AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 ~♥~Kyung Mi ~♥~ Annyong! (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 23

MessageSujet: ~♥~Kyung Mi ~♥~ Annyong! (Fini)   Dim 28 Nov - 0:00


SO KYUNG MI
feat. JEON JI YOON




nom & prénom ; So Kyung Mi (Kiara)
date de naissance & âge ; 25 décembre 1993; 16 (17)
nationalité ; Canadienne
race ; Demi-Vampire (Dhampire)
orientation ; Hétérosexuelle
dortoir & année ; A et 2e année
métier ; /
groupe ; dortoir A
poste vacant ; NON


not good enough for truth in the cliche




Ce que tu verras quand tes yeux se poseront sur moi

Kyung Mi est une tomboy dans l'âme, mais un peu non coventionnel. Elle porte des pantalons tout le temps surtout des skinny et des "Hi-top" sneakers, mais elle aime les talons hauts et les ballerines. Kyung Mi raffole des accessoires surtout les lunettes et les chapeaux. Elle mélange les styles hip hop, skater et classique urbain pour créer dans le fond son propre style. Parlons un peu de son physique, elle mesure 165 centimètres et à la dernière heure pèse 47 kilogrammes. Elle porte généralement ses cheveux courts, mais elle les gardent longs certaines fois. Etant mi-humaine, mi-vampire, elle a pris quelques caractéristiques des deux côtés. Contrarement au vampire, elle a des oreille, mais elles sont plus petite que celle des humains. Sa peau est un petit peu moins blanchâtre, mais elle est froide comme la glace. Ses canines sont un peu plus petites, elle est moins forte, mais tout aussi rapide.


Ce que tu remarqueras quand tu me connaitras.

Kyung Mi est plutôt du genre fêtarde sans pour autant être une irresponsable, un stéréotype des gens qui aime faire la fête. Elle est extrêmement intelligente, avec une belle moyenne de 92%. Elle peut sembler silencieuse et très gênée, parce qu’elle porte des lunettes de soleil 90% du temps, mais en réalité elle est une personne très sociable qui aime se faire des amies, parler, elle parle énormément et à de la misère à garder le silence, faire des sorties et magasiner comme tout le monde. Kyung Mi est très directe et franche, elle dit rarement des mensonges, ce qui peut choquer des gens voir même les blesser – La vérité fait mal – c’est un de ses petits défauts d’être trop franche et trop directe. Elle est aussi une perfectionniste née avec un sens de méthodisme hors pair. Un des problèmes avec son sens de la perfection, c’est qu’elle peut péter les plombs si quelqu’un, par exemple, dérange ses affaires. Elle est très difficile lorsqu’il vient le temps de monter à la case supérieure, une relation amoureuse, parce qu’elle tient tête aux moindre avances surtout celle des playboys. Le deux derniers défauts c’est, premièrement, qu’elle n’a aucune patiente devant ceux qui l’énerve et peut devenir violente, et deuxièmement elle est très impulsive donc il ne faut surtout pas la mettre à la colère.


Ce que tu découvriras après de s'être rencontrés

Bon comme tout le monde, Kyung a des goûts. En matière de corvées, elle aime cuisiner surtout thaïlandais, italiens et polynésiens. Elle est accro au sucre surtout une chocolate-addicted et la crème glacée est son dessert préféré. En musique, c’est le pop, le hip hop, le soul et le R&B qui occupent la majeure partie de son iPod. Ses activités favorites en sport c’est le soccer, la danse – oui c’est un sport – et le basketball, et en loisirs, c’est magasiner, sortir n’importe où et fêter. Pour le reste, ses couleurs préférées sont le bleu, le violet, le magenta, l’orange et l’or, son animal, dauphin, le type de sang, AB, et sa ville, Los Angeles. Elle est capable de manger de la nourriture, mais elle préfère de beaucoup le sang qui lui rapporte plus d'énergie.


i'm the queen of my life




Ce que tu saura quand je te parlerai de moi

Durant un doux hiver où la neige couvrait le sol d’un blanc pur et divin, So Kyung Mi (Kiara) naquit le 25 décembre 1993 en un jour de Noël nuageux. On n’en connait pas long sur sa mère puisqu’elle est morte tout juste après l’accouchement difficile et douloureux et également pour son père qui est disparu dans les limbes il y a fort longtemps déjà. Elle fut adoptée par une famille très aisée qui était de passage en Corée et qui l’emmenèrent dans le nord du Nouveau Monde, au Canada.

Déjà toute jeune, elle montra des signes d’anomalie. Pourtant tous les tests démontraient qu’elle était bien normale sans aucun défaut. Elle mordait souvent les gens et certaines fois on aurait dit qu'elle suçait le sang de sa victime, mais rien n’était pris au sérieux.

De son côté, Kyung Mi savait bien qu'elle était tout sauf humaine. Qu’une entité enfouie en-dedans d'elle-même voulait prendre la place. Malgré les visites à l'hôpital sans résultats, elle ne pouvait croire aux mensonges du médecin. La nuit, c’était comme le jour, elle voyait aussi bien qu’habituellement. Vers cinq ans, elle déplaçait des roches qui pesaient au moins une quinzaine de kilos. Quand elle jouait à quelconque sport qui nécessitait un déplacement, elle était deux fois plus rapide. Le pire, c’était lorsqu’elle voyait le sang, ce délicieux liquide d’un rouge vif qui coulait dans les veines de tous. Même après qu’on dise tout ça au médecin de famille, il disait quand même : « Votre fille est en bonne santé, ne vous inquiétez pas.»
Un jour, cependant, écœuré d’avoir ces réponses, ses parents décidèrent de changer de pédiatre pour elle. Le nouveau était bizarre, épeurant, mais étrangement beau. Il fit sortir les parents de la salle pour parler seul à seul avec l’enfant. Les parents, inquiets, sortirent de la salle sans un mot. Le regard mystérieux du médecin blond se posa sur la fillette d’à peine dix ans.

- Lorsque tu es réveillée, la nuit, c’est comme le jour ?

La fillette abasourdie ne comprenait pas comment il avait fait pour savoir ça. Elle se tourna vers la fenêtre apeurée. Elle fit un signe de tête pour dire oui.

- Le sang, tu as envie de boire, mais tu n’oserais pas dire ça à papa et maman ?
- Oui monsieur …
- Ne t’inquiètes pas je ne dirai rien. Tu as une… maladie inconnue de certaines personnes.

Il rappela ses parents et leur dit qu’elle avait une maladie rare, qu’il voulait la suivre et qu’ils n’avaient rien à craindre qu’elle n’allait pas mourir.

A chaque visite, le docteur William O’Stratsbury, tel était son nom, lui apprenait des tas de choses comme : comment se contrôler devant le sang, comment réduire et contrôler sa rapidité, et cetera, afin qu’elle puisse se fondre dans la foule, afin de ne pas se faire remarquer. Puis à seize ans, il lui dit les vraies affaires.

- Kyung Mi, je suis sûr que tu sais que tu es tout sauf normale ? Et dans les deux côtés en plus.
- Deux côtés ?
- Tu es ce qu’est ce qu’on appelle >dhampire, mi-humaine et mi-vampire. Ta mère était humaine sans aucun doute, puisque la seule façon de produire une personne comme toi… c’est comme ça.

Kyung Mi ne savait pas si elle devait le croire ou non. Le docteur ne lui avait jamais menti et ce n’était pas aujourd’hui qu’il commencerait.

- Je t’ai tout appris pour que tu ne sois pas «spottée» comme tu le dis si bien.
Elle fit un signe de tête, acquiesçant.

- Aujourd’hui je t’ai appelé pour ça, mais pour une autre chose aussi. J’ai eu vent d’une école en Corée qui accepte les gens spéciaux et normaux si on veut. Les humains, les fées, les démons, les loups-garous et les vampires. Tu me feras signe si tu es intéressée. Sur ce, la visite est terminée. Tu devras te dépêcher, parce que le 15 juillet se sont les examens.

Elle sortit en saluant le médecin qui depuis cinq ans, n’avait pas l’air d’avoir vieilli d’un cran. Durant les semaines qui suivirent, elle songea à ce que Dr. O’Stratsbury avait dit. Elle fit quelques recherches de son côté et la vérité fessa fort, il fallait l’accepter. A la prochaine visite, le docteur lui fit un sourire et lui posa la fameuse question :

- Es-tu intéressée ?

Être quelque part où elle ne devra pas faire attention à ce qu’elle fait à toujours été son rêve, elle sourit au prof.

- Oui, monsieur !
- Donc, Haengbok Academy aura son examen le 15 juillet soit prête, d’ici là il reste encore des visites.

Le 15, elle se pointa à l’examen. Elle n’avait, cependant, pas fait comme le Doc’ lui avait dit. Etudier. Voilà un mot qui passait d’une oreille à l’autre. Un jour, près un match de soccer serré, elle retourna chez elle et, dans la boîte au lettre, trouva une lettre destinée à elle. Sur toute la page, le seul mot qui l’intéressait était :

Acceptée


Elle sauta de joie avant de courir dans la maison pour montrer la merveille.




and behind the mask



pseudo ; Sky
âge ; 16
comment ai-je connu SG ? ; En Surfant
quelque chose à dire ? ; Nice <3





Dernière édition par So Kyung Mi le Mer 8 Déc - 22:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ~♥~Kyung Mi ~♥~ Annyong! (Fini)   Dim 28 Nov - 0:28

Oh je vois que tu as eu un problème avec le CSS;
Je connais, j'étais une vraie empotée avec le CSS (et je le suis toujours) et j'avais toujours ce problème XD
Regarde si l'icône A/A (c'est la dernière icône à droite) quand tu postes est pas rouge, si elle l'est, clique dessus;
Par contre faudra que tu recopies le CSS de la fiche (si tu veux le remettre), parce que cliquer sur l'icône ne "réparera" pas le CSS ^^

Sinon Bienvenue à toi et merci de t'être inscrite ♥

Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 23

MessageSujet: Re: ~♥~Kyung Mi ~♥~ Annyong! (Fini)   Dim 28 Nov - 0:43

Yuan Jia a écrit:
Oh je vois que tu as eu un problème avec le CSS;
Je connais, j'étais une vraie empotée avec le CSS (et je le suis toujours) et j'avais toujours ce problème XD ^^

Moi aussi je peux être une très bonne empotée, Merci aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Shi Won ;;

avatar

Avatar : Dong Young Bae &hearts;
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 23

MessageSujet: Re: ~♥~Kyung Mi ~♥~ Annyong! (Fini)   Dim 28 Nov - 2:25

Oh mais ce qu'elle est mignonne elle ~

Bienvenue ici. Bonne chance avec les CSS et pour terminer ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 23

MessageSujet: Re: ~♥~Kyung Mi ~♥~ Annyong! (Fini)   Dim 28 Nov - 6:51

Merci <3

_________________

Can't post! Je suis en examen!
Spoiler:
 

Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive du Dortoir A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ~♥~Kyung Mi ~♥~ Annyong! (Fini)   Dim 28 Nov - 12:30

JIYOON ♥ Manque plus que Hyuna, Sohyun et je suis comblé *-*

Anyway~ apparemment tu as eu un problème avec le css, mais à ce que je vois c'est tout bon maintenant. x)
Donc je n'ai plus qu'à te dire Bienvenue parmi nous ;D
Puis donc, fighting pour ton histoire ^^
&Concernant le "demi-vampire?" c'est possible oui, mi-humaine mi-vampire, tant que tu arrives à faire une histoire en fonction de ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ~♥~Kyung Mi ~♥~ Annyong! (Fini)   Dim 28 Nov - 15:13

    Welcome and Fight-oh! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ~♥~Kyung Mi ~♥~ Annyong! (Fini)   Dim 28 Nov - 15:53

So Kyung Mi a écrit:
Yuan Jia a écrit:
Oh je vois que tu as eu un problème avec le CSS;
Je connais, j'étais une vraie empotée avec le CSS (et je le suis toujours) et j'avais toujours ce problème XD ^^

Moi aussi je peux être une très bonne empotée, Merci aussi!

Entre empotée faut s'entraider =D
Sinon j'aime beaucoup ton nouvel avatar, son regard est envoutant ♥
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 23

MessageSujet: Re: ~♥~Kyung Mi ~♥~ Annyong! (Fini)   Dim 28 Nov - 17:34

Merci tous le monde ;10*
Yuan Jia a écrit:
Entre empotée faut s'entraider =D
Sinon j'aime beaucoup ton nouvel avatar, son regard est envoutant ♥️

:;;22**: On pourra s'entraider à coups sûrs! Et pour l'avatar, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ~♥~Kyung Mi ~♥~ Annyong! (Fini)   Dim 28 Nov - 19:29

&& bien c'est parfait ! Je ne vois pas de probléme avec ta fiche
Je te valide au dortoir A.

Have fun ~
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

avatar

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 23

MessageSujet: Re: ~♥~Kyung Mi ~♥~ Annyong! (Fini)   Dim 28 Nov - 19:44

Yeah! :;;41**:

_________________

Can't post! Je suis en examen!
Spoiler:
 

Omma des Nouveaux, Ambassadrice du Beau Temps et L'Hyperactive du Dortoir A
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: ~♥~Kyung Mi ~♥~ Annyong! (Fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 

~♥~Kyung Mi ~♥~ Annyong! (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: we need to know you :: you're good !-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit