AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Two Sides of the Mirror :: Lya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Two Sides of the Mirror :: Lya   Mer 15 Déc - 9:12


MOONLYGHT, LYA STELLA
feat. Han Seungyeon (KARA)




nom & prénom ; Moonlyght, Lya S. anciennement Constantyna Sun Ye de Tolède (Toledo)
date de naissance & âge ; 13 octobre 1816, 19 (194)
nationalité ; Hispano-coréenne
race ; Celle que l'on appelle démon de la nuit et de la lignée de Vlad Dracul dit Dracula, Vampire
orientation ; Hétéro
dortoir & année ; Dortoir SA, 3e année
métier ; Ce que l'on appelle assassin, mais elle préfère dire délivreur de calamité. Et à temps partiel, dj.
groupe ; C'est malheureux, Special A.
poste vacant ; Sorry, no!


not good enough for truth in the cliche




The reflection in front of the glass

Lya c'est une fille bien normal. Elle aime porter ses cheveux courts, mais pour la fonction pratique, ellle les gardent longs. Son visage est rond et multiplié 7.5 fois est égale à sa grandeur. Malgré sa grandeur ''moyenne'', elle est svelte, agile, souple et très rapide. Ses yeux sombres sont comme des fenêtres de sa véritable personalité et sourit. Sa peau comme tous les vampires est blanchâtre, par contre bronze très vite en présence du soleil ce qui lui donne une couleur presque ressemblant à un humain, mais des que le soleil disparait la couleur s'envole aussi rapidement. La mode c'est à peu près ce qu'elle suis. Elle s'habille assez tendances, elle porte des jupes et des robes, mais elle préfère les shorts, les jeans et les pantalons. La nuit, contrairement au jour, sa garde robe est noire - elle prote que du noir - dont la faculté de mouvoir comme une ombre est bénéfique pour son métier. Sa tenue à partir du crépuscule: des pantalons surtout des leggings et des skinny avec une longue veste sans manche dont le col dissimule une partie du visage et un chapeau, petit haut-forme. Un petit coeur proche de son oeil droit est tatoué.


Behind the mask signs can talk

La plupart des gens croit que se qu'ils voit, c'est vrai, mais ils se trompent. Le joyeux diction ''What you see is what you get.'' n'est pas intouchable.

Lya vit sous un masque qu'elle chérit et qui détruit sa vie. Le masque c'est: sa froideur avec laquelle elle répond sèchement et de façon direct sans de détour; son indifférence face à ce qui l'entoure et ce qui arrive aux autres; son silence qui veut dire mille et une chose qui peut détruire et irriter; être sûr d'elle-même; son impartialité face à ce que les gens pensent et disent, et son aggresivité qui aborde la violence la majeur partie du temps. Ce masque, depuis longtemps porté, s'est dépeint sur sa véritable personnalité.

La vrai Lya, c'est une fille brisée qui n'a pas un grand estime de soi, c'est une fille chaleureuse qui ne manque pas l'occasion d'être sociable et rendre service, et c'est une fille souriante et qui aime s'envoler dans le monde des rêves. La vrai Lya, elle est cachée dans un coffre fermé à double clé.


Even if drops of blood covers the floor, liking things still exist

Bizzarement malgré la fille détestable qu'elle peut être, Lya est capable d'aimer et avoir de goûts. Elle manque d'être capable de manger de la vrai nourriture. Le sang, elle l'aime de l'humain, mais elle ne le boit pas directement, elle le boit que des sachets qui contienne du sang que l'on retrouve dans les banques de sang. Son sang préféré est le AB riche en tout et elle déteste le sang O qui est vide. Elle aime aller magasiner, elle aime rêver et écrire, elle aime jouer du violon et d'ailleurs elle en possède un de couleur bleu qu'elle a surnommé Sea of Dreams. Elle joue aussi du piano et aime être dj. Elle essaie d'être tolérante et d'ailleurs c'est pour changer qu'elle est venue à Haengbok. Elle déteste les prétentieux, les arrogants et les prédateurs. Elle est un assassin, parce qu'elle veut protéger les humains des démons de la nuit (fée, lycan, vampire, démon) qui n'arrivent pas à se contrôler.


i'm the king/queen of my life




A broken hidden behind the fans and the masks of the bloody festival


''S'il y a une chose que je ferai de ma vie, c'est de les tuer, tous sans aucunes exceptions. Je le ferai même avec plaisir jusqu'à ce que la dernière goutte de vengeace se dissippe.''

Venise, 1835

Les cloches de la Basilica S. Giovanni e Paolo sonnaient de plein fouet annoçant le débuts des festivités. Venise était connue pour sa fête des fous, des mystères et des masques. Depuis le création de la ville, les masques devint vite un de ses symboles. Le duc, de son palais, envoyait la main aux passants. Une jeune femme étrangère avec sa famille arrivèrent de Tolède pour vivre une expérience unique pendant leur vacances. Constantyna Sun Ye de Tolède, la fille ''de pacte'' du duc de Tolède, était forte heureuse. Elle était certes la fille du duc, mais il l'eut en secret avec une jeune femme oriental et lors d'un de ses voyages dans l'Est. Sa beauté mariant les deux mondes lui fit une jeune fille fortement courtisée.

Arrivée à Venise, elle décida d'aller faire le tour de cette ville qui très différente des autres était construite entièrement sur l'eau. Les gondoliers chantaient en ramant des belles chansonnettes d'amour. Les amuseurs de rue étaient partout et même dans l'eau. Tous avaient un masque. Les riches jouaient les pauvres, les pauvres jouaient les riches. Chacun devenait incognito aux yeux de tous, le mystère régnait et c'était la meilleure opportunité pour faire quelques tours. Constantyna n'était pas si étrangère que cela, elle avait aussi son masque. Il lui couvrait la moitié du visage, était blanc, argenté et noir, scintillait et avait des plumes noires.

En marchant, elle se fit bousclée par un étranger qui avait l'air jeune. D'un accent loin d'être italien s'excusa et reprit sa route de plus belle. Son accent la déstabilisa. La journée se termina bien et elle retourna à l'hôtel où elle séjournera pour les prochains jours.

Chaque journée, le jour était gai et la nuit, mystérieuse. Puis, l'avant-dernière journée, un bal exclusif pour la jeunesse d'ici et d'ailleurs eut lieu cadeau du fils du duc des Doges. Cette fête, Constantyna ne l'oubliera jamais.

Alors que le vin, interdit pour les mineurs, coulait clandestinement et battait son plein. Les jeunes s'offrirent des luxes exclusifs à eux qui à jamais devraient rester dans l'ombre. Constantyna, elle, un peu ivre se fit abordé par un jeune homme qu'elle reconnu. Celui au drôle d'accent qui l'avait bousculé sans gêne sur les ponts. Il l'invita à venir avec ses amis pour aller festoyer dans les catacombes de Sta-Maria-Venici. Naivement, elle accepta et suivit le bel étranger. Après une longue route, elle vit qu'ils étaient seuls. Soudainement, il disparut de son champs de visions, mais pas pour longtemps. Il apparut derrière elle et l'aggrippa. Appeurée, elle essaya de le pousser en vain. Il lui dit de se calmer et avant que furieusement fit pénétré ses crocs dans son cou.

- Vampir...

Le dernier mot qu'elle put dire ce fut le nom de la ligné de ce damné.

Londres (Whitechapel), 1888

Dans un quartier malfamé et noirci de Londres, deux ombres marchaient dans la lueur de la nuit. Une en quête de trophée et une quête d'une tête. Dnas cette nuit de pleine lune alors que les loups, plutôt les lycans, hurlaient, face à face elles tombèrent. Une avec un sourire et une avec aucune émotion.

- Monsieur L'Éventreur, bonsoir.
- Madame.

La jeune femme dont le manteau long recouvrait une partie du visage ne laissa pas paraître sa satisfaction. En même pas quelques secondes, le tueur en série tomba raide mort. Les yeux de la demoiselle scrutaient les alentours pour être sur que personne assiste à la scène. Elle prit un pieu et le rentra avec force dans le coeur du cadavre.
Jack L'Éventreur ne fut jamais retrouvé.

La jeune fille, c'était la ''jeune'' Constantyna quoique ce nom n'existe plus sur les lèvres des communs mortels. C'était Lya Stella Moonlyght. Une vampire, un démon. Elle n'était plus que le corps qui abritait jadis l'âme d'une adolescente joyeuse et curieuse. Tout avait disparu de puis cette nuit. Maudissant celui qui l'avait à tout jamais marqué, elle se venge en exterminant petit à petit les vampires qui s'attaque au plus faible. Assasin, on l'appelle, mais pour elle, c'est délivreuse du monde d'un fléau.

Séoul, 3 mois plus tôt au présent

Depuis plusieurs mois déjà, elle avait eu vent d'une rumeur qui courait partout autour du globe. Une académie accueillait humains et créatures, comme elle le dit si bien, sur son terrain. Peut-être c'était une chance pour elle d'essayer de redémarrer et d'accepter les damnés, les créatures que peuvent être les fées, les lycans, les démons et surtout ceux qu'elle déteste le plus, les vampires.

En passant l'examen, elle termina en moins de deux heures ce qui était pour quatre heures d'examens. Ses presque deux siècles y était pour beaucoup. Elle n'eut pas beaucoup de surprises pour voir qu'elle était acceptée dans le dortoir Special A. Ironiquement, elle n'a pas laissé son métier qu'elle garde caché.




and behind the mask



pseudo ; Sky
âge ; Le même qu'avant
comment ai-je connu SG ? ; J'y suis déjà, donc par moi-même, non?
quelque chose à dire ? ; J'aime, j'aime et j'aime encore plus que jamais. J'ai toujours eu la folie du DC...*out*








Dernière édition par Moonlyght Lya S. le Jeu 16 Déc - 6:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Two Sides of the Mirror :: Lya   Mer 15 Déc - 18:35

C'est la fête du DC en ce moment O:
En tout cas t'as choisit un vampire (les vampires, c'est le bien ♥)
&& puis ton vava, qu'est-ce qu'elle est mignonne * *

Re-bienvenue Mimi ♥️ (oui, ton nouveau surnom ;10* )
&& courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Two Sides of the Mirror :: Lya   Mer 15 Déc - 19:30

re-Bienvenue ♥
Très bon choix d'avatar, les KARA c'est le bien ♥.
Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Two Sides of the Mirror :: Lya   Mer 15 Déc - 22:18

Yuan Jia a écrit:
C'est la fête du DC en ce moment O:
En tout cas t'as choisit un vampire (les vampires, c'est le bien ♥)
&& puis ton vava, qu'est-ce qu'elle est mignonne * *

Re-bienvenue Mimi ♥️ (oui, ton nouveau surnom ;10* )
&& courage pour la fin de ta fiche.

Nouveau surnom...alors pour toi, c'est Jiji! ;5* Et oui c'est la fête des DC qui commence! xD!

Song Mee Hyun a écrit:
re-Bienvenue ♥️
Très bon choix d'avatar, les KARA c'est le bien ♥️.
Courage pour ta fiche.

Oui! KARA c'est le bien! Toi aussi l'avatar de Nicole (Je sais que c'est toi) et ton nouveaux sont magnifique!

;;3* DC is good!
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

avatar

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


MessageSujet: Re: Two Sides of the Mirror :: Lya   Mer 15 Déc - 22:40

    Welcome Sweet heart ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Two Sides of the Mirror :: Lya   Mer 15 Déc - 22:41

Seo Yun Ha a écrit:
    Welcome Sweet heart ♥
Lol! Yun de mon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

avatar

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


MessageSujet: Re: Two Sides of the Mirror :: Lya   Mer 15 Déc - 22:46

    Héhé I'm so strong !
    I U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Two Sides of the Mirror :: Lya   Mer 15 Déc - 22:54

J'ai lancé la vague des DCs dites moi oô. XD

En tout cas, je te redis Bienvenue (:
Courage pour cette nouvelle fiche ^^ et tu connais tout le blabla x)
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 23

MessageSujet: Re: Two Sides of the Mirror :: Lya   Mer 15 Déc - 22:55

Lee Dong Wan a écrit:
J'ai lancé la vague des DCs dites moi oô. XD

En tout cas, je te redis Bienvenue (:
Courage pour cette nouvelle fiche ^^ et tu connais tout le blabla x)
Evidemment! Je le connais par coeur! ;5*

_________________

Can't post! Je suis en examen!
Spoiler:
 

Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive du Dortoir A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Two Sides of the Mirror :: Lya   Jeu 16 Déc - 6:11

Finito! ;10*
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

avatar

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 24

MessageSujet: Re: Two Sides of the Mirror :: Lya   Jeu 16 Déc - 18:40

Bienvenue Vampirella x)

_________________
addict girl ♥️
TAEYOUUUUUUUUU Forever !! x333
♫ i want you boy ... ♫ - I got that supa luv, that supa luv, luv
I make them say, I make them say, say, let's go
Namalgo ddo nuganeol andago namankum salanghandago (tiunggyeo tiunggyeo)
Jadeodo malgo senggan geumanhago naleul badadeulyeo (mida mida)
(c) gif by Irumiie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elegance-design.forumactif.com
Park Shi Won ;;

avatar

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 23

MessageSujet: Re: Two Sides of the Mirror :: Lya   Ven 17 Déc - 0:48

Tiens, je ne t'avais même pas resouhaité la bienvenue.
T'as tout de même le droit à mes officiels câlins de bienvenue *câlins* #out#
Sinon, moi je te valide =D J'ai pas vu de problème en nulle part. ôo
Tu peux aller faire tout le tralala après l'accueil =P

SAUF ! La race des démons de la nuit, comme tu dis - je préfère créatures nocturnes xD *OUT* - se disaient vampyr et non vampir. Je ne sais pas si c'est juste une faute de tape en oubliant le E, mais comme tu semblait bien partie avec les connaissances avec Vlad Dracul, dites Vlad II le Dragon =D Mais bon ! Ce n'est qu'un détail ! xD *OUT*

Et puis... hm... vampyr... S.A... troisième année... Il va falloir une lien avec toi ~

_________________
Park Shi Won ㄨ
It's just a feeling, my heart almost bursting with thrill It's just a feeling, this sense of having the whole world It's just a feeling, I'm not afraid of any kind of pain This must be feeling of love You got me singing yeah You make me say yeah You got me singing yeah Now let me say yeah yeah yeah yeah yeah


Invité You didn't want to open it
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Two Sides of the Mirror :: Lya   Ven 17 Déc - 4:46

Park Shi Won a écrit:
SAUF ! La race des démons de la nuit, comme tu dis - je préfère créatures nocturnes xD *OUT* - se disaient vampyr et non vampir. Je ne sais pas si c'est juste une faute de tape en oubliant le E, mais comme tu semblait bien partie avec les connaissances avec Vlad Dracul, dites Vlad II le Dragon =D Mais bon ! Ce n'est qu'un détail ! xD *OUT*

Et puis... hm... vampyr... S.A... troisième année... Il va falloir une lien avec toi ~

1) Vampir, parce que petite parlais espagnol xD!
2) Un lien ben sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: Two Sides of the Mirror :: Lya   

Revenir en haut Aller en bas
 

Two Sides of the Mirror :: Lya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ω I thought I saw the devil, this morning looking in the mirror,
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» [21/10/2011] Préparation Kotei 2012
» /!\ I am thinking it's a sign that the freckles in our eyes are mirror images and when we kiss they're perfectly aligned ▲ Micastian /!\
» isolated system › ruby
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit