(c) gif by Irumiie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elegance-design.forumactif.com
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Shin So Eun ♥ Lovely mashmallow? (Finiie!)   Sam 18 Déc - 13:48

POUSSEZ VOUS TOUS è__é
Ce serait pas ma koopineuhdemonkokoro ça 'o' ?
* Ze suis Nayung sur R&J, tu t'souviens, la joliefilletoutemagnifiquegentillitout (aa) ? *
Muahahaha, vu que c'est toi, j'te pardonnne de m'avoir suivi ici 8D <3
Bienvenue en tout cas <33
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

avatar

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 25

MessageSujet: Re: Shin So Eun ♥ Lovely mashmallow? (Finiie!)   Sam 18 Déc - 21:18

Yu Ri:: WHOUAAAAAAAH!
KEUPINEUH de mon kokoroooo! ♥️
Hé mais non mais hé, d'habitude, c'est toi qui me suit!
Pour une fois que c'est le contraire, on ne va pas se plaindre hein x)
Merci :)

Shi Won et Masami:: Mais si, je trouve qu'il fait acteur de porno gay moi, Taeyang! :D
Mais bon, peut-être que grâce à Masami, les choses vont changer... Héhéhé!
Haaa, T.O.P! C'est bien ce que je pensais, mais j'ai préféré demander x)
Haaaaaan.... *collapses* C'est toi et personne d'autre qui le fait sinon, on massacre l'autre! xP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 24

MessageSujet: Re: Shin So Eun ♥ Lovely mashmallow? (Finiie!)   Sam 18 Déc - 21:40

Soso (ptit surnom) tu as fini?

_________________

Can't post! Je suis en examen!
Spoiler:
 

Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive du Dortoir A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Shin So Eun ♥ Lovely mashmallow? (Finiie!)   Sam 18 Déc - 22:07

    Bienvenue Miss & courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

avatar

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 25

MessageSujet: Re: Shin So Eun ♥ Lovely mashmallow? (Finiie!)   Sam 18 Déc - 23:22

Ji Hyuk:: Merci beaucoup x)
OMONA, Min Ho! *O*

Mimi (A ptit surnom, ptit surnom aussi xD):: Je la finis ce soir, voire demain, ne t'inquiètes pas.
Je n'ai pas eu le temps depuis vendredi de la continuer è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 24

MessageSujet: Re: Shin So Eun ♥ Lovely mashmallow? (Finiie!)   Sam 18 Déc - 23:23

Je vois!...Maintenant deux personnes m'appelle Mimi!

_________________

Can't post! Je suis en examen!
Spoiler:
 

Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive du Dortoir A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: Shin So Eun ♥ Lovely mashmallow? (Finiie!)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin So Eun ♥ Lovely mashmallow? (Finiie!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» Lovely une nouvelle jument
» Bien mal acquis ne profite jamais [PV: Noa Shin]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: we need to know you :: you're good !-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com