AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 ♥ Do you know me ? ♥ Mi-Yeon ♥ Sometimes, I dream I'm a princess. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



MessageSujet: ♥ Do you know me ? ♥ Mi-Yeon ♥ Sometimes, I dream I'm a princess. ♥    Dim 28 Nov - 17:00


CHUNG
MI YEON
청 미 연

~ aka Yoon Eun Hye


née le : 25 Décembre 1992
à : Fukuoka
nationalité : Coréenne
dortoir : C
langue(s) parlée(s) : japonais, coréen, anglais, russe
autre : insuffisance respiratoire
caractère :






Shuji Nanae
~ everything you don't know

Nanae est la fille de Shuji Masato, un gros bonnet du trafic d'armes au Japon, et de sa jeune épouse coréenne, âgée d'à peine 19 ans. Sa mère est décédée en lui donnant la vie, et la petite a failli ne pas y survivre.
Elle a passé les sept premières années de sa vie à Fukuoka, où elle suivait les cours de manières relativement normale. En plus de son enseignement scolaire, elle commença dès l'âge de quatre ans les cours de danse, de langues étrangères, d'arts martiaux et de tirs.
Elle fut la cible d'une tentative d'assassinat le jour de son anniversaire, en 2000 et son père l'envoya dans une maison isolée des montagnes. Elle y resta 8 ans durant lesquels elle se perfectionna dans les sports, les affaires et la gestion d'entreprises. Ses seuls compagnons étaient une nourrice d'origine coréenne, une tutrice japonaise, un garde du corps américain et un coach sportif russe.
Cible d'une nouvelle tentative d'enlèvement, elle changea d'identité et SHUJI Nanae fut déclarée morte aux yeux de la loi.


Chung Mi Yeon
~ everything you must know

Mi-Yeon est un personnage en grande partie inventé. Elle est la fille d'une japonaise et d'un coréen émigrés aux Etats-Unis et décédés dans un accident de voiture. Elle n'a pas de famille, peu d'amis et possède des comptes en banque à faire pâlir de jalousie n'importe quelle fille de riches. Embauchée dans une famille américaine de New-York pour perfectionner son anglais, elle soigne une insuffisance respiratoire.
Elle a suivit des cours à l'université de New-York, malgré son jeune âge, et a déménagé à Séoul pour convaincre le directeur de Haengbok Academy de l'accepter dans ses rangs l'année suivante, mission qu'elle remplit seule. Elle entre donc en deuxième année dans la prestigieuse école coréenne. Personne ne sait grand chose sur elle, et elle se garde bien de faire des révélations.
Pour maintenir ses comptes en banque au maximum, elle travaille pour un magasine de mode en tant que mannequin, tout en faisant attention à ne pas être reconnue par ses camarades de classe. Ah, et elle conduit une moto, aussi.

Quelques idées
ceci n'est PAS une liste exhaustive. Toutes les idées sont les bienvenues <3

ou Je ne sais vraiment pas ce que je t’ai fait, mais tu passes ton temps à t’acharner sur moi comme si je t’avais causé un tort immense. Pour l’instant, je ne dis rien, c’est dans ma nature d’être patiente, mais j’aimerais bien comprendre ce que tu me veux à la fin, ça devient fatiguant.

et Je suis peut-être trop timide, trop simple, ou simplement ringarde à vos yeux. Vous ne me connaissez pas, et ne cherchez pas à en savoir plus. Je fais un bon souffre douleur et ça vous suffit. Qu’à cela ne tienne, amusez-vous bien mes amis, la vengeance est un plat qui se mange froid, et vous ne savez pas à qui vous avez affaire.

ou Tu ne me connais pas. Tu ne sais peut-être même pas comment je m’appelle, et pourtant, une fois, je t’ai tiré d’une situation vraiment embarrassante qui aurait pu te coûter cher. A croire que ce que j’ai fait pour toi, sans raison aucune, n’a servi à rien, car encore aujourd’hui, je n’existe pas à tes yeux. Un petit peu de reconnaissance, un simple merci aurait déjà été gentil, mais je suppose que ce serait trop dur, la honte de m’être redevable, pas vrai ?

Dieu merci, tout le monde ne me déteste pas dans cette école ! Je commençais à me demander si j’allais finir seule au monde sous une assiette de purée qu’on m’aurait lancé en pleine figure. C’est super gentil à toi d’être mon ami(e), et je ferais n’importe quoi si tu as besoin d’aide.

ou Toi, tu fais semblant d’être sympa avec moi. Mais je l’ignore, si ça peut te rassurer. Quoiqu’en réalité, je ne suis pas totalement débile. Je sais bien que ce serait trop beau. Je ne sais pas ce que tu cherches exactement, mais j’en ai vraiment rien à faire.

ou C’est très gentil à toi de me défendre face aux autres, mais vraiment, je t’assure, ce n’est pas la peine. Je sais bien que tu vas insister, mais je reste persuadée que si je le voulais, je pourrais les remettre à leur place. Toi en revanche, tu sais que j’ignore l’existence des vampires, loups garous et autres créatures, et c’est pour ça que tu t’inquiètes.

Je te trouve vraiment mignon, c’est vrai, mais j’ai l’impression que tu ne me vois même pas. En même temps, je ne sais pas à quoi je m’attendais, c’est complètement idiot de ma part, pas vrai ? Le pire, c’est qu’à chaque fois que tu es dans les parages, je deviens gauche et maladroite, c’est affreux, je me sens complètement stupide.

Tu sais que j’ai le béguin pour X (voir ci-dessus), et sans que je le sache, tu as décidé de m’aider. J’ignore qui tu es et pourquoi tu fais ça, mais je t’en suis extrêmement reconnaissante et j’espère que nous deviendrons amies.




Dernière édition par Chung Mi-Yeon le Mer 29 Déc - 17:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ♥ Do you know me ? ♥ Mi-Yeon ♥ Sometimes, I dream I'm a princess. ♥    Dim 28 Nov - 17:00

Girls do what they want

    Kyung Mi

    Rien ne prédestinait une quelconque relation entre Mi Yeon et Kyung Mi. Elles auraient aussi bien pu passer leur scolarité entière sans s'adresser la parole une seule fois, et elles n'en auraient pas été malade, ni l'une ni l'autre. Sauf que le destin en a voulu autrement, et les voilà partageant une chambre. Bon. Il faut l'admettre, les débuts n'ont pas été faciles faciles. Mi Yeon n'est pas franchement ordonnée et Kyung Mi aime quand les choses sont bien rangées. Mi Yeon est d'un calme parfaitement ennuyant et Kyung Mi aime faire la fête. Cette cohabitation aurait très bien pu tourner au cauchemar si elles n'avaient pas été conciliantes, l'une comme l'autre. Alors il faut le dire, elles s'entendent plutôt bien quand elles sont entre elles, juste toutes les deux. C'est assez sympa comme colocation, finalement, Kyung Mi force Mi Yeon a être moins sérieuse, et cela lui fait certainement du bien. Qui plus est, Mi Yeon a tout intérêt à s'entendre avec Kyung Mi si elle veut que celle-ci se taise au propos de son appareil respiratoire franchement disgracieux... Alors oui, Mi Yeon l'aime bien. Mais en dehors de leur chambre, elles sont comme des étrangères. Chacune mène sa vie, et c'est tant mieux.
    Nom du perso

    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Nom du perso

    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Nom du perso

    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte


Dernière édition par Chung Mi-Yeon le Ven 3 Déc - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ♥ Do you know me ? ♥ Mi-Yeon ♥ Sometimes, I dream I'm a princess. ♥    Dim 28 Nov - 18:18

Boys do what they can

    Nom du perso

    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Nom du perso

    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Nom du perso

    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Nom du perso

    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte
    Texte


Dernière édition par Chung Mi-Yeon le Mer 29 Déc - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ♥ Do you know me ? ♥ Mi-Yeon ♥ Sometimes, I dream I'm a princess. ♥    Ven 3 Déc - 21:16

3.12.10 =>> Ajout de Kyung Mi ♥ colocataire ♥
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 23

MessageSujet: Re: ♥ Do you know me ? ♥ Mi-Yeon ♥ Sometimes, I dream I'm a princess. ♥    Jeu 9 Déc - 7:17

On est née la même date! ;15*

_________________

Can't post! Je suis en examen!
Spoiler:
 

Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive du Dortoir A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ♥ Do you know me ? ♥ Mi-Yeon ♥ Sometimes, I dream I'm a princess. ♥    Dim 26 Déc - 23:33

Haaan ! C'est vrai ! Joyeux anniversaire chère Coloc ! ;10*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ♥ Do you know me ? ♥ Mi-Yeon ♥ Sometimes, I dream I'm a princess. ♥    Mar 28 Déc - 22:43

Bon eh bien, je viens quémander un lien moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ♥ Do you know me ? ♥ Mi-Yeon ♥ Sometimes, I dream I'm a princess. ♥    Mer 29 Déc - 17:19

Haan ;10*

Volontiers !!!
Tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ♥ Do you know me ? ♥ Mi-Yeon ♥ Sometimes, I dream I'm a princess. ♥    Mer 29 Déc - 22:26

Hm, j'ai pas d'idée vraiment précise...
Mais ils aiment tous les deux le sport - enfin, ils sont de grands sportifs. Ils auraient pu se rencontrer déjà sur le terrain de sport à un moment donné, auraient discuté et puis... je sais pas pour la relation qu'ils auraient >< Ils pourraient faire du sport ensemble ? Sortir dans des endroits pour faire du sport 'dangereux', comme l'escalade ou n'importe ^^ Après, je sais pas si ils s'entendraient que sur ça ou sur plus de chose, à toi de voir si tu acceptes cette idée-là (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ♥ Do you know me ? ♥ Mi-Yeon ♥ Sometimes, I dream I'm a princess. ♥    Mer 29 Déc - 22:28

Avec un caractère comme le tien, je me dois de te demander un lien positif si tu es d'accord ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ♥ Do you know me ? ♥ Mi-Yeon ♥ Sometimes, I dream I'm a princess. ♥    Jeu 30 Déc - 0:30

Dong Wan >> Oh bah oui ! Mi Yeon passe son temps à faire du sport, et plus c'est dangereux, plus elle aime (et plus elle risque d'aggraver ses problèmes, mais ça, elle s'en fout xD). Après je sais pas si Dong Wan fait du jogging, et si oui à quelle heure? Mi Yeon sort tous les matins à 5h pour courir xD J'sais pas s'ils auraient pu se croiser là... Sinon, si Dong Wan a envie de faire de l'escalade, du rafting ou quoi que ce soit, il sait à qui demander, Mi Yeon est toujours d'accord pour ce genre de sorties *o* et puis, quand c'est dangereux, vaut mieux être accompagné en cas d'accident èé
En dehors du sport, Mi Yeon est pas franchement du genre à sortir ou à faire la fête, vu qu'elle est pas très appréciée, alors j'sais pas trop...

Mee Hyun >> Of Course ;10* ! Tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ♥ Do you know me ? ♥ Mi-Yeon ♥ Sometimes, I dream I'm a princess. ♥    Jeu 30 Déc - 0:38

Eh bien il préfère surtout courir sur le terrain à toute heure, surtout le soir - pour se défouler de sa journée - plutôt que d'aller faire un jogging en pleine ville à une heure précise, donc...
Sinon, ils pourraient alors en effet voir l'autre lorsqu'ils ont envie de faire ce genre de sortie sportive, oui ^^ Mais en plus de ça, Dongwan voudrait bien essayer de la faire sortir ? Même si ce n'est pas pour faire la fête et donc pas dans des grandes soirées, mais par exemple au bar où il travail, pour la faire sortir et lui montrer l'endroit chaleureux ou il travail et tout... tout en se demandant pourquoi effectivement Miyeon ne sort pas vraiment ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ♥ Do you know me ? ♥ Mi-Yeon ♥ Sometimes, I dream I'm a princess. ♥    Mar 4 Jan - 0:03

Okii, comme Mi Yeon est réglée comme une horloge pour son jogging, ils ne croiseront probablement pas souvent xD

Mi Yeon pourrait effectivement accepter de sortir de temps en temps, pour lui faire plaisir, mais elle n'est vraiment pas fana, elle a plutôt de mauvaises expériences avec les gens x) Mais elle lui serait quand même reconnaissante d'essayer ;5*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ♥ Do you know me ? ♥ Mi-Yeon ♥ Sometimes, I dream I'm a princess. ♥    Mar 4 Jan - 8:52

Chung Mi-Yeon a écrit:


Dieu merci, tout le monde ne me déteste pas dans cette école ! Je commençais à me demander si j’allais finir seule au monde sous une assiette de purée qu’on m’aurait lancé en pleine figure. C’est super gentil à toi d’être mon ami(e), et je ferais n’importe quoi si tu as besoin d’aide.




Celui m'intéresse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ♥ Do you know me ? ♥ Mi-Yeon ♥ Sometimes, I dream I'm a princess. ♥    Mar 4 Jan - 17:18

Très volontieeers ! =D ;10* Est-ce que tu veux y ajouter quelque chose, le transformer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ♥ Do you know me ? ♥ Mi-Yeon ♥ Sometimes, I dream I'm a princess. ♥    Lun 10 Jan - 20:48

  • J'voudrais bien quelque chose comme ça èé

    Citation :
    C’est très gentil à toi de me défendre face aux autres, mais vraiment, je t’assure, ce n’est pas la peine. Je sais bien que tu vas insister, mais je reste persuadée que si je le voulais, je pourrais les remettre à leur place. Toi en revanche, tu sais que j’ignore l’existence des vampires, loups garous et autres créatures, et c’est pour ça que tu t’inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ♥ Do you know me ? ♥ Mi-Yeon ♥ Sometimes, I dream I'm a princess. ♥    Dim 16 Jan - 0:16

Haaaaan ouiii bien sûr !!! ;10* Tu veux y ajouter quelque chose ?? Des détails, ce que tu veux ;7*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ♥ Do you know me ? ♥ Mi-Yeon ♥ Sometimes, I dream I'm a princess. ♥    Lun 17 Jan - 0:23


♂ Je te trouve vraiment mignon, c’est vrai, mais j’ai l’impression que tu ne me vois même pas. En même temps, je ne sais pas à quoi je m’attendais, c’est complètement idiot de ma part, pas vrai ? Le pire, c’est qu’à chaque fois que tu es dans les parages, je deviens gauche et maladroite, c’est affreux, je me sens complètement stupide.

Ce Lien m'interesse, dans mes liens j'ai mis un truc du genre
http://sunset-glow.my-rpg.com/t452-jang-hwan-heewhat-else
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ♥ Do you know me ? ♥ Mi-Yeon ♥ Sometimes, I dream I'm a princess. ♥    Lun 17 Jan - 23:17

Oh Vraiment ?? Et bah très volontiers ouiii ;7*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ♥ Do you know me ? ♥ Mi-Yeon ♥ Sometimes, I dream I'm a princess. ♥    Mer 19 Jan - 23:37

ok ok je t'ajoute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: ♥ Do you know me ? ♥ Mi-Yeon ♥ Sometimes, I dream I'm a princess. ♥    

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Do you know me ? ♥ Mi-Yeon ♥ Sometimes, I dream I'm a princess. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noa Yeon [ FINI ]
» Kim So Yeon ♫ Portable
» Kim Jung Yeon
» Leah Tae Yeon ~ (: || 21 Déc.
» Kim Min Yeon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit