AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 The Beast Jang Suk [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



MessageSujet: The Beast Jang Suk [U.C.]   Lun 29 Nov - 1:37


Lee Jang Suk
feat. Yoon Doo Jun




nom & prénom ; Lee Jang Suk
date de naissance & âge ; Né un 26 Janvier. 120 ans mais 21 ans en apparence.
nationalité ; Coréenne
race ; Vampire si possible !
orientation ; Hétéro
dortoir & année ; Dortoir B, 3e année.
métier ; étudiant
groupe ; Dortoir B
poste vacant ; NON


not good enough for truth in the cliche




Just the Way I am


Presque 1m80 de charisme, 66 kilos de mystère, Jang Suk est le genre de personne qui donne envie de trainer avec. Cheveux brun très foncé, les yeux d’un brun plutôt clair qu’on pourrait qualifier de caramel, le physique du jeune homme se rapproche très fortement de la perfection, bien qu'il puisse paraître froid en apparance. Un regard de tueur, la peau magnifique et blanche, son sourire est à tomber, et son corps est musclé comme il le faut. Il aime la mode, donc toutes ses tenues sont choisies minutieusement. Tout doit être accordé chez lui. Le jeune homme dégage un charisme fou de par sa prestance et son physique. Jang Suk est un jeune homme séduisant qui aime prendre soin de lui.


I'm a Problem that I'll never, ever be solved

Le jeune homme est quelqu’un d’assez complexe. A vrai dire il serait incapable de se décrire lui-même, tellement il est imprévisible. Difficilement influençable, c’est une personne très calme, qui ne perd jamais son sang froid. Il est très doué pour énerver facilement les autres avec un simple regard. Certains ont tendance à penser à tort qu’il n’est doté d’aucune émotion. Spontané, il agit selon son instinct et fait toujours dans l’improvisation. Il ne prévoit jamais rien, car il déteste avoir le sentiment que ça vie est déjà toute tracée. Très rancunier, il déteste les coups bas, et pardonne difficilement. Il s’est donc fait beaucoup d’ennemis.

Jang Suk représente très bien la définition du mot charismatique. Il dégage ce petit plus qui fait qu’on a envie de s’intéresser à lui, d’aller lui parler. C’est quelqu’un de très intelligent voire perfectionniste, qui réfléchit beaucoup, et qui ne fait jamais deux fois la même erreur.
Il a le don de se mettre dans des situations plutôt glauque, mais arrive toujours à trouver une solution pour s’en sortir. Contrairement aux apparences, ce n’est pas quelqu’un d’antipathique, ni quelqu’un de froid, il aime être entouré, car il a besoin de se sentir utile et aimé. C’est pratiquement là son pire défaut ; son manque de confiance en lui. Très certainement car il ne s’assume pas ; il ne supporte pas lorsque ses yeux sont rouges, car il n’assume pas du tout sa race. Il a l'impression d'être un monstre. En fait, il est la seule chose dont il a peur. Ce n’est pas un vampire végétarien, il ne se nourrit que de sang humain.

Le jeune Jang Suk est loin d’être un coureur de jupon mais adore se sentir désiré ; un peu trop séducteur, une fois qu’il aura repéré sa « proie » il ne l’aura pas lâché, jusqu’à ce qu’elle craque, ou que lui-même se lasse. Car jusqu’à présent il n’est jamais resté très longtemps en couple, vu son dégoût pour la routine.

Peu importe ce qu’il dit ou fait, il est beaucoup trop obnubilé par le regard des autres. Pas franchement susceptible, il fait néanmoins attention aux remarques des autres, n’oublions pas qu’il est de nature très rancunière, et trouvera un malin plaisir à se venger, tout en délicatesse bien entendu.

Subtil, et discret, il n’aime pas trop se mélanger à la foule, et préfère passer inaperçu, plutôt qu’avoir toute l’attention des autres portée sur lui. C’est quelqu’un qui est digne de confiance, fidèle, et altruiste lorsqu’il s’agit de protéger ses amis.


My dreams my fears my insanity

Jang Suk est passionné par l’être humain. Il les étudie, il les observe, il les envie. L’immortalité lui fait peur, car le monde dans lequel il vit devient de plus en plus fou. Il est fasciné par ces êtres immortels et naïfs, faibles mais courageux. Il n’a plus aucuns souvenirs de sa vie en tant qu’humain. Complètement obnubilé par ces hommes, Jang Suk a toujours ce faux espoir de redevenir humain à chaque fois qu’il boit leur sang.
Il adore la mode, et ne vit quasiment que pour ça. Il serait capable de marcher toute une journée, rien que pour être tranquille, seulement s’il a sa musique dans les oreilles.
Ce qu’il déteste par-dessus tout, ce sont les loups garous ; ces chiens qui passent leur temps à protéger les humains. Pourquoi ? A vrai dire il n’en sait rien ; peut être parce qu’ils sont tout simplement censés se haïr.



i'm the king/queen of my life




I got my Head in a dream


Peu importe l’endroit où vous naissez, peu importe le nombre d’heures qu’il vous a fallut pour apprendre à marcher, à parler, à compter, à lire… Peu importe le temps qu’il vous a fallut pour devenir quelqu’un. Puisqu’au final, on se rend compte que ce genre d’évènements qui sont censés marquer notre vie, ne deviennent que de vulgaires bribes de souvenirs. Et encore, qui est capable de raconter l’histoire de son premier livre lu sans l’aide de ses parents? Personne. A vrai dire les seuls moments qui ont réellement marqué Jang Suk, ce sont ses premiers pas. Pas en tant qu’humain, mais en tant que vampire. C’est le premier humain qu’il a tué. Ou alors le jour où il s’est rendu compte qu’il avait perdu toute trace d’humanité. Ou encore la première fois qu’il s’est vu avec des yeux rouges.

Jang Suk n'a jamais connu son père, et contrairement à ce que l'on pourrait penser il n'a jamais ressenti de manque. Sa mère l'a énormément soutenu et a toujours été là pour lui. Elle a réussi à lui faire oublier le besoin d'un père, et le manque de frères et sœurs. Elle occupe une place très importante dans son cœur. Non, en fait elle occupait. Comment réagir lorsque la personne qui vous a donné la vie vous la retire injustement, uniquement pour ne pas avoir à subir ce changement d’identité seule ?

« Prends ça comme le passage à l’âge adulte. »

C’était en gros le seul argument potable qu’a su prononcer la mère du jeune homme avant de le transformer en une créature fantastique. Une créature en laquelle lui-même ne croyait pas. Malgré les apparences, Jang Suk était loin d’être rongé par la vengeance. Il a tout simplement rayé sa mère de sa vie. N’ayant plus aucune envie de vivre avec celle qui lui a brisé la vie, le jeune vampire se mit à se détester lui-même ainsi que tous les autres. Le premier humain qu’il a tué ? Sans aucune once de remords. Après tout il ne faisait qu’abréger leur souffrance ; en général il ne s’attaquait qu’à des personnes mourantes, ou d’autres qui ne méritaient pas de vivre.

Il lui a fallut plusieurs décennies avant de s’habituer à sa nouvelle vie, son immortalité, son régime alimentaire, mais surtout l’évolution du monde dans lequel il vivait. S’intéressant de plus en plus à l’être humain, Jang Suk fut très vite passionné par ce qu’il était autrefois. Puis il commença à étudier. Non pas par ce qu’il en avait envie, mais surtout parce qu’il s’ennuyait. Tous les amis qu’il se faisait mourraient, partaient, disparaissaient… Il avait déjà entendu parler de cette Haengbok Académie, mais trouvait ça plus que ridicule de mélanger humains et créatures surnaturelles entre eux. D’autant plus qu’il n’était pas sur de ce qu’il voulait faire ; tenter sa chance dans un endroit qui à tous les coups allait lui attirer des ennuis, ou alors continuer à changer d’école, de travail ou autre. Avec le recul il se sentirait surement moins seul en compagnie d’autres vampires.

L’examen obtenu les mains dans les poches, le jeune homme se fichait complètement du dortoir dans lequel il allait être puisque de toute manière il était là dans un premier temps seulement par curiosité. Surtout qu’il n’était pas au courant qu’il y aurait également des loups garous, des fées et des démons. Quoique les deux dernières catégories de « monstre » ne le dérangeait pas plus que ça, mais le fait de devoir côtoyer des loups garou le dégoutait. De plus il était incapable de les repérer sans qu’ils se transforment. Et c’est bien ça qui le dérange le plus. Enfin comme on dit, qui vivra verra, après tout il est encore considéré comme le « nouveau » de l’académie.




and behind the mask



pseudo ; Lette
âge ; entre 0 et 25 ans x)
comment ai-je connu SG ? ; Faut croire que les partenariats servent à quelque chose !
quelque chose à dire ? ; J'aime beaucoup le contexte ! Le forum a l'air prometteur !




Dernière édition par Lee Jang Suk le Sam 4 Déc - 4:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

avatar

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 23

MessageSujet: Re: The Beast Jang Suk [U.C.]   Lun 29 Nov - 2:57

Yay, preum pour la première fois depuis longtemps *o* #OUT#
Bienvenue ici, sweety ~
Merci pour l'inscription et bonne continuation pour ta fiche.

Mais bien sûr que tu peux être un vampire =D Même si je devrais te dire non et que les vampires c'est le grand mal #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 23

MessageSujet: Re: The Beast Jang Suk [U.C.]   Lun 29 Nov - 4:08

Bienvenue! ;3* Après la fiche, c'est le beau temps!

_________________

Can't post! Je suis en examen!
Spoiler:
 

Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive du Dortoir A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: The Beast Jang Suk [U.C.]   Lun 29 Nov - 9:15

Bienvenuuue ici !

Have Fun ! ;8*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: The Beast Jang Suk [U.C.]   Lun 29 Nov - 19:48

Doojoon ♥ tous les Beast vont être là '-' bientôt, je le sens! XD

Bienvenue parmi nous donc ;D Fighting pour le reste de ta fiche !
Si tu as la moindre question, n'hésites pas. x)

Par contre, un truc me pose problème :
Citation :
Né un 26 Janvier. Année de naissance inconnue. 21 ans en apparence.
Cela voudrait donc dire que ton personnage n'a aucun souvenir de sa véritable date de naissance, et donc de son véritable âge ? Puisque c'est un vampire, et qu'ils n'ont pas de traumatisme particulier pour l'oublier.. À moins que tu trouves une raison valable (ce qui peut être possible, après tout ^^), il vaudrait mieux pour toi (niveau époque, culture de cette époque et mentalité des gens, pour que tu puisses avoir plus d'acquis sur le vécu de ton perso) ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: The Beast Jang Suk [U.C.]   Lun 29 Nov - 19:52

Si si si si j'allais changer son âge en fait mais tu m'a pris de court :p
parce que j'ai pas envie de me casser la tête x)
bref merci à vous je vais essayer de finir ma fiche au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: The Beast Jang Suk [U.C.]   Lun 29 Nov - 20:02

Pas de problème ! x)
Courage (à nouveau) donc pour ta fiche ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: The Beast Jang Suk [U.C.]   Lun 29 Nov - 21:49

    Bienvenue &Fight-oh! pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Nana O. Baki ;;

avatar

Messages : 62


MessageSujet: Re: The Beast Jang Suk [U.C.]   Lun 29 Nov - 23:01

Bienvenue à toi sur SG =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: The Beast Jang Suk [U.C.]   Mar 30 Nov - 22:19

Bienvenue && courage pour le reste de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: The Beast Jang Suk [U.C.]   Mer 1 Déc - 20:34

Bienvenue beau goss ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: The Beast Jang Suk [U.C.]   Sam 4 Déc - 4:37

Merci à vous !
ça fait plaisir d'être accueilli comme ça x)

Bref j'ai enfin terminé ma fiche ! Sorry d'avoir mis autant de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

avatar

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 23

MessageSujet: Re: The Beast Jang Suk [U.C.]   Sam 4 Déc - 6:16

T'inquiètes pas pour le temps que t'as mis; au moins tu as fait ta fiche =P
Je l'ai pas dit dans mon dernier message même si je voulais le dire mais j'adore l'avatar *o*

Sur ce, moi je te portes bonne nouvelle que ta fiche est validé. Sombre comme histoire mais bien ; )
Tu peux donc aller créer ta fiche de liens, ton topic de RPG et surtout entrer en jeu, sweety ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: The Beast Jang Suk [U.C.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Beast Jang Suk [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Beast Below [OneShot 162X]
» The Beauty & the Beast
» Lee Hwon f.t Jang Geun Suk
» Itchi
» The Beast!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit