AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Sweet Memories, Blissful Candies - Mee Hyun ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 23

MessageSujet: Sweet Memories, Blissful Candies - Mee Hyun ♥   Ven 10 Déc - 8:07

Mee Hyung & Kyung Mi♥
« Sweet Memories, Blissful Candies »


Kyung Mi venait d’achever un devoir de coréen et regarda autour d’elle. Personne. Mi Yeon était sortie faire on ne sait quoi. Les filles n’étaient pas si proche l’une de l’autre. Elle se leva et alla vers sa table de chevet pour y prendre un sac de bonbons s’il y en avait, car les bonbons, elle raffole. Elle chercha dans le tiroir de la table de chevet un peu pêle-mêle et finit par trouver un sac rempli de jujubes, de suçons et de chocolat jusqu’au bord. Quand elle le prit, une petite carte tomba de celui-ci. Elle se baissa pour le ramasser et put lire :

  • Tu en avais plus, alors j’ai décidé de t’en acheter.


C’était signé Mee Hyun. Kyung Mi sourit. Mee-unnie comme elle l’appelait de temps en temps raffole des sucreries au temps qu’elle. L’odeur de sucre lui fit rappeler leur première rencontre.
La réserve en sucre de Kyung Mi était sur le point de s'achever et une pénurie en glucose artficielle n'était pas bon pour son système ni son mental. Elle mit ses soulier et pris son petit sac à dos avant de signaler son départ à sa collocataire silencieuse. Elle fit un simple sourire avant de sortir et dévaler les escaliers pour arriver à l'extérieur. Au revoir l'école, bienvenue la ville. Elle marcha rêvant de celle qu'elle pourrait acheter dans une des sortes de magasins qu'elle préfère, la confiserie. Royaume des bonbons, des gâteaux, des loukoums, des suçons, des jujubes, des chocolats, de l'anis, de la barbe à papa, des fruits confits, de la crème glacée et autres délices sucrés qu environnaient ses étalages. Elle avait l'eau à la bouche et avait si hâte de s'aventurer dans ces lieux infinis. Après une interminable route, elle y était enfin arrivé. Elle regarda l'antre de ce monde céleste et poussa la porte.

  • Enfin, voilà le paradis!


Elle salua le propriétaire et la caissière avant de courrir à la première rangée, la rangée des bonbons. Menthe, ananas, surprise, anis, chocolat, caramel, fraise, banane, gomme balloune, orange, raisin... Il y avait tellement de saveur pour ses délices emballées dans un emballage coloré. Petits et gros, dur et mou, il y en avait de toutes sortes. Si seulement il y avait quelqu'un qui puisse la comprendre et aimer la vue de ses petites drogues inoffensives. Elle prit un sac et avec une pelle pris une masse considérable de chaque avant de mettre le sac rempli jusqu'au bord dans un panier. Puis elle continua de marcher et arriva à la deuxième rangée, la rangée du chocolat. Elle marcha sans prêter attention de l'entourage et toute excité dévala la rangée jusqu'à ce qu'elle tombe face à face avec une jeune fille. Dans la collision, des centaines de sucreries tombèrent de partout, il en pleuvait de partout. C'était à la fois beau comme un rêve et horrifiant.

L'attention de Kyung se posa après le festival de la pluie colorée sur la victime de son excitation enfantine et débauchière. Elle n'était pas si grande, pas maigre, donc de proportions normales et avait des cheveux ondulés blond rosâtre. En l'examinant, elle remarqua qu'elle l'avait déjà vu quelque part...ah oui à Haengbok Academy.

Il prit du temps à Kyung Mi avant de revenir à la réalité. Toutes les deux étaient par terre entourées de friandises. La fille devant elle avait les bras enroulés regardant autour d'elle craintive. Kyung Mi, quant à elle, se mit à rire.

  • Voilà une belle gaffe que j'ai fait là! Je suis un peu trop énergique dans un endroit comme ici. Mian Haeyo


Elle se releva et alla vers la fille et lui tendit la main avec un sourire.


_________________

Can't post! Je suis en examen!
Spoiler:
 

Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive du Dortoir A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sweet Memories, Blissful Candies - Mee Hyun ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sweet Memories [PV Liv]
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: FLY TO SEOUL :: Espaces Commerciaux :: Marché-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit