AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 I hate you. | Jun Hwan |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



MessageSujet: I hate you. | Jun Hwan |   Ven 10 Déc - 0:54

Seung Mi, ou l’art d’être de mauvaise humeur dès le matin. Ca ne lui arrivait pas souvent, à vrai dire, même très rarement, mais quand ça arrivait, il fallait s’attendre au pire. Grogner, bougonner, râler, et on en passe, la jeune fille s’est plaint pendant toutes la journée, et encore avec modération. Mais tout cela n’était pas sans raison, évidemment. La cause principale de cette énervement matinale, était son frère, qui la veille a eût la superbe idée de lui faire une mauvaise blague. La bombarder de ballons d’eau alors qu’il faisait un froid extrême était la pire chose qu’il ait pu lui faire. Bon, il fallait avouée qu’auparavant, elle ne l’avait pas ménagée aussi, et avait fait pire, mais même si elle savait qu’elle le méritait, elle n’arrivait toujours pas à digérer ce qui s’était passé la veille. Elle se vengerait, c’est sur, mais pas pour le moment, une vengeance est une chose qui se prépare en beaucoup de temps, et stratège de génie, Seung Mi allait faire en sorte que tout soit parfait. Bref, la jeune fille n’était pas d’humeur, et cela se voyait bien. D’ailleurs, aujourd’hui, elle n’avait encore adressé la parole à personne, et apparemment, personne n’en avait l’envie non plus. A croire qu’il s’était tous passée le mot. Enfin, elle n’allait pas s’en plaindre non plus, ça l’éviterait d’en rembarrer plus d’un, mais elle détestait être traitée comme une pestiférée. Totalement contradictoire n’est-ce pas… C’est donc dans cette ambiance que Seung Mi suivit les cours de l’après-midi, sans vraiment y porter une grande attention. Son corps était présent, mais son esprit était complètement ailleurs. Pendant tous ce temps, elle n’attendait qu’une chose ; la fin des cours, ce qui arriva assez rapidement. Dès lors, la jeune fille savait déjà ce qu’elle allait faire pour passer la fin d’après-midi. Le parc de l’académie, son en droit préférée. D’ailleurs toute personne qui la connaissait un minimum, savait que la coréenne, pouvait rester des heures dans le parc à lire, ou même ne rien faire, pour se calmer, ou même passer le temps, quand elle a souvent la flemme de faire autre chose. Souvent, à cette heure-ci, le parc était vide, ou alors il y avait très peu de personnes, ce qui arrangeait la jeune fille.

Faisant un détour par le deuxième étage, où se trouvaient les chambres des étudiants, elle descendit rapidement, avant d’enfin atteindre le parc. Comme elle l’avait prédit, il n’y avait qu’une poignée de personnes, qui ne s’était même pas préoccupée de son arrivée, ce qui ne l’étonnait pas du tout au contraire. Ce devait être des personnes matures, qui squattaient les espaces verts pour un but bien précis… Ce genre de temprérament manquait vraiment dans son entourage. A croire que la pluspart n’était que des idiots, ou des insouciants. Bien sûr, c’était ça qui faisait leur charme, mais bon, parfois elle en avait sa dose. Seung Mi s’allongea dans l’herbe, ouvrit son bouquin. Il ne lui fallut que quelques secondes pour se plonger dans l’histoire, et faire abstraction de ce qui était autour d’elle. Pendant une bonne dizaine de minutes, la jeune fille n’avait pas décroché une seule fois, ni même tourné la tête pour voir ce qui se passait à côté, les déplacements etc. Finalement, elle se retourna rapidement, intriguée par un bruit qui l’avait fait sursautée. De gauche à droite, il y avait un groupe de filles qui parlaient, un garçon qui s’adonnait aux joies de la lecutre tout comme elle, un autre derrière un buisson… Derrière un buisson ?! Son regard s’arrêta sur cette personne suspecte, qui faisait mine d’agir tout à fait normalement, alors que ce n’était pas le cas.

Elle s’attarda quelques secondes sur ce visage qui lui semblait famillier, et en une fraction de seconde, elle put poser un nom sur ce visage. Kim Jun Hwan. Ce gars, elle ne voulait plus en entendre parler de toute sa vie, et d’ailleurs elle l’évitait comme la peste. La raison ? Le jeune garçon était son ex. Difficile à croire, vu leur caractère plutôt opposé, mais Seung Mi appréciait son côté fougueux, fun et décontractée, et avait tissé de bons liens avec lui, jusqu’à ce qu’elle trouve qu’il ne lui portait plus assez d’attention, et qu’il ne prenait pas du tout leur relation au sérieux. Elle détestait passer au second plan, et sans même attendre des explications de sa part, elle a cassé, et depuis ne veut plus lui adresser la parole. Disons que son ego l’en empêche. De toute façon, pour tout ça c’est terminé, et elle se fiche complètement de la cause de tout ça, et même si a plusieurs reprises il lui a fait comprendre qu’il voulait rester son ami, elle ne veut pas. Et dire que maintenant, elle le revoyait là. Si elle s’était écoutée, elle serait partie en courant, même si elle n’était même pas sûr qu’il était là pour elle, ou par hasard. Mais bon, elle essayait de conforter dans son esprit, qu’il pouvait très bien être là aussi, pour prendre l’air, même si finalement, elle doutait vraiment. Instinctivement, elle se retourna, et fit mine de lire, dans l’espoir ou, peut-être il ne l’aurait pas vu. Sérieusement, elle ne voulait pas avoir à faire à lui maintenant, pas aujourd’hui - ni aucun autre jour non plus -. Elle se retourna discrètement pour jeter un regard derrière elle, et vit qu’il n’était plus là. Hmm, où est-ce qu’il était passé ? Elle commençait à avoir peur, elle savait de quoi il était capable, même d’arriver par les aires, quoi que… Bref, elle essayait de se faire violence, en passant qu’il était peut-être partie. Mais elle savait qu’il était tout près, prêt à lui sauter dessus, ou faire autre chose de vraiment enfantin, qu’elle détesterait vraiment, et qu’il ne ferait que dans le but de la taquiner…

« Jun Hwan, je sais où tu es ! N’approche pas… »

Nan, en fait, elle n’en savait rien du tout, mais s’était histoire de l’intimider, même si elle savait que ça n’allait pas marcher. Maintenant, tout ce qu’elle pouvait faire, c’est s’attendre au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: I hate you. | Jun Hwan |   Dim 12 Déc - 16:46

Les cours c’est … ennuyant ? Ouais, la preuve Jun Hwan pour la deuxième fois de la matinée venait de s’endormir en cours, il ne manque pas de sommeil, non il n’a pas fait la fête hier, c’est juste que son professeur est vraiment très ennuyant. En fait si l’on regardait la classe de plus près, on pouvait voir que la moitié des élèves étaient affalé sur leurs tables et somnoler, il restait tout de même des élèves sérieux qui ne faisaient que parler et poser des questions au professeur, bref pour Hwannie tout cela était ennuyeux et puis faut dire que ce cours, ne faisait pas vraiment partit de ses favoris. Non il faisait juste partit des heures de cours où il pouvait dormir tranquillement sans avoir de problème avec son professeur. BREF bien que pour ce cours il pouvait dormir tranquillement, ce n’était pas le cas pour les autres cours et là à cet instant ou je vous dis ça et bien notre cher Hwannie venait de se faire exclure de son cours. Oh ça ne lui prenait pas vraiment la tête, maintenant il pourrait être sûr de dormir au calme non ? Et puis après ça, il n’avait plus cours donc il pourrait aller rejoindre ses noona à l’entrée du parc. En attendant lui, il était allé dans sa chambre pour se changer.
Il enfila donc un sweat blanc, prit une écharpe et voila ~ ouais il était venue pour rien en gros, mais bon c’était histoire de faire passer le temps un petit moment, en attendant l’heure.

Jun Hwan était à présent devant l’entrée du parc, attendant gentiment ses noona. Ouais, Hwannie restait souvent avec elles, non pas parce qu’elles sont jolies ou autres, mais plutôt parce que l’une d’elle lui faisait drôlement penser à sa noona de quand il était tout petit, elle avait a peu près le même caractère qu’elle et c’est donc pour ça que Hwannie était assez proche de la coréenne. Il était assit par terre, tel un clochard, Hwannie aime s’assoir par terre (aller comprendre pourquoi), musique aux oreilles il fredonnait quelques fois les paroles des chansons qui défilaient dans son ipod. Les filles arrivèrent enfin, Hwannie s’était donc relevé pour aller les saluer et les prendre dans ses bras -pour pas changer- , ce qui le fait rire est les gens autour de lui, c’est tellement drôle comment on peut sentir la jalousie, combien de garçons aimeraient être à la place de notre cher Hwannie ? Beaucoup je suppose parce que monsieur ne restait pas avec n’importe qui, ouais ses noonas elles étaient vraiment belle et surtout classe. BREF ils entrèrent donc dans le parc pour aller se poser une ou deux dans l’herbe et parler de tout et de rien et aussi rire par toutes les idioties que pourrait faire Hwannie ~ . Le coréen qui était vers la gauche marchait tranquillement tout en marchant, peu de gens étaient présent, l’idée de venir au parc c’était l’idée du coréen , non ce n’était pas pour être au calme qu’il avait proposé ce lieu mais plutôt parce qu’il pensait être sûr de voir une personne avec qui il voulait re-parler bien que lui n’avait stoppé de lui parler hein -précisons- alors voila pourquoi, la petite bande était ici dans cette immense parc calme & relaxant . Le coréen regardait bien tout autour de lui, à la recherche de la coréenne mais pour l’instant , pas de trace d’elle.

JUNHWANOh vous savez quoi je vous rejoins , je dois aller faire un truc ~

Après avoir dit cela le coréen partit à l’opposé des filles, oui il venait de trouver celle qu’il cherchait depuis quelques minutes maintenant. Celle qui le fuyait comme la peste, Hwannie n’avait jamais réellement comprit pourquoi celle-ci d’un jour à l’autre après l’avoir quitté ne voulait plus entendre parler de lui, il n’avait rien fait de mal après tout … Alors depuis dés qu’il en avait l’occasion et bien il essayait de lui parler, lui parler pour lui dire tout et n’importe quoi . Leur relation était assez étrange ? Non peut-être pas étrange c’est juste que le coréen n’arrivait pas vraiment à être a fond dans leur relation… peut-être parce que pour lui Seung Mi était plus une amie qu’une petite copine ? Il l’avait déjà dit à son « frère » si Seung Mi -quand ils étaient encor ensemble- lui avait demandé ce qu’il aurait préféré leurs amitié ou leurs amour le coréen lui aurait répondu leur amitié . Mais bon maintenant on pouvait constater que leur amitié était comment dire barrer ? Ouais , mais bon c’est elle qui avait décidé ça donc Hwannie ne pouvait pas faire grand-chose a par la harceler pour qu’elle lui reparle parce qu’il l’apprécie quand même beaucoup ~

SEUNGMI Jun Hwan, je sais où tu es ! N’approche pas …

YAAH il avait été découvert, mais tant pis et ce n’est pas parce que la chère demoiselle lui disait de ne pas approcher qu’il n’allait pas l’approcher bien au contraire . Maintenant il ne restait plus qu’à savoir comment aller la voir sans qu’elle ne parte en courant -elle pourrait en être capable- . Du chantage ? Au départ c’Est-ce qu’il voulait faire , mais au final il s’approcher juste tout doucement . Sans faire un bruit, bien qu’il pouvait être assez gamin des fois Hwannie pouvait être aussi très sérieux et là , il fallait qu’il soit plus sérieux que gamin sinon c’est sûr que Seung Mi l’enverrait aller voir ailleurs , bon vous me direz même en étant sérieux, elle l’enverrait quand même balader mais bon on peut toujours tester non ? Hwannie est têtu et il faut croire que monsieur n’a pas comprit le fait que la demoiselle ne voulait plus lui adresser la parole. Il était arrivé à la même hauteur qu’elle et s’assit en tailleurs face à elle ~ .

JUNHWAN Dis tu vas me tuer parce que je me suis approché ?

Hwannie suicidaire ? Non , mais en tout cas il avait dit cela avec son petit sourire habituel ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: I hate you. | Jun Hwan |   Mar 28 Déc - 19:48

Seung Mi savait bien que ses menaces ne feraient pas effet. Après tout, Jun Hwan était bien l’une des rares personnes à l’académie qui n’avait pas peur d’elle ou du moins pas peur de l’approcher. En même temps, en tant que ex, c’est tout à fait normal, quoi que même avant qu’ils n’entretiennent une quelquonces relation, elle ne se rappelle pas qu’il ait hésité à venir lui parler, même quand elle était d’une extrême mauvaise humeur. C’était d’ailleurs une des raisons qui l’avait poussé à ne pas l’envoyer bouler la première fois qu’ils s’étaient rencontrés. Finalement, sans grande surprise, il finit par s’approcher d’elle doucement, jusqu’à se retrouver à sa hauteur, en s’asseyant en face d’elle. Elle ne le regardait pas, et faisait mine d’être plongée dans son œuvre. Puis, elle leva la tête étonnée, quand elle l’entendit. « Dis tu vas me tuer parce que je me suis approché ? » A vrai dire, si elle s’était écoutée, elle serait déjà partie en courant, mais si elle est resté sur place, c’est bien parce qu’elle en avait marre de fuir encore et encore. Et puis, Seungmi avait beau être parfois un peu violente, elle n’allait pas lui faire de mal nan ? Après tout, c’était Jun Hwan, et même si elle le détestait, elle n’allait pas lui faire du mal. De toute façon, aujourd’hui, elle n’était pas d’humeur à chercher la bagarre, même si avec Junhwan, ce serait très gentillet. Elle soupira, en constatant qu’il la connaissait trop bien. Maintenant qu’il avait enfin réussit à l’aborder depuis tout ce temps, que comptait-il faire ? Elle se le demandait bien. Intérieurement, elle était vraiment curieuse de savoir ce qu’il voulait lui dire depuis, ça avait l’air tellement important, vu qu’il insistait. Enfin, la curiosité n’avait pas encore pris le dessus sur la raison, puisque Seungmi resta silencieuse pendant un petit moment, hésitante. «Tu t’es déjà installé, alors bon… » C’était une manière de dire qu’il pouvait rester, puis il ne semblait pas vouloir partir. Jun Hwan, c’est un vrai spécimen, mais c’est bien pour ça que Seungmi est devenue son amie premièrement. Il l’a directement fasciné, et il faut dire que son humour l’a bien aidée, et que Seungmi adorait écouter ses blagues, et sa manière d’être. C’est en partie pour ça qu’ils sont sortis ensemble, en écartant d’autres facteurs. Mais paradoxalement, c’est peut-être cet humour-là, qui l’a fait en avoir marre, et le fait qu’il ne faisait plus attention à elle. Mais bon, ça elle ne lui a pas vraiment dit, Seungmi est franche, mais la dernière fois qu’elle lui a adressé la parole, elle n’avait pas vraiment le morale pour lui dire tout ça.

« J’aimerai qu’après ça, tu arrêtes de me suivre.»

Son ton était sec et froid, mais c’était voulu. En fait, il n’y avait rien qui l’empêchait de rester son ami, juste son orgueil. Elle était bien trop orgueilleuse, pour rester avec lui, même si elle ne connaissait même pas les raisons pour lesquelles il l’a délaissé un peu. Mais ça, elle s’en fichait, l’important n’était pas la cause mais les conséquences. Tête brulée ? Oui, Seungmi l’était, un peu trop même, ce qui la rendait assez renfermée dans ce genre de situation. Bref, elle referma subitement son bouquin, pour se concentrer un peu plus sur lui. Si c’était la dernière fois qu’elle lui adresse la parole de son plein gré, il vaudrait mieux qu’elle l’écoute avec toute son attention, surtout s’il a quelques choses d’intéressant à lui dire. Enfin, intéressant, c’était assez subjectif du point de vue de Seungmi. Elle pouvait constater que Hwannie gardait son petit sourire habituel, sans grand étonnement, à vrai dire pourquoi ne l’aurait-il pas ? Dans la situation présente, c’était elle la grincheuse, et personne d’autre. Mais ça il devrait en avoir l’habitude, même si au fond, ce n’était pas une raison valable pour l’être. La Coréenne souhaiterait tout de même que leur conversation ne s’éternise pas. Malgré le fait qu’elle ait l’air plus ou moins calme, elle était tout de même impatiente de… partir ? Non pas qu’elle n’appréciait pas sa compagnie, mais bon, rester avec lui faisait rappeler quelques souvenirs, qu’elle préfèrerait oublier

« Alors, qu’est-ce que tu voulais me dire ?»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: I hate you. | Jun Hwan |   

Revenir en haut Aller en bas
 

I hate you. | Jun Hwan |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Love me now or hate me forever!
» Sometimes I hate you so much [pv Lysandre]
» [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan]
» i hate shonda rhimes, i hate everything. - sweva
» Love me, hate Me [PV Aarhyel]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage :: rps terminés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit