AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 the devil has his eyes on you ~ joonha ~ finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



MessageSujet: the devil has his eyes on you ~ joonha ~ finished   Mer 15 Déc - 20:31


KWON JOON HA
feat. YONG JUNHYUNG




nom & prénom ; Kwon Joon Ha.
date de naissance & âge ; 18 ans ~ 21 mai 1992.
nationalité ; Coréen.
race ; Démon de l'obsession.
orientation ; Hétérosexuel.
dortoir & année ; Dortoir A ~ 3ème année.
métier ; Etudiant.
groupe ; Dortoir A.
poste vacant ; Non.


not good enough for truth in the cliche




HOW TO BE SEXY

Le beau brun ténébreux, inaccessible mais tellement désirable, le regard noir mais néanmoins attirant, les lèvres pour lesquelles on se damnerait volontiers. C'est Joon Ha. A première vue, c'est un canon bien sappé. Non en fait, pas qu'à première vue. Il n'a jamais vraiment fait d'effort pour être élu tombeur de ces dames mais c'est pourtant le cas. Avouez que vous aussi, vous le trouvez craquant. Il s'habille décontracté, avec classe et goût. Cependant, les matins difficiles peuvent parfois créer problème et il se retrouve alors aussi bien habillé que Cruela d'Enfer. Hé oui, il ne peut pas être désirable à tout bout de champ. Les canons aussi, ça prend des vacances.


HOW TO BE MARVELOUS

Un démon... Ça n'annonce rien de bon, pas vrai ? Pourtant, ce n'est pas forcément méchant. Cela dit, Joon Ha est comme un démon tel que l'appellation le laisse imaginer. Machiavélique, tout droit sorti des enfers, ami de l'ombre et fier représentant du diable. C'est vrai, j'exagère un peu... beaucoup. Ce jeune homme est en fait un grand manipulateur qui use de ses charmes lorsque la situation l'exige – mais aussi quand elle ne l'exige pas, si vous voyez ce que je veux dire – et il prend un malin plaisir à regarder les gens souffrir. Bouh, qu'il est cruel. Ce n'est pas à ce point. Certes il est sadique, légèrement effrayant, mais nombreuses sont les petites midinettes toutes riches à trouver cela sexy. Enfin, là n'est pas le problème. Bien qu'il fasse partie du monde des jesuismagnifiquementbeaumaisjesuisunsalaud, il a tout de même certaines qualités. Ne le condamnez pas tout de suite ! Il connait l'amour. AH AH, je savais que je vous surprendrai ! Le monstre qu'il paraît être a bel et bien un cœur, changeant presque radicalement de comportement avec la personne dont il est épris. Il devient alors gentil, attentionné, aimable... un véritable prince charmant ? Il se peut même qu'il devienne chaleureux, faisant ainsi fondre la glace qui habituellement l'entoure. Il est d'une froideur sans pareille avec les gens dont il ne se soucie pas ou peu et n'est pas très bavard. Joon Ha est un paradoxe à lui seul. Il ne se force pas à être ce qu'il est, ni d'un côté ni de l'autre. Deux facettes que tout oppose, ce qui fait de ce beau brun un garçon difficilement compréhensible.
La classe A. Il est intelligent. Très intelligent. Il le faut bien pour un manipulateur né. Mais s'il y a bien une chose qu'il s'efforce de cacher, c'est ça. Être trop intelligent peut faire peur et ce n'est finalement plus une qualité. Il veille à modérer ses notes au sein de l'école mais est tout de même dans l'une des meilleures classes. C'est un peu sa fierté. Oui, il est très fier mais pas pour autant arrogant ou vantard. Non, ça, ce serait plus le genre de ses victimes ! Ses victimes ? Oui, bien sûr. Il faut bien qu'il fasse passer le temps lorsqu'il s'ennuie. Martyriser un ou deux élèves dans l'ombre... Rassurez-vous, il n'y a rien de violent là-dedans. Il réfléchit à un moyen de déstabiliser la cible et à indirectement la faire souffrir à petites doses. C'est selon lui très divertissant. A chacun ses occupations, ne portons point de jugement !
Petit conseil : ne retenez que le meilleur chez lui, il vous montrera forcément ses bons côtés un jour. Sinon, il se peut qu'il devienne source d'ennuis pour vous...


HOW TO BE DIFFICULT

Il y a un nombre incalculable de choses que Joon Ha déteste mais ce qu'il hait le plus au monde ce sont les idiots. Les gens sans cervelles qui ne prennent pas la peine de réfléchir avant d'agir ou de parler, ou pire, ceux qui ne sont même pas capables d'additionner deux nombres sans calculette. Viennent ensuite les chats. Il a une sainte horreur de ces petits félins imprévisibles, une sainte horreur mais plutôt une peur écrasante. Le petit Joonie qui a peur d'un chaton... Que c'est mignon. Je crois qu'il serait capable de tuer la personne qui découvrirait ce secret. N'approchez donc pas un chat à moins de dix mètres, ou sinon, courrez très vite et très loin, changez même de pays. Bref, une liste complète de ce qui l'insupporte ne servirait pas à grand chose.
Ce qu'il aime ? Les femmes, bien entendu. Le Don Juan d'Haengbok ? Peut-être ! Un homme à femme qui le cache bien. C'est à peu près la seule chose qu'il aime en ce monde. Avec les kiwi. Il raffole des kiwi bien acidulés. Vous êtes un kiwi ?


i'm the king/queen of my life




HOW TO BE DAMNED


Il était une fois un démon qui vivait seul dans un lieu ignoré de tous. Considéré comme un monstre par quiconque l'approchait, il se terrait dans son malheur et n'avait pour amie que la solitude. Vivre reclus le rendait triste et il imaginait sans cesse ce qu'aurait pu être sa vie s'il n'avait pas été ce démon, s'il avait été un simple humain. Ne trouvant guère de solution à son problème, il passa chaque minute de sa vie à pleurer, souhaitant à tous une mort douloureuse. Mais quant à lui, il mourut seul.

On m'a toujours répété que l'erreur est humaine et cela en insinuant que l'erreur, c'était moi. Tel un être maudit envoyé par le diable, j'étais considéré comme un moins que rien, comme le cadeau empoisonné qui détruisit la vie de mon père. Mais pas seulement... Dès mon plus jeune âge, celui-ci prit un malin plaisir à m'en faire voir de toutes les couleurs, à me maltraiter dès que l'occasion se présentait. Pourquoi ? Il n'a visiblement pas digéré la mort de ma mère à ma naissance et me tient pour responsable. C'est aussi simple que ça : si je n'étais pas là, ma mère serait encore à ses côtés. Je me suis donc longtemps considéré moi-même comme un monstre mais je n'en peux plus. Faut-il vous raconter avec plus de détails ? Soit.

Je suis un demi, ma mère était humaine. Elle n'a jamais su que mon père était un démon. Et il a fallu que je prenne ce gêne. Je suis un démon de l'obsession, parait-il, et ce malgré mon sang humain. Quoiqu'il en soit, ça n'a rien changé pour mon père de me savoir dans la même caste que lui. Les coups se répétaient au moindre faux pas que je faisais, à la moindre bêtise que je commettais, aussi petite soit-elle. On peut même littéralement dire que les coups pleuvaient. Je m'efforçais de les ignorer à chaque fois et me réfugiais dans mes études; là, mon père était heureux. Bien qu'il m'en veuille jusqu'à avoir l'envie de me tuer, il comptait sur moi pour lui succéder. Je n'ai jamais trouvé cela normal, il est illogique. Je n'ai aucun projet d'avenir et être à la tête d'une telle puissance me semble être un bel avenir, alors je ne rechigne pas.
Les années ont passé mais j'ai encore la mort de ma mère sur la conscience. « Espèce de petite merde, tu n'as vraiment rien fait de bon dans ta vie. Ta pauvre mère a donné naissance à un meurtrier. Il aurait mieux valu que tu crèves avec elle ! » Merci papa, ça me touche.

La première personne à m'avoir redonné confiance en moi fut une jeune fille, lorsque j'avais quinze ans. Elle avait le même âge et s'était tout de suite rapprochée de moi afin de faire ma connaissance. Je fus surpris, personne n'avait jamais agis ainsi, j'étais toujours seul. De fils en aiguilles, elle devint une amie très précieuse à mes yeux, je l'aimais beaucoup. Peut-être pas comme je le croyais à l'époque... Je l'aimais tout court mais n'en savais rien. Un an plus tard, je le réalisai finalement et décidai de changer un peu ma misérable vie en le lui avouant. Je me pris le râteau du siècle ! « Ne te fais pas d'illusion. » « Tu me faisais juste pitié. » « Tu es moche et inintéressant. » Sans doute ces mots me marquèrent à jamais. Je les entends encore clairement dans ma tête. Ce que mon père n'avait jamais réussi à faire, elle l'avait fait en moins de deux minutes : je me décidai enfin à me bouger. Je devins donc ce que je suis sans me soucier des autres.

Certes je suis un démon et maintenant vous avez une raison de me craindre mais j'ai appris à aimer véritablement. Veillez tout de même à ne pas oublier que mon histoire, c'est moi et que je suis une erreur.




and behind the mask



pseudo ; Hye-e
âge ; 16 ans.
comment ai-je connu SG ? ; En partenariat avec Believe.
quelque chose à dire ? ; J'aime beaucoup le design et le contexte alors je tente ma chance. *O*





Dernière édition par Kwon Joon Ha le Ven 17 Déc - 20:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: the devil has his eyes on you ~ joonha ~ finished   Mer 15 Déc - 20:53

Haw *-* Jun Hyung ♥
Bienvenu parmi nous ♥
Bonne chance pour ta fiche & have fun.
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 23

MessageSujet: Re: the devil has his eyes on you ~ joonha ~ finished   Mer 15 Déc - 22:03

L'ambassadrice est là! ;3* *out*

Bienvenue, comme je le dis si bien: Après la fiche, c'est le beau temps!

_________________

Can't post! Je suis en examen!
Spoiler:
 

Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive du Dortoir A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: the devil has his eyes on you ~ joonha ~ finished   Mer 15 Déc - 22:06

Merci Mee Hyun ! Tu joues Hyun Ah, tu ne peux pas me refuser un lien =P

Ambassadrice *O* Merci !
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 23

MessageSujet: Re: the devil has his eyes on you ~ joonha ~ finished   Mer 15 Déc - 22:13

Lol! (flattée) On m'appelle vraiment ambassadrice! Et Puis tu es dans le dortoir A! Donc un lien avec moi est obligatoire!

_________________

Can't post! Je suis en examen!
Spoiler:
 

Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive du Dortoir A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: the devil has his eyes on you ~ joonha ~ finished   Mer 15 Déc - 22:53

Ambassadrice du dortoir A, j'aurais dit Seung Mi plutôt, hein ;D.
BREF! ^^


Eh ben, aussitôt parti, aussitôt repris! Ce cher Junhyung est très prisé, dites donc x).
En tout cas, je te souhaite la bienvenue ♥
Courage pour ta fiche hein (:
Si tu as la moindre question, hésitation ou quoique ce soit, que les mp soient avec toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 23

MessageSujet: Re: the devil has his eyes on you ~ joonha ~ finished   Mer 15 Déc - 22:54

Lee Dong Wan a écrit:
Ambassadrice du dortoir A, j'aurais dit Seung Mi plutôt, hein ;D.
BREF! ^^


Seung Mi c'est la présidente, moi l'ambassadrice ou diplomate si tu veux deux coches en-dessous!

_________________

Can't post! Je suis en examen!
Spoiler:
 

Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive du Dortoir A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seo Yun Ha ;;

avatar

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


MessageSujet: Re: the devil has his eyes on you ~ joonha ~ finished   Mer 15 Déc - 22:59

    Bienvenu petit pain au chocolat adoré que je connais pas encore xD #SBAFF#
    Me faudra un lien with you Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: the devil has his eyes on you ~ joonha ~ finished   Mer 15 Déc - 23:03

Kwon Joon Ha a écrit:
Merci Mee Hyun ! Tu joues Hyun Ah, tu ne peux pas me refuser un lien =P

Je ne refuserais surement pas ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: the devil has his eyes on you ~ joonha ~ finished   Mer 15 Déc - 23:13

    Bienvenue & FIGHTING!
    JUNHYUNG♥ *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: the devil has his eyes on you ~ joonha ~ finished   Mer 15 Déc - 23:15

Merci tout le moooonde ! ♥

Il y aura assez de liens pour tout le monde, haha ! J'en veux un avec chacun d'entre vous. e.e *PAF*

Edit: J'ai loupé des messages O.O Heu... Junhyung était pris ? Raaah, j'aime pas quand quelqu'un d'autre que moi le joue. XD M'enfin, j'ai eu de la chaaance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: the devil has his eyes on you ~ joonha ~ finished   Jeu 16 Déc - 0:55

Non non ne t'inquiète pas, il est libre à présent;
Mais il y a quelques jours il était encore "réservé" mais comme la personne en question n'est plus la;
Donc il est libre comme l'air; ça devait être le destin *sors*

Sinon Bienvenue ♥
&& courage pour ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

avatar

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 23

MessageSujet: Re: the devil has his eyes on you ~ joonha ~ finished   Jeu 16 Déc - 2:47

Kwon Joon Ha a écrit:
Merci Mee Hyun ! Tu joues Hyun Ah, tu ne peux pas me refuser un lien =P

Ah anniyo ! Mee Hyun est pour moi ! èOé *OUT*

Sinon, bienvenue ici, sweeeeeety. Beau gosse x) J'espère que tu te plairas ici ! =D
Fighting pour ta fiche ! =D

_________________
Park Shi Won ㄨ
It's just a feeling, my heart almost bursting with thrill It's just a feeling, this sense of having the whole world It's just a feeling, I'm not afraid of any kind of pain This must be feeling of love You got me singing yeah You make me say yeah You got me singing yeah Now let me say yeah yeah yeah yeah yeah


Invité You didn't want to open it
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ito Masami ;;

avatar

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 24

MessageSujet: Re: the devil has his eyes on you ~ joonha ~ finished   Jeu 16 Déc - 18:37

Welcome ! :D

aaaaaah Junhyun my god déjà obsédée :)
Mee Hyun; pas touche !!

_________________
addict girl ♥️
TAEYOUUUUUUUUU Forever !! x333
♫ i want you boy ... ♫ - I got that supa luv, that supa luv, luv
I make them say, I make them say, say, let's go
Namalgo ddo nuganeol andago namankum salanghandago (tiunggyeo tiunggyeo)
Jadeodo malgo senggan geumanhago naleul badadeulyeo (mida mida)
(c) gif by Irumiie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elegance-design.forumactif.com
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: the devil has his eyes on you ~ joonha ~ finished   Jeu 16 Déc - 22:07

Merci beaucoup pour l'accueil ! ♥

Mais... Je ne te la piquerais pas Shi Won éè (Du moins, pas à long terme *PAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

avatar

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 23

MessageSujet: Re: the devil has his eyes on you ~ joonha ~ finished   Ven 17 Déc - 0:38

Si tu me la piques pas, ça va ^0^
*Va faire son free hug d'accueil*

_________________
Park Shi Won ㄨ
It's just a feeling, my heart almost bursting with thrill It's just a feeling, this sense of having the whole world It's just a feeling, I'm not afraid of any kind of pain This must be feeling of love You got me singing yeah You make me say yeah You got me singing yeah Now let me say yeah yeah yeah yeah yeah


Invité You didn't want to open it
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: the devil has his eyes on you ~ joonha ~ finished   Ven 17 Déc - 11:32

Ah mais... Ça reste à voir, mwahahah ! *PAF*

J'ai finis ma fiche ! Désolée, j'ai bien conscience que l'histoire est carrément naze et tout o.o Mais en général, je galère pour les fiches et je sais qu'en RP ça ne donne pas le même effet. Enfin bref, j'ai fais comme je pouvais. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nana O. Baki ;;

avatar

Messages : 62


MessageSujet: Re: the devil has his eyes on you ~ joonha ~ finished   Ven 17 Déc - 16:46

Bienvenue à toi =)
en espérant que tu te plairas parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: the devil has his eyes on you ~ joonha ~ finished   Ven 17 Déc - 17:13

Merci ♥
J'ai hâte de RP. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: the devil has his eyes on you ~ joonha ~ finished   Ven 17 Déc - 17:50

Et tu vas pouvoir rp de suite ;D
réserves-moi un super lien et peut-être un rp pour mon dc que je finis ce week-end ! *sort*

J'aime beaucoup comment tu écris, c'est fluide ~ ce que j'aime, quoi. x)
J'aime aussi ton histoire, pauvre petite erreur qui s'est fait avoir par une fille u.u Enfin, j'aime ta fiche tout court. ^^

Je te valide donc dans le dortoir A ! (:
T'as plus qu'à faire ta fiche de lien et de rp, rejoindre tout le monde sur le flood puis surtout rp ! x)
Si tu as la moindre question, ma boîte à problème/mp est ouverte 24/24h ;D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: the devil has his eyes on you ~ joonha ~ finished   Ven 17 Déc - 17:59

Merciii beaucoup ! ♥o♥
Je trouvais ma fiche super naze, tu me fais plaisir XD
Je file dans le flood, histoire de me faire connaitre un peu et puis ma fiche de lien est déjà prête, NIARK XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: the devil has his eyes on you ~ joonha ~ finished   

Revenir en haut Aller en bas
 

the devil has his eyes on you ~ joonha ~ finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Hot yet cold, a devil with angel eyes •• Lily.
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Myst eyes
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: we need to know you :: you're good !-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit