AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Lee Dong Wan } Chacun règles ces problèmes à sa façon..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Lee Dong Wan } Chacun règles ces problèmes à sa façon..   Jeu 9 Déc - 6:41

Chacuns règles ces problèmes à sa façon...
▬▬▬▬▬▬▬▬ with Lee Dong Wan ;;



La ville, les magasins, les gens, les embouteillages, tout se qui fait une grande ville, sa change énormément de Pusan. Mee Hyun voulait se baladait tranquillement dans la ville, histoire de visité un peux les lieux qu’elle n’avait encore jamais vu cependant, le temps n’allait pas être très prometteur, car en effet, le ciel gris faisait sentir que la pluie allait arriver, néanmoins, sa ne gênerait surement pas Mee Hyun, cette dernière adorant la pluie, qu’il pleuve et qu’elle se mouille, sa, elle s’en fiché royalement. La belle était vêtue d’un jean et d’un débardeur blanc, puis une veste noire en cuir et une paire d’escarpin rouge vernis. Chaque pas qu’elle faisait, laissé échapper le regard des hommes sur elle, qu’ils soient marié, ou même hommes pervers, aucun ne se gêné cependant, Mee Hyun se doutait de se que pensait les hommes à son égards, sa la répugner au plus haut point, la jolie demoiselle marché normalement, lorsque soudainement, son ventre se mit à crier famine, voyant un glacier non loin, elle décida de s’y arrêté y acheté une glace. Une fois sa glace achetée, elle commença à la déguster, un mélange de chocolat vanille, tel était le parfum préféré de Mee. Tout en finissant de marcher, la jeune femme regarda autour d’elle, étant émerveillé par tout le monde qu’il y avait à Séoul, la jeune Mee Hyun se mit à sourire, il faut dire qu’à Pusan, la ville n’a pas du tout le même style de vie, Pusan est une ville vraiment calme comparé à Séoul… Une fois sa glace terminé, Mee Hyun jeta le carton à la poubelle puis regarda la vitrine d’une boutique, soudainement, un couple sortie de la boutique, un grand jeune homme brun accompagné d’une jeune fille brune à son bras. Mee Hyun regarda le garçon avec attention, pour elle, il avait exactement les même traits de caractère que son ex, elle fit alors de gros yeux puis ni une ni deux, elle partie à la rencontre de l’inconnu. Plus elle avancé vers lui, plus son cœurs s’emballer, une boule fit son apparition dans la gorge de la jolie Mee’ puis arrive à la hauteur de cet inconnu, elle se mit à dire le prénom de son ex.

    Mee Hyun : Du Jun !..


Le jeune homme se retourna, il vit Mee Hyun, puis ce dernier se mit à rire et lui fit comprendre qu’il n’était pas la personne que Mee’ venait de nommé. La jeune fille s’excusa et fit comprendre au jeune inconnu que ce dernier était le sosie parfait d’une connaissance à elle, l’inconnu la compris et s’excusa puis repris sa route avec son amie. Mee’ affiché une triste expression sur son visage, l’envie de pleuré lui monté aux yeux, mais elle se retint. Pourquoi pensé à son ex…Ce n’est pas comme si il lui manquer..Bon d’accord, il lui manque, elle devient dingue sans lui, mais sa fait presque quatre ans qu’ils ne se sont pas vu donc à quoi bon continuer de l’aimer sachant que ce dernier a dû certainement trouver une petite amie. Les vieux fantômes de Mee refaisait surface, tout ça à cause d’un inconnu. La jeune femme n’aimait pas ça, le fait d’avoir ces souvenirs qui refont surface est une mauvaise chose pour elle. Mee’ décida alors de faire la tournée des bars, une options parmi tant d’autre de calmer la belle, elle commença par un bar en plein centre ville, puis quand ce dernier ferma boutique, Mee’ se mit à la recherche d’un autre bar. Titubant sur le trottoir, s’appuyant contre les murs pour pouvoir marché sans tomber, la pluie fit son apparition, Mee Hyun regarda le ciel, sous l’effet de la pluie, le maquillage de la belle se mit a couler, elle se mit à pleuré tout en restant appuyer au mur. Quelques minutes après, elle reprit sa route, puis après quelques pas, elle s’aperçue qu’un bar était encore ouvert. Il devait être presque vingt heures, la jeune femme sourit puis se mit à traversé la route en titubant sous la pluie. Elle poussa la porte du bar et regarda autour d’elle. Personne. Il n’y avait personnes dans ce bar, Mee’ pris une bouteille qui trainé sur le contoir du bar puis y déposa un billet en passant, après quoi elle partie s’installer à une table isolé dans un coin sombre du bar. Elle s’asseya sur la chaise tout en faisant un boucan pas possible, elle avait fait tellement de bruit que quelqu’un sortie de l’arrière du bar, surement de la réserve. C’était un grand jeune homme, yeux sombre, enfin les yeux marrons, des yeux finement dessiné sur un visage parfaitement dessiné. Ce garçon devait certainement être le serveur. Mee’ lui sourit puis bu à la bouteille sous les yeux de ce dernier. Le jeune avait l’air vraiment surpris de voir Mee’ agir ainsi.

    Mee Hyun : Oh hé ! Toi ! Tu sais que la vie est triste hé ?! Moi je te dis que la vie est triste !! Pourquoi tu ne me crois pas ?! Roh ! Aller viens boire avec moi !


Mee’ se mettait à dire n’importe quoi, le serveur était vraiment choqué, et ça, Mee Hyun l’avait remarqué, elle se mit d’ailleurs à rire aux éclats en voyant le regard du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Lee Dong Wan } Chacun règles ces problèmes à sa façon..   Jeu 9 Déc - 23:46

La journée du jeune homme a été vraiment très calme. Il a passé sa matinée à dormir, la moitié de son après-midi en pleine ville pour pouvoir faire quelques achats - car non, il en avait jamais assez dans son armoire ! Et dès que la nuit tombait, c’est-à-dire vers les cinq heures tapantes, Dong Wan filait jusqu’au bar où il travaillait. Oui, il s’était vraiment habitué à son travail, étant donné que c’est l’un qui dur pour le moment le plus longtemps ! Bon d’accord, le seul qui a vraiment duré longtemps, dans tout ce qu’il a fait, c’était bien son métier d’host. Car oui, monsieur a été l’un de ces beaux serveurs dont les femmes aimeraient avoir en plus que simple serveur, quitte à les payer comme des prostitués. Mais contrairement à certains de ses collègues, lui ne refusait pour la plupart du temps jamais - enfin, sauf quand les femmes ne lui plaisait pas. Il était celui qui était payé, alors autant choisir les femmes qu’il préférait ! C’était sûrement pour ça qu’il a maintenant une bonne expérience… Enfin passons, là n’est pas le sujet.

Le jeune homme avait donc passé un début de soirée assez tranquille, personne ne lui avait pris la tête, et il avait même eu plusieurs fois des pourboires ! Donc rien de bien stressant comme journée, et il en était tout de même extrêmement ravi ! Il n’aura pas de mal de tête ce soir en rentrant, tout en devant écouter encore la quasi-totalité de son dortoir lui dire ce qu’il avait manqué dans la journée, les cours mais aussi extérieur aux cours, et ce qu’il y aura à faire pour demain. Des fois, il en avait marre de ces journées routinière comme celles-ci. Là encore, il devait faire comme d’habitude, comme chaque soir où il était de fermeture ! Heureusement qu’aujourd’hui, ils fermaient exceptionnellement tôt car le patron doit partir tôt, et il n’y avait que le patron et Dong Wan de fermeture. Mais comme le grand boss faisait assez confiance au jeune homme, ce dernier était alors seul à fermer le bar. Ca allait, vu qu’ils avaient déjà fait la plupart des choses dans la réserve et sur le bar, il fallait juste nettoyer rapidement la salle, lever les chaises et fermer officiellement le bar.

Mais quand un bar n’est toujours pas officiellement fermé, avec un écriteau ou avec les grilles descendu, le bar pouvait toujours accueillir un ou deux buveurs. D’habitude, il n’y avait jamais personne qui venait, c’est pourquoi le jeune homme se permettait d’aller chercher tranquillement la serpillière et préparer le nécessaire pour nettoyer la salle. Sauf qu’au moment où il allait pour sortir, il entendit un énorme boucan dans la pièce principale, avec notamment des chaises… quelqu’un qui s’asseyait ? Intrigué, Dong Wan alla donc vérifié et ses oreilles ne le trompaient pas : une belle demoiselle s’était assise tranquillement à une table assez isolée, une bouteille à la main. Aussitôt, le regard du garçon s’était dirigé vers le bar, et vit justement de l’argent à la place d’une bouteille. Dong Wan reporta son regard sur l’inconnue, vraiment choqué qu’une jeune femme agissait comme ça. Et quand elle lui parla, elle avait vraiment l’air encore plus bourré que ça se voyait à l’œil nu. Elle a sûrement dû faire la tournée des autres bars du coin avant de venir ici !

Après qu’elle s’est, en quelque sorte, moquée de la tête de Dong Wan, ce dernier se dirigea vers elle avant d’avoir pris soin de prendre à son tour une bouteille. Non pas qu’il avait l’intention de boire avec elle… enfin, peut-être qu’à force, pourquoi pas hein ? Le garçon était toujours tenté par l’alcool, surtout si ça se tenait près de lui et qu’il pouvait facilement la boire. Il déposa sa bouteille sur la table où la demoiselle était, mais avant de s’asseoir, descendit de moitié le rideau de fer qui prouvait que le bar était fermé. Le jeune homme revint s’asseoir en face de la demoiselle. On ne pouvait pas dire que cette dernière n’était pas du tout à son goût, et au contraire, il la trouvait même ravissante ! Pourquoi une donzelle comme elle traînait dans les bars au lieux des boutiques ?

 « Pourquoi la vie est triste ? »

Question vraiment idiote, mais il venait de repenser aux paroles de la jeune femme. La vie est triste pour elle ? Elle devait sûrement s’être fait plaqué par son copain… ex-copain ? Bref, elle devait sûrement avoir eu un mauvais truc aujourd’hui, et bizarrement les pensées de Dong Wan se tournaient sur la relation amoureuse. Si vraiment elle est déprimée à cause d’un mec, le jeune homme pouvait toujours la consolé… Ses pensées partirent alors sur quelque chose de non voulu, c’est pourquoi le coréen secoua la tête et fini par boire au goulot de sa bouteille. C’était l’un des plus forts alcool qu’ils avaient au bar, et bizarrement ça ne fit rien au jeune homme… Il aimait même le goût et la chaleur.

 « Tu sais quoi ? À la tienne miss ! »

Et il leva haut sa bouteille, sourire sur les lèvres. Étrangement, Dong Wan savait pertinemment que cette soirée allait mal se finir - ou bien, ça dépendra -, mais il s’en fichait. Après tout, il avait bien le droit de sortir un peu de sa routine quotidienne, et de faire une soirée buverie avec une parfaite inconnue, non ? Non ? C’est pas grave, il ne se dérangera pas pour se la faire, cette soirée ! Si la demoiselle - dont il ne connaissait encore pas le nom - le voulait bien, s’entend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Lee Dong Wan } Chacun règles ces problèmes à sa façon..   Mer 5 Jan - 17:55

Le serveur resté choqué de l’attitude de Mee Hyun, cette dernier riait toujours autant en voyant son expression au visage. Le jeune homme jeta un coup l’œil sur le contoir du bar puis attrapa une bouteille à son tour, et parti baissé le rideau pour en suite s’installer face à Mee Hyun. Cette dernière lui raconté n’importe quoi, et lui, il l’écouté. Cependant, un moment fut venu ou il lui demanda pourquoi Mee Hyun lui avait dit que la vie était triste, d’un coup, la joie de Mee Hyun partie aussi vite qu’elle était venu, puis laissa place à une expression sombre et triste. Le jeune serveur leva sa bouteille le sourire aux lèvres, Mee Hyun quand à elle, inclina la tête sur le coter droit puis le regarda bizarrement. Soudainement, elle se jeta sur lui, ou plutôt elle glissa sur la table, pieds sur la chaise, torse sur la table, puis visage face à celui du serveur. Elle le regarda attentivement, rapprochant son visage du sien petit à petit, puis d’un coup, elle se mit à rire, et se re-calma en s’exclamant d’une façon limite incompréhensible.

    « Oh-Oh-Oh !!!!... Mee’-Mee’ te dit que toi avoir…B- B-Beaux yeux…Non c’est vrai mec, t’as de beaux yeux »


Mee Hyun se tapa le front, puis se réinstalla correctement sur sa chaise. Elle prit sa bouteille et bu une grosse gorgé après quoi elle la posa sur la table, la faisant tapé tout en faisant comprendre qu’elle était vide. Mee Hyun s’accouda à la table tout en regardant le jeune serveur, sans quitter son regard, elle finit par fermer les yeux et lui adressa la parole d’une voix faible et douce.

    « Désoler….Désoler, si je t’ai fais peur et…De te faire travailler.. »


Mee Hyun se leva tout en se servant de la table comme appuie, puis essaya de marcher mais finalement, en vint, elle se rasseye ou plutôt s’écroula sur la chaise juste derrière elle. Il faut dire que l’alcool l’endormait petit à petit à la jeune femme, de plus, quand on fait la majorité des grands bars de la ville, on ne tient pas debout fort longtemps. Mee Hyun posa sa tête sur la table, face au serveur, laissant ces bras ‘flotté’ dans le vide puis la belle ferma les yeux et soupira longuement avant de prendre la parole.

    « Mee Hyun..Song Mee Hyun. Sa peut te servir de savoir mon nom…Si tu veux porter plainte ou même mettre des frais sur mon dos. Ouais !! Je suis une riche et pourtant je ne suis pas contente vois-tu. Toi par contre, tu as de quoi être content…Je t’envie. »


Mee Hyun releva la tête vers l’inconnu, ce dernier la fixé d’une drôle de façon. Mee Hyun le fixa, le jeune homme devait la trouver pitoyable, mais elle s’en fiché royalement. Après tout, avoir du monde à dos, elle en était habitué, alors pourquoi il ne ferait pas partie du lot lui aussi, vu le regard qu’il lui lancé, il n’avait pas l’air aussi joyeux que tantôt.

C'est bad comme réponse, pardon hein ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Lee Dong Wan } Chacun règles ces problèmes à sa façon..   Mar 11 Jan - 16:29

Les changement rapide d’expression de la demoiselle fit bizarre au jeune homme. Elle avait passé d’un visage triste et sombre quand il lui demanda pourquoi est-ce qu’elle trouvait que la vie était triste, puis elle le regarda bizarrement quand il leva la bouteille pour y boire par la suite. Dong Wan n’avait jamais vu un tel changement d’expression chez une personne, encore moins chez une fille totalement sous l’emprise de l’alcool. Puis elle s’étala de tout son long sur la table pour avoir le visage face à celui du jeune homme, qui, quant à lui, reculait le visage à chaque fois qu’elle se rapprochait de plus en plus. Non pas que ça ne l’aurait pas dérangé d’avoir un contact de ce genre, mais il avait été juste tellement surpris qu’il s’est mis directement sur la défense. Et puis, elle était trop bizarre, tout du moins la façon dont elle le regardait était bizarre. Mais il sut bien vite pourquoi est-ce qu’elle l’avait regardé ainsi droit dans les yeux. Tout ça pour lui dire qu’il avait de beaux yeux ? Malgré la grande surprise, le coréen ne put s’empêcher s’esquisser un sourire à la demoiselle. Bon d’accord, elle était sous l’emprise de l’alcool. Mais quand on était saoule, ne dit-on jamais les choses qu’on pense beaucoup plus facilement ? D’accord, ils ne se connaissaient pas donc elle ne faisait qu’un constat, mais elle aurait pu tout simplement se le dire à soi-même. Enfin bref. Par chance pour le coréen, elle se remit correctement et but encore. Dong Wan fit de même, se délectant de la chaleur que procurait l’alcool. Il ne l’avait pas quitté du regard, jusqu’à ce que la demoiselle ferme les yeux. Il se permit rapidement d’examiner ses traits, à la fois doux et assez… sexy ? On ne peut pas dire qu’un visage est sexy, mais c’était à peu près ce qu’il pouvait dire si toutefois cela pouvait se dire. Enfin bref. Le fait qu’elle s’excuse de lui avoir fait peur et de le faire travailler l’amusa plus qu’autre chose. D’accord, elle lui avait vraiment fait peur quand il l’a vit tranquillement dans le bar alors qu’il n’y avait personne d’autre. Mais le fait qu’elle le fasse travailler n’était en rien très important. Au pire, s’il sortait plus tard du bar, il dira à son patron qu’il a fait le ménage pendant tout ce temps. Et non but avec une parfaite inconnue, mais ça, il se le garde pour lui.

Dong Wan ne disait rien, non. Il regardait seulement la demoiselle. Puis de toute façon, cela ne servait à rien de répondre un « c’est pas grave » car de toute façon, elle peut comprendre que sa compagnie ne lui est pas de refus, étant donné qu’il ne l’a pas renvoyé dehors. Lorsqu’elle se leva pour essayer de marcher, le jeune homme eut un mauvais pressentiment. Et heureusement que les chaises n’étaient pas toutes relevées car la belle s’écroula entièrement sur la chaise d’une autre table à côté de la leur. Il faut l’avouer, le cœur du garçon a loupé un petit battement à cause de la peur qu’elle tombe par terre et qu’elle se fasse mal, mais rien de bien grâce. La position dans laquelle elle était le fit plus sourire qu’autre chose. Et alors qu’elle fermait les yeux pendant un petit instant, Dong Wan se permit de boire encore à sa bouteille, quasiment vide à présent.

Song Mee Hyun, qu’elle s’appelle ? C’est un bien joli prénom, il s’en souviendra. Oui, il se souviendra d’elle. Et non, ce ne sera pas pour porter plainte ou mettre la note sous son nom, comme elle le dit. Ca encore, ça ne lui fit pas bizarre. Mais le fait qu’elle lui dise qu’elle n’était pas contente alors qu’elle est riche, et qu’elle l’enviait parce que lui a tout pour être content, ça, ça le rendait bizarre. La preuve même qu’il regardait la demoiselle, incrédule. Elle l’envie ? Il n’a rien à être envié, mis à part peut-être l’amour des petits de l’orphelinat malgré le fait qu’il leur fait vivre la misère à cause de son père. Non, il n’a rien à être envié, loin de là. Il avait perdu légèrement le sourire qu’il avait avant, malgré l’alcool qui commençait à faire son effet. Dong Wan, au lieu de rester sur sa chaise, alla se poster devant Mee Hyun qui le regardait. Non, il n’allait pas la virer. Au contraire même, il s’assit accroupit face à elle, un coude sur la table et l’autre sur le dossier de la chaise où se trouvait Mee Hyun.

« Tu sais, je n’ai rien à être envié. Je fais vivre des gosses dans des conditions misérables, je suis passé par tous les métiers même les moins nets, et je n’ai pas de parents. Franchement, tu n’as rien à m’envier. Je ne suis pas ‘content’. Mais toi par contre, je suis sûr que tu as de quoi être contente, malgré les problèmes que tu peux avoir… »

Raconter sa vie à une inconnue saoule ? C’est quelque chose que peu de personnes feraient, mais étant donné que Dong Wan n’a pas honte de le dire, il préfère le lui dire pour lui prouver qu’elle n’est pas la seule à ne pas être contente. Enfin, il se releva malgré tout, et fini par dire un simple « Aller viens.. » puis la releva et la pris dans ses bras, presque comme une princesse. Malgré l’alcool dans son corps, il réussit tant bien que mal à aller jusque dans une pièce derrière le bar, là où ils faisaient généralement leur pose. Là où il y avait un lit. Il fallait qu’elle dessoule un peu avant de repartir chez elle, donc un lit est tout de même mieux…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: Lee Dong Wan } Chacun règles ces problèmes à sa façon..   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Dong Wan } Chacun règles ces problèmes à sa façon..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» " Vous savez pas ce qu'il se cache derrière chaque personne. Chacun a ses problèmes même si ils en parlent jamais "
» Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti !
» [règles] Grot bastos et unité
» Chacun son tour...! Bito, à toi de jouer.
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit