AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 ahn ji hyuk;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



MessageSujet: ahn ji hyuk;   Dim 21 Nov - 3:26


AHN JI HYUK
feat. CHOI MIN HO




nom & prénom ; Ahn Ji Hyuk.
date de naissance & âge ; 01 décembre 1993; 16 ans mais pas pour très longtemps.
nationalité ; Coréenne.
race ; Humain.
orientation ; Hétérosexuel.
dortoir & année ; Dortoir A; en deuxième année. Mais il compte bien tout faire pour parvenir à ses fins : intégrer la Spéciale A.
métier ; ...
groupe ; Dortoir A.
poste vacant ; Non.


not good enough for truth in the cliche




QUE LES APPARENCES SOIENT BELLES, CAR ON NE JUGE QUE PAR ELLES

C'est une vérité que peu de gens peuvent contester. Le physique, c'est la première chose que l'on voit d'une personne et c'est normal de tenter de la cerner à ce moment là. Mais il faut chercher à aller plus loin, à connaître la personne en question personnellement. Les gens ne sont-ils pas plus intéressant dans leur fort intérieur que dans leur apparences ? Malheureusement, pas grand monde n'est d'accord là dessus et chacun fait des efforts pour être « regardable ».

Pourtant – et heureusement – il y a des exceptions. Ji Hyuk n'est pas du genre à trop regarder ce qu'il porte et le port de l'uniforme dans l'académie l'aide quelque peu. Ça lui enlève la corvée du choix des vêtements le matin lorsqu'il se lève? Après tout, il a mieux à faire que rester planter devant son armoire comme un imbécile à passer au rayon X le moindre t-shirt qu'il a sous les yeux. Heureusement pour lui, ça ne l'empêche d'être un garçon des plus... attirant. Ne nous voilons pas la face, il est loin d'être repoussant.

Ses cheveux châtains foncés, plutôt longs, sont rarement coiffés dans le sens propre du terme. En réalité, le coréen ne passe pas deux heures à les coiffer le matin et les laisse souvent au naturel : légèrement ondulés, sa frange sur le côté. Ses yeux d'un noir de jais, le jeune homme les déteste. Ils sont beaucoup trop expressifs et c'est assez simple de lire en lui comme dans un livre ouvert... une chose qu'il ne supporte pas. D'ailleurs, il s'efforce de ne pas regarder les gens dans les yeux; quand il n'est pas seul. Du haut de son mètre quatre-vingt un, il est loin de faire parti des petites personnes. Bon, c'est vrai que les petits coréens ne sont pas majoritaires après tout. Plutôt fin, il pèse aux alentours de soixante kilogrammes maximum. Eh oui, un brun ténébreux, mais pas entièrement ! Certes, il n'est pas maigre mais, ce n'est pas un Monsieur Muscles non plus...


IL EST PLUS FACILE DE DÉPLACER UN FLEUVE QUE DE CHANGER DE CARACTÈRE

Quel est donc l'implicite de cette phrase ? C'est pourtant simple, voire évident. Disons que Ji Hyuk est une personne qu'il est difficile de supporter... en supposant que vous réussissiez à entrer dans son cercle « d'amis ». Et encore, il faudrait admettre que ce sont ses amis et c'est, une fois de plus, un chose assez difficile à affirmer compte tenu de la personnalité du coréen.

Tout d'abord : ne pas accorder si facilement sa confiance aux autres. C'est un règle d'or pour le jeune homme qui met énormément de temps à faire vraiment confiance aux gens de son entourage. D'ailleurs, ces personnes se font de plus en plus rares. Nous pouvons dire sans réellement nous tromper qu'il n'accorde jamais sa confiance. Il fut un temps où c'était bien plus simple de devenir son ami, mais avec le temps, le petit garçon a grandi et s'est endurci... un peu trop même. Loin d'être naïf, il ne se laissera pas avoir par quelques flatteries et – au contraire – vous arborerez pour lui l'étiquette définitive des personnes « à éviter ». Eh oui, si vous souhaitez réellement faire parti de son entourage, il va falloir se montrer plus intelligent que ça. En supposant que vous n'abandonnerez pas en lisant la suite... il y a des gens bornées après tout.

Héritier d'une riche famille, Ji Hyuk a grandi avec une cuillère en or dans la bouche. Et cela se voit. Non pas par son apparence à la limite du négligé mais bien par sa façon de se comporter. Toujours avec ses airs de « je m'en foutiste », ses regards de haut et sa manière de snober les gens. Oh oui, à ce niveau là, il est pire que détestable ! Littéralement associable, autant vous dire qu'il préfère de loin s'isoler dans un coin tranquille pour lire un de ses livres favoris plutôt que de parler de choses inutiles entouré d'une horde de gens atteints de débilité profonde. C'était pas très gentil ça, mais j'exagère à peine. Bien sûr, contrairement à ce qu'il veut faire croire, il reste un pauvre être humain et n'est pas insensible. Il lui arrive de s'attacher à quelques personnes qu'il juge honnête, de les laisser entrer dans sa solitude. Mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'il fasse des déclarations à tout va ! Vous y aurez peut-être droit une fois dans votre vie, et encore. Après, il ne faudra plus l'oublier. Même s'il ne le montre pas, il pensera toujours ce qu'il a dit.

D'ailleurs, le jeune et joli brun pense toujours ce qu'il dit. Franc et direct par nature, il n'hésitera pas à se montrer blessant pour dire ce qu'il pense. Selon lui, les choses sont mieux dehors que dedans et – dans un sens – il a raison. Quitte à se faire détester... En y réfléchissant, il vaut mieux dire ce que l'on pense sur le moment et régler le problème à l'amiable, plutôt que d'accumuler les reproches intérieurement poussant à détester la personne en question. A vrai dire, ce n'est pas pour cela que Ji Hyuk se montre si franc, cela fait seulement parti de lui et de son caractère. Certes il parle à peu de gens, mais il n'est pas du genre à fermer sa bouche quand on l'aborde : soit il répond à ce que vous avez dit, vous permettant de rester en sa compagnie, soit il vous envoi littéralement paitre les champs. Dans ce dernier cas, excusez-le : on ne se refait pas.

Abordons maintenant les deux sujets délicats pour le jeune homme. Tout d'abord : l'école. On n'en doute pas, il y est entré grâce au statut social de sa famille mais également grâce à son intelligence. Eh oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, Ji Hyuk fait sûrement parti des élèves les plus studieux et les plus intelligents de l'académie. Sa place dans le dortoir A était d'ailleurs totalement mérité... sauf selon lui. Le coréen est une personne fière et déterminée et il n'accepte pas de ne pas faire parti de la véritable élite : la Spéciale A. Un brin jaloux – voire plus – il ne supporte pas les élèves qui ont réussi à y accéder. Pourquoi eux et pas lui ? Ils ne sont pourtant pas plus malins, plus cultivés ni même plus intelligent ou plus riche que lui ! Et pourtant, ils doivent bien avoir quelque chose que lui n'a pas, et cette idée lui est insupportable. Mais il ne lâchera pas l'affaire. Il fera parti de la Spéciale A, coûte que coûte.

Et enfin, pour finir, un sujet qui risque de fort intéresser les jeunes filles : l'amour avec Ji Hyuk. C'est encore ici un sujet tabou puisqu'il n'a eu aucune petite amie. En vérité, les prétendantes n'étaient pas rares... mais si ce n'était pas lui qui les rejetait, c'était elles qui abandonnaient face au mur de pierre que construit le coréen autour de son cœur. Aucune demoiselle n'a encore réussi à briser cette muraille qui pourtant ne demande qu'à être détruite. Bien sûr, il ne l'admettra jamais... Mais une chose est sûre : la fille pourrait bien l'adoucir quelque peu. Après tout, l'amour donne des ailes et même s'il ne changera sûrement pas son caractère, il se montrera peut-être plus ouvert.


AIME CE QUE TU AS ET NON PAS CE QUE TU VEUX

On ne peut pas dire que le brun charismatique aime grand chose. Depuis sa plus tendre enfance, tout lui est tendu sur un plateau et il a toujours eu ce qu'il souhaitait. Malheureusement, à posséder trop de choses, on finis par s'en lasser sans prendre de compte de leurs valeurs. C'est ainsi que Ji Hyuk considère la plupart des choses qu'il a obtenu grâce à ses parents. Aujourd'hui – et même avant d'ailleurs – il n'y porte aucune attention et s'en fiche totalement. Il ne connait pas non plus la valeur de l'argent et avec l'avenir qui lui est assuré, il n'en a pas besoin.

Heureusement pour nous, le jeune homme n'est pas indifférent à tout ! Commençons d'abord par la littérature. Eh oui, depuis qu'il sait lire, il dévore de multiples ouvrages qu'il conserve précieusement dans sa bibliothèque, chez ses parents. Il ne se lasse pas de les lire, de les relire ou d'en découvrir d'autres. Dès qu'il a un instant de libre, il ouvre un bouquin et l'entame avec enjouement. A tel point que sa culture littéraire en est époustouflante. Avouons que cela change des petits jeunes qui préfèrent les sorties en boîte avec de l'alcool qui coule à flot et des dérives à tout bout de champs.

Les études... doit-on dire que c'est quelque chose qu'il aime ? A vrai dire, c'est un moyen comme un autre d'atteindre un but. Pour l'instant, il souhaite intégrer la Spéciale A et donnera le meilleur de lui-même pour y arriver. C'est un brillant élève, intelligent et cultivé mais peut-on dire qu'il aime ça ? Difficile de répondre. D'autant plus que se fixer un but comme il le fait peut sous entendre qu'il a besoin de motivation pour travailler sérieusement. C'est une question complexe, mais on peut dire qu'il a été élevé comme ça après tout.

Le coréen est par ailleurs, passionné par la nature. Elle a toujours des choses nouvelles à nous faire découvrir, nous surprend chaque fois qu'on la visite. On peut passer par un endroit un jour, puis revenir le lendemain et découvrir le fameux endroit complètement métamorphosé. La nature a quelque chose de mystérieux et son calme est apaisant. Vous le savez maintenant, notre étudiant ne jure que par le calme et la tranquillité. Mais – aussi étonnant que cela puisse être – il aime ses amis, aussi peu soient-ils. Oui, il les aime. Il ne le crie pas sur tout les toits, ne le montre pas non plus et c'est à se demander si les concernés sont au courant ou s'ils ont ne serait-ce qu'un léger soupçon. Mais Ji Hyuk préfère le garder pour lui, refusant catégoriquement qu'on se fiche de lui.

En ce qui concerne ce qu'il n'aime pas, la liste est longue. Mais on peut préciser qu'il ne porte pas ses parents dans son cœur, non ? Oh non, ça ne vient pas d'une quelconque crise d'adolescence...



i'm the king/queen of my life




L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR


Prévu pour le jour de Noël, c'est finalement le premier décembre mille neuf cent quatre-vingt treize que naquit le joli brun. Les membres de la famille arboraient tous sans exception un magnifique sourire, souhaitant la bienvenue à ce nouveau petit bonhomme, futur héritier d'une richesse colossale. Mais, compte tenu des évènements futurs et de la situation de la famille, ces sourires sonnent tout de suite... faux ? Oh oui, des sourires cachant un grand « bienvenue en Enfer mon petit » !

En effet, depuis le mariage arrangé entre les parents du petit, les affaires familiales ne vont plus. Le couple ne s'entend pas et se trouve à la limite d'en venir aux mains lorsqu'une dispute éclate. Il faut dire que leurs caractères sont complètement opposés : lui venant d'une famille riche depuis des générations et elle qui a vu sa famille en baver pour obtenir ce qu'elle voulait et monter cette entreprise. Les deux familles possédant des valeurs plus que différentes se retrouvent donc en froid... Chose qu'elles cachent avec soin au reste du pays. Après tout, qu'y-a-t-il de pire pour leur réputation que le divorce de leurs enfants et l'échec de la fusion ? Mais tout ces problèmes, c'est le nouveau né qui va en subir les conséquences à l'avenir.

Souhaitant un brillant avenir pour leur fils, le couple décida de le nommer Ji Hyuk qui signifie : personne brillante avec une grande force d'âme et de grandes connaissances. Vous savez d'ores et déjà que ce souhait sera réalisé bien que le reste de la personnalité du coréen ne soit des plus... positive. Car oui, malheureusement pour lui, il est né au sain d'une famille tiraillée voire même déchirée et un enfant qui arrive dans une telle situation n'est pas forcément le bien venu. Bien sûr, par intérêt pour les entreprises, il fallait un héritier. Mais sa mère ne pouvait considérer un enfant venant de ce prétentieux Ahn et inversement.

Durant toute son enfance, le petit garçon eut tout ce qu'il voulait. Ses parents ne lui refusaient rien et – à vrai dire – ils se fichaient un peu de trop le gâter. En réalité, ils n'étaient jamais là pour lui et le laissaient souvent à sa nourrice qui l'a élevé. Alors, histoire de montrer un semblant d'amour, ils acceptaient le moindre de ses caprices. Vous voyez le genre ? On ne va donc pas passer des heures à décrire les pauvres journées du bonhomme puisque c'est en soi, tout à fait banale.

Même s'il est vrai qu'à son petit âge, Ji Hyuk ne se rendait pas compte de grand chose, le manque d'affection de la part de sa famille était là. C'est à l'âge de onze ans qu'il commença à se manifester. Le coréen refusait catégoriquement d'écouter ses parents, de les suivre à leurs réunions stupides concernant la succession de l'entreprise. Tout cela ne l'intéressait pas et il ne comptait pas reprendre l'affaire. Ça serait faire une fleur à sa famille et ça, il en était hors de question. Il préférait encore vivre sous les ponts ! C'est à ce moment là qu'il s'isola progressivement, se plongeant toujours plus dans la littérature, les études et la solitude. Malgré sa rébellion qui les mettaient profondément mal à l'aise pour leur image, ses parents ne manquaient pas une occasion d'afficher leur fierté pour leur fils si studieux et intelligent. Cela ne les dérangeait absolument pas de voir leur propre enfant se renfermer sur lui-même, de plus en plus froid et distant.

C'est alors qu'à ses quinze ans il dû prendre une décision quant à sa formation au lycée. Une multitude de lycées sont disponibles dans la capitale du pays du matin calme mais Ji Hyuk était focalisé sur un seul et unique établissement : Haengbok academy. L'endroit ne montrait que des avantages : des chambres étudiantes pour les élèves ce qui lui permettrait de ne plus voir sa famille, n'accueillant en grande majorité que les riches ou très intelligents mais aussi – et surtout – la répartition des élèves en plusieurs dortoirs les classant selon leur niveau. Malheureusement, à son arrivé le coréen n'intégra pas la Spéciale A. Mais après tout, la classe A n'est pas si loin... Son but est totalement envisageable et il ne lâchera pas l'affaire.




and behind the mask



pseudo ; yok.
âge ; 17 ans.
comment ai-je connu SG ? ; par nanae. ♥
quelque chose à dire ? ; design superbe & contexte très intéressant. *-*





Dernière édition par Ahn Ji Hyuk le Lun 22 Nov - 20:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ahn ji hyuk;   Dim 21 Nov - 5:24

Hihi Minho ♥ C'est un bon choix d'avatar ~
Le design est superbe c'est vrai, Nanae a fait un superbe travail' ♥

Bienvenue sur le forum, number one =3
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

avatar

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 23

MessageSujet: Re: ahn ji hyuk;   Dim 21 Nov - 5:49

Bienvenue ici, sweety ~
Heureusement que Nanae a des connexion; elle nous ramène déjà de la populace x)

Bon choix d'avatar ~ Dites, dites... J'ai le droit d'en prendre une bouchée ? °¬°
Et Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ahn ji hyuk;   Dim 21 Nov - 14:39

YOK! Why ce mot ? Tu veux qu'on te haïsse ? *out*

Anyway~ menteuse pour l'âge bienvenue ici ;D
Fight pour ta fiche ~ &J'aime ton kit ! Surtout la signature ! Paroles de Obsession. x)

Puis... Shiwon, si tu en prends une bouché, Yok va surtout te mordre *out*
Mais sinon, à défaut de ne pas avoir encore fait de demande, je fais de la pub comme je peux ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ahn ji hyuk;   Dim 21 Nov - 18:46

Jia; Haha merci, j'ai vraiment du mal à jouer quelqu'un d'autre. XD ♥️
C'est sûr qu'on ne peut pas nier l'excellent travail qu'elle a fait là. *-*
Puis merci pour l'accueil. ;D

Shi Won; Merci beaucoup. (a)
Nanae fait bien la pub du forum, c'est vrai. :'D
Merci encore pour le "bon choix"; et pas touche. o.o Je mords ! è.é #sbaff#
Bon... un doigt alors. u.u *s'enfuit*

Dong Wan; Yok, parce que j'avais envie ! Mais ne me haïssez pas. T.T
Merci à toi aussi pour ton accueil et je ne mens pas. è.é Juste de quelques semaines, c'est rien. (a)
Mouahaha merci, contente que mon kit te plaise, je suis fière de moi pour une fois ! *-* ♥️

MDRR ! Oui oui je mords, il faut pas toucher à Minho. /star/ Mais bon, le petit doigt gauche, c'est pas grave encore. u.u *sort*
Et tu as raison de faire la pub ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ahn ji hyuk;   Lun 22 Nov - 20:48

Quelques semaines, oui u.u !

DONC! Ta fiche est terminée ~
Et je te valide donc ! ;D En dortoir A, comme tu as voulu ^^
Comme tu le sais, j'aime ton style d'écriture >< Et puis j'aime l'histoire, le bonhomme aussi *out*
VALIDÉ :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ahn ji hyuk;   Lun 22 Nov - 20:52

Mouahaha, j'ai été rapide pour une fois. (a)

Et donc oui, ma fiche est terminée ! :'D
Merci beaucoup pour la validation. *-*
Et puis, je te remercie aussi pour mon style d'écriture, mon histoire et le bonhomme. T.T ♥ #sbaff#
MERCIIII ! ♥ (oui oui, je me répète beaucoup. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ahn ji hyuk;   Lun 22 Nov - 21:25

T'es rapides dis donc >< faut que je me dépêche ~
Ton personnage est intéressant; peut être finira t'il par intégrer la S.A ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



MessageSujet: Re: ahn ji hyuk;   Lun 22 Nov - 21:28

Pour une fois que je le suis ! XDD
Merci beaucoup, j'ai été inspirée. *-* Et j'espère bien réussir à le faire intégrer cette fameuse classe oui. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: ahn ji hyuk;   

Revenir en haut Aller en bas
 

ahn ji hyuk;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) au choix, ft. kang min-hyuk. (cnblue)
» Dawson Liam feat Eun Hyuk (Super Junior)
» Kang Phil Hyuk - turn down for what
» Lee Min Ki feat Bang Sung Joon
» Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit