AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Jung Lisbeth, only for you. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Jung Lisbeth, only for you. ♥   Dim 12 Déc - 21:38


JUNG LISBETH
feat. Jun Hyo Sung - Secret




nom & prénom ; Jung Lisbeth
date de naissance & âge ; normalement 18.03.1850 donc 160 ans, mais 19 ans en apparence.
nationalité ; anglo-coréenne
race ; Vampire
orientation ; hétérosexuelle
dortoir & année ; dortoir A, 3ème année
métier ; mannequin pour des magazines pour hommes
groupe ; Dortoir A
poste vacant ; NON


not good enough for truth in the cliche




ALL MEN LOVE MY BODY, WHAT I SHOW THEM

Du haut de son mètre soixante et un, on ne pourrait pas croire que cette demoiselle a de longues jambes, et pourtant si. Elle aime beaucoup les mettre en valeur en portant de simples shorts, voir même des robes courtes ou déchiré le long des cuisses. Ses longues jambes ne sont pourtant pas ce que l’on remarque de suite ! Ses cheveux, en ce moment d’un gris violacé, attire beaucoup plus l’œil, et elle le sait : elle aime montrer toute leur beauté, pour la plupart du temps toujours lisse. Autrement, son côté non asiatique lui permet d’avoir un super corps sans qu’elle ait eu besoin de le retoucher : une poitrine importante, des hanches à croquer… en bref, une silhouette qui plait énormément aux hommes. Surtout lorsque Lisbeth la met en valeur, de n’importe quelle manière qu’il soit ; son corps plaira toujours aux hommes, pour la simple et bonne raison qu’elle ne change pas au fil des années. Donc adieu cellulite et rides lorsque le corps vieillit, mais plutôt bonjour à une peu douce comme de la soi, à un corps de rêve pour toujours. C’est sûrement pour cette raison là qu’elle en joue, qu’elle le montre, qu’elle donne envie aux hommes et qu’elle fasse jalouser les femmes. En même temps, quelle fille ne rêverait pas d’avoir son corps, alors qu’elle voit que son copain n’a d’yeux que pour elle ?


NOT BE AS EXPECTED AMUSE ME

Gentille, à l’écoute, toujours là pour porter son aide… C’est des caractères qu’on apprécie bien, n’est-ce pas ? Et c’est ce qu’est bien Lisbeth… Oh oui, la demoiselle ira sans problème vous aider lorsque vous avez un problème, lorsque vous avez des difficultés à faire un exercice dans n’importe quelle matière. Oui, elle sera toujours là quand vous aurez besoin d’une personne qui vous écoute et essaye de vous aider à régler vos problèmes, une épaule sur laquelle pleurer son désespoir, recevoir des paroles réconfortantes, douces, gentilles de la part d’une jeune femme toujours souriante… Oui, c’est bien Lisbeth… mais seulement en apparence.
Si elle vient vous aider, c’est bien sûr pour vous faire un mauvais coup par la suite – et puis, qui dit que ce n’est pas à cause d’elle que vous avez ce fameux problème ? Si elle est là pour vous écouter, c’est également pour mieux vous avoir par la suite, connaitre vos plus grandes faiblesses pour appuyer dessus, ou connaitre vos forces pour les contourner. Si elle est gentille, c’est bel et bien pour que personne ne se fasse des idées sur la véritable personne qu’est Lisbeth. En réalité, cette jeune femme est bien tout ce qu’il faut éviter. Ne pas aller lui demander de l’aide si vous ne voulez pas tomber dans un piège qui vous enfoncera encore plus – mais comme elle cache vraiment bien son jeu, tout le monde vient vers elle, à son plus grand plaisir. Lisbeth est sûrement l’une des personnes les plus machiavélique de cette école, même si elle est complètement consciente qu’il y en a qui le sont aussi, mais qui ne le cachent pas. Mais ils sont, eux aussi, très idiot. C’est beaucoup plus amusant de détruire les personnes sans qu’ils puissent se soucier une seule seconde que c’est une jolie demoiselle toute gentille qui a pu leur faire le coup. Car oui, pour Lisbeth, tout ça n’est qu’amusement. Elle était comme elle se montre au début, durant une vingtaine d’année seulement… Mais à force, ça l’ennuyait. Tout l’ennuyait. Alors, manipuler les gens et les détruire est sa seule source d’amusement.
Mais bien sûr, la demoiselle n’est pas que diabolique ! Lorsqu’elle considère des personnes comme des amis, voir des futurs amants, elle ne leur fait pas de mauvais coups, au contraire : elle en fait à ses ennemis. Un garçon lui plait ? Elle va se rapprocher des filles qui lui courent après pour les détruire dans le dos, histoire d’avoir le gars rien que pour elle… pendant un petit moment seulement. Car oui, on peut dire que Lisbeth est assez volage, et on pourrait la qualifier de Don Juan au féminin. Jamais elle n’est resté plus longtemps qu’un petit mois avec quelqu’un, tout simplement parce que ça l’ennuie et qu’elle ne peut pas s’empêcher de vouloir être enviée par tous les hommes qui l’entourent, et être pour eux tous – et pas seulement pour un seul.


EVERYTHING SUITS ME, NOTHING PLEASES ME

Lisbeth change en constance de goût. À vrai dire, elle se lasse énormément de ce qu’elle fait… Elle a essayé la musique, toute sorte d’instruments depuis qu’elle est née, et pourtant rien ne lui a jamais plu. Elle n’aime pas dessiner, elle n’aime pas non plus durer trop longtemps dans les magasins, mais bien qu’elle aime le shopping, c’est pour une tout autre raison – l’odeur du sang de certaines personnes, et surtout des gamins innocents qui passent près d’elle, et Dieu sait – c’est une blague… - qu’elle ne veut pas toucher aux gamins. Elle n’aime pas non plus ces gamins qui croupissent dans l’école, mais elle n’a pas le choix. Elle n’aime pas leur idiotie, leur innocence et leur immaturité, mais ça devient quand même l’un de ses passe-temps préféré : observer la débilité humaine, et surtout la critiquer. Lisbeth n’aime pas non plus ce à quoi s’adonnent le plus souvent les jeunes malgré le fait qu’ils ne sont pas en âge : trouver de l’alcool et en boire à flots, au point de ne plus savoir ce qu’on a fait. C’est aussi quelque chose qu’elle ne comprend pas du tout, malgré le fait que ses parents aimaient bien aller boire dans les bars, mais eux au moins passaient une soirée tranquille et se souvenaient de tout. Non en fait, la demoiselle n’aime rien. Peut-être encore le fait de pouvoir se défouler en bougeant, courir dans la forêt à la plus grande vitesse possible pour un vampire, se balader dans la nature ou dans les rues pendant la nuit, ou même tout simplement danser ; mais ce n’est pas une passion, loin de là – juste qu’elle a besoin de bouger.


i'm the queen of my life




LIVE LOVES ME, BUT I DON'T REALLY LOVE LIFE.


Lisbeth n’eut aucuns problèmes durant sa vie humaine : elle est née dans une riche famille, elle avait donc aucunement besoin de se demander si elle avait de quoi manger le lendemain, et elle ne connaissait que très peu de familles de pauvre. Jamais elle n’alla dehors sans l’autorisation de ses parents ou sans qu’un de leurs serviteurs ou le fils des amis de leurs parents ne l’accompagne. La demoiselle était promise à une vie parfaitement sereine, sans le moindre problème. Elle devait même se marier lorsqu’elle devait avoir ses vingt ans, avec justement ce jeune homme, fils de la meilleure amie de sa mère, qui l’accompagnait tout le temps. Elle l’adorait vraiment, le trouvant vraiment à son goût et vraiment galant, gentil, et vraiment attentionné avec elle – en clair, le parfait petit couple qui s’aimaient et qui devaient simplement attendre les vingt ans de la demoiselle pour pouvoir enfin se toucher, et vivre comme leurs parents voyaient leur avenir. Lisbeth était vraiment contente d’avoir des parents qui avaient trouver le jeune homme parfait pour lui, contrairement à certaines de ses amies qui devaient se marier avec le plus odieux des jeunes hommes.

Mais jamais elle n’eut le plaisir de porter la belle robe que sa mère avait mise à son mariage. Jamais elle n’eut le plaisir de toucher son promis, mis à part lorsqu’elle lui tenait la main pour descendre. Non, jamais elle ne put goûter à ce plaisir, et à tous les plaisirs qu’elle aurait pu avoir avec lui. Non, il a fallu qu’on lui hôte la vie quelques mois avant son mariage. Lisbeth avait, pour une fois, quitté la maison familiale sans l’autorisation de ses parents et sans quelqu’un pour l’accompagner, et ce durant la nuit. Sauf qu’elle ne se serait jamais doutée qu’un être surhumain lui aurait sauté dessus, lui aurait sauvagement planté ses crocs dans son cou, et lui aurait par après donner de son sang. Elle ne se souvient en rien de sa nuit d’agonie, seulement qu’elle est partie durant la nuit de chez elle, un visage d’un jeune homme assez flou, et qu’elle s’est réveillé en pleine nature, ses sens plus aiguisés que jamais, et une horrible sensation de brûlure dans la gorge. Lisbeth ne comprenait plus rien. Sauf que, lorsqu’elle alla voir en cachette son promis, elle eut l’envie de lui sauter dessus, et de le vider de son sang. C’est là qu’elle comprit qu’elle n’était pas normale, et qu’il valait mieux faire croire qu’elle avait disparu que de tuer ceux qu’elle aime, même si c’était dur.

Depuis, elle a compris qu’elle n’était plus du tout une humaine, qu’elle était immortelle, et surtout que seul le sang d’animaux la nourrissait. Elle se borna à ne boire que du sang d’animaux jusqu’à ce qu’on l’agresse, et qu’elle finit par donner la mort à son agresseur en se délectant de son sang. C’est à ce moment-là qu’elle décida de quitter l’Angleterre, et de vivre un peu partout dans le monde, accumulant toute sorte de travails, en passant par femme dans une maison close, gardienne d’enfant, stripteaseuse… Lisbeth a fait la plupart des boulots existant, des bons comme les mauvais. Elle est allée dans les plus grandes écoles de chaque pays, réussissant à chaque fois ses examens avec d’excellentes notes, accumulant des connaissances, de l’intelligence, de la logique et la maitrise d’un grand nombre de langues. C’est pourquoi, maintenant qu’elle est dans le pays d’où venaient ses arrière-grands-parents, la demoiselle se décida d’entrer dans l’école d’élite de la capitale, à Haengbok. Et pour une fois, son directeur sait ce qu’elle est et elle sait également qu’il n’est pas tout à fait normal lui aussi. Cela voudrait dire qu’il y a aussi d’autres personnes comme elle ici ? Elle ne rejette pas cette idée... mais pour le moment, Lisbeth fait surtout attention à ces délicieux jeunes hommes, ou au sang qui bat fort dans certaines veines…




and behind the mask



pseudo ; devinez u.u
âge ; ça change pas de l'autre ;D
comment ai-je connu SG ? ; par moi-même, voyons !
quelque chose à dire ? ; nothing. ♥







Dernière édition par Jung Lisbeth le Ven 17 Déc - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 23

MessageSujet: Re: Jung Lisbeth, only for you. ♥   Dim 12 Déc - 21:42

Secret (je l'aime trop avec ses cheveux violet!) ♥ Une vampa ♥ Dortoir A ♥
La preum, yes! ♥
Après la fiche, ♥ c'est le beau temps!

Coeur partout! ♥♥♥

_________________

Can't post! Je suis en examen!
Spoiler:
 

Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive du Dortoir A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Shi Won ;;

avatar

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 23

MessageSujet: Re: Jung Lisbeth, only for you. ♥   Dim 12 Déc - 22:05

humhum... rebienvenue ici, sweety ~
Fighting pour la fiche ;)

_________________
Park Shi Won ㄨ
It's just a feeling, my heart almost bursting with thrill It's just a feeling, this sense of having the whole world It's just a feeling, I'm not afraid of any kind of pain This must be feeling of love You got me singing yeah You make me say yeah You got me singing yeah Now let me say yeah yeah yeah yeah yeah


Invité You didn't want to open it
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Jung Lisbeth, only for you. ♥   Dim 12 Déc - 22:27

Une plus grande que moi ENFIN !!! Ah que je me sentais vieille avec mes 18 ans;
donc si j'ai bien compris tu as 19 ans ? je vérifie pour pas me foutre la honte XD

En tout cas Bienvenue, excellent choix pour le vava' ♥
&&. Courage pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Jung Lisbeth, only for you. ♥   Dim 12 Déc - 22:41

Kyung Mi, les coeurs c'est le bien ♥
Merci à toi ;D

Haha, merci Shiwon ~
t'es pas tombé dans le panneau. (;

Jia ! Je te comprends pas avec l'âge là.. XD
&Merci bien sûr (:
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

avatar

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 23

MessageSujet: Re: Jung Lisbeth, only for you. ♥   Dim 12 Déc - 22:47

Nah, j'suis pas tombé dans le panneau ! 8D
J'avais pensé avec ce que t'avais écrit dans le bas que c'était un de nos anciens membres...
Alors, vive la vérification des adresses IP xD

_________________
Park Shi Won ㄨ
It's just a feeling, my heart almost bursting with thrill It's just a feeling, this sense of having the whole world It's just a feeling, I'm not afraid of any kind of pain This must be feeling of love You got me singing yeah You make me say yeah You got me singing yeah Now let me say yeah yeah yeah yeah yeah


Invité You didn't want to open it
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 23

MessageSujet: Re: Jung Lisbeth, only for you. ♥   Dim 12 Déc - 22:53

Il faut bien des coeurs quand on est contente surtout que le Dortoir A c'est le bien ♥

_________________

Can't post! Je suis en examen!
Spoiler:
 

Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive du Dortoir A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Jung Lisbeth, only for you. ♥   Dim 12 Déc - 23:01

Citation :
ça change pas de l'autre ;D

Je me disais que l'autre c'était ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Jung Lisbeth, only for you. ♥   Dim 12 Déc - 23:21

Vive la logique de Shiwon \o/ haha ~

Kyungmi oui, c'est le bien (: mais le dortoir B aussi u.u *out*

Jia XD. Non ^^ Tu me reconnais même pas, tss! tu me déçois u.u
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 23

MessageSujet: Re: Jung Lisbeth, only for you. ♥   Dim 12 Déc - 23:24

C,est vrai que j'ai hésité avec B aussi!

_________________

Can't post! Je suis en examen!
Spoiler:
 

Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive du Dortoir A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Jung Lisbeth, only for you. ♥   Dim 12 Déc - 23:28

XD qu'elle gourde !
Je resterai l'éternelle vieille du fo' u_u
J'étais tellement contente de plus être la plus veille que j'ai pas fait attention èé

Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Jung Lisbeth, only for you. ♥   Lun 13 Déc - 7:25

Haw ! Hyo Sung ♥
Welcome here.
Bon courage pour ta fiche & have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

avatar

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 24

MessageSujet: Re: Jung Lisbeth, only for you. ♥   Jeu 16 Déc - 18:35

Citation :
Secret (je l'aime trop avec ses cheveux violet!) ♥ Une vampa ♥ Dortoir A ♥
La preum, yes! ♥
C'est pas violet !! C'est un blond vénitien rosé x)
Aaargh toujours la preums è_é

Welcome here Sexy Icon :p

_________________
addict girl ♥️
TAEYOUUUUUUUUU Forever !! x333
♫ i want you boy ... ♫ - I got that supa luv, that supa luv, luv
I make them say, I make them say, say, let's go
Namalgo ddo nuganeol andago namankum salanghandago (tiunggyeo tiunggyeo)
Jadeodo malgo senggan geumanhago naleul badadeulyeo (mida mida)
(c) gif by Irumiie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elegance-design.forumactif.com
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Jung Lisbeth, only for you. ♥   Ven 17 Déc - 19:21

Merci à tous, huh. x) ♥

edit; fiche terminée, juste pour le dire quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Jung Lisbeth, only for you. ♥   Ven 17 Déc - 20:27

On va dire que je me permet de m'auto-valider XD.

Si vous êtes contre pour n'importe quoi, dites-le! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

avatar

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 24

MessageSujet: Re: Jung Lisbeth, only for you. ♥   Sam 18 Déc - 16:18

aaaah mais c'est toi :s
décidément les DC me perturbent :/

_________________
addict girl ♥️
TAEYOUUUUUUUUU Forever !! x333
♫ i want you boy ... ♫ - I got that supa luv, that supa luv, luv
I make them say, I make them say, say, let's go
Namalgo ddo nuganeol andago namankum salanghandago (tiunggyeo tiunggyeo)
Jadeodo malgo senggan geumanhago naleul badadeulyeo (mida mida)
(c) gif by Irumiie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elegance-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: Jung Lisbeth, only for you. ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Lisbeth, only for you. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crownless [PV Lisbeth]
» Vous avez vu les éléphants roses derrière vous, M'dame Lisbeth ? {PV}
» Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ♥
» Escapade en bord de mer[PV Lisbeth Blomqvist]
» Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit