AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 C'était ton idée où la mienne de sortir ? { Mee Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Shi Won ;;

avatar

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 23

MessageSujet: C'était ton idée où la mienne de sortir ? { Mee Hyun   Jeu 9 Déc - 1:47


Song Mee Hyun &&. Park Shi Won
C'était ton idée ou la mienne de sortir ?

    12:27 ▬ merde, il était bientôt temps de partir.
    Après tout, il avait bien dit la veille à Mee Hyun qu'il la rejoindrait à l'entrée d'Haengbok à 13:00. Pas le temps d'être en retard ! 12:27 et il se prélassait toujours dans son lit comme un vrai fainéant - et depuis quand est-ce qu'il ne se prélassait pas dans son lit jusqu'à une heure aussi avancé le week-end ? Réalisant son réveil tardif, Shi Won se leva à la presse, tout à l'envers et déboussolé de devoir courir autant. Une douche rapide, une simple pomme pour un mince petit dej' alors qu'il courrait vers sa commode pour y prendre quelques vêtements rapidement; pas le temps de choisir non plus, Mee Hyun était bien plus important qu'un bel agencement vestimentaire pour une sortie au centre d'achat en après-midi. Il n'avait pas du tout l'intention de la faire attendre bêtement tout simplement parce qu'il avait encore une fois tardé trop longtemps à sa couchette. Surtout pas cette belle Mee Hyun... Avec elle, l'erreur ne faisait pas partie du dictionnaire de Shi Won. Certes, avec tout bons amis il préférait rester loin de l'erreur, mais avec elle, cette jeune femme qui avait prit son coeur, c'était totalement différend de tout les autres.
    Bref, après un séchage rapide de cheveux, qu'il avait remonté en chignon sur le haut de sa tête, comme à son habitude un bref bonjour à Luo - qui n'avait cessé de le regarder dans sa course, le regard rempli de questionnement - et le voilà parti !

    12 : 49 ▬ Plus que onze minutes pour partir de l'extrême gauche du second étage d'Haengbok pour aller rejoindre la douce Mee Hyun. Ce n'est pas trop mal. Et justement, c'est à peine 6 minutes plus tard que le lycan se retrouvait dans le hall d'entrée. Il avait peut-être cinq minutes d'avances, mais déjà il voyait la jeune donzelle l'attendre à la grande porte du lycée. En la voyant, un sourire s'installa sur les lèvres du brunet qui se dépêcha d'aller à sa rencontre, tentant de prendre un air naturelle. Arrivé près d'elle, il glissa son bras sous le coude de la jeune femme et commença à marcher comme si de rien était, l'emmenant avec elle.

      Shi Won ▬ Alors, alors... Tu étais en avance. J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre, belle demoiselle.

    Shi Won tourna ses prunelles noisettes en direction de sa compagne, lui affichant un sourire, avant de tourner son regard vers le ciel; Mee Hyun avait bien choisi sa journée, il faisait un temps splendide.

      Shi Won ▬ On va prendre ma voiture, si ça ne te déranges pas. Je n'ai jamais aimé le transport en commun le week-end. Il y a toujours trop de monde.

    Ainsi, il amena la jeune femme jusqu'au vaste stationnement du lycée où se trouvait non loin sa Carrera GT argenté - gracieuseté de son père pour ses 19 ans. Il ouvrit donc la portière du côté passager incitant ainsi à sa compagne à prendre place sur le banc.

      Shi Won ▬ Après vous, mademoiselle Lui dit-il donc, prenant un grand air théâtral, amusé.

    Une fois que Mee Hyun se fut assis, il referma la porte avant de contourner le véhicule et d'aller prendre place au volant. Démarrant la voiture, il tourna son regard vers son amie afin de lui demander :

      Shi Won ▬ C'est toujours au centre d'achat qu'on va ?

    On ne sait jamais... peut-être que Mee Hyun aurait put changer d'idée ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: C'était ton idée où la mienne de sortir ? { Mee Hyun   Ven 10 Déc - 6:37

9 :36 ▬ Pourquoi se lever si tôt ?...Et bien pour la simple raison que tout le monde n’est pas forcément dépendant à son lit le matin. Mee Hyun est le genre de fille qui n’aime pas rester longtemps au lit, c’est pour ça que la belle est une lève tôt, mais bon, aujourd’hui, il y avait une raison particulière à ce réveil. La jolie Mee avait rendez-vous avec ce cher Shi Won, vous savez ce jeune garçon avec lequel Mee’ passe presque tout son temps ! Mais si ! Celui qui ne peut s’empêché de la protéger sans cesse. Ah ! Vous voyais quand vous voulais..Bref, Mee’ se leva doucement, elle regarda l’heure à son portable et vérifia si elle avait reçu un message, mais rien. Elle se leva et partie se doucher sans même prendre la peine de déjeuné, la jeune femme avait horreur de déjeuné de toute façon. Quelques minute après, Mee’ termina sa douche, elle prit une serviette et la passa autour de son corps puis sortie de la salle de bain.

10 :26 ▬ Voilà presque une heure que la jeune fille était réveiller, elle n’avait rendez-vous qu’à treize heure mais mieux vos être en avance qu’en retard ne ?... Mee’ se dirigea vers son armoire, l’ouvrit puis chercha une tenue adéquate. Elle regarda par la fenêtre voir le temps qu’il faisait aujourd’hui. Une grand soleil était présent, Mee’ comprit que la journée allait être chaude, elle regarda dans son armoire puis sortie un mini short en jean, un débardeur blanc, puis une casquette noire à motif blanc, quand à la paire de chaussure, la jeune femme hésita entre une paire de tennis blanche ou une paire de talons blanche, après réflexion, la belle finit par prendre les talons. Elle referma son armoire puis retourna à la salle de bain se séché et s’habiller. Voilà qu’après une bonne demi-heure de préparation, la jolie Mee Hyun sortie de la salle de bain vêtue de sa tenu qu’elle avait choisi et coiffé d’une queue de cheval sortant par la casquette. La jolie Mee Hyun se regarda dans le miroir pour voir si elle n’oublier rien puis sourit. Elle regarda l’heure et elle affiché onze heure quinze, Mee’ regarda sur sa table, là était déposé un morceau de chocolat, elle le prit, pris un bouquin, son sac et une bouteille d’eau, après quoi elle sortie de la chambre et partie.

11 :40 ▬ Mee’ traversa le grand couloir menant à l’entré de l’académie, certes, elle était très en avance, mais bon, elle avait déjà prévu de quoi faire en attendant Shi Won. Les élèves n’ayant pas cours se ballaient tous avec des bouquins à la main ou mangeant une glace ou bien un fruit, d’autre se baladé en amoureux, bizarrement, cela rendit Mee’ triste. Elle pensa à son histoire avec Du Jun. Certes, elle avait énormément souffert avec ce dernier, mais il était le seul qu’elle a réellement aimé. Mee’ secoua sa tête pour ne pas y pensé, après tout, la journée devait bien se passer, Shi Won ne devait pas la voir triste car le connaissant, il aurait pitié d’elle et voudrait l’aidé mais en vint, et ça Mee’ ne le voulait pas, elle suppose que Shi Won lui a donné déjà beaucoup de chose comme ça. Mee s’installa sur un banc devant l’entré de l’académie, elle sortie son livre de son sac à main puis commença à le dire. Le livre de Mee’ était long, vraiment long, a tel point que la belle s’assoupie sur le banc pendant quelque heure. A son réveil, elle regarda l’heure sur son portable puis vit qu’il était déjà midi et demi, la jolie demoiselle se leva puis se mit debout, devant l’entré de l’académie et attendit sagement Shi Won pendant quelque minutes.

12 :55 ▬ Mee’ admirait les arbres de la cour lorsque soudainement, un bras se glissa sous son coude, c’était bien sûr ce cher Shi Won. Mee’ le regarda et lui sourit, ce dernier lui demanda si il avait fait attendre Mee’ bien longtemps, cette dernière lui fit comprendre que non, et puis même si il l’avait faite attendre, ce n’était pas dramatique, tant qu’il arriver sans malheur, sa rassuré Mee’. Shi Won est Mee Hyun se mit en route en direction de la voiture de ce dernier, une fois devant celle-ci, il ouvrit la portière coter passager et fit monté Mee Hyun à l’intérieur, après quoi il fit le tour du véhicule et monta à son tour. Une fois installé, Shi Won demanda à Mee Hyun si la sortie au centre commercial tenait encore, Mee Hyun lui sourit puis lui fit un ‘oui’ de la tête. Il est vrai que Mee’ ne parle pas beaucoup, mais malheureusement, ce coter réserver, elle l’a avec tout le monde. Shi Won a beau être une des personnes les plus proches d’elle, sa n’empêche pas la jeune femme d’être malgré tout un peux distante. Shi Won démarra la voiture, puis partie en direction du centre commercial. Après quelques minutes de route, la jeune femme et son ami était enfin arrivé, rien que de l’extérieur, on pouvait voir que le magasin était vraiment rempli. Beaucoup de monde était présent, peut être y avait-il une sorte de spectacle ou autre chose du genre, bref, Mee Hyun descendit de la voiture ainsi que Shi Won. La jeune femme regarda autour d’elle, le parking était presque plein se qui étonna Mee Hyun. Shi Won ferma la voiture puis s’approcha de Mee’, cette dernière pris son bras et avança avec lui vers l’entré du magasin.

13 :25 ▬ Lorsque Mee’ et Shi Won pénétrèrent dans le centre commercial, une représentation de magie était donné non au loin de l’entré de l’établissement. Mee Hyun ne c’était donc pas trompé. La jeune femme regarda Shi Won puis lui fit un grand sourire tout en lui faisant comprendre qu’elle voulait voir les tours de magie car la belle était vraiment passionné par ce genre de chose, autant par le paranormal que la magie.

    Mee Hyun : Dit ! Tu ne veux pas qu’on aille regarder un là bas ?


Attendant la réponse de Shi Won, Mee regarda autour d’elle, une boutique de vêtement pour homme était situé sur leur droite, la belle eu une soudaine idée, elle fit donc un léger sourire discret, puis regarda à nouveau Shi Won.

    Mee Hyun : Han..Si tu n’as pas envie pour la magie ce n’est rien, après tout, il y a beaucoup de chose ici pour que l’on puisse s’occupé tout les deux, d’ailleurs, j’ai besoin de faire quelque chose, mais…Tu ne dois pas venir avec moi.


Mee Hyun devait éloigner Shi Won pendant un tout petit moment, juste le temps qu’elle puisse faire ce à quoi elle pensait…
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

avatar

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 23

MessageSujet: Re: C'était ton idée où la mienne de sortir ? { Mee Hyun   Sam 18 Déc - 23:40

    C’est sur que si Mee’ aurait eu un air triste voilant ses traits lors de l’arrivé du brunet, la sortie prévue pour l’après-midi aurait sûrement prit une tournure différente. Il aurait été impossible que Shi Won laisse son amie en mauvais état d’âme, se sentant mal dès que cette-dernière allait mal. Toutes les techniques pour essayer de la refaire sourire gaiement y aurait passé, passant par les mots tendres et réconfortants aux pitreries juste pour essayer de la faire rire. Si ça n’aurait pas fonctionné, ça aurait sûrement été jusqu’à la prendre dans ses bras et la border doucement, en silence, pour lui montrer au moins qu’elle n’était pas seule. Selon Shi Won, Mee Hyun n’avait pas à être triste. Une aussi belle femme au cœur aussi pur n’avait pas à être malheureuse. Il avait toujours tout fait, depuis la première fois qu’il eut rencontré cette fragile demoiselle, pour elle. Tout pour qu’elle soit bien. Peu importe ce que ce devait être. La seule chose qui l’importait, c’est qu’elle oublie ses démons de passé et qu’elle ait un meilleur avenir. Mais souvent, peu importe les efforts démontrés par le lycan, il y arrivait qu’il n’y ait rien à faire. Que le cœur de la belle reste toujours et à jamais aussi frêle.
    Au moins, ce n’était pas le cas cet après-midi. À son arrivé au Hall d’entrée, Shi Won avait retrouvé une belle jeune femme qui l’attendait. Déjà de loin, il l’avait trouvé belle. Bien sûr… Toujours il la trouvait belle. Peu importe ce qu’elle portait. Peu importe comment elle était coiffée, maquillée ou pas. Mais ce mini short en jeans assez moulant et ces talons accentuaient à merveille les formes qui la découpaient. La voyant si bien vêtu, le jeune lycan se dit que la prochaine fois il ne se laisserait pas prendre à nouveau par la dépendance du long sommeil le matin et se lèverait à l’heure pour pouvoir s’agencer avec la parfaite beauté de sa compagne et non avoir à choisir de dernière minute un simple t-shirt noir et un jeans visiblement trop grand, lui donnant un allure de wesh, comme certains savent si bien dire. Quelque chose de bien banal pour quelqu’un que l’on peut normalement considéré de fashion, vous me direz. Et puis, il n’avait même pas prit en considération qu’il ferait chaud cette journée-là – le noir n’étant pas la meilleur couleur à porter au soleil. La chaleur l’avait d’ailleurs frappé de plein fouet dès qu’il était sorti… Une chance encore qu’ils avaient décidé de se rendre au centre d’achat. L’air est moins chaude à l’intérieur des boutiques.
    Fort heureusement qu’il ne l’avait pas fait trop attendre à l’entrée de l’académie, au final. Du moins, c’est ce que Mee’ lui avait fait part. Si elle avait attendu, Shi Won lui aurait sûrement acheté un petit cadeau surprise rendu au centre d’achat pour se rattraper. Quoi que… Après tout… Il était fort probable qu’il finisse par lui acheter quelque chose, comme il faisait toujours dès qu’ils allaient en quelque part avec de belles boutiques. Il avait toujours aimé gâter la belle Mee’, au fond. Autant par gage d’amitié que par les émotions qui en ressortait de son cœur pour cette-dernière. Mais avant même de réfléchir à lui trouver un petit quelque chose, il fallait bien se rendre à destination. C’est pourquoi il l’avait invité à prendre place dans sa voiture avant qu’il ne prenne route jusqu’aux centres d’achats.

    13 : 25 ▬ Déjà se trouver une place pour se stationner au centre d’achat ne fut pas de toute facilité. C’était bourré de partout. Ce n’était pas les meilleures conditions pour magasiner, du moins selon Shi Won, n’ayant jamais vraiment apprécié d’être entouré d’autant de monde. Surtout que, lorsqu’il y avait autant de monde dans un même endroit, une migraine venait rapidement s’installer dût au simple brouhaha que la foule pouvait provoquer. Un lycan a l’ouïe mieux développé que les humains, ce qui faisait en sorte que le brunet ne supporte pas tout ce boucan. Mais, Shi Won fit tout de même fi de ce désagrément, se laissant accompagner par la belle Mee Hyun jusqu’à l’entrée des boutiques, toujours le bras sous le sien.
    Ce ne fut seulement lorsqu’ils pénétrèrent dans le magasin qu’ils comprirent pourquoi il y avait autant de gens en cette belle journée où, normalement, les gens se baladeraient à l’extérieur. Non loin de l’entrée, un spectacle prenait lieu; un homme amusait la foule avec quelques trucs de magie. Ainsi, il tourna son regard vers sa compagne qui, elle, lui afficha un grand sourire. Dieu ce qu’elle était belle lorsqu’elle souriait ainsi… puis, elle lui demanda son avis d’aller jeter un petit coup d’œil près de l’amuseur public.

      Shi Won ▬ Si c’est pour te faire plaisir, je te suis, ma belle.

    Jamais il n’avait vraiment été friand de tout ce qui était tour de magie. Ce qui concernait le paranormal ne l’impressionnait même plus depuis quelques années déjà. Ou du moins depuis qu’il avait découvert ses origines différentes des humaines. Il le savait fort bien qu’ils vivaient tous dans un monde où plusieurs sortes de créatures différentes se partageaient le globe alors plus rien n’était impossible pour lui. Mais, autant aller voir un peu qu’est-ce que ce magicien avait inventé ou apprit cette fois pour berner son publique. Ainsi, le jeune homme se rapprocha un peu plus de la foule regroupé autour de l’amuseur, telle la demande de la donzelle. Puis, il rebaissa les yeux en sa direction lorsque celle-ci reprit parole.

      Shi Won ▬ Je dois t’avouer que ça ne m’enchante pas plus que ça ce genre de spectacle, lui avoua-t-il avec une petite moue.

    N’empêche, la fin de la phrase de Mee’ intrigua le brunet qui arqua un sourcil. Tentait-elle de l’éloigner d’elle ?

      Shi Won ▬ Tu dois faire quelque chose… Sans moi… Ok, ok, j’ai compris. Je m’en vais alors, ajouta Shi Won en prenant un faux air offensé. C’est bon. J’ai besoin de renouveler mon contrat de portable… Je ne devrais pas être trop loin… Donc, quand tu auras terminé ton truc, soit tu me cherches ou, encore, tu m’appelles sur mon portable.

    Lui faisant un clin d’œil, Shi Won se pencha près de son amie et lui fit un baiser sur la joue avant de lui sourire et de s’éloigner lentement, laissant échapper un simple ‘on se voit plus tard’. Après tout, il n’y avait pas que son contrat de portable à renouveler qu’il devait faire. Tout juste avant d’entrer dans le magasin, alors qu’ils étaient encore dans le stationnement, le lycan avait aperçu une affiche d’une nouvelle collection ouvert dans une des boutiques. Il se rendit donc jusqu’à cette boutique et observa les bijoux aux travers des vitrines, se demandant fort bien lequel Mee Hyun préférerait… Il lui avait déjà acheté des fringues et la dernière fois ça avait été du parfum… Pourquoi ne pas faire changement un peu et y aller avec un collier ? Regardant de temps en temps l’heure sur son portable pour ne pas tarder trop longtemps dans la boutique, il opta pour un long pendentif en cœur argenté, orné de petite pierres rose pâles, monté d’une petite couronne, le tout rattaché à une chainette de la même teinte. Matière bijou, il ignorait si Mee’ préférait collier, bracelet, bague ou boucle d’oreille… Mais il espérait tout de même que ce pendentif fasse l’affaire…

_________________
Park Shi Won ㄨ
It's just a feeling, my heart almost bursting with thrill It's just a feeling, this sense of having the whole world It's just a feeling, I'm not afraid of any kind of pain This must be feeling of love You got me singing yeah You make me say yeah You got me singing yeah Now let me say yeah yeah yeah yeah yeah


Invité You didn't want to open it
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: C'était ton idée où la mienne de sortir ? { Mee Hyun   Dim 13 Mar - 6:06

Mee Hyun regarda Shi Won s’éloigner, elle s’en voulait un peu de devoir l’abandonner de cette façon, mais la demoiselle ne voulait pas que son ami soit là quand elle lui achèterait quelques choses. Une fois que Shi Won ne faisait plus partie de son champ de vision, elle se tourna vers le magicien et continua à regarder son tour de magie sans trop s’en rendre compte. Une fois qu’elle comprit qu’elle rester à regarder le tour, elle secoua sa tête et partie faire un tour dans les magasins du centre commercial. Tout en marchant lentement, Mee Hyun pris son mp3 et mis ces écouteurs sur la tête, puis telle une petite fille, elle se mit à marcher en sautillant tout en regardant les vitrines des magasins. Soudainement, la belle brune enleva ces écouteurs, puis fit quelques pas en arrière et regarda par la vitrine d’un magasin de vêtement, vêtement pour homme bien évidemment. Elle rangea son mp3 et ces écouteurs dans son sac, puis elle entra à l’intérieur du magasin regardant autour d’elle. Tout style de vêtement était présent. De tenu de soirée tout en passant par des survêtements et même des bijoux, bref, c’était vraiment un magasin complet aux yeux de la jolie Mee Hyun. Remarquant une veste blanche typé américaine façon joueur de football, Mee Hyun souri, elle s’approcha puis regarda les tailles. Voyant qu’il n’y avait pas la taille de Shi Won, elle se mit à montrer son mécontentement.

    Mee Hyun
    : Aish… Pourquoi ça doit m’arriver, je peux pas avoir un peu de chance par moment !..


Après avoir dit ça, Mee Hyun se senti observer, elle se retourna doucement puis vit que les vendeurs du magasin l’observer d’une façon très désagréable, Mee Hyun afficha alors une expression très gêné sur son visage, puis elle s’inclina pour s’excuser. Pour Mee Hyun, la veste n’était pas envisageable, elle regarda alors les pantalons, mais malheureusement, aucun n’était dans le style de Shi Won, elle se mit alors à regarder casquettes et chapeaux, cette fois-ci, la belle a vite remarquer quelques chose, et chance pour elle, la taille de son ami était encore présente parmi l’article qu’elle voulait acheter. Mee Hyun attrapa une casquette, noire avec des bordures blanche, puis un symbole assez sympathique à regarder, mais bien sûr, il fallait se douter que la casquette n’était pas une casquette pour jouer au tennis, au contraire, elle allait parfaitement avec le style de Shi Won, à savoir un style assez urbain. Mee Hyun souri puis pris la casquette, certes, elle avait un prix assez élever, mais Mee Hyun s’enficher, elle se balada encore un peu dans le magasin puis se dirigea maintenant vers les bijoux, de là, elle vit une chaine en argent assez épaisse, puis la chaine avec une sorte de plaque argenté, toute les chaines possédé une plaque différente avec chacune une phrase spéciale gravé dessus. Mee Hyun observa toute les chaines attentivement, puis elle en remarqua une avec une phrase qui lui tapa à l’œil si l’on peut dire. Elle la prit puis la regarda en souriant.

    Mee Hyun
    : “ I'M SO SORRY BUT I LOVE YOU “ …Mhh.. en espérant que sa plaise.

Mee Hyun pris la casquette et la chaine, puis partie payer ces achats. Une fois tout fait, elle sortit de la boutique puis retourna vers l’entrée du centre commercial, cependant, la gourmandise de Mee Hyun avait pris le dessus, elle passa donc devant un glacier, puis acheta deux glace spéciale. Il faut dire que les glaciers coréen était parfait dans leur genre pour faire de bonne glace. Mee Hyun traversa donc le magasin avec ces deux glace à la main, la poche de ces achats sous le bras, ainsi que son sac. Une fois arriver à l’endroit où le magicien avait fait ces tours de magie, Mee Hyun remarque que Shi Won n’était toujours pas de retour, elle se mit alors à s’inquiété puis, se mis en suite à le chercher dans tout le magasin. Ce n’est que quelques petites minutes après qu’elle le retrouva dans une boutique, ou plutôt une sorte de bijouterie. Mee Hyun s’approcha discrètement de lui tout en aillant ces glaces à la main puis se fofila derrière le jeune homme, elle le fixa en faisant la moue :

    Mee Hyun ▬ Yah… La prochaine fois dis-moi où tu vas, ça m’évitera de m’inquiéter et de traversé tout le magasin pour te trouver…


Mee Hyun regarda Shi Won d’un air triste, puis lui tendit la glace qui était pour lui, ainsi que la poche ou était la casquette et la chaine. Mee Hyun fit comprendre à Shi Won que le contenue de la poche était pour lui et attendit que ce dernier accepte ce que lui tendait la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

avatar

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 23

MessageSujet: Re: C'était ton idée où la mienne de sortir ? { Mee Hyun   Sam 19 Mar - 20:20

Au fond, ça arrangeait presque Shi Won que Mee Hyun ait décidé de lui dire de dégager - amicalement, bien sûr ♥ - parce qu'elle avait besoin d'un peu de temps seule. Bon, d'accord, ça le décevait tout de même beaucoup d'un autre côté, étant donné qu'il avait prévu passer du temps avec la belle en venant au centre d'achat. Mais, autant profiter de ce moment pour faire ses propres emplettes personnelles au lieu d'avoir lui-même à dire à Mee Hyun qu'il devait l'abandonner pour un moment.

Ainsi, il s'était éloigné de son amie, la laissant regarder le spectacle seule, s'aventurant, pour sa part, devant les vitrines. Il y avant tant de belles choses dans les boutiques qu'il ne savait pas trop quoi lui offrir au final. Normalement, il lui achetait des vêtements ou des souliers lorsqu'ils sortaient en quelque part, mais cette fois, le lycan avait envie de quelque chose de plus intime. Non, pas de la lingerie sexy, même s'il ne se gênerait très certainement pas pour en acheter un de ces jours, juste pour rigoler ~ &hearts Non... Là, il pensait plus à lui acheter quelque chose de significatif... un message qui ferait en sorte que Mee Hyun pense à lui lorsqu'elle aurait ce cadeau sur elle... C'est pourquoi ce collier qu'il avait vu dans une bijouterie lui avait sauté aux yeux. Certes... Il coûtait tout une petite fortune étant donné que c'était de vraie quartz roses qui le décorait, mais ... qu'est-ce que Shi Won ne ferait pas pour plaire à sa belle ... lui faire tout simplement plaisir. Et, dans la famille dans laquelle il vivait... qu'est-ce que la notion d'argent ? Il pourrait décidé d'offrir une croisière dans le sud à la jeune femme pour son anniversaire s'il le voulait - en plus de payer son propre billet parce qu'il partirait volontairement en croisière avec elle, hein ~ - et ce, sans problème. Mais, pour le moment, il se contenta que d'un simple magnifique pendentif.

À la caisse, le brunet se permit de parler un peu avec les commis qu'il connaissait bien, sa mère venant souvent magasiner ici. Par contre, lorsqu'il sentit soudainement l'odeur sucré du doux parfum de la belle, Shi Won s'empressa de cacher subtilement le bijou sous un papier de soie. Tournant la tête légèrement, il la vit du coin de l'oeil, mais il joua tout de même le jeu de celui qui ne l'avait pas remarqué. Ce n'est pas n'importe qui, qui a l'odorat aussi poussé et qui peut savoir qui l'approche en sentant leur parfum... Et en même temps, le lycan ne se sentait pas encore prêt d'avouer sa vraie nature...

    Mee Hyun » Yah... La prochaine fois, dis-moi où tu vas, ça m'évitera de m'inquiéter et de traverser tout le magasin pour te trouver.

Le lycan fit donc mine de sursauter en l'entendant parler puis se tourna vers elle. En apercevant sa mine boudeuse, il ne put s'empêcher de sourire.

    Shi Won » Mian hae... La prochaine fois, je te le dirai... Et t'as pas à t'inquiéter pour moi. Qu'est-ce que tu penses qui pourrait m'arriver, voyons ?

Il fit à son tour une moue boudeuse avant que son amie ne lui tende une glace et un paquet. Il prit la glace et afficha un regard surprit en prenant la poche. Un regard interrogateur voulant très bien dire « Pour moi ? », en fait. Shi Won se tourna donc un instant vers le commis pour lui dire « Embáleme la pechina en un bello embalaje. Es un regalo para la señorita... Llegó un poco demasiado temprano... » Il avait opté pour l'espagnol en sachant que le jeune homme de l'autre côté du comptoi était parfaitement trilingue et en espérant que son amie n'avait pas compris. Ceci fait., Shi Won se retourna vers la jeune femme avec un air totalement innocent avant de remettre son attention sur la poche qu'il ouvrit. Il y découvrit donc la casquette en premier puis la chaîne. Un sourire s'étala sur ses lèvres avant qu'il ne les sortes de leur contenant.

    Shi Won » Wouah ~ Thank you, sweety heart. Et je t'ai déjà dit que t'as de bons goûts ?

Le brunet prit donc la belle dans ses bras pour lui donner un câlin avant de déposer un baiser sur son front et se reculer. En s'attardant un peu plus sur la chaîne, il remarqua le message qu'il y était écrit. En le lisant, il eut un petit rictus. Est-ce que... au fond... Mee Hyun était si dérangé par le fait qu'il l'aimait ? Cette triste pensée, il fit tout pour ne pas la laisser paraître en passa plutôt la chaîne autour de son cou par sa tête avant de mettre la casquette.

    Shi Won » Alors, comment tu me trouves ? La casquette est confortable ~

Bien sûr, il demandait ça en rigolant. Et en même temps, c'était pour faire patienter un peu la douce afin que le commis trilingue puisse terminer d'emballer le pendentif. Une fois que ce-dernier eut terminé, Shi Won prit donc le paquet et afficha un sourire à la jeune femme. Tendant l'emballage aux couleurs roses et noirs à Mee Hyun, il hésita un moment avant de parler, puis finit par avouer :

    Shi Won » J'ai aussi quelque chose pour toi... C'est peut-être pas grand chose, mais j'espérais que tu aimerais bien. J'espérais aussi trouver quelque chose qui te ferais penser à moi quand tu le porterais. This heart and that crown would say that you're my Queen in my Heart and Soul, Hyunnie...

_________________
Park Shi Won ㄨ
It's just a feeling, my heart almost bursting with thrill It's just a feeling, this sense of having the whole world It's just a feeling, I'm not afraid of any kind of pain This must be feeling of love You got me singing yeah You make me say yeah You got me singing yeah Now let me say yeah yeah yeah yeah yeah


Invité You didn't want to open it
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: C'était ton idée où la mienne de sortir ? { Mee Hyun   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'était ton idée où la mienne de sortir ? { Mee Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il était une fois... Carrefour!
» je croyais que c'était terminer...
» Ce n'était pas le moment de me déranger ! || PV Ginny Weasley
» Le moment était mal choisi [PV Robin-Edward]
» Il était une fois Sophie la girafe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: FLY TO SEOUL :: Espaces Commerciaux :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com