AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 ♦ Song M. Hyun → La fragilité peut parfois être un avantage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



MessageSujet: ♦ Song M. Hyun → La fragilité peut parfois être un avantage.    Ven 3 Déc - 19:56


SONG MEE HYUN
feat. Kim Hyun Ah




nom & prénom ; Song Mee Hyun
date de naissance & âge ; 22 décembre 1991 ;; elle a donc 18 ans.
nationalité ; Coréenne
race ; Humaine de pure souche.
orientation ; Hétérosexuelle
dortoir & année ; 3° année ; D
métier ; /
groupe ; dortoir D
poste vacant ; NON ?


not good enough for truth in the cliche




REGARDE MOI BIEN CAR UN JOUR, TU NE ME REGARDERA PLUS

Lorsque l’on rencontre Mee Hyun dans la rue, on peut avoir deux impression à son sujet : Soit c’est une fille pleine au as qui se paye se qu’elle veut.. Soit elle se fait offrir tout se qu’elle a. Malheureusement, ce n’est ni l’un ni l’autre. Mee a un style bien a elle, parfois provoquant certes, mais toujours en respectant les autres pour ne pas faire paraitre d’elle se qu’elle n’est pas si vous voyais de quoi je parle… Elle n’est pas de petite taille, mais elle n’est pas grande non plus, disons qu’elle est dans les tailles ‘basique ‘ d’une femme. Au-delà de ces 18 ans, voir bientôt 19, la jeune fille a un corps envié car ces formes sont presque, oui presque, parfaites, son seul défaut étant son nez d’après elle. Hormis ceci, Mee possède un physique avantageux, mince mais pas au point d’être une anorexique, grand mais pas de taille d’une asperge, chevelure longue, parfois lisse ou ondulés, elle ne les attaches pas souvent car elle déteste ça. Sa garde robe, c’est un peux le bordel si on peut dire, non pas que c’est mal ranger, mais on trouve tout style de vêtement. On peut très bien y trouver un beau jean comme on peut trouver un bas de survêtement ou même des t-shirt déchiré et puis même des robes très courtes. Bref, la belle demoiselle portes vraiment de tout, faut dire que sa ne lui pose aucun problème de changer de style étant donner son corps, pratiquement tout lui va.


JE SUIS UNE FILLE SPÉCIALE MAIS ON M'AIME

Caractériellement, Mee est une fille fragile, du moins mentalement…Quoi que physiquement aussi si ont peut dire. Ces crises de spasmophilie l’affaiblisse, sans parler de ces souvenirs horrible de sont enfance qui la rende dingues malgré le fait qu’elle ai vu beaucoup de psy. Toutes ces faiblesses font d’elle une cible facile pour ceux qui s’en prenne à elle. Elle se défendra rarement. Mee est une fille calme et parfois timide, mais c’est se qui lui donne un coter mignon après tout. Cependant, elle est le genre de fille a vite s’énerver et cela, pour un rien. Malgré sa fragilité, elle n’a pitié de personne, et au fond, elle est belle et bien une peste malgré les apparences. Elle serait capable de faire du mal à un de ces amis, elle est aussi capable de les trahir. Bref, elle n’a pas confiance aux autres, et cela depuis petite, c’est pour cela qu’elle est ainsi aujourd’hui. On a du mal à croire qu’une si jolie fille soit si fragile mais bon, quand on apprend à la connaitre, on comprend mieux pourquoi elle est ainsi. Hormis ce coté si fragile de sa personnalité, Mee est une jeune fille capricieuse, lorsqu’elle désire avoir quelque chose, elle fera tout, vraiment tout pour l’avoir, quitte a piétiné les autres au passage. Coter cœur, la jeune femme fait de moins en moins confiance aux hommes, elle a vraiment peur d’eux, du moins quand il s’agit de tomber amoureuse de ces derniers, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle reste sur ces gardes lorsqu’un garçon l’approche. Elle peut paraitre distante mais bon, comme d’habitude, une fois qu’elle sait que la personne a qui elle s’adresse ne lui veut pas de mal, elle reste sociable.


C'EST LE DESIR & L'ENVIE QUI PARLE...

Mee est une fille…Comme toute les filles, elle devrait aimer les poupées, le rose et tout se qui va avec, hors, elle n’est pas du tout comme ça. La jeune femme est plutôt du genre à aimer les couleurs sombre, les jeux vidéos, les attitudes masculine et les musiques violentes avec des paroles osé et parfois choquante. Elle n’est pas un garçon manqué, loin de là, mais disons que toute la souffrance qu’elle endure la rendurci et renforce sa personnalité petit à petit, du coup la belle préfère avoir des attitudes et des gouts de BAD GIRL. Autrement dis, la jeune femme est plutôt simple, préférant les temps pluvieux voir même orageux, la jeune femme n’aura pas de mal aller courir dehors malgré la pluie, si il neige, elle ira sous la neige, elle est coquète, oui, mais pas ‘chochotte’. Côté gout personnel, la jeune fille adore la musique, a vrai dire elle ne vit que pour ça, parmi ces artistes préféré se trouve USHER, Chris Brown, Lil’ Wayne, Ne-Yo et j’en passe. A en jugé par ces chanteurs, on remarque vite que la jeune fille adore le rap & le R&B, cependant, elle est très ouverte, elle peut tout aussi bien écouter du Céline Dion, Britney Spears et autre, la jeune femme a quand même un artiste préféré malgré tout, certains diront qu’elle est hypocrite mais non, la jeune femme est bel et bien une grande fan incontesté de ce cher défunt Michael Jackson. De ces pas de danses à ces paroles de chansons en passant par ces émissions tv puis c’est concert sans parler des goodies et autre…Bref, la jeune femme est une vrai fan et ceux depuis son enfance. N’essayer même pas de dire du mal de ce chanteur quelle considère comme un dieu, c’est à vos risque et péril. Sinon, si l’ont laisse le coter musique pour venir au coter nourriture, la jeune femme adore la cuisine espagnole et italienne, elle est adoratrice des glaces chocolat/vanille/chantilly aussi, sans oublier les crêpes au sucre et Nutella. Bref, la belle est une vraie gourmande. Cependant, n’essayer pas de lui faire manger des épinards ou quelque chose avec de la viande de porc, sachant qu’elle déteste ça. Coter personnes, on peut dire qu’elle n’a pas de préférence d’entourage, elle peut avoir des personnes déjanter, avec un style punk, comme elle peut avoir de vrai racailles auprès d’elle, tant que personne ne lui fait de mal. Les lunatiques…Voilà se qu’elle déteste, c’est personnes là sont vraiment les personnes qu’elle tuerait si elle le pouvait, malgré qu’elle-même soit lunatique, mais pas au point de l’être tout les jours comme certaines personne qui sont limite insupportable. Mee se passionne également sur les phénomènes paranormaux et les légendes urbaines..Beaucoup de personnes ont peur de ça, elle trouve ça ridicule car tant qu'on ne voit pas de nos yeux ces fait...On n'y croit pas, donc pour elle, c'est un vrai passe temps, mais qui quand même l'occupe assez pour qu'elle fasse surgir son petit coter détective et chercher à savoir la réaliter.


i'm the king/queen of my life




TU SOUFFRES TELLEMENT QUE FUIRE DEVIENT LA SEULE SOLUTION


Né dans la jolie provence de Pusan, Song Mee Hyun a grandit dans une famille ou les disputes et les conflits se font vite connaitre. L’enfance de la belle n’a jamais était de tout repos, faut dire les choses comme elles sont… Elle et sa famille ont eu énormément de problème, autant financiers que familiaux, mais petit à petit, tout c’est arranger, du moins, une partie c’est arranger, l’autre non, car aujourd’hui encore...Son passé la poursuit malgré ces efforts pour tout oublier. Bref, commençons par le commencement.

Dans la nuit du 21 au 22 décembre 1991, à presque 3h15 du matin, Mme Song se mit a perdre les os, puis vint en suite les contractions autant douloureuse les une que les autres. Son fils regarder la scène impuissant face à cela, il décida dont d’aller cherche un médecin. Malgré son jeune âge, le jeune garçon traversa le petit village ou il habitait et trouva le médecin et le fit emmené en vitesse dans la maison familiale. Quelques heures plus tard, des cris de bébé se firent entendre dans la maison, Mme Song avait enfin donné la vie à une petite fille qu’elle baptisa Mee Hyun. Cette dernière grandit entouré de son grand frère et sa mère. Sa mère étant séparé de son père depuis un bon moment, il y avait fort longtemps que ce dernier n’avait pas vu sa fille. Mee Hyun n’était pas très proche de son frère avant, mais un évènement les rapprocha, cet évènement était bien sûr la mort de leur père. Lorsqu’elle eu 6 ans, la jeune fille vit son père pour la première fois, c’était quand ce dernier venait ramener son frère d’un weekend end. Une semaine après cela, elle apprit par sa mère le décès de ce dernier. Pour Mee Hyun se fût un grand choc de savoir ça. Se dire qu’un homme, qui entre parenthèse était son père, est mort, et qu’elle ne l’a jamais vraiment connu, cela l’avait un peux traumatiser. Heureusement, son grand frère était là, prêt a aidé Mee Hyun à avoir quelque souvenir de son père. Malheureusement, les cauchemars ne s’arrêta pas là…Leur mère commençait à avoir des dettes, les parents du père de Mee Hyun ne voulait pas payer les obsèques de ce dernier, du coup, tout l’héritage que Mee Hyun et son frère avait hérité avait servit à payer les obsèques de leur défunt père. Une fois les dettes réglées, le calme revint sur la famille, mais pas pour longtemps…

Dans l’année de ces 11 ans lors d’une soirée d’été, la jeune Mee Hyun et sa famille eurent encore le poisse si l’ont peut dire. Cette dernière apprit en pleine nuit par sa mère que son oncle venait de mourir. Ce fut un coup dur pour elle, son oncle était un peut comme un père pour elle, mais malheureusement elle perdit quelqu’un qu’elle aimait..encore une fois. Décidément, la belle n’avait pas de chance. A partir de ce moment, la scolarité de la jolie Mee Hyun commença à se dégradé de jour en jour. Pour oublier ces problèmes, elle demanda à sa mère de faire des cours par correspondance, mais cette dernière refusa, de peur que sa fille finisse par être coupé du monde extérieur. Deux ans plus tard, Mee Hyun acquis ces 13 ans…Un dernier drame se produit..Sa grand-mère cette fois-ci mourus, encore une fois, et cette fois là..C’était un décés de trop. Mee Hyun étant très attaché à sans grand-mère commença a tomber dans une terrible dépression, elle finit par s’en sortir..du moins, c’est se qu’elle prétend. Après ça..Elle arrêta les études, elle les repris finalement qu’à ces 15 ans, mais à contre cœur, la jeune demoiselle était loin d’être guérit, à vrai dire, elle s’enfoncé de plus en plus… Elle eu plusieurs petit ami, puis un jour, un garçon particulier survient dans sa vie. Pour elle, c’était le garçon de ces rêves, mais en acceptant de sortir avec lui, elle ne savait pas qu’elle aller retomber dans cette dépression. Elle était plus qu’amoureuse de ce garçon, ce dernier, lui la prenait pour une idiote. Chaque dispute qui avait lieu entre eux finissait toujours de la même façon..Un « je t’aime » et tout rentré dans l’ordre, mais voilà, un jour, il y eu une dispute, ce fut la dispute de trop pour Mee Hyun, cette dernière fit une tentative de suicide, overdose de médicament, heureusement, elle s’en sortie. Puis quand tout c’était calmer entre eux, il en fallu peut pour qu’une autre dispute éclate entre eux, cette fois ci, elle refit une autre tentative de suicide et tomba dans un coma profond pendant une semaine. A son réveil, son ‘petit ami’ la cru morte, mais elle lui fit comprendre qu’elle était toujours bel et bien en vie, elle lui fit aussi comprendre que si elle était toujours dans ce monde, c’était un peux grâce à lui, car elle se souvient lui avoir dit « Tant que tu crèveras pas, je ne crèverais pas ..» La jeune femme c’était en quelque sorte battu pour s’en sortir. Après tout cela, la jeune femme et son amour continuèrent leur dispute et réconciliations, mais le souci était que la jeune ado en souffrait, à tel point qu’elle se mutilé pour ne plus à souffrir de tout ça…

Aujourd’hui, Mee Hyun voulait tout oublier… Les décès, les tentatives de suicides, ces mutilations et autres. Elle avait 18 ans, elle put hériter, ou plutôt être remboursé pour avoir payé les obsèques de son père étant plus jeune. Pour tout oublier, elle eu l’idée de partir à l’étranger, reprendre ces études dans une autre ville, c’est pour cela que quand elle aperçue un papier faisant la pub d’une académie, elle décida de s’y inscrire. La jeune héritière avait bien les moyens de se payer son inscription et puis, elle devait reprendre ces études pour pouvoir avoir un diplôme valables. Son but en allant dans cette académie ?... Oublier son passer, recommencer tout à zéro et pour finir, devenir une élève brillante et aimer de tous.




and behind the mask



pseudo ; NAM'
âge ; 15 ans
comment ai-je connu SG ? ; Par partenariat; via Liar²
quelque chose à dire ? ; Pas tapé...Je finirais ma fiche dans la soirée é.è





Dernière édition par Song Mee Hyun le Sam 4 Déc - 6:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

avatar

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 23

MessageSujet: Re: ♦ Song M. Hyun → La fragilité peut parfois être un avantage.    Ven 3 Déc - 20:36

Bienvenue ici, chouette ~
J'aime bien l'avatar ♥ Bon choix d'artistes d'ailleurs. Hyun Ah est super canon *w*#Ne la lâchera surement plus# *OUT*

Bonne chance pour ta fiche ~ Et prend ton temps - en autant que c'est pas une éternité xD - mais prend ton temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ♦ Song M. Hyun → La fragilité peut parfois être un avantage.    Ven 3 Déc - 21:01

    Omo, Hyunah ♥
    & en plus jouée par NAM' *o* - j'ai l'impression de revoir Ji Hye /baf/ -
    Bienvenue & fight pour la fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ♦ Song M. Hyun → La fragilité peut parfois être un avantage.    Ven 3 Déc - 21:13

Bientôt on aura toute les 4minutes sur le fo', si c'est pas déjà le cas ~
En tout cas bienvenue à toi && courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ♦ Song M. Hyun → La fragilité peut parfois être un avantage.    Ven 3 Déc - 21:17

Welcooome ~~ ♥

Have fun with us <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ♦ Song M. Hyun → La fragilité peut parfois être un avantage.    Ven 3 Déc - 21:29

    Hyunah ♥
    Bienvenue ici :3 Bon courage pour ta fiche !
    Have Fun ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ♦ Song M. Hyun → La fragilité peut parfois être un avantage.    Ven 3 Déc - 22:16

    Bienvenue &Fight-Oh! pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ♦ Song M. Hyun → La fragilité peut parfois être un avantage.    Ven 3 Déc - 23:19

Merci à tous ♥.

@Shi Won : Lâche pas Hyun A (H)

@Seung Mi : HAHAHA Maple ♥..*Oui, je t'ai reconnu parce que ma curiosité a fait que j'ai lu ta fiche* Tu te souviens de Ji Hye encore :'D.

Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 23

MessageSujet: Re: ♦ Song M. Hyun → La fragilité peut parfois être un avantage.    Sam 4 Déc - 1:47

Hyuna!!!!!!!!!! Maintenant mes deux 4minute préférées sont ici! :;;41**:

Bienvenue, :;;25**: Après la fiche, c'est le beau temps!

_________________

Can't post! Je suis en examen!
Spoiler:
 

Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive du Dortoir A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ♦ Song M. Hyun → La fragilité peut parfois être un avantage.    Sam 4 Déc - 6:14

Oh une autre 4MIN' ♥♥.
Je te remercie pour ton accueil ♥.

Sinon chef, je pense avoir terminer, je sais pas si l'histoire va bien ><.
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

avatar

Avatar : Dong Young Bae &hearts;
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 23

MessageSujet: Re: ♦ Song M. Hyun → La fragilité peut parfois être un avantage.    Sam 4 Déc - 6:27

Triste comme histoire... On a tout de suite envie d'être celui qui réconfortera la pauvre Mee Hyun *OUT - Shi Won, arrête de dire n'importe quoi à toutes les fiches*

BREF ! Je valide de suite ta fiche, très bien écrite sauf les... désolé... majeure erreur de français ^^'
Tu sais que je veux ton premier lien, toi ? *¬* #DOUBLEOUT#
Amuses toi en jeu, chère donzelle ♥

Si Jia et Dong Wonnie passez par-dessus moi sur cette fiche et que vous voyez des erreurs... C'est la fatigue et la 3e fiche que je lis alors mes yeux se fatiguent. Gomen, gomen, je voulais juste pas faire patienter la joueuse x.x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ♦ Song M. Hyun → La fragilité peut parfois être un avantage.    Sam 4 Déc - 7:23

J'aime quand tu dis nawak' *-* #MUR#
Pardon pour les erreurs, je suis fatigué c'est pour ça XD.
Tu auras un liens avec moi si tel est ton souhait ♥..
Je te remercie de m'avoir validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ♦ Song M. Hyun → La fragilité peut parfois être un avantage.    Sam 4 Déc - 21:03

Tss, c'est ça quand on ne vient pas pendant une journée en week end e.e
M'enfin, je me plains pas d'avoir une nouvelle membre :D

Puis Hyuna ♥ &NAM' ... ça me dit quelque chose '-' !
En tout cas bienvenue ici hein (: Puis baah amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ♦ Song M. Hyun → La fragilité peut parfois être un avantage.    Sam 4 Déc - 21:08

Lee Dong Wan a écrit:
Tss, c'est ça quand on ne vient pas pendant une journée en week end e.e
M'enfin, je me plains pas d'avoir une nouvelle membre :D

Puis Hyuna ♥️ &NAM' ... ça me dit quelque chose '-' !
En tout cas bienvenue ici hein (: Puis baah amuses-toi bien ^^

eoe...Je me suis trouver sur plusieurs forum RPG. Akiwa, Liar², VIP..Bref, cherche d'où je tu me connais XD..Mais moi je te connais aussi è.é. En tout cas, merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: ♦ Song M. Hyun → La fragilité peut parfois être un avantage.    

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Song M. Hyun → La fragilité peut parfois être un avantage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une dérision peut parfois devenir une passion. [Feu Follet]
» (libre) Song Jun Hyun ft. Wang Jackon [GOT7]
» On peut parfois cacher les plus beaux joyaux dans les écrins les plus viles [Eli-Mathi]
» Peut-on trouver un quelconque avantage à tomber en panne ? [Jude]
» le bonheur peut parfois se révéler être la pire des douleurs... [pv: Voie Lactée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: we need to know you :: you're good !-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles - Académies