AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 [fini] Nana O. BAKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana O. Baki ;;

avatar

Messages : 62


MessageSujet: [fini] Nana O. BAKI   Mar 23 Nov - 21:37


NANA OLI BAKI
feat. Olivia Lufkin




nom & prénom ; Nana Oli Baki
date de naissance & âge ; 20 Juin 1991 - 19 ans
nationalité ; Japonaise
race ; Loup-Garou
orientation ; Hétérosexuelle
dortoir & année ; B - 3em Année
métier ; Etudiante
groupe ; Dortoir B
poste vacant ; NON


not good enough for truth in the cliche




« ● PHYSIQUEMENT JE SUIS LA PERFECTION, VOYEZ VOUS MEME... »

Nana Oli Baki est une jeune fille assez simple, qui n'aime pas tellement faire ed chichis et ne met généralement pas plus de trentes minutes pour se préparer le matin. Elle est plutôt grande, enfin, une taille assez normale dira-t-on, elle est dans la moyenne de la population japonaise. Nana ne supporte pas les personnes fortes, grosses, elle fait tout pour ne pas prendre de kilos, et aime rentrer dans ses jeans préférés lorsqu'elle ne doit pas porter l'uniforme de son école. En matière de vêtements, Nana adore les jeans, et les converses. Elle a su garder un style jeune, plutôt chic & trash. En effet, la demoiselle adore associer une tunique classe avec un petit jean déchiré aux genoux, une veste en cuir et des converses. Certe cela ne plait pas à tout le monde, mais c'est son style et on y peut rien. Heureusement pour les autres élèves, elle est obligée de porter chaque jour l'uniforme scolaire, privant ainsi tout le monde de sa différence de goût.
Nana Oli a les yeux noirs, enfin gris qui deviennent noirs en fonction du temps. C'est le seul trait qui permet d'identifier la race à laquelle elle appartient. Ses long cheveux bruns sont souvent coiffés en pagaille, pour parfaire à son style unique et décalé.


« ● CARACTERE DE COCHON CERTE, MAIS C'EST POUR CA QU'ON M'AIME »

Nana Oli a un caractère de cochon. Elle est très têtue et ne supoprte pas avoir tort. Elle aime sortir même si c'est interdit, le danger ne lui fait pas peur et c'est ce qui peut parfois poser problème. Très impulsive, Nana part au quart de tour. Si quelqu'un la cherche, elle ne va pas réfléchir deux fois et va foncer, se créant parfois un peu plus de problème qu'à la base. Nana ne se laisse pas facilement approcher, et n'accepte que très peu de conseils, chose qui ne l'aide pas vraiment dans certains moments. Elle est renfermée, et aime se laisser tomber dans sa bulle, surtout quand elle joue de son instrument préféré, le violon. Oui, Nana est une artiste, elle est très sensible à la musique. Même étant un peu froide, c'est peu être là un moyen de l'approcher et de percer cette coque qu'elle s'est forgée pour se protéger. Nana sait aussi se montrer très sociable, mais seulement avec ses amis, les vrais, ceux qui resteront toujours près d'elle quoi qu'il arrive et quoi qu'elle soit. Lorsque qu'elle aime vraiment quelqu'un, Nana est prête à tout pour lui, affronter les pires dangers s'il fallait lui venir en aide. D'ailleurs, elle préfère que ses amis l'appellent Oli, deuxième prénom choisi par sa mère mais qu'elle aurait voulu avoir en premier.
Oli aime la nuit. Elle aime voir les étoiles planner dans le ciel sombre et la lune sortir de derrière les nuages pour qu'elle deviennt ce qu'elle est en secret, un Loup-Garou.


« ● MES GOÜTS, MON MOI QUE PERSONNE NE VOIT »

Oli, jeune fille qu'une passion anime depuis déjà quelques années. En effet, depuis l'âge de 12 ans, Oli pratique le violon, instrument dont elle est littéralement tombée amoureuse en regardant une de ses cousines lointaines jouer. Elle a commencé les cours très vite et petit à petit, une réelle passion à pris place au fond d'elle et l'a rendue forte et très douée. Oli se réfugie toujours dans sa musique lorsque quelque chose ne va pas.
Oli aime presque tout, si ce n'est les gens et le poisson. Elle est très viande, logique pour un Loup non? Mais aussi très sucré. Oli adore les glaces et les bonbons elle pourrait n manger à longueur de temps. Elle a d'ailleurs toujours un petit sac de bonbons dans sa chambre, pour pouvoir piocher et en emporter un peu avec elle n'importe où où elle va.
Oli ne supporte pas les vampires. Elle a toujours grandi en pensant être normale, humaine, et le fait que eux les utilisent comme nourriture la rendent malade. Elle est prête à tout pour les protéger d'eux, et se débarasser de ses monstres à la peau blanche.


i'm the king/queen of my life




« ● MON HISTOIRE, UNE PARTIE DE MA VIE... »


20 Juin 1991 - Okinawa.



Alors que la fête bâtait son plein au coeur de cette petite maison, un cri sortit tout droit de la bouche de Hannah Baki, petite femme au foyer qui aimait son mari plus que tout. Elle allait accoucher, au beau milieu de tous ces gens si personne ne se décidait à la conduire à l'hôpital le plus proche. Elle soufflait à chaque seconde, expirant et inspirant à grosses bouffées, et hurlait entre quatre ou cinq jets d'air. La scène avait duré plusieurs heures avant que les petits hurlements de leur petite princesse ne retentissent. Nana, ils avaient choisi ce prénom parce qu’elle avait mis sept longues heures pour sortir enfin du ventre de sa mère. Pas trop dur de trouver un prénom dans ce cas là. Mais Hannah tenait à ce que sa fille porte le même nom que son arrière grand-mère, Oli.

Oli avait grandi comme une petite fille tout à fait normale, alternant entre petites poupées, cueillette de fleurs et école. Elle était bien, heureuse et épanouie. Mais ce fut seulement jusqu’à ce qu’elle atteigne son seizième anniversaire. Oli était sortie faire son anniversaire avec ses deux meilleures amies, elles avaient prévu une petite soirée sympa dans un petit Karaoké mais la lune en avait décidé autrement. Oli sentait son corps devenir étrange, la rage l’avait emprisonnée dans un corps venu d’un autre monde, et ses amies n’en étaient qu’effrayées. Elles avaient fuit, en hurlant au monstre, et ne cherchant même pas une explication à ce phénomène si étrange. Oli pleurait, essayant de comprendre, elle se regarda dans la vitrine d’une superette encore ouverte, où tous les clients s’étaient couchés au ras du sol. Elle aperçut ce qui lui semblait être une horreur, une malédiction et eu du mal à en croire ne serait-ce qu’une infime petite partie. Devant elle se tenait un Loup, le regard si noir et le poil si brun. Elle était devenue un animal. Elle s’enfuit le plus vite qu’elle pouvait, cherchant un refuge contre ce monde qui avait peur d’elle et voulait sa peau. Elle avait parcourue des milliers de kilomètres, courant à en perdre haleine et ne s’arrêtait jamais. Elle était arrivée vers un petit village, et le soleil s’apprêtait à se lever. Elle était restée cachée dans la forêt, regardant de loin les habitants humains. Elle savait que plus jamais elle ne pourrait retourner chez elle, que ce que ses amies avaient pu voir, ferait bientôt le tour de son quartier puis de sa ville et enfin du pays. Ses larmes coulaient encore, elle ne réussissait pas à les arrêter. Lorsqu’elle fut toucher par un rayon du soleil, son corps se mit à briller et elle redevint la petite demoiselle aux longs cheveux bruns et à la peau douce. Elle se laissa tomber contre un arbre, enfouissant son visage au creux de ses bras.


« Il faut partir ! »


Elle releva la tête, un jeune garçon se tenait devant elle, il devait avoir un ou deux ans de plus qu’elle. Il lui avait expliqué, qu’il était comme elle, et qu’il fallait qu’ils partent. L’humanité avait pris connaissance de leur existence, et pour se protéger, ils ne voulaient qu’une chose : leur mort.
Oli le suivit, changeant complètement de pays, et grandissant aux côtés de celui qu’elle considérait comme son grand frère. Elle avait beaucoup appris sur elle, sur ce qu’elle était en réalité et comment avait-elle fait pour être ce qu’elle est aujourd’hui, un Loup-Garou.
Ils avaient tous deux atterri dans une jolie école, et y avaient finalement trouvé repère. Ils s’y sentaient en sécurité, même au milieu de leurs ennemis, les Vampires. Mais vivant au milieu d’humains, qui ignoraient eux leur existence, ils se sentaient de nouveau normaux.




and behind the mask



pseudo ; NYLY
âge ; 19 ans
comment ai-je connu SG ? ; en cherchant sur google et en passant par les partenaires de beaucoup de fow xD
quelque chose à dire ? ; hum ça me plait :D





Dernière édition par Nana O. Baki le Mer 24 Nov - 22:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: [fini] Nana O. BAKI   Mar 23 Nov - 21:58

Bienvenue Nyly =D
Je suis contente que le forum te plaise.

Courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Nana O. Baki ;;

avatar

Messages : 62


MessageSujet: Re: [fini] Nana O. BAKI   Mar 23 Nov - 22:23

Merci =)

oui il me plait, et j'espère pouvoir bientôt être inscrite officiellement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: [fini] Nana O. BAKI   Mar 23 Nov - 23:55

ça devrait être le cas dans peu de temps ~
Je vois que tu avances bien dans ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Nana O. Baki ;;

avatar

Messages : 62


MessageSujet: Re: [fini] Nana O. BAKI   Mer 24 Nov - 0:04

Je vais essayer de la finir demain =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: [fini] Nana O. BAKI   Mer 24 Nov - 0:16

A ta guise tant que tu finis un jour =D
Revenir en haut Aller en bas
Nana O. Baki ;;

avatar

Messages : 62


MessageSujet: Re: [fini] Nana O. BAKI   Mer 24 Nov - 0:19

Pas de soucis, j'aime pas mettre trop de temps pour faire les choses.
Mais je passe mon permis demain et là j'ai le cerveau qui chauffe trop, donc je finis ma fiche demain pour être en forme demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Shi Won ;;

avatar

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 23

MessageSujet: Re: [fini] Nana O. BAKI   Mer 24 Nov - 0:23

Yooookoso ! Hajimemashite Nana-chan ♥
Franchement, bonne chance pour le reste de ta fiche xD

Sinon, je te comprends... Je hais m'éterniser sur quelque chose... Comme j'ai pas envie de m'éterniser sur ma fiche, j'aimerais pouvoir la terminer maintenant mais il faut que je termine des trucs d'administration >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana O. Baki ;;

avatar

Messages : 62


MessageSujet: Re: [fini] Nana O. BAKI   Mer 24 Nov - 0:25

Je connais çà aussi xD
je chercher à refaire ma PA, et à retrouver des membres mais dur dur en ce moment -_-

Donc bon, j'ai la foie de me réinscrire sur du RP, et je compte bien le faire correctement xD

Et merci n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana O. Baki ;;

avatar

Messages : 62


MessageSujet: Re: [fini] Nana O. BAKI   Mer 24 Nov - 22:46

Pardon du DP, mais je voudrais prévenir que je viens de terminer ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: [fini] Nana O. BAKI   Jeu 25 Nov - 0:02

Il me semble que tout est ok :)
Je te valide, tu peux commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Nana O. Baki ;;

avatar

Messages : 62


MessageSujet: Re: [fini] Nana O. BAKI   Jeu 25 Nov - 0:03

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: [fini] Nana O. BAKI   Ven 26 Nov - 18:53

Bienvenuuue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nana O. Baki ;;

avatar

Messages : 62


MessageSujet: Re: [fini] Nana O. BAKI   Sam 27 Nov - 13:10

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: [fini] Nana O. BAKI   

Revenir en haut Aller en bas
 

[fini] Nana O. BAKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Duo Nana Mouskouri ,Charles Aznavour
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: we need to know you :: you're good !-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com