AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 [LIBRE] Strangers, Snow and a Soccerball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 23

MessageSujet: [LIBRE] Strangers, Snow and a Soccerball   Mer 15 Déc - 10:15

Kyung Mi &
« Strangers, Snow and a Soccerball »


La neige couvrait peu à peu un Séoul tout endormi, alors que pour Kyung Mi, c'était le réveil de ses senses vampiresques, alors que son autre moitié, elle, dormait d'une façon ou d'une autre. Depuis une bonne demi-heure déjà elle regardais les flocons tomber du ciel et comptais le nombre d'étoiles dans le ciel. Elle trouvait le temps long et avait rien à faire pour s'occuper. Kyung Mi ne voulait pas rester dans son lit à rien faire jusqu'à attendre que Mi Yeon endormie se réveille, ni déranger les autres qui sans doute avait également rejoint le royaume des rêves. Elle se leva et n'enfila qu'un coton ouaté noir avant de faire une sortie chevalresque jusqu'à la fin du corridor quand elle fonça tête première dans une distributrice. Elle n'avait pourtant jamais vu cette machine dans ce lieu avant pensa-t-elle en se frottant sa tête. Elle jeta un coup-d'oeil dans le corridor pour être sûr de n'avoir déranger personne avant de faire un autre geste téméraire, user de l'ascenseur. Vue comme cela, c'étaitbien inoffensif, mais à une heure du matin, les sons qu'une ascenseur faire lorsqu'elle monte et descend, lorsqu'elle s'ouvre et se ferme et son son de cloche lorsqu'elle annonce son arrivée à une nouvelle étage, tout ce bruit pourrait à coup sûr réveiller les oreilles fines. Cependant, Kyung Mi ne regrettait pas de ne pas avoir recourru aux escaliers question de respecter les dormeurs. Après une bref attente, les portes s'ouvrirent, puis Kyung Mi ''pressée'' utilisa le bouton de fermeture rapide. Elle riva son regard sur le panneau de signalement des étages: 3...2...1...RC. Les portes s'ouvrirent et Kyung Mi fut surprise de temps de calme. Pas un chat ruminait dans les corridors, à l'entrée. Généralement il y a une vaste population qui se prélasse le matin ici alors que plutôt le matin c'est tout calme. Kyung Mi resta là à contempler le beau silence qui sera ruiné d'ici quelques heures. Carpe Diem, profitez du temps que nous avons maintenant. Soudain Kyung Mi se réveilla lorsque les portes menaçaient de se fermer sur son pied sorti. Elle fit un bond dehors et les portes de l'ascenseur se refermèrent. Maintenant qu'elle venait de faire du vacarme dans la tête des gens et qu'elle était en-bas, où allait-elle? Elle ne le savait même pas elle-même comme si c'était sous un coup de tête qu'elle avait eu envie de descendre. Elle pouvait bien remonter et refaire le même scénario sonore qu'elle ferais vivre aux rêveurs ou elle pouvait aller quelque part, s'aventurer dans l'école silencieuse, mystérieuse et merveilleuse. Elle opta pour numéro deux et commença à marcher vers l'extérieur.

  • Tiens, une promenade dans le parc, ça me fera pas de mal.


Elle ouvrit la porte qui mena vers le magnifique paysage qu'est le parc de Haengbok Academy. Rien ne pourrait rivaliser la beauté naturelle et pur de ce terrain. Elle marcha un bon bout, légèrement gelée, et en s'approchant des terrains de sport, elle vit que sur celui de soccer, il restait un ballon. Elle courut le prendre le ballon et commença à dribbler. Lefait de le fair la réchauffa. Soudain, elle entendit des pas sur la neige qui trahit la personne qui s'approchait considérablement et Kyung Mi se retourna pour qui était l'inconnu.

_________________

Can't post! Je suis en examen!
Spoiler:
 

Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive du Dortoir A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Hee Young ;;

avatar

Avatar : Hwang Tiffany
Double compte : The lovely Seung Ha.
Messages : 95

Age : 25

MessageSujet: Re: [LIBRE] Strangers, Snow and a Soccerball   Ven 6 Mai - 21:36

    Hee Young était sur son lit, et fixait le plafond d'un blanc pur. Elle n'arrivait pas à dormir. Elle avait beau avoir essayé de compter des moutons imaginaires, ça lui donnait plus faim qu'autre chose. Elle soupira et se releva, pas moyen de fermer l'œil. Elle jeta un bref coup d'œil vers la fenêtre et elle vit qu'il neigeait. Hee Young aimait plus que tout la neige, cette sensation de froid sur sa peau elle-même glacée. Quand elle était petite, elle aimait sortir dès l'aube dans le jardin et s'amuser à faire des bonshommes de neige et des anges dans la neige toute fraîche. Et oui, à cette époque, Hee Young était la plus pure et innocente des petites filles. Ses souvenirs remontèrent à la surface et la nostalgie s'empara d'elle. Elle prie alors ses chaussures à talons, puis finalement opta pour des uggs. Bien qu'elle soit depuis longtemps passée maître dans l'art de marcher sur des escarpins de dix centimètres, Hee Young préféra chausser ses bottes préférées. Elle se faufila hors de la chambre telle une ombre en faisant attention de ne pas réveiller sa colocataire qui dormait encore profondément. Puis décida de se loger sur le toit de l'école afin de profiter totalement des flocons de neige qui tomberait sur son doux visage. En moins de 5 minutes, elle se retrouva sur le toit qui était maintenant immaculé de blanc, un blanc si parfait songea-t-elle. La lumière que projetait la lune faisait que l'on pouvait facilement se repérer sur le toit bien qu'Hee Young eut nul besoin de ça pour voir clairement dans le noir. Elle marcha lentement et tranquillement, savourant l'agréable bruit que faisait ses pas sur la neige. Elle se mit sur le rebord du toit et commença à faire le tour, comme une enfant de 10 ans qui imite le funambule sur le bord du trottoir. Puis tout à coup, quelque chose attira son attention. Elle s'accroupit et commença à fixer le terrain de soccer. A cette heure ci, celui ci devrait être vide, et pourtant Hee Young pouvait apercevoir quelqu'un. Elle se releva et étant vampire, sauta du toit pour atterrir sur le rebord au sol, doucement, comme un oiseau qui vient se poser sur une branche après un vol. Elle s'approcha du terrain afin de voir plus distinctement qui était cette personne. Je la voyais jouer avec un ballon et tandis que je m'approchais, elle sursauta légèrement et se retourna. Le bruit de mes pas avait du alerter son ouïe fine. Puis je la vis et un sourire se forma sur mon visage.

      « C'était donc toi ! Tu n'arrives pas à dormir non plus? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elfgamer.tumblr.com
 

[LIBRE] Strangers, Snow and a Soccerball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: HAENGBOK ACADEMY :: Extérieure; Prendre l'air :: Terrain de sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com