AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Yunha ♦ Do you want me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seo Yun Ha ;;

avatar

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


MessageSujet: Yunha ♦ Do you want me ?   Mar 14 Déc - 21:15

Lloyd Amstrong Dicker


ÂGE: 19 ans DATE DE NAISSANCE: 5 décembre LIEU DE NAISSANCE: Il est né en Suisse bien qu'il soit originaire d'Alaska en Amérique.De ce fait il est Américain par ces parents. STATUT SOCIAL: Compliqué. ARME CHOISIE: Glaive Vorpalin MÉTIER: Étudiant en sciences. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: maladroit, drôle, paranoïaque, passionné, borné, jaloux, généreux, franc, impulsif, intelligent, indépendant, réaliste, stressé, con, prévisible. CÉLÉBRITÉ: Dylan O'Brien


RACONTEZ NOUS VOTRE MORT : développez en quelques lignes les circonstances de votre mort. Soyez original, les accidents et morts par balles sont quasi interdites. Si vous avez besoin d'aide pour la mort: vous pouvez nous envoyer un MP en cas de panne !

QUE PENSEZ-VOUS DU PAYS DES MERVEILLES ACTUEL ? : développez en quelques lignes votre opinion sur le pays des Merveilles et la situation instable dans laquelle il se trouve suite à l'accident d'Alice.

QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ DANS CE PAYS ? : en quelques lignes votre endroit préféré, parce que ce pays a beau être un cauchemar ambulant, on a tous un endroit pour se reposer et qu'on aime inconsciemment.

raconte moi une histoire

Racontez ici l'histoire de votre personnage : sous formes d'anecdotes, de RP, de lettres, de biographie ... Parlez-nous de son passé, de sa vie avant le pays des Merveilles, ainsi que de son caractère, de ses goûts ... Le tout doit faire minimum 1000 mots.


HORS-JEU

PSEUDO: ifdn AGE: 15 COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? très bien COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? une jolie blonde me l'a montré vous savez,phil ! xD ACTIVITE: travaille sur la fiche de Lloyd. CODE DU REGLEMENT: alice's madness UN MOT POUR LA FIN ? DICK's here ♥












Dernière édition par Seo Yun Ha le Jeu 13 Oct - 2:24, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seo Yun Ha ;;

avatar

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


MessageSujet: Re: Yunha ♦ Do you want me ?   Mar 14 Déc - 21:18

    ITO Masami -- Humaine
    .
    Colocataire. Entre Yun Ha et Masami,c'est une grande histoire d'amour.Toutes les deux sont gâtées non seulement par la nature mais aussi niveau porte-feuille.Ayant les mêmes hobbys,les mêmes goûts et par ailleurs elles connaissent parfaitement leur liste d'ex petits-amis.Aucune d'elles n'oserait tromper l'autre non seulement parce que cela briserait leur amitié mais aussi par le fait qu'elles redoutent la cruauté dont elles en font preuve.Sachant parfaitement qu'aucune d'elles n'a pour qualité,le pardon facile.
    SO Kyung Mi -- Demi-Vampire
    .
    Unnie. Seo a rencontré Kyung,il y a peu de temps pourtant leur amitié n'est que plus grande chaque minute qui passe dans la compagnie l'une de l'autre.Pour Yun,c'est comme si elle connaissait la demie-vampire depuis toujours.Autant vous prévenir que Yunha adore Kyung comme sa grande soeur.Avis pour ceux qui oseront faire du mal a miss So, Seo Yun Ha est très rancunière et elle ne laisse rien impuni.

    YUAN Jian -- Demi-Vampire
    .
    Amies. Yun et Jia sont des filles qui ont plusieurs points communs,leur caractère est assez semblable et même si elles ont deux ans d'écart,elle savent se comprendre entre elles.Ni ennemies,ni meilleures amies,juste des copines qui discutent entre elles.Il se pourrait que dans l'avenir,elles deviennent des très bonnes amies voir les meilleures amies qu'elle auraient put rencontrer mais pour le moment Yun et Jia se contente d'être de simples amies,qui n'hésitent pas a critiquer les choix de l'autre pour ensuite craindre de la fidélité de leur amie.Alors elles essayent de gagner la confiance de l'autre pour que leurs secrets et leurs coups de coeurs soient bien gardés...

    PARK Ha Neul -- Humaine
    .
    Meilleure amie. Elles ont une petite année de différence, et alors ? Cela n'empêche pas que ces deux jeunes filles s'entendent à merveille. Yun Ah considère Ha Neul comme sa meilleure amie et sa grande soeur. Yun Ah est toujours la pour défendre la demoiselle et donner une petite leçon au personne qui l'embête. Sinon, elle adore rire à longueur de journée avec Ha Neul et faire des farces à sa compagnie.

    NOM Prénom -- Race
    .
    lien. blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

    Spoiler:
     


Dernière édition par Seo Yun Ha le Mar 1 Mar - 21:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seo Yun Ha ;;

avatar

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


MessageSujet: Re: Yunha ♦ Do you want me ?   Mar 14 Déc - 21:19

    LEE Dong Wan -- Fée du soleil.
    .
    Amis. Yun Ha et Luke se sont quittés mais la jeune femme voudrait à nouveau de lui et pour se débarasser d'elle,le vampire va la faire souffrir.Lors d'un des grands moments de solitude de Yun,Dong Wan fut touché par la sensibilité de la jeune fille qui pourtant est normalement joyeuse et bruyante,du coup il essaya de la consoler.Après que Yun Ha se soit remis de sa peine de coeur,elle se sentirait tellement a l'aise avec Dong,qu'elle commencera a tomber petit a petit amoureuse de Wan mais sachant que la fée ne voudrait pas d'elle,elle pourrait garder ses sentiments pour elle afin d'éviter de perdre son ami.

    KANG Hyun Jin -- Humain.
    .
    Meilleur ami. Ces deux là, ils adorent s'embêter et faire les fous. Quand ils sont ensembles, on a l'impression de se retrouver en face de deux enfants de quatre ans. Yun Ah adore rabaisser Hyun Jin et lui également. Hyun Jin lui surnomme "Mme Seo" ou lui traiter de vieille. Mais comme vous pouvez l'imaginer, aucun des deux ne se prennent aux sérieux alors du coup, à chaque farce ou quelques choses de ce style, ils finissent toujours par rire. Ils sont très complices.

    Choi Min Jae -- Fée du soleil.
    .
    Professeur de maths et chinois. Yun Ha est conciente de ses notes et malgré le fait qu'elle apprécie les gens qui sont dans son dortoir,elle aurait bien aimé en mettre plein la vue a ses idiots là.Alors elle prit la plus mauvaise décision de sa vie; Faire de Choi Min Jae,un habitant du dortoir A pour lui apprendre le chinois et un peu de mathématiques.Elle pensait tomber sur un jeune homme assez intelligent pour savoir se tenir assis sur une chaine pendant plus de une heure et malheureusement ce fut pas le cas.Enfin malheureusement pour les études car Yun aime beaucoup s'amuser avec lui soit en faisant un battle soit a courir derrière lui comme s'il étaient encore des enfants.

    KIM Bi Yong -- Vampire.
    .
    Cavalier Noir ♥ Non, Bi Yong n'est pas un cannibale et encore moins un extra-terrestre comme pourrait le penser Yun Ha. En fait... Peut-être se rapproche-t-il du cannibale, s'en même l'être, puisqu'il vit par le sang des humains, c'est-à-dire ceux comme la jeune Yun Ha. Justement, cette dernière est d'une odeur forte attirante pour ce vampire intrigué par elle. Par contre, il ne veut s'en prendre à elle puisque ceux qui l'ont élevé en tant que vampire s'en sont prit beaucoup aux ancêtres de cette jeune femme. Même qu'ils ont récemment prit la vie d'un de ses cousins qui serait mort d'une façon inconnu... Bi Yong n'a pas envie de faire plus de tort à cette famille.

    YANG Du Jun -- Démon
    .
    Confident. Du Jun et Yun Ha se sont rencontrés lorsque Yun cherchait un moyen de faire virer Song Mee de l'académie,lorsqu'elle a sut que Jun était l'ex petit ami de la rivale de sa colocataire,elle n'a pas hésité a faire tout son possible pour qu'il l'apprécie.Mais le jeune homme a fait son difficile alors elle lui a avoué ce qu'elle désirait.Elle désirait éloigner Song Mee de Shi Won par tous les moyens.Yun Ha lui a avoué que sa colocataire était prête a exécuter si besoin sa rivale.Le jeune homme n'apprécie pas les intentions de Yun mais comme il aime toujours son ex,il fera tout pour aider la brunette.Au fil du temps,ils développent une certaine complicité et confiance mutuelle a tel point qu'ils sont confidents.

    Spoiler:
     


Dernière édition par Seo Yun Ha le Mar 1 Mar - 21:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ito Masami ;;

avatar

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 25

MessageSujet: Re: Yunha ♦ Do you want me ?   Mer 15 Déc - 22:29

Ma coloc' obligée qu'on est un lien mdrr :D
je nous vois bien super copines vu qu'on a les mêmes passe-temps XD !
Fric & Mecs <3

_________________
addict girl ♥️
TAEYOUUUUUUUUU Forever !! x333
♫ i want you boy ... ♫ - I got that supa luv, that supa luv, luv
I make them say, I make them say, say, let's go
Namalgo ddo nuganeol andago namankum salanghandago (tiunggyeo tiunggyeo)
Jadeodo malgo senggan geumanhago naleul badadeulyeo (mida mida)
(c) gif by Irumiie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elegance-design.forumactif.com
Seo Yun Ha ;;

avatar

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


MessageSujet: Re: Yunha ♦ Do you want me ?   Mer 15 Déc - 22:38

    Oh yes Ito-unnie ♥

    "Yun Ha,regarde moi cet apollon !!!"
    " Masami-unnie,dis moi comment peux-tu apprécier telle chose alors qu'il y a ce dieu là bas ?"

    Entre Yun Ha et Masami,c'est une grande histoire d'amour.Toutes les deux sont gâtées non seulement par la nature mais aussi niveau porte-feuille.Ayant les mêmes hobbys,les mêmes goûts et par ailleurs elles connaissent parfaitement leur liste d'ex petits-amis.Aucune d'elles n'oserait tromper l'autre non seulement parce que cela briserait leur amitié mais aussi par le fait qu'elles redoutent la cruauté dont elles en font preuve.Sachant parfaitement qu'aucune d'elles n'a pour qualité,le pardon facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ito Masami ;;

avatar

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 25

MessageSujet: Re: Yunha ♦ Do you want me ?   Mer 15 Déc - 23:33

Citation :
"Yun Ha,regarde moi cet apollon !!!"
" Masami-unnie,dis moi comment peux-tu apprécier telle chose alors qu'il y a ce dieu là bas ?"
mdrr j'adore :D

_________________
addict girl ♥️
TAEYOUUUUUUUUU Forever !! x333
♫ i want you boy ... ♫ - I got that supa luv, that supa luv, luv
I make them say, I make them say, say, let's go
Namalgo ddo nuganeol andago namankum salanghandago (tiunggyeo tiunggyeo)
Jadeodo malgo senggan geumanhago naleul badadeulyeo (mida mida)
(c) gif by Irumiie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elegance-design.forumactif.com
Seo Yun Ha ;;

avatar

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


MessageSujet: Re: Yunha ♦ Do you want me ?   Mer 15 Déc - 23:38

Ito Masami a écrit:
Citation :
"Yun Ha,regarde moi cet apollon !!!"
" Masami-unnie,dis moi comment peux-tu apprécier telle chose alors qu'il y a ce dieu là bas ?"
mdrr j'adore :D

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Yunha ♦ Do you want me ?   Jeu 16 Déc - 0:57

Pour moi c'est pas une obligation mais un ordre èé
I want a link éè ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

avatar

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


MessageSujet: Re: Yunha ♦ Do you want me ?   Jeu 16 Déc - 1:11

    Pas de soucis Jia-chérie !

    Yun et Jia sont des filles qui ont plusieurs points communs,leur caractère est assez semblable et même si elles ont deux ans d'écart,elle savent se comprendre entre elles.Ni ennemies,ni meilleures amies,juste des copines qui discutent entre elles.Il se pourrait que dans l'avenir,elles deviennent des très bonnes amies voir les meilleures amies qu'elle auraient put rencontrer mais pour le moment Yun et Jia se contente d'être de simples amies,qui n'hésitent pas a critiquer les choix de l'autre pour ensuite craindre de la fidélité de leur amie.Alors elles essayent de gagner la confiance de l'autre pour que leurs secrets et leurs coups de coeurs soient bien gardés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Yunha ♦ Do you want me ?   Jeu 16 Déc - 1:13

T'es doué pour les liens dis donc ♥
J'aime ! Je te rajouterai une fois que je me serai dépatouillé avec le CSS ><
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

avatar

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


MessageSujet: Re: Yunha ♦ Do you want me ?   Jeu 16 Déc - 1:15

    Merci.
    Je t'ajoute desuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Bi Yong ;;

avatar

Avatar : Choi Seung Hyun | BigBang |
Double compte : Park Shi Won
Messages : 446


MessageSujet: Re: Yunha ♦ Do you want me ?   Sam 25 Déc - 2:52

Bion, je viens pour le liens que je t'avais réservé. Alors, voici:

Citation :
Non, Bi Yong n'est pas un cannibale et encore moins un extra-terrestre comme pourrait le penser Yun Ha. En fait... Peut-être se rapproche-t-il du cannibale, s'en même l'être, puisqu'il vit par le sang des humains, c'est-à-dire ceux comme la jeune Yun Ha. Justement, cette dernière est d'une odeur forte attirante pour ce vampire intrigué par elle. Par contre, il ne veut s'en prendre à elle puisque ceux qui l'ont élevé en tant que vampire s'en sont prit beaucoup aux ancêtres de cette jeune femme. Même qu'ils ont récemment prit la vie d'un de ses cousins qui serait mort d'une façon inconnu... Bi Yong n'a pas envie de faire plus de tort à cette famille.

Ce serait un peu comment j'aurais développé le lien. Si toi tu as d'autres idées, n'hésites pas =D

_________________
Act like nothing's wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Yunha ♦ Do you want me ?   Mar 28 Déc - 22:44

Je veux un lien ! x)
Car Minzy&GD c'est la classe quand même. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

avatar

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


MessageSujet: Re: Yunha ♦ Do you want me ?   Mer 29 Déc - 19:43

GD ♥
as-tu une idée ou ce scénario te plairait ?

Park Ji Won est un alcoolique que Lee Dong Wan veut aider.
Seo Yun Ha est la plus grande espionne (ou d'où moins ses informations ne sont jamais incorrectes) qu'on aie bien put croiser dans les couloirs de l'académie de Haengbok.La jeune femme étant une habituée a savoir tout ce que les autres désirent,elle serait prête a rendre un service a Dong Wan,elle lui donnerait le pourquoi de l'état de sa cliente et en échange il l'aiderait a trouver un moyen pour faire virer Song Mee Hyun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Yunha ♦ Do you want me ?   Mer 29 Déc - 22:36

Eh bien... ce n'est pas vraiment du genre à Dongwan de vouloir à tout prix des informations de quelqu'un, il préfère le savoir de lui-même ^^
Donc désolé, ce scénario fonctionnera pas ><

Mais je n'ai pas spécialement d'idées, en fait...
Un truc totalement idiot XD : Dongwan aurait pu porter quelque chose que Yunha adore, comme apparemment les chaussures reebok ! donc j'sais pas, Yunha serait venu chez lui toute folle et lui aurait dit jsaispasquoi, ce qui aurait fait rire Dongwan puis... aucune idée >< Nan, en fait oublies ! XD
Je vais y réfléchir ~
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

avatar

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


MessageSujet: Re: Yunha ♦ Do you want me ?   Ven 31 Déc - 19:17

    Yun Ha est une grande fêtarde qui ne sait que respirer,vivre et manger que pour la danse.Elle se rend fréquemment en discothèque justement pour pratique son art et non pas juste pour s'amuser comme la plupart des gens.Dong Wan et Yun Ha auraient très bien put se rencontrer sur la piste et il aurait put remarquer que quand elle dansait,elle ne démontrait aucune difficulté et que son visage était sérieux.
    Dong serait peut-être intrigué par la jeune fille du coup il serait venu lui parler après sa prestation,ils auraient bien put s'entendre tous les deux et ils pourraient devenir amis et s'entraider lorsqu'ils auraient besoin d'aide.

    ou bien tout simplement Yun pourrait pincer pour toi.

    Yun Ha et Luke se sont quittés mais la jeune femme voudrait à nouveau de lui et pour se débarasser d'elle,le vampire va la faire souffrir.Lors d'un des grands moments de solitude de Yun,Dong Wan pourrait être touché par la sensibilité de la jeune fille qui pourtant est normalement joyeuse et bruyante,du coup il pourrait essayer de la consoler.Après que Yun Ha se soit remis de sa peine de coeur,elle se sentirait tellement a l'aise avec Dong,qu'elle pourrait commencer a tomber petit a petit amoureuse de Wan mais sachant que la fée ne voudrait pas d'elle,elle pourrait garder ses sentiments pour elle afin d'éviter de perdre son ami. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Yunha ♦ Do you want me ?   Sam 1 Jan - 0:57

désolé, flemme de me déco/reco sur le portable e.e donc ~

Je préfère la seconde option car la première ressemble un peu au lien que Dong Wan et Seung Mi entretiennent.
Donc pour le second lien, je suis d'accord! Il aurait pu la connaitre jesaispasquand mais trouverait qu'elle est vraiment joyeuse et ça lui fera justement plaisir, même si il ne la connait pas réellement. Donc au moment où il l'aurait vu toute triste et compagnie, il n'aurait pas pu s'empêcher d'aller la voir et de la consoler en la prenant dans ses bras et compagnie quoi.
Puis après il la prendrait plus comme une amie, une personne qu'il aime voir joyeuse plutôt que triste et ferait tout pour lui faire garder le sourire... Mais ne se douterait jamais qu'elle pourrait avoir des sentiments pour lui...
Donc on fait comme ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

avatar

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


MessageSujet: Re: Yunha ♦ Do you want me ?   Sam 1 Jan - 16:14

parfait Lisbeth ♥
Je t'ajoute d'ici peu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bae Eun Ae ;;

avatar

Avatar : Park Ye Eun, Yenny aka Park-Oppa
Double compte : Yep! Mimi the Demi-Vampy of A
Messages : 65

Age : 24

MessageSujet: Re: Yunha ♦ Do you want me ?   Mar 8 Mar - 1:57

A link?

_________________

Ambassadrice des Nouveaux, du Beau Temps et La Pyromane du Dortoir D
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seo Yun Ha ;;

avatar

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


MessageSujet: Re: Yunha ♦ Do you want me ?   Mar 8 Mar - 2:03

OF COURSE =D
as-tu une idée pyromane adorée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bae Eun Ae ;;

avatar

Avatar : Park Ye Eun, Yenny aka Park-Oppa
Double compte : Yep! Mimi the Demi-Vampy of A
Messages : 65

Age : 24

MessageSujet: Re: Yunha ♦ Do you want me ?   Mar 8 Mar - 2:19

x) Déjà on est dans le même club de danse et le même dortoir. Tu veux positif ou négatif, moi ça me dérange pas.

_________________

Ambassadrice des Nouveaux, du Beau Temps et La Pyromane du Dortoir D
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seo Yun Ha ;;

avatar

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


MessageSujet: Re: Yunha ♦ Do you want me ?   Mar 8 Mar - 2:38

Je pense qu'on pourrait être ennemies,vu le nombre de vampires entourant Yun Ha.Par ailleurs notre jeune D est très sensible à eux du coup elle aurait envie de les protéger de toutes menaces.Sinon il se pourrait aussi que Eun Ae veuille l'éloigner de Bi Yong et de toutes dents pointues,du coup elle seraient amies mais des amies avec beaucoup de disputes concernant les draculas les entourant.

en passant Dong Wan t'avait déjà fait remarquer :
Lee Dong Wan a écrit:
Wow, je t'ai même pas souhaité la bienvenue. '-'
Enfin, re-bienvenue quoi, mais bon. ♥
amuses-toi bien avec ce DC !! =D
ps: tu pourrais mettre en spoiler une partie de ta signature? elle est un peu trop longue. ewe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bae Eun Ae ;;

avatar

Avatar : Park Ye Eun, Yenny aka Park-Oppa
Double compte : Yep! Mimi the Demi-Vampy of A
Messages : 65

Age : 24

MessageSujet: Re: Yunha ♦ Do you want me ?   Mar 8 Mar - 3:02

Dans ma fiche j'ai écrit:
Citation :
Je n'ai pas de problèmes avec les vampires, mais c'est qui on un problème avec moi.

Mais bon,...

Par ailleurs le fait que Eun Ae soit à 100 % à fond dans la danse et que le prof de danse à dit d'écraser toute les personnes dans son chemin, le concept amie est très vite bafoué. Une idée.

Citation :
Eun Ae trouve que Yun Ah danse super de bien, mais le quota de vampires autour d'elle et le conseil du prof de danse dans la tête ne laisse aucune place à l'amitié. Restez loin est une des solutions....

Par contre pour dévelloper, mon cerveau est en compote

_________________

Ambassadrice des Nouveaux, du Beau Temps et La Pyromane du Dortoir D
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seo Yun Ha ;;

avatar

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


MessageSujet: Re: Yunha ♦ Do you want me ?   Mar 8 Mar - 3:19

Eun Ae trouve que Yun Ha danse super de bien, mais le quota de vampires autour d'elle et le conseil du prof de danse dans la tête ne laisse aucune place à l'amitié c'est pour cela que les deux jeune femmes sont rivales.Yun Ha n'appréciant pas les regards noirs ainsi que la rivalité que celle-ci lui impose alors que l'héritière Seo ne lui a rien demandé,se voit obligée de la voir en tant qu'ennemie,une ennemie encore plus énervant que Lisbeth - qui en passant est détestée par Yun -.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 23

MessageSujet: Re: Yunha ♦ Do you want me ?   Mar 8 Mar - 3:36

Si Yun considère Eun Ae comme une rivale,Eun Ae, elle, considère une seule personne comme une rivale, mais c'est pas elle. Miss Bae va plus penser qu'elle est juste une épine hautement empoisonée sous son pied.

_________________

Can't post! Je suis en examen!
Spoiler:
 

Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive du Dortoir A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: Yunha ♦ Do you want me ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yunha ♦ Do you want me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» being responsible doesn't make memories (namil & yunha)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: your administration :: wanna be my friend ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit