AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Yuan Jia ;: Cute &&. Crazy girl ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Yuan Jia ;: Cute &&. Crazy girl ♥   Sam 27 Nov - 1:01


Yuan Jia
feat. Rainie Yang




nom & prénom ; Yuan Jia
date de naissance & âge ; 1 janvier 1992; 18 ans
nationalité ; Taiwanaise
race ; Vampire
orientation ; Bisexuelle
dortoir & année ; Leader dortoir D; 2éme année
métier ; Faire chier son monde :p
groupe ; D
poste vacant ; OUI


not good enough for truth in the cliche




IL N'Y A QUE LE STYLE QUI COMPTE !

La jeune Taiwanaise est assez petite de taille, certainement du fait de ses origines asiatiques. Elle a un joli petit minois. Des cheveux longs et bruns, mais qui changent souvent de taille et de couleur, car elle adore changer de coupe de cheveux. Vous l’aurez compris, la petite princesse est jolie, même si elle n’a pas hérité de la beauté fatale de sa mère.
Si la beauté vampirique de sa mère elle n’a pas, en revanche, elle a hérité de ses capacités physiques. Elle possède une force phénoménale qui étonne souvent lorsqu’elle se bat, mais surtout, elle est très rapide, ce qui lui est assez utile pour fuir les scènes de ‘crimes’. Qui aurait pu croire que ce petit corps était aussi robuste.
Depuis petite, chez elle, tout est une question de style ! C'est comme un jeu, une scène dont elle serait l'actrice. Et la mode l'aide incontestablement bien à affirmer son style. A ses débuts « bien sous tout rapport », plus tardivement, elle a finit par opter par des styles plus prononcés passant du Rock au Hip Hop et le tout en étant classe ! Elle le sait, les apparences sont importantes en toutes circonstances et elle n'a aucun mal à changer de style vestimentaire pour s'adapter. Elle n'a pas de genre particulier bien qu'elle soit un peu avant-gardiste car elle aime se démarquer. La mode, c'est son sixième sens
!


UNE BONNE DOSE DE PIMENT, UN PEU DE CHOCOLAT &&. VOILA JIA !

Du caractère, ça serait mentir de dire qu'elle n'en à pas. Et comme elle n'aime pas mentir, nous n'allons pas commencer maintenant.
Petite enfant sage de son jeune temps, elle ne parlait pas beaucoup, faisait rarement des bêtises et se faisait encore moins remarquer.
Plus elle grandissait, plus elle s'affirmait. Ni vulgaire, ni irrespectueuse, elle était juste de plus en plus bavarde.
Elle grandit encore. C'était une petite princesse adolescente. Le sens de la contradiction quand il s'agissait d'affronter l'autorité. Pas prétentieuse, ni snob, elle savait qu'elle n'avait pas de quoi l'être. Mais en revanche, chieuse, s'était presque devenu son titre de noblesse ! Elle se plaisait à taquiner son monde et elle continuait puisque personne ne lui disait rien. C'est d'ailleurs pour cela que ses bêtises se firent de plus en plus grosses. Incapable d'identifier la limite à ne pas franchir, elle devint une personne sans inhibition et totalement impulsive.
Moqueuse ? Elle ne peut pas s'en empêcher ! Fière ? Évidement ! Entêté ? Pire, tu meurs ! C'était bien des traits de sa personnalité qui pouvait en faire une personne détestable. Elle ne lâche pas le morceau sans avoir obtenue ce qu'elle veux. Ça en devient absurde quand on voit les proportions gigantesques que cela peut prendre pour une ridicule chose.
Malgré son côté un peu fofolle, elle reste adorable avec tout le monde (sauf exception). Elle ne juge pas à la tête, ni à la catégorie social. Elle est généralement gentille et polie.


UNE QUESTION DE GOÛT ? DANS MON CAS, AUTANT PARLER D'ODEUR.

Ayant un odorat très développé, il influence beaucoup sur ses gouts. Elle adore tout ce qui est épicé, fort et savoureux. La cuisine fade, diététique, sans sucre, servez lui ça et vous entendrez parler d'elle. C'est une vraie gourmande qui ne se prive de rien, elle mange un peu trop souvent et en trop grande quantité mais il faut ce qu'il faut pour combler ses besoins.
L'odeur à aussi un impacte très fort sur ses choix de partenaires. Elle ne résonne pas par le physique et encore moins par le sexe. Il semblerait que les odeurs délicieuses n'appartiennent pas qu'aux hommes même si elle a une préférence pour eux. Elle n'a donc pas de critère de beauté qui prime sur l'odeur, mais elle apprécie la compagnie de personne avec du 'goût' en matière de mode et qui aime la fête.


i'm the queen of my life




LA VIE EST UN LONG FLEUVE TRANQUILLE


1983, une belle année pour Lian. Elle avait tout réussit. A 26 ans, elle était belle, riche, mais seule… Ce n’était pas un problème pour elle. Elle était consciente qu’en consacrant sa vie à son travaille, il lui manquerait un certain équilibre qui lui avait manqué pendant des années. Mais maintenant, les résultats étaient la, c’était un des Tops les plus connu en Asie et rien que pour ça, cela valait la peine d’être seule !
Pourtant, elle avait du mal à s'en convaincre face au couple qu'elle pouvait voir dans les rues. Elle était terriblement jalouse, elle détestait être seule. A quoi lui servait son argent s'il n'était pas capable de lui donner l'amour ?
Lian ne manquait pas de prétendant et malgré plusieurs tentatives, elle ne trouvait jamais chaussure à son pied. Trop petit, trop snob, trop chiant... Elle était exigeante et cela n'arrangeait en rien ses démarches.
Lasse de chercher son prince, elle s'était décidée, elle épouserait le premier que l'agence de rencontre lui présenterait ! Elle était anxieuse et ne cessait de se tourmenter avec des questions tels que : « et s'il était moche ? » « Et s'il sait pas cuisiner ? ». Pour se donner du courage, elle buvait autant que son corps pouvait le supporter. Elle se torturait l'esprit stupidement et plus elle y songeait, plus elle stressait, plus elle buvait.
Ce n'est qu'après un bon temps de réflexion et un certain nombre de verres, que le barman lui fit remarquer un jeune homme qui lui faisait de l'œil.
« Pff ! Minable » se dit-elle. Il devait avoir 18 ou 19 ans. Il était séduisant mais un peu trop sûre de lui.
Il n'empêche qu'elle se laissa draguer gentiment. « Ça n'irait pas aller plus loin » pensait-elle et pourtant...


C'est au petit matin qu'un crie déchira l'air. On pouvait entendre l'heureuse mère pleurait toute l'émotion qu'elle éprouvait. Son enfant, sa chaire, son sang, il était la, contre son cœur. Et rien, même pas la douleur, ne pouvait faire disparaître le bonheur de cette mère.

Jia, voilà le nom qui fut donner à l'enfant de ses entrailles. Un petit prénom, qui d'après sa signification, belle, ne pouvait que coller à cette enfant.
Petite déjà, elle était à croquer. Adorable, gamine au sourire attendrissant. Tout le monde l'aimait. Elle était bien éduquée, bien soignée et s'exprimait poliment de la manière dont on lui avait appris.
Les parents de Jia avait mis un point d'honneur à lui donner une bonne éducation, une éducation de haute société puisque c'était dorénavant leur rang social. Courbette et politesse, elle excellait dans se domaine.
La petite marionnette écoutait ses parents comme si chaque mots étaient une bénédiction. Elle avait un peu peur de les décevoir et à vrai dire, elle avait, à cette époque un caractère peu affirmé pour se défendre.
Non qu'elle en ait besoin fasse à ses parents. Tout se qu'ils faisaient, c'était pour son bien. Ils étaient présent autant qu'ils le pouvaient et quand ils ne le pouvaient, ils s'arrangeait que pour la petite soit auprès d'eux, au bureau.
Ce n'est pas un cadre idyllique pour une enfant, au départ un vrai terrain de jeu, elle finit par se lasser des 50 étages qui composer le laboratoire pharmaceutique de ses parents.
Mais de toute façon, elle avait de moins en moins de temps à passer auprès de ses parents; son emploi du temps à elle aussi était chargé.

Cours de piano, cours de violon, soutient scolaire en math, cours d'anglais, cours de diction, cours de bonne manière... A croire que c'était une princesse ! Elle n'aimait pas vraiment tout ces cours. Même si elle apprenait comme on le lui demandait, elle avait toujours préféré les activités physiques aux arts. Sa mère le savait, puisqu'elle même plus jeune avait ressentit le même besoin de sa fille, alors elle finit par l'inscrire à plusieurs activités sportives. Escalade, athlétisme, football, tennis... Un vrai exutoire pour Jia ! Elle dépensait se trop plein d'énergie et arrivait parfois à en être exténuée. Elle se défonçait dans chaque compétition,ses envies de gagner étaient de plus en plus grandissantes. Au diable les slogans du genre « L'important c'est de participer », ça, c'était bon pour les autres ! Avec ses capacités physiques exceptionnelles, elle pouvait se surpasser et espérait bien découvrir un jour sa limite.

14 ans, après avoir passé quelques années dans différent pays à l'étranger, elle entre au collège, une institution publique pour une fois. Ses parents étaient passés par là et ne pensaient qu'en aucun cas, cela nuirait à son éducation. Elle ne pouvait être couvée toute son enfance, qu'arrivera t-il si le jour ou elle travaillera pour la première fois, elle ne sait pas comment c'est pour les autres ? Ce contenter de sa vision des choses n'est pas bon, voilà ce qu'en concluaient ses parents.
Elle s'adapta vite, un peu trop vite car se fut lors de cette année qu'elle eut son premier petit copain. Plus jeune, elle aurait certainement eu peur de cela, mais ses années passées à l'étranger n'avaient fait que forger un peu plus son caractère. Elle avait toujours autant de respect pour ses parents mais elle avait moins peur de se faire gronder.
Niveau note, elle n'était pas bien brillante. Même si elle avait d'excellent résultat dans les matières littéraire, c'était une catastrophe en science.

16 ans, son niveau scolaire ne s'améliore pas, bien au contraire. Elle a pris goût à la vie d'ados. Elle aime sortir, s'amuser avec ses ami et accessoirement, boire ! De toute façon, elle n'est jamais vraiment bourrée.
C'est l'année ou ses sens se décuplent, elle découvre de nouvelle pulsion qu'elle ne connaissait avant. Elle s'étonne d'être envoutait par l'odeur que dégage certaine personne, elle se surprend a vouloir les mordre, les griffer ou parfois même, les frapper !
Ça lui faisait peur à l'idée de faire un jours un faux pas. Toute sa vie, elle avait consommer des viandes animales et maintenant elle souhaitait goûter à des personnes humains et d'autres créatures.
Ça lui prit du temps, mais elle prit le dessus sur ses envies, elle finit par les contrôler. Elle ne mordrait jamais personne, à part si la personne d'en face est consentante, auquel cas, elle ferait avec plaisir.

18 ans, elle est à Haenbok Academy depuis un an et entame sa deuxième année,
Sans grand étonnement, elle avait intégré le dortoir D. Elle ne prit même pas la peine de passer l'examen d'entrée. L'argent de ses parents suffirait.
Sa première année fut plutôt calme, des soirées, des petit-amis, quelques conneries. Rien de bien méchant ! La seconde année, elle eut l'honneur d'être nommé Leader du dortoir des cancres. Elle se sentit envahit d'une mission, une nouvelle vocation l'animée ! Diriger ! Elle représentait son dortoir et elle se devait de mener la bataille contre les dortoirs adverses !

Bien qu'il n'y ait pas vraiment de guerre déclarée entre les dortoirs, c'était comme ça que Jia le ressentait dans son esprit tordu. Elle devait menée le front contre la S,A et le dortoir A ! Et cette année, elle y mettrait toute son énergie et tout son cœur, à l'aide de son acolyte le sous leader Kiyoshi, elle deviendra leur pire cauchemar ! !




and behind the mask



pseudo ; Rowena/Jia
âge ; 18 ans héhé
comment ai-je connu SG ? ; Je suis SG ! :;;9**:
quelque chose à dire ? ; Je me valide ! && je tiens à me dire félicitation ! J'ai galéré pour l'histoire; j'avais vraiment pas d'inspiration O:



Revenir en haut Aller en bas
 

Yuan Jia ;: Cute &&. Crazy girl ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» ♪ Who's that girl ♪
» Crazy Minds
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit