AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Kim JaeWon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Kim JaeWon.    Mer 24 Nov - 16:45


Kim JaeWon
feat. Kim HyunJoong




nom & prénom ; Kim JaeWon.
date de naissance & âge ; 30 janvier 1991 &19ans.
nationalité ; Coréenne.
race ; Il y a peu de temps qu'il est devenu vampire végétariens, c'est encore dur pour lui de résister à la douce odeurs des êtres humains, mais il essaye de se contrôler.
orientation ; Bisexuel.
dortoir & année ; D &3éme année.
métier ; Il aide son oncle dans son petit restaurant en étant que serveur le soir.
groupe ; Dortoir D.
poste vacant ; OUI NON


not good enough for truth in the cliche




On dit souvent que l'habit ne fait pas le moine...

Le petit JaeWon est devenu grand, toujours bien habillé, il montre un aspect impeccable. Toujours à se tenir droit et le plus souvent les bras croisé, JaeWon cache là un bien si beau corps. En effet, une musculature bien sculptée sans partir dans l’exagération, qu’il cache souvent sous des chemises. Un adepte des chemises, ça doit être le vêtement qu’il porte le plus souvent en dehors de l’établissement et son uniforme. Sinon, il opte toujours pour un look assez classe. Maintenant, approchons-nous un peu plus, pour voir d’avantage cette gueule d’ange, qui en fait crisser plus d’une avec ce teint pâle dut à sa condition, qui pourrait croire que le diable l‘habite ? Des yeux d’un noir profond, une bouche plus ou moins pulpeuse, un nez parfaitement dessiner, il vous attendrit ou vous désoriente, c’est à lui de voir. Il ne sourit que très rarement mais son sourire reste dès plus parfait, lorsqu'il le fait apparaître avec cette manie involontaire de plisser légèrement ses yeux par la même occasion.


Un homme trop mystérieux attise bon nombre d'interrogations...

Un coup de journal, de classeur, ou voir même de dictionnaire, JaeWon a reçu pas mal pour le sortir de ses rêveries ou parce qu’il fait preuve d’insolence. Surtout pour son insolence, car ses rêveries sont des jeux d’acteurs. Oui, il le fait exprès d’être à coté de plaque par moment, de ne pas savoir de quoi on lui parle ou dormir en pleins cours. Il a du mal avec l’autorité et le fait bien comprendre. La petite salle d’attente, avant d’aller dans le bureau du proviseur, est devenue sa salle de jeux préférée. Il n’est, certes, pas d’ôter du QI d’Einstein, mais il est assez malin. Des centaines de conneries à son actif, un vrai cancre, une insolence avec ses professeurs, quelques altercations, et monsieur Kim est gracié. Oui, papy s’occupe de tous. On peut l’interpréter comme un égo surdimensionné, qui se croit au dessus de tous parce que, papy est là pour faire le ménage, mais c’est plus un acte de rébellion contre le futur tous tracé que lui donne ses parents. Il n’aime pas qu’on décide à sa place, qu’on lui impose quelque chose et il le fait bien savoir. Froide avec tous ceux qui l’empêche de vivre comme il souhaite, il s’est assagi à la suite de sa vampirisation, mais la froideur a pris une ampleur plus importante. Il se voit comme un monstre et n’aime pas qu’on l’approche de trop près, les gens trop entreprenant ont tendance à l’irriter fortement. En plus, que ce soit pour lui ou envers une autre personne, même si il a un coté froid et ne se laisse pas facilement approcher, il n’en est pas moins un genre justicier dans l’âme. Il a tendance à réagir vite quand quelqu’un va mal où se trouve en mauvaise posture. Et, il n’attend pas un merci et à l'habitude de repartir aussitôt. Il n’est pas un grand bavard, il préfère écouter qu’user sa salive et il ne fait aucuns effort pour animer la conversation. Beaucoup ont essayé en lui posant constamment des questions, en savoir plus sur lui, mais il reste toujours passible et les réponses sont généralement très courtes. Tous ceci, lui donne un petit coté mystérieuse qui attise les foules féminine et.. masculine aussi. Un regard sombre, un sourire invisible et une prestance à en faire pâlir plus d’un, il ne cherche pas à en jouer. C’est non voulu et c’est qui fait une bonne majorité de son charme.

Après avoir vu les aspects qu’on remarque en premiers de sa personnalité, grattons un peu plus le spécimen JaeWon. Dur à approcher, presque insaisissable, il reste toujours à l’écart alors on peut se poser pas mal de question. Boxer ou slip ? Thé ou café ? Soleil ou lune ? Non, sérieusement, il cache tellement de petites choses. Comme un sens pointu du détail, il aime que tous soit parfait et il y veille. Un cadre un peu penché, des poussières sur les meubles, un lit mal fait, des pellicules ou cheveux sur l’épaule de quelqu’un, il l’aime l’ordre et déteste au plus haut point le désordre. Tellement, qu’il serait capable de faire le ménage dans l’appartement d’une personne bordélique ou souillons. Oui, à ce point, en plus il est si imprévisible qu’on ne peut anticiper ses actes. Il a tendance à agir sous le coup d’une pulsion et de réfléchir après, ce qui peut poser problème dans certaines situations. Il en étonne plus d’un pendant ses crises, surtout lui, d’un naturel très calme et réservé, le voir agir sur un coup de tête. Par moment, c’est pour montrer de quoi il est capable, ou aussi, qu’il n’est pas aussi inoffensif que ça.. Depuis sa transformation, les excès de colère sont devenus plus régulière. Il n’est pas habitué à sa condition et n’est pas encore habitué à son nouveau style de vie, alors les excès de violence ont fait leur apparition. Cependant, il n’a encore jamais frappé quelqu’un et fait attention à ce que ça n’arrive pas. C’est un nouveau défaut qu’il essaye de rectifier, pourtant quand on lui rappelle sa nature, les bonnes intentions ont tendance à être oubliées et il s’emporte de nouveau.
Par la suite, avec ses proches, oui il n’est pas si antipathique et arrive à avoir des amis. Des amis à qui il tient énormément. Car si quelqu’un arrive à passer le stade mutisme de JaeWon, il découvrira un jeune homme différent de la personne froide et pseudo hautaine qu’il est habituellement. En bonne compagnie, il se montre plus joviale et amusant. Un grand sens de l’humour, il aime faire rire et dispose d’un coté très taquin avec les autres. Puis, il lui arrive d’être amusant sans qu’il ouvre la bouche. En effet, il est très expressive au niveau du visage par moment et fait apparaître bon nombre d’expression hilarante sans le vouloir. Une facette bien mignonne que très peu connaisse. Il ne se découvre pas tout de suite aux gens, car il n’a pas confiance rapidement. Selon lui, c’est une façon de reconnaître ses véritables amis, ceux qui restent auprès de vous quoi qu’il arrive et qui ne tourne pas les talons quand vous allez mal, comme ces individus qui s‘arrêtent au fait qu‘il ne parle pas assez et qui laisse tomber, pour lui, ce ne sont pas de grandes pertes. Alors, il reste présent pour les autres, a du mal à encaisser les trahisons et devient sceptique aux nouvelles amitiés. A part ça, il est très protecteur avec ses amis. Néanmoins, ami ou pas, JaeWon ne supporte pas de perdre. Il vous grognera dessus ou dira qu’il y a eu tricherie, si il en vient à perdre à quoique ce soit. Un vrai gamin à ces moments là, il se montre moins sérieux que d’habitude et vous en enquiquinera jusqu’au bout pour avoir sa revanche où il sera gagnant, bien évidement. Un homme des plus étrange, ce Wonnie, hein ?


Boxer ou slip ? Thé ou café ? Soleil ou lune ?

Il adore la musique et joue même de plusieurs instruments ; du violon, du piano et de la guitare. C’est bien ce qui l’intéresse le plus dans la vie. Enfin, il y a aussi l’équitation, qui occupe une bonne partie de sa vie. Il aime les chevaux et a déjà remporté quelques coupes aux sauts d’obstacle. Ce sont bien les seuls occupations, que lui ont imposé ses parents, qu’il apprécie le plus. Ensuite, il aime les endroits calme et reposant comme les parcs, tout endroits où il susceptible de ne pas être déranger pour finir sa nuit ou réfléchir. Pour finir, il adore les jeux vidéos aussi. Il pourrait y jouer pendant des heures avec ses amis, à la seule condition ; qu’il gagne bien sure.
Sinon, il reste souvent à l’écart du foyer familial pour éviter de croiser son grand père, qui risquerait de lui rabâcher encore et encore l’importance des cours. Chose, qu’il déteste, il ne fournit aucuns efforts pour travailler, c’est à se demander, si il en n’est pas allergique. Sinon, il a du mal avec les gens trop entreprenant, égocentrique, trop autoritaire et ceux qui lui donne des ordres. A part ça, il est très tolérant. Il est aussi claustrophobe, de très mauvaise humeur quand on le réveil et a horreur qu’on le décoiffe. Il met déjà un temps pas possible pour se préparer avec une attention toute particulière pour ses cheveux.


i'm the king/queen of my life




Il était une fois...


L’enfant tant attendu vit le jour dans la famille Kim. Ses parents le voyaient déjà comme un prodige, le fils parfait et se berçaient déjà d’illusions à son sujet. Avant même qu’il lui choisissent un prénom, ils savaient déjà ce qu’il deviendrait, comme son père ; Dirigeant de la compagnie Anycall. L’aîné de la famille tellement aimait et choyait par les adultes. Son grand père lui parlait déjà de la succession, de tous les espoirs qu’il avait mis en lui et lui offrit même, un portable pour ses huit ans. JaeWon n’était un féru de technologie, il préférait les lego aux jouets emplis de bidules électroniques, qui étaient bien trop bruyants pour lui. Alors on peut se demander, à quoi aurait pu servir ce portable pour un gamin de son âge ? Il faussait compagnie aux hommes de noirs vêtus, qui étaient responsables de sa sécurité tous le long de la journée. Dans une famille comme la sienne, il ne voyait pas beaucoup ses parents et dînait souvent seul avant l’arrivée de la cadette. Alors, il les appelait et faisait croire à canular comme quoi, il avait été kidnappé. Comme toujours, ils accouraient pour voir l’enfant tous souriant les attendant sur un des bancs du jardin public de la ville. N’est-ce pas le principe d’un portable ? Parler avec ses proches trop éloignés de nous, physiquement ? Il les amenait à lui, préférant un toucher concret, qu’à une simple voix, il les souhaitait près de lui mais ses parents ne comprenaient pas le message... Cependant, au bout de la quatrième fois, à force d’appeler au loup, ils ne venaient plus. Il restait souvent seul dans le parc pendant de longue heures, où la gouvernante venait le rechercher. C’est à partir de ce moment, que JaeWon en a fait qu’à sa tête. Plus on lui parlait de son avenir et des affaires de la boîte, plus il fallait s’attendre à ce qu’il y ait un problème à l’école dans les jours suivant…
Un homme imposant, la carrure de Kim Sung Kyum dans Dal Ja’s spring, tantôt il peut être effrayant, tantôt il peut être doux comme un agneau. Un papy gâteaux ou un papy fessés, c’était la deuxième facette de cette homme, qui ressortait en présence de son petit fils. Il lui menait la vie dure et le poussait toujours à faire mieux, encore et encore. Mais, plus on lui demandait, plus JaeWon se repliait sur lui-même et n’en faisait qu’à sa tête. Ses parents ne s’occupaient plus de son éducation, trop pris par le travail. Alors une fois adolescent, il en vint à avoir de mauvaises fréquentations. Il n’allait plus souvent en cours, ses notes étaient en chute libre, il sortait de plus en plus et de plus en plus tard. Il ne souhaitait pas être comme ces élites trop sérieuses et prétentieux, il ne voulait pas travailler et ne se sentait pas à sa place dans ce cadre si strict. Alors, il fuyait l’éducation, préférant s’amuser. Il pouvait laisser tomber sa famille, la raison était sa sœur cadette qu'il chérissait tellement et qui était pour lui, la marque de tendresse de sa famille. Et, il ne souhaitait pas la laisser seul avec ses parents et son grand père.

Voilà qu’il entamait à peine sa deuxième année à l'académie d'Haengbok où il a directement intégré le dortoir D, il n’a pas quitté ses bonnes vieilles habitudes d’adolescent et fuyait, dès qu‘il pouvait, la résidence familiale. Seulement, au lieu d’être au chaud dans sa chambre à réviser, il allait découvrit une toute autre manière de passer la nuit.

Après une fête trop arrosée, la tête qui tourne et les fous rires qui deviennent de plus en plus constant. Alors on décide de prendre l'air pour se sentir mieux par la suite. Un moment de silence dans l’esprit de JaeWon, lorsqu’il entendit des cris. On peut l’avouer, c’est un vrai cancre mais, on ne peut pas dire qu’il est froussard ou encore moins courageux. Ce soir là, il tenta de venir en aide à une jeune femme, qui allait se faire violer par une bande mecs. Un acte, qu’il avait en horreur et il partit sans réfléchir, comme à son habitude, pour la sortir de cette situation. Il réussit, elle parvint à s’en fuir, mais pas lui. Deux ou trois gars, il pensait s’en sortir, mais ses calcules furent fossés face à des êtres, qui n’étaient plus humains… En échange d’un geste héroïque, le jeune homme récolte… Enfin, non, il perdit son humanité. Dans ce genre de situation, il a deux possibilité ; la mort ou le changement. Ce fut le dernier choix pour JaeWon, une femme vampire qui préféra le transformer comme eux, au lieu de le tuer. Le jeune homme se demande encore pourquoi, parce qu’il aurait préféré mourir. Il passa la nuit derrière une poubelle dans une ruelle sombre; là où ils l‘avaient laissé. Le cadre lui importait peu sur le moment, il ressentait uniquement ce poison qui se faufilait dans ses veines et qui procurait une douleur insoutenable dans toutes les parties son corps. Comme si on le brulait de l’intérieure…
Après plusieurs heures dans le froids, dans la douleur, il s’éveilla. Différent, plus humain, il devint, comme il le dit lui-même, un monstre. Sa nouvelle condition ne le laissa pas côtoyer les humains aussi facilement avec leur odeur et cette étrange attirance pour leur sang. Alors, il s’éloigna pendant quelques mois de chez lui. Au fond de lui, il ne désirait pas avoir de morts sur la conscience. Alors les animaux restent le dernier recours pour éviter le drame. Après, cette courte période d’adaptions où il n‘en revient pas complètement habituer à sa situation, il fit son retour à Haengbok où dorénavant, tous lui semblait bien différent. Il n’était pas le seul à avoir cette particularité et depuis maintenant, trois ans, il avait toujours vécu entourer de nombreuses créatures. Une situation dès plus étrange pour une homme, qui n’avait jamais porté autant d’importance au surnaturel. Ce doit être en partie à cause de ça, qu’il passa plus de temps à flâner dans les couloirs à observer ces nouveaux êtres. Situation que son grand père perçoit comme d’un bon œil en voyant son fils passer plus de temps dans l’académie qu’à l’extérieur. Il décida alors d’embaucher quelqu’un pour des cours particulier et cerise sur le gâteau, il lui annonce aussi l’éventualité qu’il est une fiancé avant ses 20 ans. Une pilule avalait de travers par le jeune homme à l’annonce des ces deux nouvelles. Dans les deux cas, les heureux élus auront du pain sur la planche, autant celui qui tentera de le faire travailler, que la jeune fiancé. Dernière annonce, qu’il n’avait jamais pensé, il n’a eu que des histoires sans lendemain et sans amour… Oui, notre jeune immortel n’a jamais connu l’amour, triste ? Pas pour lui, semblerait-il. Mais bon le problème n’est pas là. Pour l’instant, ce sont les humains, qu’il croise chaque jour dans les couloirs, qui lui pose problème. Leur odeurs si exquises et tellement interdites, un autre élément qui le pousse à être distant avec eux.. A voir, comment tous ces nouveaux éléments vont se profiler pour notre jeune vampire.




and behind the mask



pseudo ; Mychan.
âge ; 18 ans.
comment ai-je connu SG ? ; Grâce à un partenariat laissé sur Code : Kakumei.
quelque chose à dire ? ; ECRIRE ICI





Dernière édition par Kim Jae Won le Sam 27 Nov - 3:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

avatar

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 23

MessageSujet: Re: Kim JaeWon.    Jeu 25 Nov - 0:01

Bienvenue ici mon mignon <3
Bonne chance pour la reste de la fiicheuh ^w^
Merci pour l'inscription et d'avoir choisis un PV ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Kim JaeWon.    Jeu 25 Nov - 0:04

Oh Gosh Hyun Joong * *
Fais attention à ce que je le croise pas dans un couloir lol ♥

Bon courage pour ta fiche et bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Kim JaeWon.    Jeu 25 Nov - 23:20

    Haha ! Je tenterai bien le diable au détour d'un couloir, parce que Rainie Yang... ♥.♥

    Merci pour cet accueil en tous cas ♥
    Je finirai l'histoire/ma fiche demain, promis !


Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Kim JaeWon.    Jeu 25 Nov - 23:26

C'est que tu as le gout du risque; j'aime ça ♥
Enfin Jia aime ça ll

De rien; c'est d'accord alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Kim JaeWon.    Ven 26 Nov - 18:50

Bienvenue... *O*
Gambatte pour la suite de ta fichouille. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Kim JaeWon.    Ven 26 Nov - 20:05

Jia, tu vas pas commencer à sauter sur les membres ! èé

Anyway~ Bienvenue parmi nous mister ! (:
Bon début (voir presque fin puisqu'il ne reste que l'histoire XD) de fiche, tu respectes le perso en ajoutant un plus, comme j'aime. ^^ Penses cependant à te relire des fois, puisque j'ai buté sur le "il veuille" au lieu du "il veille" et sur le "il l'ait" à la place du "il ait".. Et quelques temps ~ Mais ça ne détruit pas ta fiche, donc ça va ;p

Courage pour l'histoire donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Kim JaeWon.    Ven 26 Nov - 20:30

Bienvenu à toi ~
Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Kim JaeWon.    Sam 27 Nov - 3:32

    Merci ♥ (:

    J'ai corrigé les fautes, que j'ai pu relever pendant ma relecture de la partie description et.. de la partie histoire aussi, où j'ai un peu pataugé pour faire quelque chose de potable, sorry :/
    Enfin, à vous de me dire, je pense avoir fini ma fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: Kim JaeWon.    Sam 27 Nov - 13:05

Pour l'histoire, je trouve ça très bien moi. ^^
Et niveau fautes, ça va mieux. x) sauf le "L’aîné de la famille tellement aimait et choyait" sur lequel j'ai buté, et sur deux ou trois verbes comme ceux-ci mal conjugué. x)
Moyen technique pour t'aider, si tu veux, à choisir entre -ait ou -é(accordé) : si tu as un doute, tu relis ta phrase et tu te dis si on doit choisir entre "l'aîné de la famille tellement rotir" ou "l'aîné de la famille tellement roti". Comme ça, tu comprends mieux que le verbe n'est pas à conjugué, que le "roti" est mieux que le "rotir" et donc tu dois mettre un -é(accordé) ^^ C'est un truc idiot, tu peux changer aussi le verbe (tant que c'est du 2ème groupe) mais c'est parfois bon quand tu as un doute. ;p En espérant que ça t'aide ~

Enfin, je te valide quand même, bien évidemment ! ;D
N'oublies pas d'aller dans la partie administration pour avoir ce qu'il faut et faire ta fiche de lien ^^
Bon rp ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: Kim JaeWon.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim JaeWon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kim Jaewon || The sleepwalker.
» (m) Walker eien ft Jung Jaewon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit